AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 The only easy day was yesterday - Clay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: The only easy day was yesterday - Clay   The only easy day was yesterday - Clay EmptyLun 10 Déc 2018 - 1:55

Clayton Jason Fawkes

La justice militaire est à la justice ce que la musique militaire est à la musique.

Identity Card
Je suis né(e) le 27.03.1989 à Philadelphie, j'ai donc 29 ans. J'ai des origines Américaines et la nationalité Américaine. Je suis intéressé(e) par les femmes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis Militaire et financièrement j'ai tout juste pour vivre. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Max Thieriot et je fais partie du groupe Family first.

On dit de moi que je suis quelqu’un de loyal, bien évidemment trait le plus important chez moi. Je suis aussi têtu mais je suis aussi à l’écoute. Je suis discipliné, je fais ce que l’on me dit sans broncher. Il est dit aussi que je suis sceptique. Il faut me le prouver pour que j’y crois. Un peu impulsif sur les bords, j’arrive cependant à le contenir la plupart du temps. Je suis totalement dévoué en ce que je crois, il faut dire aussi que c’est une des raisons pour laquelle je fais ce métier.
By the way...
- Clayton préfère qu’on l’appelle Clay, plus rapide et c’est comme ça que l’escouade l’ont nommé. Depuis, c’est juste resté.

-Fawkes compte déjà plusieurs dizaines d’opérations à son actif. Mais la Libye et le conflit en Syrie et en Irak font partie de ses plus grosses interventions.

- En Juin 2015, encore une fois en déploiement, Clay s’est fait mordre par un serpent au niveau du mollet. Plus de peur que de mal, mais il en garde une petite cicatrice.