AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Accident de moto [Keaton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Accident de moto [Keaton]   Accident de moto [Keaton] EmptyVen 14 Déc 2018 - 11:15



 
Accident de moto
Feat Keaton & Belva
Un métier fatigant, un métier aux horaires parfois difficiles, voilà deux notions qui pourraient qualifier le métier exercé par Belva. Mais en parallèle de cela, une fonction permettant de venir en aide à son prochain, à toutes sortes de personnes. Magnifique non ? D'autant plus que toute petite, Belva voulait faire ce genre de métier :  pas forcément devenir infirmière mais venir en aide aux autres. Elle a réussi en y mettant de la motivation, de la volonté, en faisant en sorte d'y parvenir et elle y est arrivée. Certes, elle est loin de rigoler tous les jours en voyant certains patients arriver à l'hôpital, c'est même parfois très dur...Il lui arrive même de pleurer certains soirs une fois chez elle tellement c'est dur à l'hôpital, tellement c'est fatigant et triste de voir tous ces soucis de santé, tous ces blessés. Mais aucune larme devant les patients, pas possible ! La plupart risqueraient de se mettre à paniquer, à être encore plus traumatisés.

Le plus souvent, le service où exerce Belva est celui de la Traumatologie c'est à dire la spécialité médicale consacrée aux traumatismes physiques, c’est-à-dire aux coups, blessures ou chocs subis de façon violente et soudaine. Mais il arrivait parfois qu'elle soit affectée dans d'autres services temporairement pour manque de personnel ou autres, voire carrément aux urgences.

Et en ce jour, elle était justement au service des Urgences où un patient répondant au nom de Keaton Ruzek. En le voyant débarquer dans un brancard au service, Belva prit peur pour lui mais dissimula cela. Très rapidement, il fut pris en charge par le médecin du service car il en allait vraiment de sa vie, rien qu'au premier coup d’œil, ne serait-ce qu'en le voyant déjà intubé pour l'apport d'oxygène. Quelques minutes plus tard, le diagnostic était posé : Accident de moto => fractures ouvertes aux deux jambes, une entorse au poignet droit, la rate explosé par la violence du choc, un traumatisme crânien (heureusement atténué car il portait son casque), au moins une côte qui lui a perforé le poumon plus des brûlures et écorchures ça et là sur le corps car les pompiers avaient constaté qu'il n'avait pas sa protection complète.

Belva le prit aussitôt en charge dès que ce fut son tour d'agir. Il n'était pas rare de voir des blessés aussi graves même si ce n'était pas non plus tous les jours et celui-ci, elle allait le "bichonner" comme les autres et faire en sorte qu'il se remette au mieux de ses blessures et autres. Il faudrait du temps, cela était certain, peut-être même qu'il passe sur le billard, peut-être aussi qu'il voit un psychologue avant de sortir de l'hôpital. Ce n'était certes pas elle le médecin mais elle connaissait la procédure malgré tout dans ce genre de situation et pourrait préparer son patient à tout ce qui était susceptible de l'attendre.

Il allait passer la nuit aux urgences avait dit le médecin. Ensuite, il irait en traumatologie où Belva le suivrait. Aussitôt à ses côtés, la jeune femme consulta attentivement le dossier de son patient pour voir s'il avait de la famille, des personnes à prévenir de ce qu'il s'était passé. Marié, pas d'enfants. Faire prévenir sa femme. Elle transmit le numéro à la secrétaire de l'accueil afin que sa femme soit prévenue. Puis revenant auprès de Keaton, elle lui prit la main.

- Monsieur Ruzek, je suis Belva Karlsson, votre infirmière. Vous allez passer la nuit aux urgences de l'hôpital, vous avez été gravement blessé. Si vous m'avez entendu, pressez ma main.

Keaton fermait les yeux et avait été amené inconscient, pas forcément un coma avait dit le médecin, trop tôt encore pour savoir cela, tout dépend combien de temps la perte de conscience durait. Belva venait donc tout simplement de vérifier si Keaton était complètement inconscient donc se rapprochant du coma ou juste "évanoui".



 
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Accident de moto [Keaton]   Accident de moto [Keaton] EmptySam 15 Déc 2018 - 16:17


Belva & Keaton

Accident de moto


Aujourd'hui, ça avait été la fois de trop, tout s'était enchaîné et maintenant j'étais là allongé sur ce lit, à lutter contre la mort.
La journée avait pourtant pas si mal commencé pour une fois. Il n'y avait pas eu d'éclat de voix comme ça devenait récurrent ces derniers temps avec Miranda, ma femme. On avait déjeuné calmement, puis on était parti travailler chacun de son côté, un début de journée classique pour n'importe quel couple. On projetait même de rendre visite à ses parents dans un futur plus ou moins proche. Ça ne me dérange pas, après tout, je fais passer mes parents pour mort, car je ne veux plus de lien avec eux, mais je n'ai pas vraiment de problème avec ses beaux parents, bien que j’évite quand même d'aller trop souvent leur rendre visite, au vu des tensions qu'il y a avec ma femme. Mais en tout cas pour une fois, tout avait bien commencé. La journée au travail avait été des plus classiques, bien sur en tant que technicien informatique, je ne fais jamais deux jours de suite les mêmes choses et c'est ce qui me passionne. Mais la journée se passait aussi bien que possible à vrai dire, j'y suis pas habitué, c'est étonnant. Dans la journée, ma femme m'appelle, parce qu'elle veut qu'on passe la soirée ensemble qu'on discute de quelque chose dont elle ne veut pas me parler par téléphone. J'ai l'impression d'être dans un rêve, mais ni une ni deux, j'envoie un SMS à mes potes avec lesquels je pensais sortir ce soir et j'annule tout, pour une fois que ma femme à quelque chose d'important à me dire m'annoncer ou je ne sais quoi, je ne vais pas louper ça.
Je rentre donc directement à la maison après ma journée de travail, Miranda a fait une ambiance très romantique à la maison, elle y met les formes et je crois que ça fait du bien, je vais peut être sauver mon couple qui sait, en tout cas ce soir ma femme s'y est employée.
Sauf que le reste de la soirée a tourné au fiasco, on s'est embrouillé de plus belle sur le fait qu'elle ne veuille pas d'enfant, elle m'a pris la tête avec l'envie d'adopter un second chien, j'ai déjà du mal avec le premier alors deux hors de question. Je crois que là on a franchi énormément de limite et je ne suis pas sûr qu'un retour en arrière soit possible.
J'ai tellement la rage, que je prend mon casque de moto, et je pars sans but précis, je roule, je roule, je regarde pas le compteur de vitesse, je pars sur les routes de campagne où il y a moins de monde et je roule roule, vite, tellement vite que je ne remarque pas en dépassant une voiture, l'autre voiture qui arrive en face, je me la prend de plein fouet, fait un vol plané et fini au sol quelques mètres plus loin, inconscient, aussi inconscient que j'ai pu l'être ce soir. Après ça c'est le trou noir, si c'est ça la mort, alors c'était pas si douloureux, certes j'ai senti quelques douleurs quand j'ai touché le sol, mais sinon c'est le noir total.
Je suppose que je suis à l’hôpital, mais je n'entend rien, n'arrive pas à ouvrir les yeux ni a bouger, je suis sûrement dans le coma, qui sait pour combien de temps, pour toujours peut être.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Accident de moto [Keaton]   Accident de moto [Keaton] EmptyLun 17 Déc 2018 - 10:27



 
Accident de moto
Feat Keaton & Belva
Belva venait de prendre en charge un nouveau patient, un grand blessé d'un accident de la route et elle avait tout de suite fait contacter la famille, en l'occurrence son épouse. Celle-ci allait-elle ou pas pouvoir venir voir rapidement son mari ? Belva ne le savait pas mais elle l'espérait car un patient ne recevant pas ou peu de visites risquait de guérir moins vite même si tout pouvait dépendre aussi du tempérament. En tout cas, quoi qu'il en soit, elle, elle n'allait pas le laisser tomber et mettrait tout en oeuvre pour qu'il soit rétabli au plus vite en contrôlant aussi souvent que possible son apport en oxygène ainsi que son intra-veineuse pour l'apport alimentaire.

Ayant parlé à Keaton tout en lui tenant la main, elle ne constata aucune réaction de sa part, aucun mouvement, pas même un clignement d'oeil. Il était au minimum encore sans connaissance, voire dans le coma.

Elle jeta un coup d'oeil à la réserve d'oxygène et à la réserve alimentaire et tout étant ok de ce côté-là, au moins pour quelques heures, elle se devait d'aller rendre visite à ses autres patients, et cela dans le service Traumatologie, son service le plus habituel.

- Je reviens dans quelques heures Keaton, je me dois de rendre visite à mes autres patients.

Elle lâcha la main de son patient tout en disant cela et en se demandant pourquoi elle l'avait appelé par son Prénom. Qu'est-ce qui lui avait pris ? Elle appelait toujours ses patients par leur nom de famille et précédé de monsieur. Pourquoi pas cette fois-ci ? Bizarre ! C'était sorti tout seul ainsi, spontanément. Tout en se questionnant un peu à ce sujet, elle quitta donc Keaton et alla au service Traumatologie, une nouvelle nuit commençait à l'hôpital, une nouvelle nuit de veille pour Belva qui était de garde ce soir. Il était 22h30.

Deux heures plus tard environ, soit vers 00h00, elle était de retour auprès de Keaton et là encore, elle lui prit la main et se mit à lui parler.

- Je suis de retour. Votre épouse a été contactée mais nous ne savons pas encore quand elle pourra venir vous voir, elle ne nous a rien signalé à ce sujet.

Et se mettant à regarder la réserve d'oxygène, elle vit qu'il allait falloir en rajouter avant de s'accorder une pause bien méritée.

- J'espère que vous allez rapidement redevenir conscient monsieur ! Vous avez été gravement blessé mais ce n'est pas irrémédiable et l'équipe médicale, dont moi, serons présents pour vous remettre sur pied au plus vite. Je vais remplir votre réserve d'oxygène et je reviendrai vous voir à nouveau dans quelque temps.

Belva fit donc ce qu'elle venait de dire au sujet de l'oxygène pour Keaton puis s'accorda enfin sa pause en allant boire un café à l'office et manger également un morceau car la nuit allait être longue, très longue. Keaton étant un grand blessé, elle ne pouvait pas le laisser seul trop longtemps, au moins pas cette nuit, pas tant qu'il serait toujours sans connaissance, et cela d'autant plus qu'il n'avait encore reçu aucune visite. Donc après demi-heure de pause, elle fut de nouveau à ses côtés et se mit à nouveau à lui parler mais sans prendre sa main cette fois-ci.

- Me revoici à vos côtés monsieur !

Elle s'assit cette fois sur un fauteuil présent dans la chambre de son patient et se mit à lui parler simplement, parlant un peu d'elle sans rentrer dans les détails, disant également qu'elle espérait pour lui qu'il allait recevoir rapidement de la visite, ce genre de choses. Qui sait ? Lui parler allait peut-être finir par le faire réagir d'une façon ou d'une autre ? Et puis de plus, ça la maintenait elle aussi en état de veille.



 
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Accident de moto [Keaton]   Accident de moto [Keaton] EmptyMar 18 Déc 2018 - 22:04


Belva & Keaton

Accident de moto


J'étais bien, j'étais calme et paisible. J'avais l'impression de flotter. D'être sur une sorte de nuage et de flotter, de ne plus penser à rien, la sensation est terriblement bonne. Je n'ai plus à me soucier d'un beau père violent, d'une belle mère qui pourrait être ma femme ou bien encore d'une femme qui ne veut pas d'enfant. Non rien de tout ça, juste le calme le plus plat. Juste ne plus penser à rien, c'était parfait, c'est le paradis. Sauf que... si je suis au paradis, c’est que je suis mort... Mais non je veux pas mourir, j'ai tellement de truc encore à faire et petit à petit alors que j'ai toujours l'impression de planer, j’entends au loin un bip bip incessant, putain il va finir par me donner mal à la tête ce truc. Petit à petit je réalise que c'est le moniteur cardiaque que je dois être en train d'entendre, donc ce bip bip régulier, ce sont les battements de mon cœur. Donc si mon cœur bat encore, je suis vivant, c'est une bonne chose, enfin je crois...
Tout est très calme autour de moi, enfin je n'arrive pas à percevoir grand chose. Juste ce bip bip. J'essaie de tenter d'ouvrir les yeux, mais on dirait que mes paupières sont en béton et qu'elles ont été collé à la glu. Je suppose que je dois être sacrément en mauvais état s'ils m'ont autant endormi, tellement sedaté que j'ai l'impression d'être drogué.
Puis j’entends du bruit autour de moi, une porte, et des pas, donc je ne suis pas seul. Ça doit être un de mes amis, ça ne peut pas être ma femme, pas après ce qu'on s'est dit. J’entends la personne parler, je ne comprends pas forcément tout. Mais visiblement ma femme a été contacté et n'a pas daigné se déplacer. C'est à ce demander si elle m'aime vraiment, ça me donne encore plus envie de mettre fin à notre histoire. Il est peut être temps de tourner la page. Mais pour ça il faut déjà que je commence par me réveiller.
Je continue de l'écouter parler je ne sais pas qui elle est mais quelque part ça fait du bien de ne pas se sentir totalement seul. J'essaie de bouger mais j'ai l'impression d'avoir été coulé dans un bloc de béton, même lever le petit doigt est un défi insurmontable.
Puis elle part, elle s'absente un moment, de toute façon vu mon état actuel, personne ne peut se douter que je ne fais que dormir.
Elle revient au bout d'un moment, je l'écoute parler. J'arrive doucement à bouger les doigts, je recommence à avoir quelques sensations. Je ne pense pas ouvrir les yeux pour le moment, j'ai pas envie de voir à quoi je ressemble, et puis j'ai un truc bizarre dans la gorge, je dois vraiment pas être beau à voir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Accident de moto [Keaton]   Accident de moto [Keaton] EmptyMer 19 Déc 2018 - 8:55



 
Accident de moto
Feat Keaton & Belva
Rare que Belva passe autant de temps auprès d'un patient mais elle ne sait pourquoi, quelque chose la touchait dans celui-ci bien plus que dans les autres. Et de plus, quoi qu'il en soit, il avait besoin d'une surveillance rapprochée vu son état. Elle se voyait donc mal le laisser plusieurs heures d'affillée sans surveillance. Certes, elle aurait pu dire à une infirmière moins qualifiée qu'elle de passer le voir de temps en temps pour lui éviter cette contrainte ou juste passer voir elle-même si tout était en ordre au niveau des soins sans pour autant rester mais non, quelque chose la poussait à rester elle ne savait quoi exactement. Certes, l'état du patient y était pour quelque chose c'était certain mais ce n'était pas la 1ère fois qu'elle voyait un patient arriver dans un sale état.

La jeune femme réfléchissait donc à tout cela tout en continuant de parler, se disant que bientôt elle n'aurait plus rien à dire si son patient ne sortait pas de sa léthargie, de son "sommeil", s'il n'ouvrait pas les yeux mais peu importe, même si elle finissait pas se taire ou par s'endormir, elle serait là à ses côtés, pour vérifier que tout allait bien pour lui. Enfin "tout allait bien" oui et non car vu son état, il était flagrant qu'il n'allait pas bien du tout en fait mais plutôt que tous les apports nécessaires en oxygène et autres étaient suffisants.

Belva venait de se taire il y a un instant, ne sachant plus trop quoi dire à parler toute seule et commençait à piquer du nez sur son fauteuil de la chambre de Keaton quand quelque chose lui fit subitement relever la tête et écarquiller les yeux, comme une intuition : son patient était en train de bouger les doigts tout doucement.

- Keaton ?

Oups ! Deuxième fois qu'elle l'appelait par son Prénom ! Étrange que cette sensation mais ça sortait tout seul. Elle se leva pour revenir auprès du lit.

- Vous venez de bouger les doigts, vous êtes là ?

Pffffffff ! Quelle idiote elle devait faire, non seulement à appeler un patient par son Prénom mais en plus à lui demander s'il était là. Bien sûr qu'il était là vu qu'elle était à ses côtés. Elle s'était mal exprimée tout simplement, elle aurait du plutôt soit s'arrêter à "doigts", soit formuler autrement la seconde partie de la phrase. Mais tant pis !



 
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Accident de moto [Keaton]   Accident de moto [Keaton] EmptyMer 19 Déc 2018 - 21:34


Belva & Keaton

Accident de moto


Ça avait définitivement été la pire idée de me dire que ma femme allait peut-être changer d'avis. J'avais été naïf sur ce coup là. Elle n'a jamais accepté l'idée d'avoir un enfant, je ne vois pas ce que j'attendais. Je sais que par amour on doit être capable de faire des sacrifices mais là c'était quand même un sacrifice que je ne suis pas prêt à faire et visiblement ma femme n'est pas non plus prête à faire cette concession. J'aurai définitivement dû sortir ce soir là, et aller faire la fête comme d'habitude. J'avais sacrifié une soirée de l'anniversaire d'un pote pour finir à l’hôpital
Maintenant je suis la quasi immobile avec ce bip bip incessant, il me donne mal à la tête ou peut-être que j'ai mal à la tête même sans ce bruit J'écoute la fille à coté de moi, elle me raconte sa vie, je comprends rien à ce qui se passe, à ce qui arrive. Je me met à bouger et elle m'appelle par mon prénom, comment elle le connaît ? Punaise je reconnais pas sa voix, c'est assez dérangeant parce que la plupart de mes amis, je les connais depuis longtemps et je reconnaîtrai leur voix, mais là rien. C'est une inconnue une vraie. Maintenant je suis bien plus conscient, j'ai envie de tenter d'ouvrir les yeux, c'est juste la seule chose qui me sépare de l'état de conscience complète. J’entends la dernière phrase de cette inconnue, sûrement une personne de l’hôpital, j'y lancerai bien une réplique cinglante du genre, « non non je suis allé faire les courses je reviens » mais j'ai un tube dans ma bouche et ma gorge et donc je ne peux rien dire. J'ouvre les yeux, la lumière est forte et aveuglante, je les referme immédiatement. Je m'habitue petit à petit à cette lumière et peut enfin voir la fille qui est avec moi dans la chambre, définitivement une inconnue, et définitivement au vu de sa tenue, une infirmière de l’hôpital Je préfère juste fixer le plafond pour le moment, et de toute façon ce tube dans ma bouche et ma gorge ne m'autorise pas beaucoup de mouvement. De plus,je dois être sacrément bien shooté parce que je n'ai pas des sensations dans tout le corps, loin de là.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Accident de moto [Keaton]   Accident de moto [Keaton] EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:01



 
Accident de moto
Feat Keaton & Belva

Belva regarda l'heure à la pendule de la chambre. Cela faisait désormais un sacré moment qu'elle était auprès de Keaton et elle allait devoir encore faire une nouvelle tournée auprès des autres patients étant cette nuit aux urgences, et cela même si Keaton était celui atteint le plus gravement en cette soirée. Mais elles n'étaient que deux infirmières dans le service pour la nuit et elles devaient donc assurer, vérifier que tout allait bien. Mais en parallèle de cela, quelque chose faisait penser à la jeune femme que cet homme avait besoin d'elle, elle ne savait pourquoi elle avait cette intuition ou alors c'était tout simplement elle qui s'imaginait cela vu son état ?

Et alors qu'elle allait faire une petite tournée dans le service, Belva vit Keaton ouvrir les yeux pour les refermer aussitôt mais pas comme s'il ne pouvait pas les garder ouverts à cause de son état de fatigue ou physique car ça aurait été d'une autre façon que ça aurait été fait. C'était comme si....comme si quoi ? Sil avait été ébloui, voilà ! Et quelques instants plus tard, visiblement habitué à la clarté, Keaton réouvre les yeux pour les garder ouverts cette fois. Un regard franc et bleu !

- Contente de vous voir réveillé ! Vous voulez que j'éteigne un peu la lumière ?

Oui bon ok question inutile, il ne peut pas répondre vu qu'il a un tube dans la bouche.

- Nous allons vous et moi être amenés à passer du temps ensemble. Vous êtes pour le moment dans le service des Urgences mais demain vous allez normalement être transféré au service Traumatologie. Je suis Belva Karlsson, votre infirmière. Et nous allons établir un code pour communiquer vous et moi si vous le voulez bien, pour que ça nous soit plus facile à tous les deux : pour dire oui, un clignement d'yeux et pour non deux clignements d'yeux, d'accord ?

Elle attendit sa réaction à ce qu'elle venait de dire. Si cela lui convenait et s'il avait bien compris, il allait cligner les yeux une fois.

Vu que son patient s'était désormais réveillé, sa tournée allait attendre un peu, d'autant plus que pour une fois, assez peu de patients étaient présents au service des urgences cette nuit, ouf !

 
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Accident de moto [Keaton]   Accident de moto [Keaton] EmptyDim 23 Déc 2018 - 21:36


Belva & Keaton

Accident de moto


Il me tarde de savoir maintenant que je suis réveillé, le temps que va mettre ma très chère femme a venir me voir, enfin si elle daigne se déplacer, parce que là encore c'est loin d'être gagné. Il paraît qu'elle est au courant, mais visiblement elle ne se presse pas trop pour venir. Elle ne doit pas m'aimer autant que ça, parce que personnellement j'aurai appris qu'elle avait fini à l’hôpital, malgré les querelles et les rancœurs, je ne me serai pas posé de question et j'aurai foncé la retrouver. Je cligne des yeux et j’entends l'infirmière me demander si je veux qu'elle éteigne la lumière, je fais un petit non de la tête, je n'aime pas me retrouver seul dans le noir dans un endroit que je ne connais pas, ça s'est développé quand j'étais petit cette peur et j'arrive pas à me maîtriser. Elle n'a pas intérêt à me mettre dans le noir complet sinon je vais paniquer et je ne pense pas que ce soit le moment propice pour tout ça.
Mais finalement la lumière reste allumé, je m'y habitue et je peux voir cette chambre impersonnelle au possible, mais au moins je suis bien vivant. Je reconnecte avec la réalité, et je regarde autour de moi, enfin aussi peu que possible, puis je pose mes yeux sur l'infirmière, et je l'écoute me parler. Je cligne les yeux une fois, c'est un bon début pour commencer une forme de conversation, mais je crois que je vais vite être trop limité. J'ai besoin de savoir beaucoup de choses. Je ne comprends pas trop pourquoi j'ai l'impression de ne pas sentir mes jambes, que mon bras droit semble endormi, que j'ai ce tube dans la gorge, je crois que je pourrais être très très bavard, mais je préfère mimer un stylo et une feuille, bien que peut être un clavier soit une meilleure solution vu que je suis droitier et que ma main droite est légèrement engourdie. J'ai besoin d'écrire et de poser des questions, je ne sais pas trop ce qui s'est passé. Je me souviens totalement de la moto de la route de campagne des phares et puis c'est le vide le plus sidéral. Je me suis réveillé ici, je ne suis visiblement pas dans le meilleur des états, mais je me rappelle pas et ça m’énerve. Puis ne pas voir de personnes que je connais à mes côtés, ça aussi ça m'énerve.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Accident de moto [Keaton]   Accident de moto [Keaton] EmptyLun 7 Jan 2019 - 8:31



 
Accident de moto
Feat Keaton & Belva
Plus Belva passait du temps auprès de son patient, plus elle le trouvait vraiment très courageux de s'accrocher ainsi à la vie avec tout ce qu'il venait de subir avec son accident. D'autres, à moins que ça, seraient en train de se laisser aller ou n'auraient même pas chercher à lutter en quoi que ce soit. Alors que lui, il venait de se réveiller. Certes, il ne pouvait pas parler mais Belva avait eu l'idée d'établir avec lui un certain moyen de communication tant qu'il ne pourrait pas dire un mot, à savoir des clignements d'yeux. Mais elle vit mimer le geste d'écrire à la place. Bon ok !

- Je reviens, je vais vous chercher un papier et stylo !

Elle fila rapidement à l'office où elle saurait trouver le matériel convenable et revint bientôt auprès de Keaton avec un crayon à papier et un calepin, ça serait plus facile pour lui d'écrire ce qu'il voulait que sur une feuille volante. Elle lui tendit le matériel.

- Voilà ! Je vais voir un peu d'autres patients et je reviens vers vous rapidement, d'accord ?

Elle lui sourit et quitta la chambre pour aller faire ce qu'elle venait de dire. Dix-quinze minutes plus tard environ, elle était de retour auprès de Keaton.

- Me revoilà !

 
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Accident de moto [Keaton]   Accident de moto [Keaton] EmptyDim 13 Jan 2019 - 20:19


Belva & Keaton

Accident de moto


Je me battais pour vivre, mais qu'est ce que ça allait m'apporter au final ? Si, je sais, si je m'en sors totalement, je vais faire un gros ménage dans ma vie. Déjà je suppose que je vais devoir divorcer. Je ne peux pas rester avec une femme qui ne se déplace meme pas alors qu'elle sait que je suis à l'hopital. C'est peut être radical comme décision, c'est peut-être encore la colère et les rancoeurs qui me font parler et peut être que c'est un mensonge de cette infirmière, mais déjà qu'est ce que ça apporterait à cette infirmière et surtout pourquoi ma femme n'est pas là. Non, il est clair qu'elle ne se donnera pas la peine de se déplacer ce soir, enfin je crois que c'est la nuit, je ne suis plus très sur. Je suis sûr que mes potes ne savent pas que je suis là et je leur écrirait quand ça ira mieux, enfin ecrirait si j'ai toujours un téléphone, sinon j'appellerai Matt, mon meilleur ami et il l'annoncera aux autres. J'attends le retour de cette infirmière qui ne me connait pas et qui pourtant passe plus de temps avec moi que n'importe qui ces dernières heures. C'est peut-être son boulot mais, maintenant que je suis reveillé elle n'est pas obligé de s'imposer ça.
Elle revient, j'attrape le calepin et le stylo, je cligne des yeux une fois pour lui dire que j'ai compris et qu'elle peut aller faire son tour de garde.
Je n'écris rien pendant quelques minutes cherchant déjà la meilleure position pour arriver à écrire aussi bien que possible, pour que ce soit lisible. Puis je finis par me lancer, faisant de nombreuses pauses car visiblement il y a un problème avec mon bras ou mon poignet droit c'est assez désagréable comme sensation.

Déjà je voudrais vous remercier charmante infirmière de vous occuper de moi. Je suis désolé, je n'ai pas retenu votre nom. Peut être que vous me l'avez dit mais je ne m'en souviens pas.
Concernant ma femme, ce n'est pas étonnant qu'elle ne soit pas là, mais ça confirme pas mal de chose. Mais je ne vais pas vous déranger avec ça.
Mais surtout, qu'est ce qu'il m'est arrivé ? Je me souviens de peu de choses. J'ai encore un mal de tête persistant, mon bras droit semble endolori, on ne peut pas dire que j'ai énormément de sensations dans mes jambes et ce tube dans la gorge n'est pas franchement un réel plaisir.


Je finis d'écrire quand elle revient dans la chambre et je lui tend le calepin, je suis épuisé et pourtant je n'ai quasiment rien fait.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Accident de moto [Keaton]   Accident de moto [Keaton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de moto [Keaton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: