AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire d'un Sanchez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: L'histoire d'un Sanchez   L'histoire d'un Sanchez EmptyDim 30 Déc 2018 - 19:50

Hector Angelo Sanchez

Citation

Identity Card
Je suis né(e) le 06.07.1985 à Tijuana, j'ai donc 33 ans. J'ai des origines mexicaine et la nationalité mexicaine. Je suis intéressé(e) par les femmes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis vendeur et financièrement je suis de classe modeste. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Dev Patel et je fais partie du groupe Family comes first.

Je suis un gentil, et c'est peut être mon principal défaut. Trop gentil comme on dit. J'ai mûri un peu trop vite et du haut de mes trente trois ans, on peut comprendre que j'ai l'âme d'un père de plus de quarante balais. On peut me dire que je suis assez excentrique quand je m'y mets mais c'est dans ma nature, malgré mes problèmes, je préfère dégager une certaine joie de vivre. Mes problèmes ne concernent que moi. Mais ne croyez pas que tout est rose chez moi, je garde quand même une profonde frustration et un sacré manque de confiance en moi, et parfois je peux me retrouver très pessimiste. On me dit que je suis un petit génie mais j'en doute, je suis tellement à côté de la plaque parfois que je peux me retrouver à faire les pires maladresses et à être socialement décalé. Mais visiblement c'est aussi à cause de ma culture qui est différente que celle américaine. Je suis très protecteur, et ma famille passe avant tout, surtout quand ca concerne ma fille.
By the way...
- Parle plusieurs langues comme l'Anglais, l'Espagnol, le Quechua, l'Allemand et le Japonais.

- Etant d'origine latine, il garde un léger accent de son pays néanmoins.

- Il est fana de vieux films Mexicain qu'il tente de faire apprécier à sa fille mais en vain.

- Il est plutôt doué à la guitare et sait chanter, mais depuis qu'il est en Amérique, il n'a jamais eu l'occasion d'en faire profiter son entourage. Il a eu assez de soucis comme celà.

- Il est claustrophobe, il va, par lui même, éviter tous les espaces exiguës.

- Il est très bon cuisinier quand il s'y met. Père célibataire, il fallait bien qu'il se débrouille seul.

- Il aime lire, et il a une mémoire photographique, c'est la raison pour laquelle, on lui donna sa chance à venir faire ses études ici.

- Il n'a pas vu sa famille du Mexique depuis qu'il est ici. Il n'a pas assez d'argent pour faire le voyage.

- Il n'est pas pauvre, mais il est plutôt juste niveau argent. Il y aura peut être un mois dans l'année où il devra se serrer la ceinture, mais jamais sa fille ne manquera de rien.

- Il est allergique aux chats.

We are family, get up ev'rybody and sing
Je suis parti du Mexique quand j'avais 15 ans, pensant trouver une vie meilleure aux Etats-Unis. A vrai dire, j'ai eu la chance d'avoir dégoté une carte de séjour, donc non, je ne suis pas un immigré clandestin, mais tout a été fait en ordre. D'ailleurs, les gens ont beaucoup de mal avec celà. Pourquoi ? J'avais visiblement la tête pour faire des études, et les USA s'employaient à m'aider à avancer. Un petit génie comme on pouvait le dire.

Nous sommes très soudés normalement dans la famille Sanchez, et dans nos traditions, la famille reste primordial. Ca a été un déchirement de quitter ma famille. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu non plus...

J'étais jeune, et j'arrivais dans un pays où il y avait beaucoup d'opulence contrairement au miens. Je rencontrais une jeune femme à cette époque et pendant mon cursus. Je fis l'erreur de ne pas avoir un rapport protégé et neuf mois plus tard, cette fameuse fille vint à me revoir avec un enfant dans les bras.

Elle avait ses études et ne voulait pas s'en occuper, c'était visiblement mon problème. C'était ma fille. J'aurai pu l'abandonner. Je n'avais que seize ans, mais je ne l'ai jamais fait et c'était inconcevable pour moi.

Je laissais tout tomber pour ma fille. Littéralement. Trouvant à renouveler mon Visa en faisant des boulots à droite et à gauche. Je n'ai jamais rien dit sur mon abandon des études à ma famille au Mexique. Ils ne savent pas la vérité, et je continue de leur envoyer de l'argent. Mais ils connaissent l'existence de ma fille qui a 17 ans aujourd'hui. Notre vie est plutôt stable, même si être père célibataire ce n'est pas une mince affaire parfois. 


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Satine ❞ Où habites-tu ? : France ❞ Ton âge ? : 30 ans ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : Je sais plus xD ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : inventé ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Dev Patel</pris> ❞ Hector Sanchez
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Sanchez   L'histoire d'un Sanchez EmptyDim 30 Déc 2018 - 19:51

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Family is everything

Je ne suis pas d'ici. Ce pays n'est pas le mien mais j'ai fini par m'y adapter. Je viens d'un pays bien plus au sud et que tout le monde connait : le Mexique. J'ai eu une enfance très heureuse avec mes frères et mes sœurs, et bien que nous n'étions pas riches, nous étions unis et cela nous suffisait. Dans notre culture l'esprit de famille est très fort. Nous continuons à vivre ensemble et faire prospérer notre héritage.

Mais j'étais aussi tiraillé par le fait qu'on arrêtait pas de me dire que je pouvais faire bien plus dans ma vie que de rester à Tijuana. On m'a vite repéré à l'école. J'étais un petit génie en herbe, j'avais quelque chose de spécial, et une destinée bien particulière.

On me poussa à faire une demande pour une grande école américaine. Je l'ai fait car cela faisait plaisir à ma famille de voir qu'un des leur pouvait réussir et partir vers ce pays qui promettait la prospérité. Ils voulaient juste que je sois heureux.

Quelques mois plus tard, je reçus une réponse favorable, et je partais donc pour une ville qui s'appelle Seattle. J'avais eu droit au Visa et à la somme nécessaire pour effectuer le voyage. On me finançait mes études. Mais il n'y avait pas de billets de retour. C'était ca le problème. C'est le cœur lourd que je partais de Tijuana pour poursuivre ma nouvelle vie.

L'esprit américain est différent de chez moi. Les gens sont beaucoup plus personnels et distants. Celà me perturba. Nous, Mexicain, nous aimons l'art, la joie de vivre, les couleurs, la vie ! C'était ce qui me déstabilisa en premier lieu. Mais rapidement je me fis des amis à l'école où j'étais. Je m'adaptais doucement et mes notes n'étaient clairement pas mauvaises.

Sauf que cette petite vie toute tracée pour moi s'effondra un soir. Vous savez comment sont les fêtes étudiantes ? Et j'étais un ado, je voulais faire comme les autres. Donc je buvais et j'avais rencontré cette fille avec qui il s'est passé quelque chose. Je pensais revoir la demoiselle, pensant qu'on formerait un couple, mais elle ne me donna plus de nouvelles pendant neuf mois.

Puis elle revint avec un cadeau : Un bébé à peine né. Elle me dit que c'était le miens et elle s'en alla. Elle n'en voulait pas. Je me retrouvais donc avec un bébé dans les bras et totalement paniqué. C'est là que j'ai vu mes vrais amis. Beaucoup m'ont laissé tombé, je n'étais plus le petit Mexicain promis à une grande carrière. J'étais juste devenu un pauvre ado avec un bébé à s'occuper. Ils savaient déjà ce qui allait se passer.

J'avais deux choix : abandonner l'enfant et continuer mes études, mais ce n'était pas dans ma nature et cela allait me faire culpabiliser jusqu'à la fin de mes jours, ou tout envoyer bouler, m'occuper de ce petit bout et tant pis pour la gloire et l'argent.

Je fis le second choix. Ce ne fut pas évident : J'avais encore trois ans de Visa et je devais l'utiliser à bon escient avant de trouver un job pour ensuite faire une demande. Mais j'étais aussi seul et avec une petite fille à m'occuper. Pendant ces premières années, j'usais de stratégie. Certains bons amis s'occupait d'elle pendant que je cherchais du travail.

Je pense que j'ai eu beaucoup de chance. Aujourd'hui, je peux enfin dire que j'ai une situation plutôt stable. Un appartement, un boulot fixe, et de quoi pouvoir rendre ma fille heureuse. Le seul bémol ? Ma famille au Mexique pense que je suis prêt à devenir chirurgien à l'hôpital de Seattle. Je n'ai pas pu m'empêcher de mentir mais j'avais ruiné leurs espoirs en l'espace d'une soirée... Je ne pouvais pas leur faire ca.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

L'histoire d'un Sanchez Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

L'histoire d'un Sanchez Xtr3


MAIS ENCORE ? :
L'histoire d'un Sanchez Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

L'histoire d'un Sanchez Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: L'histoire d'un Sanchez   L'histoire d'un Sanchez EmptyDim 30 Déc 2018 - 19:56

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue L'histoire d'un Sanchez 2974801661
J'avais pas vu Dev depuis longtemps !
Bonne chance pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas !! L'histoire d'un Sanchez 808687353
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Sanchez   L'histoire d'un Sanchez EmptyDim 30 Déc 2018 - 20:26

Merciiiii ! L'histoire d'un Sanchez 3393157297 L'histoire d'un Sanchez 3393157297
Oui, j'ai eu une idée de personnage et je trouvais que sa bouille correspondait bien. C'est vrai qu'on ne le voit pas souvent qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

L'histoire d'un Sanchez XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : L'histoire d'un Sanchez Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
L'histoire d'un Sanchez JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: L'histoire d'un Sanchez   L'histoire d'un Sanchez EmptyDim 30 Déc 2018 - 20:28

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! L'histoire d'un Sanchez 59546019

En effet ça faisait longtemps aussi pour moi xD

Bonne chance pour ta fichette ! L'histoire d'un Sanchez 3904147601
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Sanchez   L'histoire d'un Sanchez EmptyDim 30 Déc 2018 - 21:03

Bienvenue
Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Sanchez   L'histoire d'un Sanchez EmptyDim 30 Déc 2018 - 21:29

Bienvenue parmi nous L'histoire d'un Sanchez 4116673904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Sanchez   L'histoire d'un Sanchez EmptyDim 30 Déc 2018 - 21:34

Merci à vous trois. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Sanchez   L'histoire d'un Sanchez EmptyDim 30 Déc 2018 - 22:02

Bienvenue L'histoire d'un Sanchez 4116673904
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

L'histoire d'un Sanchez XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : L'histoire d'un Sanchez Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
L'histoire d'un Sanchez JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: L'histoire d'un Sanchez   L'histoire d'un Sanchez EmptyDim 30 Déc 2018 - 23:24

Félicitations Hector

Tu fais désormais partie de l'aventure Family Business

Bravo à toi, tu es désormais validé ! aec

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et un répertoire pour tes RPs L'histoire d'un Sanchez 3393157297

Comme tout le monde a besoin d'un toit sur la tête et d'un salaire, viens signaler ton logement et ton métier

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé ou la création d'un lieu. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Jette un œil au Système de points

Si tu as besoin de créer un scénario ou des pré-liens, c'est par ici.
Enfin parce que nous sommes tous accros à internet, viens te créer ton instagram, poster tes VDM quotidiennes et ton formspring pour en savoir plus sur toi !

Et parce que les forums c'est aussi dire des bêtises L'histoire d'un Sanchez 3415795966 viens donc flooder avec les coupaings L'histoire d'un Sanchez 401955171 et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter L'histoire d'un Sanchez 211548300

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen L'histoire d'un Sanchez 3658737760
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Sanchez   L'histoire d'un Sanchez EmptyLun 31 Déc 2018 - 13:39

Bienvenuuuuuuuue à toi ! L'histoire d'un Sanchez 841771825
Revenir en haut Aller en bas

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

L'histoire d'un Sanchez Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : L'histoire d'un Sanchez TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: L'histoire d'un Sanchez   L'histoire d'un Sanchez EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:05

Bienvenuuuuuue L'histoire d'un Sanchez 1440064457 L'histoire d'un Sanchez 1440064457
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Sanchez   L'histoire d'un Sanchez EmptyJeu 3 Jan 2019 - 14:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 138
FRIANDISES : 0
CREDIT : LipsLikeAMorphine (vava)

L'histoire d'un Sanchez Tumblr_pck7s3ZCk11rx16a0o3_400

FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: Re: L'histoire d'un Sanchez   L'histoire d'un Sanchez EmptyVen 4 Jan 2019 - 14:36

Bienvenue parmi nous *_*
Choix super original, j'adore L'histoire d'un Sanchez 2974801661
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada https://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah https://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Sanchez   L'histoire d'un Sanchez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: