AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 The only easy day was yesterday - Clay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: The only easy day was yesterday - Clay   The only easy day was yesterday - Clay EmptyLun 10 Déc 2018 - 1:55

Clayton Jason Fawkes

La justice militaire est à la justice ce que la musique militaire est à la musique.

Identity Card
Je suis né(e) le 27.03.1989 à Philadelphie, j'ai donc 29 ans. J'ai des origines Américaines et la nationalité Américaine. Je suis intéressé(e) par les femmes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis Militaire et financièrement j'ai tout juste pour vivre. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Max Thieriot et je fais partie du groupe Family first.

On dit de moi que je suis quelqu’un de loyal, bien évidemment trait le plus important chez moi. Je suis aussi têtu mais je suis aussi à l’écoute. Je suis discipliné, je fais ce que l’on me dit sans broncher. Il est dit aussi que je suis sceptique. Il faut me le prouver pour que j’y crois. Un peu impulsif sur les bords, j’arrive cependant à le contenir la plupart du temps. Je suis totalement dévoué en ce que je crois, il faut dire aussi que c’est une des raisons pour laquelle je fais ce métier.
By the way...
- Clayton préfère qu’on l’appelle Clay, plus rapide et c’est comme ça que l’escouade l’ont nommé. Depuis, c’est juste resté.

-Fawkes compte déjà plusieurs dizaines d’opérations à son actif. Mais la Libye et le conflit en Syrie et en Irak font partie de ses plus grosses interventions.

- En Juin 2015, encore une fois en déploiement, Clay s’est fait mordre par un serpent au niveau du mollet. Plus de peur que de mal, mais il en garde une petite cicatrice.

- Il est à Seattle en garnison depuis sa dernière opération. Et il y reste encore pour un bon petit moment.

- Aime manger un peu de tout, il n’a pas vraiment de plat qu’il tuerait pour, trop habituer à manger ce qu’on lui donne et ne pas broncher.

- Clayton est un fan de NFL, bien que supporter des Aigles de Phily, il ne se refuse pas d’aller voir les faucons des mers de Seattle dès qu’il le peut.

- Fawkes est quelqu’un de calme, pour qu’il s’énerve sur quelqu’un, il faut que cette personne le mérite.

- Bien que n’étant pas un très grand fan de l’alcool, il ne se refuse pas un ou deux petits verres de temps en temps dans les bars du coin.

-Il est un très grand fan de comics, il avait même emporté quelques comics dans son barda.

- Il n’est présent à Seattle que depuis peu, il ne connaît pas les recoins de la ville. Mais il se débrouille plutôt pas mal pour quelqu’un avec une arrivée si tardive.

-Il possède un tatouage commun avec toute l’escouade. Comme une marque montrant son engagement pour sa famille.

-Il ne possède pas de gros salaires, être militaire ça paye, mais pas énormément. Il vit donc plutôt bien, mais ne peut se permettre de gros achats. Ce qui d’un côté ne le dérange pas tant que ça, lui qui n’est pas vraiment dépensier.

We are family, get up ev'rybody and sing
Sa famille natale, c’est-à-dire son père et sa mère, il ne les a pas vu depuis longtemps, très longtemps. Depuis le début de sa carrière militaire à vrai dire. Ses parents étaient plus portés sur le fait de faire un métier plus calme et moins dangereux que celui-ci. Mais ce n’était pas ce que Clay voulait. Et à la fin, ce choix final venait fragiliser encore plus leurs relations. Aujourd’hui, il les a de temps à autre au téléphone, mais rien de plus, juste de la petite discution pour les tenir informé d’où il se trouvait, quand il le pouvait.

Aujourd’hui, sa famille et celle qu’il chérit, une qu’il a choisi. C’est son escouade, ceux à qui il a juré loyauté, ceux avec qui il a passé ces dix dernières années avec. Ceux avec qui il s’est retrouvé dans des situations que même lui n’était pas sûr de s’en sortir. Et pourtant il est encore là, grâce à eux. C’est celle-ci qu’il décide d’honorer.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Az' / Antho ❞ Où habites-tu ? : Dans les grandes terres du Nord ❞ Ton âge ? : 20 ans ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : Vraiment propre, j'aime beaucoup ce design épuré  The only easy day was yesterday - Clay 370867458   ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : inventé ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Max Thieriot</pris> ❞ Clayton Fawkes
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: The only easy day was yesterday - Clay   The only easy day was yesterday - Clay EmptyLun 10 Déc 2018 - 1:58

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel


Ready to Lead, Ready to Follow, Never Quit

Clayton était né non loin de la magnifique ville de Philadelphie. Ville qu’il garde encore en ce jour dans son cœur, comme étant la ville de son enfance. Chose qui était plus vraie d’ailleurs. Toute son enfance est tranquille, pas d’écart de conduite, le jeune garçon est une petite tête à l’école, cherchant à réussir plutôt qu’autre chose. C’était son but, déjà petit, il avait de l’ambition. Plus tard, lorsqu’il commençait à se demandait ce qu’il voulait faire de sa vie, il n’était pas sûr de grand-chose, mais au moins d’une. Il voulait faire quelque chose d’utile, quelque chose qui allait aider les autres. Alors que ses parents le mettaient de plus en plus sur les rails de l’administratif, lui commençait à loucher de plus en plus sur le domaine militaire. Y voyant les valeurs que le jeune cherchait mais aussi ce besoin d’être utile.  C’était donc non sans surprise que le jeune se lançait dans son début de carrière à l’âge de 17 ans. Très jeune, mais déjà déterminé et sachant ce qu’il voulait. Il avait décidé d’être là, alors il y sera. Personne n’allait l’empêcher. Même s’il fallut un long moment à sa famille pour accepter et accuser le coup, cet engagement venait fragiliser leurs relations. Gardant juste assez pour passer quelques coups de fil, mais rien de plus. Ses deux années de suite furent de la formation. C’était donc au terme de ces deux longues années, mais plus qu’enrichissantes si vous demandez au tout jeune soldat que Clayton fut affecté à son équipe. C’était à ce moment qu’il rencontrait sa famille, celle qui allait être avec lui pour les années qui vont suivre. D’un regard, il savait très vite que les hommes devant lui allaient très vite devenir ses frères qu’il n’a jamais eus, mais qu’avec de la chance et ce magnifique boulot, il pouvait finalement  les rencontrer.

De 2008 à début 2018, c’était exclusivement du déploiement dans le monde entier. Tantôt au Moyen-Orient, d’autres fois en Amérique du sud, il allait là où le dispatch lui disait d’aller. Qu’importe la mission, l’équipe ne posait pas de questions et se contentait juste de faire le boulot. Mis à part quelques égratignures et la morsure du foutu serpent, Clayton n’avait jamais vraiment été blessé. Il n’avait pas eu autant de chance lors de la dernière mission. En Irak, l’équipe devait sécuriser un périmètre, mais une bombe artisanale venait contrecarrer les plans de l’équipe. Clay se trouvait non loin de l’explosion et prenait le choc de plein fouet. Il fut évacuer en urgence, opéré pour retirer les fragments qui étaient restés encrés, tout une période où il était bloqué à un lit d’hôpital alors que ses compagnons continuaient de faire le sale boulot sans lui. Une fois les soins finis, c’était à ce moment que le jeune homme apprenait qu’il ne pourrait pas rejoindre son équipe. Du moins, pas maintenant. Un des fragments était venu se loger au niveau d’un nerf, provoquant quelques tremblements dans le bras droit. Jugé inapte et ne pouvant donc pas être un poids pour son escouade. Le jeune Fawkes avait donc été rapatrié aux États-Unis, à Seattle et en garnison au fort Lewis plus précisément. Devant donc attendre l’évolution de sa blessure pour connaître son futur. 3 mois passèrent entre son arrivée et maintenant, il fallait dire qu’il commençait à prendre un peut le coup. Il avait réussi à vivre en dehors du camp, même s’il devait rester dans un certain périmètre, se rendre à l’hôpital de temps à autre pour son suivi. Mais surtout, il pouvait commencer à mener une vie qu’il lui était totalement, une vie sans arme dans les mains, une vie plus calme en aspect mais qui semblait tout aussi mouvementée que quand il se trouvait sur le front.  
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: The only easy day was yesterday - Clay   The only easy day was yesterday - Clay EmptyLun 10 Déc 2018 - 2:19

Bienvenue ! The only easy day was yesterday - Clay 4116673904

Revenir en haut Aller en bas

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

The only easy day was yesterday - Clay Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : The only easy day was yesterday - Clay TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: The only easy day was yesterday - Clay   The only easy day was yesterday - Clay EmptyLun 10 Déc 2018 - 7:36

Bienvenue beau gosse The only easy day was yesterday - Clay 1440064457
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

The only easy day was yesterday - Clay Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

The only easy day was yesterday - Clay Xtr3


MAIS ENCORE ? :
The only easy day was yesterday - Clay Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

The only easy day was yesterday - Clay Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: The only easy day was yesterday - Clay   The only easy day was yesterday - Clay EmptyLun 10 Déc 2018 - 8:41

Bienvenuuuuuuuuuuue ! The only easy day was yesterday - Clay 905655645
Bonne chance pour ta fiche !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !! The only easy day was yesterday - Clay 808687353
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: The only easy day was yesterday - Clay   The only easy day was yesterday - Clay EmptyLun 10 Déc 2018 - 11:15

Maaaaax alias Dylan. Je suis fan de cette bouille. Bienvenue The only easy day was yesterday - Clay 1440064457
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: The only easy day was yesterday - Clay   The only easy day was yesterday - Clay EmptyLun 10 Déc 2018 - 11:22

Bienvenue parmi nous Clayton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: The only easy day was yesterday - Clay   The only easy day was yesterday - Clay EmptyLun 10 Déc 2018 - 13:38

Merci vous tous The only easy day was yesterday - Clay 281470345 The only easy day was yesterday - Clay 841771825 The only easy day was yesterday - Clay 1860893318
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

The only easy day was yesterday - Clay Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

The only easy day was yesterday - Clay Xtr3


MAIS ENCORE ? :
The only easy day was yesterday - Clay Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

The only easy day was yesterday - Clay Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: The only easy day was yesterday - Clay   The only easy day was yesterday - Clay EmptyLun 10 Déc 2018 - 17:46

Félicitations Clay

Tu fais désormais partie de l'aventure Family Business

Bravo à toi, tu es désormais validé !  aec

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et un répertoire pour tes RPs  The only easy day was yesterday - Clay 3393157297

Comme tout le monde a besoin d'un toit sur la tête et d'un salaire, viens signaler ton logement et ton métier

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé ou la création d'un lieu. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Jette un œil au Système de points

Si tu as besoin de créer un scénario ou des pré-liens, c'est par ici.
Enfin parce que nous sommes tous accros à internet, viens te créer ton instagram, poster tes VDM quotidiennes et ton formspring pour en savoir plus sur toi !

Et parce que les forums c'est aussi dire des bêtises  The only easy day was yesterday - Clay 3415795966 viens donc flooder avec les coupaings  The only easy day was yesterday - Clay 401955171 et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  The only easy day was yesterday - Clay 211548300

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  The only easy day was yesterday - Clay 3658737760
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: The only easy day was yesterday - Clay   The only easy day was yesterday - Clay EmptyLun 10 Déc 2018 - 19:58

Bienvenue
Super de le voir jouer sur un forum, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

The only easy day was yesterday - Clay XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : The only easy day was yesterday - Clay 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
The only easy day was yesterday - Clay Giphy

MessageSujet: Re: The only easy day was yesterday - Clay   The only easy day was yesterday - Clay EmptyLun 10 Déc 2018 - 22:38

Mais quelle rapidité ! The only easy day was yesterday - Clay 3205746143

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! The only easy day was yesterday - Clay 59546019
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The only easy day was yesterday - Clay   The only easy day was yesterday - Clay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The only easy day was yesterday - Clay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: