AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au marché de Noël [Enaël]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Au marché de Noël [Enaël]   Au marché de Noël [Enaël] EmptyLun 10 Déc 2018 - 21:17




 
Au marché de Noël
Feat Enaël & Beva

Chaque année, à l'approche de Noël et cela depuis de nombreuses années, Belva avait pris l'habitude de se rendre au marché de Noël de la ville. Elle n'y achetait à vrai dire que rarement quelque chose mais elle s'y rendait pour le plaisir d'admirer les lumières, les différentes décorations en vente et autres. Et ce ne serait pas encore pour cette année qu'elle allait déroger à la règle même si cela semblait un peu mal parti car elle n'avait pas envie de s'y rendre seule, histoire de ne pas s'ennuyer. Mais cette année, toutes ses amies s'avéraient ne pas être disponibles pour s'y rendre au moment où Belva voulait s'y rendre. Y aller seule ? Elle n'en avait pas envie du tout. Et tout d'un coup, une idée lui était venue : pourquoi ne pas demander à son frère ? C'était arrivé que tous deux y aillent en famille étant petits mais Belva ne savait pas si son frère appréciait vraiment cette sortie à l'époque et si aujourd'hui, il continuait de s'y rendre au moins de temps en temps.

Cependant, Belva avait malgré tout demandé à son frère s'il était d'accord pour que tous deux se retrouvent là-bas en début de soirée 3 jours plus tard. Enaël avait répondu à sa jumelle que c'était ok, qu'il serait là en temps et en heure et afin de se retrouver facilement dans la foule, ils s'étaient donné rendez-vous sur une place, au pied d'une statue. Belva venait d'arriver, habillée assez chaudement car les températures en soirée commençaient d'être fraîches.

Elle était là depuis 5-10 minutes environ quand elle vit son frère arriver, elle lui fit un grand signe de la main tout en restant au pied de la statue au cas où il ne la verrait pas lui faire signe.

Et quand il fut près d'elle, tout en le serrant dans ses bras et lui faisant la bise :

- Coucou ! Merci d'avoir pu venir ! Ca va bien ? Quoi de neuf ?

Ils faisaient tous deux en sorte de se voir assez régulièrement mais parfois leurs emplois du temps ne le permettaient pas et là, ils ne s'étaient pas vus depuis quelque temps, depuis environ 2 semaines. Quand c'était ainsi, ça avait d'ailleurs tendance à manquer un peu à la jeune femme de ne pas pouvoir voir son jumeau.
 
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Au marché de Noël [Enaël]   Au marché de Noël [Enaël] EmptyMar 11 Déc 2018 - 12:43

Un temps beaucoup plus froid, de jour en jour. L’hiver arrive doucement, et ça se sent. Il a vite fait de mettre du chauffage chez-lui, pour ne pas avoir trop froid. Pour son nouveau petit chat également. C’est quand même plus agréable comme ça. Comme prévu, il se prépare pour se rendre sur le marché de Noël en compagnie de sa sœur. Elle lui a demandé, il a accepté. Elle lui manque faut bien s’en rendre compte. Il ne passe plus autant de temps qu’avant avec elle. Ils ont un boulot, une vie d’adulte et ça change les choses. Puis il est tellement plus fermé qu’avant, que ça complique sans doute les choses pour les autres. Mais il va sans doute devoir bouger un peu plus durant ce mois. Surtout pour le dîner de noël en famille. Il n’en a tellement pas envie… Il aime son frère, sa sœur et sa mère. Mais son père… Il fait juste semblant, il ne peut pas se le voir. Surtout qu’il ne peut même pas être lui-même. Surtout par peur d’avoir une réaction violente. Il a envie de demander à Vic de venir… Juste pour jouer le rôle de la petite amie, et qu’on lui fiche la paix durant la soirée avec le fait d’être en couple, d’avoir une vie de famille tout ça. Mais elle sera certainement en famille de son côté, il n’a pas envie de l’ennuyer pour ça. Quoi qu’il en soit, il se dépêche un peu afin de ne pas être en retard non plus. Même si c’est dans ses habitudes… Il ne le fait même pas exprès, c’est juste qu’il ne fait pas tellement attention au temps qu’il prend.

Le voilà maintenant qui sort, enfin. Il se rend directement vers l’endroit de rendez-vous, et le marché bien évidemment. Il a encore des choses qui tournent dans sa tête. Il espère que cette sortie l’aidera à avoir les pensées ailleurs ne serait-ce que pendant quelques heures. En la voyant devant lui, il sourit automatiquement, surtout en la voyant lui faire signe comme ça. Il avance calmement dans sa direction lui rendant son câlin sans attendre. « - Quel enthousiasme ! » Dit-il dans un premier temps avant de rire. « - Il n’y a pas de souci, ça me fait plaisir. Puis ça fait longtemps. C’est une bonne idée de venir ici. » Dit-il en regardant autour de lui rapidement. Bon cette fête, c’est religieux, on ne va pas se mentir, mais qu’importe, puisque c’est une tradition. C’est un bon moment… C’est quelque chose de bien. « - Je vais bien. Et toi comment vas-tu ? » Dans l’ensemble il va toujours bien. Ou presque. Il ne reste pas sur place finalement, il lui fait un signe de tête, pour pouvoir commencer à marcher. Il n’a pas envie d’avoir trop froid, c’est le meilleur moyen pour se réchauffer, de bouger. « - Et bien… J’ai rencontré Elliott, en vrai je veux dire. Et voilà quoi. Sinon il y a mon nouveau petit chat. » Elliott avant le chat quand même. Toujours… Belva sait qu’Elliott est important, enfin elle sait très bien qu’Ena passe de nombreuses heures à regarder ses vidéos sur YouTube et qu’il est attaché à lui. Elle ne sait pas qu’il est l’horrible personne ayant conduit Eliott à son handicap, personne ne le sait. « - Et toi ? Quoi de nouveau ? Pas trop dur le boulot en ce moment ? » Enfin, c’est toujours dur, enfin il imagine. Mais il y a des périodes plus compliquées que d’autres, comme l’hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Au marché de Noël [Enaël]   Au marché de Noël [Enaël] EmptyJeu 13 Déc 2018 - 8:21



 
Au marché de Noël
Feat Enaël & Beva
Pour Belva qui avait toujours été dans le droit chemin sans s'en écarter ou presque, et cela que ce soit au niveau scolaire ou autres et même par le fait de suivre l'éducation religieuse imposée par ses parents, se rendre au Marché de Noël était vraiment une tradition pour elle et elle aimait toujours autant le faire chaque année, même si elle n'y achetait pas forcément grand chose.

Alors que son frère n'allait pas tarder à la rejoindre et qu'elle l'attendait au pied d'une statue présente sur la place, la jeune femme se rappelait cependant que cette année, il allait falloir qu'elle fasse en sorte de trouver de nouveaux santons pour sa crèche car elle trouvait qu'il manquait non seulement un mouton mais également un "habitant" dans son décor. Allait-elle trouver son bonheur ou pas ? Elle ne tarderait pas à le savoir une fois que son frère serait là ? Et qui sait, il allait peut-être pouvoir l'aider même si tout ça n'était pas trop son truc.

Elle le vit enfin arriver et quand il fut à ses côtés, il lui fit part de son étonnement à son enthousiasme.

- Ha bon ? Tu trouves ? Il est pourtant tout à fait normal que je sois contente de te voir, non ?

Elle lui sourit avant de poursuivre.

- Oui ça nous rappelle plein de bons souvenirs, pas vrai ! Enfin je ne sais pas si t'aimais autant que moi venir ici quand nous étions petits ! Mais je ne pense pas malgré tout que t'en aies de trop mauvais souvenirs, si ?

Qui sait ? Peut-être que son frère continuait lui aussi d'y aller chaque année, après tout ! Ils n'en avaient pas particulièrement parlé ensemble quand ils se voyaient. La conversation n'avait pas été mise sur le tapis à vrai dire. La jeune femme se mit à écouter son frère parler, lui dire qu'il avait enfin rencontré Elliot, celui qui avait longtemps été son ami virtuel.

- Sérieux ? Wouahhhhhh ! Je suis trop contente pour toi ! Et il reste conforme à l'idée que tu t'en étais faite virtuellement ?

Belva savait très bien que son frère jumeau avait jeté son dévolu sur Elliot, sur un homme. Elle savait très bien qu'Enaël penchait vers les hommes sentimentalement, ce qui ne plaisait d'ailleurs pas trop à leurs parents.

- Super pour le petit chat ! T'as une photo à me montrer ? Un chaton ou un chat déjà adulte ?

Quoi de nouveau pour elle ? La routine pourrait-elle répondre tout simplement mais en ces périodes de fin d'année, c'est même bien plus que ça car bien plus dur car les fêtes de fin d'année apportent certes leur lot de bonheur mais pas toujours car souvent, les routes verglacées sont dangereuses.

- Je fais parfois des horaires impossibles comme tu le sais ! Mais j'aime mon métier et je ne le changerai pour rien au monde ! Récemment, un pompier tombé d'une échelle est arrivé dans mon service, le pauvre ! Si t'avais vu son état ! Ils en ont parlé aux infos d'ailleurs, tu as peut-être vu passer cela sur les réseaux sociaux ou autres ?

Généralement, Belva ne parlait pas autant en détail de ses patients, vu qu'elle était soumise au secret professionnel et elle ne prononçait bien sûr jamais aucun nom. Mais vu que là, il s'agissait d'un blessé dont il avait été question aux infos, elle pouvait tout à fait en parler un peu, sans pour autant rentrer dans les détails malgré tout.

Tous deux s'étaient mis à marcher tranquillement sur le Marché de Noël tout en discutant, pour ne pas se refroidir.

- On boit un chocolat chaud ou autres quelque part ?

Parmi les stands du Marché, il y avait des stands de décoration certes mais bien sûr aussi, des stands de nourriture locale, traditionnelle, des stands de boissons chaudes alcoolisées ou non. Belva avait certes proposé un chocolat chaud à sonf frère mais s'il préférait, ça pouvait tout à fait être un vin chaud ou autres.


 
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Au marché de Noël [Enaël]   Au marché de Noël [Enaël] EmptyDim 16 Déc 2018 - 11:33

Le jeune homme sourit suite à la réflexion de la jeune femme, et hoche la tête pour approuver. « - Ce n’est pas faux. C’est tout à fait normal. Qui ne serait pas content ? » Dit-il pour plaisanter évidemment. Il fait le malin avec ça pour le moment. Mais si jamais son véritable secret venait à se savoir, personne ne serait content de le voir. Ou alors pour de mauvaises intentions. Ca lui fait tellement peur. Mais il essaye d’y penser le moins possible, il ne se voit pas en parler non plus. Bien qu’avec cette rencontre, et les sentiments qu’il a pour Eliott, c’est de plus en plus compliqué. Il secoue doucement la tête. « - Non, j’aimais plutôt bien venir ici. C’était cool. Ca l’est toujours d’ailleurs. Je trouve cet endroit joli et agréable. J’aime beaucoup l’ambiance. Enfin tu ne me forces pas à venir ne t’inquiète pas. » Après tout, il continue de fêter noël, sans prendre en compte le côté religieux. Après tout, les gens s’en foutent de la naissance de Jesus, et lui aussi. Sauf les parents, Belva sans doute aussi. Et certaines personnes qui sont très croyantes. Il respecte, il n’aime juste pas être jugé ou obligé de suivre ces règles.

Il marche tranquillement, gardant les mains dans ses poches pour être au chaud un minimum. Il sait qu’il peut parler de garçon avec sa sœur, puisqu’elle est courant. C’est la seule dans la famille à l’être. C’est très bien comme ça, pour le moment. Tant qu’il n’a personne, il ne voit pas l’utilité de le dire de toute façon. « - Oui. Il est parfait. Il est encore plus beau en réel. Et tellement courageux. » Il n’a que de belles choses à dire sur le jeune homme de toute façon. Il n’est pas déçu du tout, bien au contraire. Mais il mérite tellement mieux. Il pourrait passer des heures devant ses vidéos, mais encore plus avec lui. « - Je lui ai dit qu’il pouvait venir voir le chat, chez-moi. Mais je ne suis pas sûr que… Enfin ça me stress tellement, ça n’est pas la même chose qu’à une convention. » Vraiment pas la même chose d’ailleurs. Il y a tellement de choses auxquelles il pense en plus. Si jamais il est déçu. « - C’est un chaton, il s’appelle Léo. Et bien sûr. » Il sort son téléphone pour pouvoir lui montrer une photo de cette petite boule de poils qu’il aime déjà beaucoup. Ca lui fait plaisir d’avoir un animal avec lui en tout cas. Il écoute attentivement ses mots ensuite. Il approuve, il se doute bien que ça n’est pas simple. Elle est courageuse sa sœur. « - Oui, j’ai vu. Ils prennent beaucoup de risques. C’est vraiment triste pour lui. J’espère qu’il va aller mieux ? » Et dire qu’ils ne sont pas assez payés. Mais c’est tellement un beau métier. C’est vrai qu’il aurait pu se lancer là-dedans aussi. Mais il ne sait pas s’il aurait été assez courageux pour le faire.

Il regarde autour de lui. Observant les chalets. Pensant en même temps aux cadeaux qu’il n’a pas encore acheter. « - Avec plaisir ! Je pense qu’il y en a pas bien loin d’ici, si je me souviens bien. » Dit-il en se rendant dans cette direction. Ca ne peut pas leur faire de mal. Au moins ils seront un peu plus à l’aise pour poursuivre cette balade. « - Tu sais quoi offrir à notre petit frère ? » Dit-il tout en s’arrêtant une fois auprès de stand. Il se met dans la file attendant que ça soit à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Au marché de Noël [Enaël]   Au marché de Noël [Enaël] EmptyMer 19 Déc 2018 - 8:42



 
Au marché de Noël
Feat Enaël & Beva
Visiblement, Enaël était lui aussi content de la voir. Normal, tous deux s'entendaient très bien depuis qu'ils étaient tout petits.

- Oui, tu n'as pas tort ! Cependant, ça peut arriver dans une fratrie qu'on ne s'entende pas bien du tout ou que des conflits naissent. Mais en effet, pa du tout entre nous deux, je l'avoue !

Elle sourit à son jumeau tout en pensant cependant qu'elle s'entendait malgré tout moins bien avec le petit frère mais pas au point non plus d'être en conflit avec lui.

- Je suis vraiment contente que t'aies enfin pu mettre un visage sur Elliot et qu'il soit fidèle à ce que tu imaginais. Tu penses qu'il pourrait se passer quelque chose entre toi et lui quand vous vous connaîtrez mieux réellement ?

En tout cas, ce qui était certain à l'en entendre parler, c'est qu'Enaël avait littéralement craqué sur Elliot mais en était-il de même de son côté à lui ?

- Ha oui ? Bonne idée pour lier un peu plus connaissance avec lui de lui avoir proposé de venir voir ton chat. Mais pourquoi penses-tu que ce n'est peut-être pas une bonne idée ?

Tout ce que voulait Belva pour son frère, c'était de le voir heureux et elle comprenait tout à fait que pour lui, ça ne pouvait être qu'avec un garçon et si ça devait être avec Elliot, libre à lui, elle n'allait pas le juger pour cela, loin de là. D'autant plus qu'elle-même ne connaissait de toute façon Elliot que par ce qu'elle entendait dire de son frère.

Belva regarda la photo du chaton que lui montra son frère et le trouva super craquant.

- Wouahhhhhh trop mimi je l'avoue ! Il faudra que je passe le voir un de ces 4 !

Elle sourit à nouveau à son frère alors que tous deux s'approchaient petit à petit d'un stand vendant des boissons chaudes et tout en se disant qu'Elliot lui aussi avait un certain charme mais il n'était pas son genre. Belva avait pu en effet voir une fois Elliot en photo sur le net grâce à son frère qui le lui avait montré.

Qu'offrir au petit frère ? Bonne question que venait de lui poser là son jumeau.

- Heuuuuuuu un guide de bonne conduite ?

Elle se mit à rire après avoir dit cela. Elle plaisantait bien sûr mais c'était aussi de l'humour au second degré car vu que leur frère avait un peu tendance à mal tourner...

- Franchement, je t'avoue que je cale là, que comme ça, aucune idée ne me vient mais qui sait, on trouvera peut-être quelque chose ici.

En général, Belva n'avait pas de mal à trouver des idées de cadeaux pour les gens, mais il était fréquent avec le petit frère elle cale, que ce soit pour son anniversaire ou pour Noël car il était vraiment très différent d'elle au niveau du tempérament.

- Au pire si on trouve rien, il reste la solution de la carte cadeau dans une grande enseigne.

Mais bon pas forcément la solution non plus, d'autant plus qu'Enaël et elle avaient déjà eu recours pas mal de fois à cette "idée" avec leur petit frère, ça risquait donc de devenir pompeux et répétitif à force.

Les deux jumeaux arrivaient au stand de boissons chaudes.

- Tu prends quoi ? Moi ce sera un chocolat chaud.




 
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Au marché de Noël [Enaël]   Au marché de Noël [Enaël] EmptyVen 21 Déc 2018 - 11:34

Le jeune homme se mit à sourire quand il entendit les mots de sa jumelle, se doutant qu’elle parle du plus jeune. Il est vrai qu’ils n’ont pas une si bonne relation que ça tous les deux. C’est dommage d’ailleurs, peut-être qu’il lui lâcherait un peu la grappe si c’était le cas. « - On a jamais eu vraiment de problème de toute façon. » Il ne compte pas en avoir. Tant qu’elle respecte ses choix et ce qu’il est, c’est tout ce qui compte. Elle n’a pas été contre lui quand il lui a parlé de son homosexualité. Et elle est un soutien pour lui surtout par rapport à ça. Même s’il n’est pas encore prêt pour assumer quoi que ce soit. Il n’est pas aussi courageux que Vic ou Isis. « - Euh. Et bien, je pense que je lui plais. Je ne dis pas ça pour me venter, mais dans sa manière d’agir j’ai pu le voir. Mais je pense qu’il mérite mieux que moi. Quelqu’un qui assume déjà ça sera pas mal. » Dit-il en haussant les épaules. Enfin c’est une excuse comme une autre, le fait qu’il ne s’assume pas. Il n’y a pas que ça. Mais ça en fait partie aussi. Il ne lui a encore rien dit de ça, car il garde toujours sa vie privée pour lui. Même s’ils parlent beaucoup ensemble. Il aimerait tellement pouvoir être avec lui, pouvoir prendre soin de lui. Mais chaque fois qu’il le regarde en même temps il culpabilise. « - Car je n’ai pas envie qu’il s’attache à moi. Je n’ai pas envie de lui faire du mal. Et puis, il pourrait aussi être déçu. Je ne sais pas. Ca me fait peur c’est tout. » Dit-il finalement étant honnête. Il a tellement peur de comment les choses pourraient être. Il verra bien, si ça se trouve, il ne viendra même pas. Il sourit suite à son compliment sur le chat, content qu’il plaise à tout le monde comme ça.

Restant à ses côtés, il pose la question du cadeau. Les cadeaux, il ne sait pas trop quoi prendre. Il n’a même pas envie de faire l’effort d’offrir quelque chose à son père. Même si leur relation est meilleure depuis qu’il a une vie plus saine. S’il était au courant pour son secret, les choses redeviendraient horribles. Mais il faut bien faire semblant, et il trouvera bien un truc. Il rit doucement en secouant doucement la tête. « - Il finira bien par se calmer. Il est jeune. » Dit-il en haussant les épaules. D’un côté il comprend son frère, et il sait qu’il ne supporte pas l’éducation des parents, mais il abuse un peu trop également. Il ne le laissera pas tomber pour autant. Il aime beaucoup son petit frère. « - Je pense lui donner un double des clés de mon appartement. Au moins je ne le trouverai plus assis sur le palier à m’attendre comme un con… Mais faudrait que je trouve autre chose avec. J’y réfléchirai. » Dit-il en haussant les épaules. Puis il fait l’effort de suivre ses études, et de réussir. Et ça lui fait plaisir. Il a envie de lui montrer. Il respire doucement en laissant le regard devant lui. « - Un café s’il vous plait. » Dit-il en réponse. Avant il aurait pris un vin chaud, mais comme il a arrêté de boire, le café c’est très bien. Il regarde en même temps autour de lui. Patientant jusqu’à ce qu’ils obtiennent leur commande. Il reprend la route peu de temps après. « - Et toi au fait, personne dans ta vie ? Pas de copain rien ? » Il hausse un sourcil en maintenant les yeux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Au marché de Noël [Enaël]   Au marché de Noël [Enaël] EmptyLun 7 Jan 2019 - 8:25



 
Au marché de Noël
Feat Enaël & Beva
Enaël avait en effet tout à fait raison, Belva et lui s'étaient toujours très bien entendus et elle le respectait autant qu'il la respectait.

- Oui bien d'accord ! J'ai toujours entendu dire que les jumeaux étaient souvent très liés, ça peut venir de là notre entente à tous les deux mais peut-être pas non plus que de là, mais aussi de notre caractère à chacun.

En tout cas Belva était vraiment contente de s'entendre aussi bien avec son jumeau depuis toute petite et tolérait tout à fait le fait qu'il soit attiré par les hommes et non pas par les femmes, même s'il n'assumait pas encore tout à fait cette part de lui-même.

- Ca viendra avec le temps le fait que tu assumes. Le fait que ton entourage comprenne t'aiderait déjà enfin pas que moi mais bon je doute que papa et maman comprennent vraiment un jour. Si tel n'est pas le cas, faudra que tu assumes sans leur soutien, je suis sûre que tu peux y arriver mais il te faudra peut-être plus de temps.

Leur conversation dévia ensuite sur le cadeau à offrir au petit frère et aux parents. Pas facile parfois de trouver de bonnes idées selon les personnes, ou selon les circonstances.

- Oui j'espère que notre petit frère finira par se calmer, il vaudrait mieux pour lui.

Belva l'écouta ensuite dire qu'il pensait donner un double des clés de son appartement au petit frère mais elle ne releva pas. Elle aussi tâchait de son côté de l'aider autant que possible.

Arrivés tous deux au stand de boissons chaudes, ils la commandèrent puis commencèrent à la consommer.

- Non, pas de petit ami ! Pas trop le temps de me consacrer à ce genre de choses, tu sais, au moins pour le moment ?

Ses horaires étaient en effet parfois très bizarres.



 
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Au marché de Noël [Enaël]   Au marché de Noël [Enaël] EmptyJeu 10 Jan 2019 - 11:58

Enaël approuve les mots de sa sœur. Il est content de l’avoir dans sa vie, depuis toujours d’ailleurs. Sa vie ne serait pas la même sans Belva. En même temps, une jumelle ce n’est pas rien. Il sait très bien qu’il peut lui dire tout. Enfin presque… Il a quand même peur pour l’accident, c’est pour ça qu’il n’a rien dit. Puis il ne veut pas non plus la mettre dans une situation dérangeante. Car le conducteur de ce soir-là est toujours recherché. Même si ça fait deux années maintenant. Il a déjà pensé à se rendre, mais il a toujours peur, et encore plus depuis qu’il se rapproche d’Eliott. Il n’a tellement pas envie de le perdre. « - Ca aiderait en effet. Mais je doute que les parents acceptent… Enfin maman avec le temps peut-être. Mais notre père. Jamais. Un jour je le dirai, mais ce jour-là, ça risque de faire mal. » Dit-il simplement en haussant les épaules. Il s’y attend, de toute façon. Il sait comment est son père, il connaît ses croyances. Et l’homosexualité n’est pas acceptée dans la religion catholique. Son frère comprendra peut-être aussi, mais il a préféré ne rien lui dire, car il parle beaucoup trop. Il aurait été le dire, même par accident, et il ne voulait pas prendre de risque avec lui. Mais il a des sentiments pour ce garçon, il ne peut pas vraiment le nier. Si jusque-là il n’avait pas besoin de dire quoi que ce soit, si jamais ça va plus loin avec lui, il devra sérieusement y penser. Et Vicky ne sera pas là pour faire semblant d’être en couple avec lui. Il faut qu’il cesse de faire vivre ça à sa meilleure amie. Il hausse les épaules avant de reprendre. « - Je pense. » Il a confiance en lui. Quand il est avec lui, il est beaucoup plus raisonnable et moins tendus que quand il est à la maison familiale. Mais il ne veut toujours pas qu’il vienne vivre avec lui, ne serait-ce que pour son intimité. Il prend sa boisson, puis continue de marcher. « - Oui je vois. Je peux comprendre. Mais il ne faudrait pas que tu finisses vieille fille. » Dit-il avant de se mettre à rire. Il laisse Belva faire sa vie comme elle le souhaite, mais il a aussi envie de la voir heureuse. C’est sa sœur après tout. Bon au moins, elle ne sort pas avec n’importe qui, ce qui est une bonne chose, il ne va pas dire le contraire. Il laisse les yeux devant lui, observant toujours ces petits stands autour de lui. « - Tu veux des enfants non ? » C’est une question comme ça, mais ça l’intéresse quand même. Puis l’idée d’être parrain d’un petit bout, c’est quelque chose qu’il aime beaucoup. Mais il ne lui en voudrait pas si elle n’en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au marché de Noël [Enaël]   Au marché de Noël [Enaël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au marché de Noël [Enaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: