AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luna < I was cheating by you

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Luna King
ARRIVÉ(E) LE : 26/11/2018
MESSAGES : 4
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Orphéa
CREDIT : Cinderella aka ma petite Dallas

FEAT : Lily James
AGE : 25 ans ( 30.10.92)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire, mais coursée par trois hommes
JOB : Chanteuse et tatoueuse
MessageSujet: Luna < I was cheating by you   Lun 26 Nov 2018 - 7:40

Luna Beverly King

Don't be nervous, it's just me!

Identity Card
Je suis né(e) le 30.10.1992 à Austin dans le Texas, j'ai donc 25 ans. J'ai des origines Anglaise et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire, mais coursée par trois hommes. Dans la vie je suis tatoueuse et chanteuse et financièrement je suis pas encore tout à fait riche, mais de quoi payer les factures. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Lily James et je fais partie du groupe Family means nothing.

On dit de moi que je suis ton caractère ici, on te demande de décrire et de ne pas simplement mettre des traits de caractère.
By the way...
+Elle est la leader du groupe RedStars qu'elle a crée avec Emma et Ginny.
+Certains éléments de sa vie quotidienne déclenchent l'écriture de ses chansons. La plupart du temps, ce sont ses histoires d'amour.
+Elle tient un journal intime depuis qu'elle a 8 ans.
+Son péché mignon est la tartelette au citron.
+Elle est enceinte depuis 2 mois, mais étant en "relation" avec trois garçons, elle ne sait pas qui est le père.
+Le premier de sa liste est reparti de Seattle, car il était promis à une autre.
+Le deuxième est un aventurier qui ne se laisse pas faire, tandis que le troisième est un rockeur.
+Elle adore le style hippie.
+La plupart du temps pourtant, elle est en salopette.
+Talentueuse pour le dessin, elle s'est faite embauchée dans un salon de tatouage, ce qui lui permet de payer le loyer qu'elle doit au père d'Emma.
+Il lui est déjà arrivé de s'embrouiller avec les autorités
+Luna a une peur bleue des araignées et des chats.
+Malgré sa physionomie, c'est une grande gourmande.  

We are family, get up ev'rybody and sing
Luna King a été pendant longtemps fille unique, 10 ans exactement. Sa mère toujours en voyage d'affaire pour sa boite de sous-vêtements et son père se trouvant constamment à l'extérieur, la jeune fille fit vivre un enfer aux différentes nounous qu'elle supporta. Puis, vint sa petite soeur Judith, une vraie petite peste qui se trouvait n'être pas la fille de leur père. Luna commença dès son plus jeune âge à aller au-delà des limites pour qu'on s'intéresse à elle. Personne ne venait à ses remises de diplômes, ses concerts qu'elle faisait avec ses deux meilleures amies, sauf bien sûr celle-ci. Nombreuses furent les fugues de la jeune femme. Jusqu'à la dernière en date qui la fit arriver jusqu'à l'endroit où elle a décidé de résider. En effet, c'est grâce à Emma et son père riche à millions que les trois filles trouvèrent un appart en plein centre-ville. Depuis, aucun contact avec son ancienne famille, qui l'a répudié également en apprenant sa grossesse. Il n'y a plus que les RedStars.


Behind the scene
Pseudo/Prénom :Orphéa ❞ Où habites-tu ? : Suisse ❞ Ton âge ? : 19 ans ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : j'y étais encore la semaine passé XD❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : inventé  ❞
Code:
<pris>Lily James</pris> ❞ Luna King
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Luna King
ARRIVÉ(E) LE : 26/11/2018
MESSAGES : 4
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Orphéa
CREDIT : Cinderella aka ma petite Dallas

FEAT : Lily James
AGE : 25 ans ( 30.10.92)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire, mais coursée par trois hommes
JOB : Chanteuse et tatoueuse
MessageSujet: Re: Luna < I was cheating by you   Lun 26 Nov 2018 - 7:40

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Dancing Queen

Cher Journal...
Sache déjà que tu n'es pas le premier dans ma vie. Désolée, mais beaucoup de tes semblables sont déjà passés entre mes mains. Et comme dans chacun de mes journaux, j'aime faire un petit récapitulatif de ma vie jusqu'à maintenant. À 25 ans, il faudrait, non? J'ai déjà un quart de siècle et mon petit ventre porte la vie depuis 2 mois. Oui, oui, deux mois que ma petite Ariane ou mon petit Harry est en moi. Je ne sais pas encore son sexe, donc c'est pour cela que je note les deux prénoms. On ne sait jamais.

Alors commençons par le début.

Je suis né en octobre 1992 au Texas. À Austin plus exactement. Petite ville sympathique très catholique, ce qui fait que j'ai suivi une école primaire dans ce genre.
Privée.
En étant la fille d'une PDG et du manager d'une célébrité, je n'avais pas vraiment le choix. Les nounous aussi en ont pas mal souffert. Petite, je ne cherchais que l'attention de mes parents que je voyais à peine une fois par semaine. Donc, évidemment, le mot famille n'a pas vraiment de signification pour moi. Jusqu'à ce que je rencontre Emma et Ginny en sixième. Celles que je considère comme mes vraies soeurs, comparé à Judith, la fille de Mère et de son assistant.
Oui, oui, son assistant.
Et Père qui a raccourci son temps de travail pour s'occuper de son "enfant". On parle d'elle, pas de moi.

Emma est la fille du dixième milliardaire le plus influent des Etats-Unis; Mr. Night. Un vrai Papa ,là pour sa fille ,lui. Toujours à lui payer les trucs de dernière mode. D'ailleurs à 14 ans, Madame s'est fait refaire les seins, au grand bonheur des garçons. En même temps, l'objectif d'Emma était clair; se faire entretenir par son père, puis par son mari, comme sa mère. Cela ne l'empêchait pourtant pas d'être la fille la plus adorable que je connaisse. Une vraie perle.

Et puis il y a Ginny. Une vraie baroudeuse qui n'aime pas les chichis féminins. Coupe à la garçonne depuis son enfance, personne ne savait qui étaient ses parents. Rapidement, je compris qu'elle était une enfant star quand je la vis dans une émission pour ados. Cela n'avait pas vraiment l'air de lui plaire. Elle me disait souvent que ses parents l'utilisaient pour obtenir du fric. Ce qui est triste ,car elle avait de nombreuses qualités, notamment en cuisine. Toujours opérationnelle avec très peu. Franche, à l'écoute et prête pour n'importe quelle folie. C'est avec elle que j'ai eu l'idée d'un groupe.

Avec une enfance comme la mienne, sache que je n'étais pas la plus sage. J'avais certes de très bonnes notes, ce qui me donna accès à la plus grande université de tout le Texas, mais j'adorais défier l'autorité. Les heures de colle, je connais. Et souvent, j'emmenais mes copines dans le trou. A posteriori, cela n'a pas empêché notre belle amitié qui dure encore aujourd'hui. J'habite d'ailleurs toujours avec elles dans un petit studio sur Seattle.

Car oui, après mon diplôme en management, j'ai décidé de fuir de chez moi définitivement. J'avais déjà fait de nombreuses fugues, mais celle-ci fut l'ultime. Avec toutes mes affaires, je pris le jet privé de Mr.Night en compagnie de mes RedStarlettes, direction Seattle. C'est là que nous attendait notre nouvelle vie. Et qui dit nouveau, dit musique.
Depuis l'enfance, Emma, Ginny et moi adorions chanter ensemble, en karaoké nottament. À 13 ans, je commençais déjà à écrire des textes plus ou moins en fouilli. Ginny eut l'idée de les mettre en musique et voilà le résultat. Les Redstars étaient nées. Nous nous sommes produites dans des nombreuses fêtes et bars à Austin. Un groupe de trois filles assez sexy sans vouloir nous vanter et voilà les gars qui accouraient au galop. Voilà 7 ans que ça dure et cela ne s'arrêtera pas de si-tôt.

En parlant de garçons, si je te racontais tout ce qui m'arrive... Mon arrivée à Seattle date que de quelques mois et pourtant, trois garçons sont entrés dans ma vie.

Le premier que j'ai rencontré fut un total coup de foudre. Je me promenais seule sur Queen Anne, quand il m'a récupéré avant que je ne tombe. Nous nous sommes vus plusieurs fois. Je sentais bien que ce que je ressentais n'était pas anodin. Puis vint ce jour fatidique où il m'avoua être déjà promis à une autre qui habitait New-York. Il est parti deux jours plus tard. J'en étais déchirée.

Le deuxième? Tout le contraire. Je voulais oublier cette histoire d'amour inhabituelle et avait profité du beau temps pour m'asseoir sur un ponton. Il était sur son bateau et m'accosta. Un aventurier qui aurait pu plaire totalement à Ginny. Ce qui se fit entre autre, mais le jeune homme n'avait d'yeux que pour moi.

Puis enfin le troisième. Plus jeune que moi, je l'avais croisé dans un bar assez rock après un de nos concerts. Il m'avait abordée et m'avait plus tard emmenée dans un restaurant. Il était totalement épris de moi. D'ailleurs, c'est encore le cas.

Evidemment et honteusement, il semblerait que je sois passé dans le lit de ces trois hommes...
Ne te moques pas de moi...J'en ai souvent envie. Les bras d'un homme sont si réconfortants.
Cependant, depuis que je sais que je suis enceinte, je suis en totale incompréhension. Emma et Ginny essaient de m'aider, en vain. Je ne sais pas qui est le père, sachant que j'ai couché avec les trois à quelques jours d'intervalles, avec une protection maximale...

En tout cas, mes parents ont complètement reniés mon existence quand j'ai annoncé ma grossesse et demander leur aide. Une aubaine pour ceux qui n'ont jamais été dans ma vie. Heureusement que le ciel est avec moi et m'a fait tombé sur le gérant d'un salon de tatouage. Je ne suis pas mauvaise en dessin comme tu le verras par la suite, mais je ne suis pas non plus hypratalentueuse. C'est pour ça que l'on m'a pris en formation et que je ne fais que de petits tatouages la journée, tandis que je chante la nuit. Cela me permet de payer ce que je dois au père d'Emma.

Donc voilà, le résumé de ma petite vie... Je suis donc une jeune femme sans famille, en cloque, qui vit avec ses deux meilleures amies, qui est coursée par trois garçons et qui vit avec un salaire non-fixe.

Espérons que l'arrivée du bébé et le futur arrangera les choses....
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 292
FRIANDISES : 196
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag



FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 18 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? :
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : ALEXANDER + ELLIOTT + RAFAEL

RPs terminés : RAFAEL

MessageSujet: Re: Luna < I was cheating by you   Lun 26 Nov 2018 - 7:53

ReBienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 http://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land

avatar
Theresa C. Sutherland
ARRIVÉ(E) LE : 24/11/2018
MESSAGES : 49
FRIANDISES : 22
PSEUDO : Choupinette
CREDIT : carole71



FEAT : Katherine McNamara
AGE : 24 ans (5 septembre)
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Institutrice dans une école maternelle
MessageSujet: Re: Luna < I was cheating by you   Lun 26 Nov 2018 - 9:43

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Adam Lovelace
ARRIVÉ(E) LE : 24/11/2018
MESSAGES : 41
FRIANDISES : 50
CREDIT : solitude (ava)



FEAT : Dominic Sherwood
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : barman au Trinity et mannequin pour vêtements
ADRESSE : n°46 Downtown (appartement)

MessageSujet: Re: Luna < I was cheating by you   Lun 26 Nov 2018 - 9:47

Bienvenue

_________________
Tears don't mean
you're losing
everybody's bruising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t395-adam-another-life#754 http://family-business.forumactif.com/t399-adam-les-autres#7580 http://family-business.forumactif.com/t400-adam-rp#7581

avatar
Dallas McBetty
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 815
FRIANDISES : 85
PSEUDO : @Cinderella
CREDIT : @Cinderella



FEAT : Jennifer Lawrence
AGE : Vingt-six ans, puisqu'elle a vu le jour la nuit du 15 août 1992. Vingt-six petites années qu'elle foule cette terre et de nombreuses années l'attendent encore
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle, seul la gent masculine l'attire depuis toujours.
STATUT : En couple, mais c'est un secret. En effet l'homme qu'elle aime passionnément est marié et n'est pas prêt à quitter sa femme pour le moment. Mais il le fera, il lui a promis. Elle n'a plus qu'à attendre désormais.
JOB : Costumière pour le cinéma, job qu'elle adore, elle qui adolescente ne désirait pas rejoindre le monde du cinéma.
ADRESSE : Un bel appartement qu'elle loue dans le centre, mais où elle vit seule, bien que ses proches y fassent régulièrement des va et vient.

MULTITROGNES :



MAIS ENCORE ? : Elle joue du piano Elle fait de la danse classique, et du théâtre C'est une vraie gourmande. Elle est asthmatique Elle est polyglotte Elle aime dessiner et a un bon coup de crayon   La cuisine est une de ses passions, et elle cuisine d’ailleurs très bien. Coquette, elle aime faire du shopping. Elle est accro aux réseaux sociaux. Elle est fan des Disney

RP:: Arizona ~ Alexander ~ Family ~ Joshua ~ Hally ~

MessageSujet: Re: Luna < I was cheating by you   Lun 26 Nov 2018 - 10:21

Welcome back

_________________
I found a love for me
I never knew you were the someone waiting for me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t122-love-is-a-great-beaut http://family-business.forumactif.com/t135-made-friends-and-lost-them-through-the-years-dallas?nid=3#899

avatar
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1047
FRIANDISES : 57
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG



FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un vigile qui croit dur comme fer au paranormal et aux extra-terrestres alias Dexter (Chris W.) & Une lesbienne rebelle qui bosse dans un sexshop alias Vic (Ruby R.)

MAIS ENCORE ? :
COMPLET
RPs en cours: DarcyMathildaDorianHallyAlexander

RPs terminés: AloysiusJessalyn



MessageSujet: Re: Luna < I was cheating by you   Lun 26 Nov 2018 - 11:46

Ca s'en vas et ça reviens

Rebienvenue ! xD

_________________
    Friends are the family you choose
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol http://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 http://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

avatar
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1047
FRIANDISES : 57
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG



FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un vigile qui croit dur comme fer au paranormal et aux extra-terrestres alias Dexter (Chris W.) & Une lesbienne rebelle qui bosse dans un sexshop alias Vic (Ruby R.)

MAIS ENCORE ? :
COMPLET
RPs en cours: DarcyMathildaDorianHallyAlexander

RPs terminés: AloysiusJessalyn



MessageSujet: Re: Luna < I was cheating by you   Lun 26 Nov 2018 - 11:49

Félicitations Luna

Tu fais désormais partie de l'aventure Family Business

Bravo à toi, tu es désormais validé !  aec

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et un répertoire pour tes RPs  

Comme tout le monde a besoin d'un toit sur la tête et d'un salaire, viens signaler ton logement et ton métier

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé ou la création d'un lieu. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Jette un œil au Système de points

Si tu as besoin de créer un scénario ou des pré-liens, c'est par ici.
Enfin parce que nous sommes tous accros à internet, viens te créer ton instagram, poster tes VDM quotidiennes et ton formspring pour en savoir plus sur toi !

Et parce que les forums c'est aussi dire des bêtises   viens donc flooder avec les coupaings   et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  
(c) Niagara

_________________
    Friends are the family you choose
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol http://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 http://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

avatar
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1014
FRIANDISES : 75
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Tag



FEAT : Nina Dobrev
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :

MAIS ENCORE ? :


australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. DALLAS et IVY sont des amies. HALLY est une bonne copine.



DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Mathilda
www. Dallas
www. Theresa
www.


MessageSujet: Re: Luna < I was cheating by you   Lun 26 Nov 2018 - 18:39

Rebienvenue ! :P

_________________
CARPE DIEM
Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça ne tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe http://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 http://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luna < I was cheating by you   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna < I was cheating by you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VISUAL KEI] Secilia Luna ☽
» Fiche de Luna Redbird [En cours de modification]
» La Luna Loca
» Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière
» sortir à la luna loca ce samedi 23 février ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Show us who you are :: Identity Card :: Welcome-
Sauter vers: