AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Welcome to the Westmore's >> Livia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Welcome to the Westmore's >> Livia   Dim 25 Nov 2018 - 16:59

Livia Stella Westmore

Come See About Me

Identity Card
Je suis né(e) le 13.08.1988 à Seattle, j'ai donc 30 ans. J'ai des origines françaises & américaines et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis barmaid et financièrement je suis moyen. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Dianna Agron et je fais partie du groupe Family Comes First.

On dit de moi que je suis Réservée, je n'ai jamais été du genre à avoir tout pleins d'amis ou à aller vers les gens, je préfère rester chez moi plutôt que de sortir en soirée. A l'écoute, je suis toujours présente pour les personnes que j'aime quand ils ont besoin de conseils ou juste pour se confier. Je garde aussi les secrets. Gentille, adorable même, c'est une des qualités que les patients aiment chez moi, ainsi que ma famille et mes amis. Mais parfois, je suis trop gentille, ce qui ne peut pas être forcément bon pour moi. Rancunière, je suis toujours partante pour donner sa chance à quelqu'un. Par contre, quand il s'agit d'en donner une deuxième, c'est une autre histoire. Je ne le fait quasiment jamais. Sérieuse, j'aime bien m'amuser et rigoler, mais lorsque la situation l'impose, la rigolade est terminée. Maladroite, je ne suis pas une catastrophe ambulante, mais pas loin. Enfin si, je peux l'être quand je suis malade. Ouverte, je ne suis pas du genre à juger ou à me moquer méchamment et je n'ai pas de préjugés. On est comme on est, c'est tout. Gourmande, c'est l'un de mes vilains défauts. J'aime manger tout pleins de bonnes choses et des bonbons. J'ai mon caractère, bon, il met plus de temps à se montrer que chez d'autres personnes, mais il ne faut pas me prendre pour une idiote trop longtemps. Je suis gentille, mais il ne faut pas pousser. Altruiste, j'aime m'occuper de mes petits patients, même si ce n'est que du bénévolat et je prends du plaisir à le faire, même si je sais qu'ils n'ont pas forcément de Happy Ending. Il m'arrive aussi de donner quelques pièces ou à manger à des sans-abris. Indépendante, je suis habituée depuis un moment maintenant à me débrouiller seule et je dois dire que ça me plaît. Je n'ai besoin de personnes, sauf de ma famille que j'aime plus que tout. Sensible, je suis très émotive quand je vois quelqu'un pleurer, je pleure aussi, enfin ça dépend de ma relation avec cette personne. Par contre, quand je vois un personnage pleurer à la télé ou sur l'écran de cinéma, je peux devenir une vraie fontaine.
By the way...
01: Pendant mes deux années d'Université, j'y ai étudié le théâtre et le chant, mais j'ai abandonné car je ne me sentais pas vraiment à ma place, même si j'avais du talent. D'ailleurs, je continue de chanter chez moi lorsque je fais la cuisine ou le ménage et je fais quelques pas de danse en même temps.
02: De par mon expérience, je me sens à l'aise dans les grandes familles, mais je ne suis pas sur dans vouloir une moi-même. C'est beaucoup de travail et j'ai énormément de respect pour mes parents qui ont su nous donner à tous de l'amour et en ayant un travail à côté.
03: Certains d'entre nous ont été adoptés, comme moi par exemple, mais aucuns des enfants ne sont au courant de cette histoire. Par contre, quand ça se saura, attention aux réactions et aux répercutions.
04: Mon péché mignon: les framboises. Que ce soit en tarte, en glace ou même nature, j'en suis folle. J'aime aussi le chocolat au lait ou blanc, alors imaginez quand je rajoute des framboises dedans. C'est à tomber par terre.
05: J'ai horreur des champignons avec leur texture que je qualifie de caoutchouteuse et leur goût bizarre. Beurk, je ne peux pas en manger, je suis obligée de les trier. Bon, si par hasard il y en a un ou deux petits qui traîne, je les mange avec ma viande pour cacher le goût.
06: J'ai déjà essayer de devenir végétarienne quand j'étais plus jeune, un peu pour faire comme Alix d'ailleurs, mais j'ai laissé tomber avant elle. J'aime beaucoup trop la viande pour m'interdire d'en manger, surtout quand elle est saignante et bien fondante. J'aime aussi la volaille.
07: Je déteste l'alcool, enfin la plupart. En fait, le seul que j'aime c'est l'alcool de banane avec du jus d'orange et du sirop de framboise. C'est le seul que je bois. Bizarre pour une barmaid, non?
08: Je suis toujours présente pour ma famille. D'ailleurs, à chaque réunion ou repas, je m'arrange toujours pour pouvoir y assister. Encore plus maintenant que ma mère est décédée. Je veux profiter d'eux au maximum.
09: Je n'ai jamais vraiment été très sportive. Par contre, depuis le jour où j'ai appris à nager, j'adore la piscine ou la mer. Je me sens comme un poisson dans l'eau et cela me permet de me vider la tête lorsqu'elle est un peu trop pleine.
10: Je suis une éternelle célibataire. J'ai déjà eu des petits amis, mais rien de très sérieux. Je suis une vraie bille pour me faire des amis, alors pour draguer... Mais j'espère toujours, je me dis qu'il y a forcément quelqu'un pour moi quelque part.
11: J'ai un tatouage sur l'épaule droite qui représente une fée assise entourée de roses rouges. J'adore les fées, j'en ai plein chez moi. J'adore aussi les roses rouges, alors pourquoi ne pas les réunir?

We are family, get up ev'rybody and sing
Alors, la famille. Chez les Westmore, la famille est très sacrée, très soudée et pour Livia, c'est presque toute sa vie. On dit souvent que les grandes familles ça fait du bruit, qu'on n'est jamais tranquille et autre, pourtant, Livia ne l'échangerait pour rien au monde. Elle a toujours aimé ce bruit, cette vie que cela amenait dans la maison, alors quand elle s'est retrouvée à vivre seule, ça lui a fait très bizarre et c'était trop silencieux. Passer de dix personnes à une seule, c'est complètement déroutant. Parce que Livia a quand même trois sœurs et quatre frères.

Livia est la sœur à qui on peut tout dire, le bon comme le mauvais. Elle sait écouter et conseiller si besoin, mais elle ne juge pas et n’est pas du genre à élever la voix ou alors c’est que l’enfant Westmore est allé très loin. Quand il y a des disputes entre plusieurs membres de la famille, elle est celle qui se met au milieu et qui essaie de dénouer les tensions. Ce n’est pas toujours facile, mais elle l’aime sa petite (grande) famille.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Demily/Amandine ❞ Où habites-tu ? : Loire-Atlantique ❞ Ton âge ? : 32 ans ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : sur Facebook ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : Pré-Lien d'Alix ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Dianna Agron</pris> ❞ Livia Westmore
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the Westmore's >> Livia   Dim 25 Nov 2018 - 16:59

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

This is my Life

La petite Livia vit le jour par une belle matinée du mois d’Août en 1988, un 13 pour être plus précise, dans la famille Westmore. Les parents et leurs deux enfants ont alors accueillis la petite fille à la maternité où elle est née avec un grand sourire et des pleurs pour ma jeune maman. Pendant toute la grossesse, Mr et Mme Westmore n’était pas du tout d’accord sur le prénom pour une fille : William voulait Stella et Margaret voulait Livia et ça a été une grande guerre pendant des mois, enfin, pas si grande que ça. Cependant, pour un garçon, ils étaient d’accord sur le prénom. Puis quand le bébé est né et qu’ils ont eu la surprise de voir qu’elle était une fille, William a laissé sa femme choisir le prénom de la petite fille, Livia donc. Pour lui faire plaisir, Margaret a ajouter Stella en second prénom. Les parents Westmore ont souvent raconté cette histoire à Livia, mais la seule chose qu'ils ne lui ont jamais dit, c'est qu'elle n'est pas leur enfant biologique. La grossesse n'était pas celle de Margaret.
William est un médecin généraliste avec son propre cabinet et Margaret est une infirmière à l’hôpital. Ce sont des personnes très dévouées envers leurs prochains et ils ont fait en sorte d’inculquer cette dévotion à leurs enfants. Oh, en tout ils ont huit enfants : quatre garçons et quatre filles.

Grandir dans une famille nombreuse peut avoir des avantages, mais aussi des inconvénients. Ils ont tous été aimés par la famille entière et c’est beaucoup. Cependant, les enfants ne portaient pas de vêtements ou de chaussures à la toute dernière mode. Des élèves se moquaient souvent de Livia à l’école, mais elle les laissait dire, bien que cela la blessait. Par chance, sa famille était toujours présente pour la réconforter et elle faisait de même également. Les Westmore sont vraiment une famille.

Contrairement à certains de ses frères et sœurs, Livia n’a jamais eu de grandes ambitions professionnelles. Bien sûr, elle aurait pu prendre un métier comme ses parents ou dans le même genre, mais les grandes études n’ont jamais été son fort, bien qu’elle ait fait deux ans à l’Université avant d’abandonner. Alors, pour aider les gens, elle a commencé à faire du bénévolat dans l’hôpital ou travaille sa mère où elle a vite été très appréciée, surtout par les enfants. A côté, elle a fait plein de petits boulots pour payer son loyer. Elle était contente et c’était la belle vie.

Pourtant, il y a deux ans maintenant, une tragédie frappe la famille Westmore : Margaret, la mère, est emportée par un cancer contre lequel elle se battait depuis des années. Cela a été terrible pour les membres restants. Livia en a été déstabilisée pendant des semaines, mais elle a tenue bon, enfin elle a essayé. Quelques jours après l’enterrement, seule dans son appartement, elle s’est effondrée de chagrin et de douleur. Les jours précédents, elle ne pouvait pas le faire, elle ne voulait pas le faire. Elle sentait qu’elle devait rester forte pour sa famille.
Après cet effondrement, elle a fait un break de l’hôpital, car cela devenait de plus en plus dur d’y être tout en sachant que sa mère n’irait plus jamais y travailler. Et il faut dire que voir les enfants étaient devenu plus difficile pour Livia.

Au fil du temps, elle a fini par se remettre de la perte de sa mère, même si elle y pense tous les jours. Elle a même repris son bénévolat et a fini par trouver un emploi fixe comme barmaid. Cela fait maintenant huit mois qu’elle y travaille et elle s’y plaît beaucoup. Elle adore le bar et ses collègues qui sont devenus des amis. Ils sont presque une seconde famille pour Livia.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Enola Wellington
Enola Wellington
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 875
FRIANDISES : 47
PSEUDO : @Cinderella
CREDIT : @Cinderella



FEAT : Jennifer Lawrence
AGE : Vingt-six ans, puisqu'elle a vu le jour la nuit du 2 janvier 1993. Vingt-six petites années qu'elle foule cette terre et de nombreuses années l'attendent encore
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle, seul la gent masculine l'attire depuis toujours.
STATUT : Seule désormais, depuis un an maintenant, et maman d'une petite puce de six mois
JOB : Agent artistique, comme sa mère avant elle.
ADRESSE : Un immense loft qu'elle loue à Capitoll Hill

MULTITROGNES : La belle Mina Halliwell




MAIS ENCORE ? : Elle a une fille de 6 mois, Alix Son mec l'a quitté en apprenant qu'elle était enceinte Elle joue du piano Elle fait de la danse classique, et du théâtre C'est une vraie gourmande. Elle est asthmatique Elle est polyglotte Elle aime dessiner et a un bon coup de crayon   La cuisine est une de ses passions, et elle cuisine d’ailleurs très bien. Coquette, elle aime faire du shopping. Elle est accro aux réseaux sociaux. Elle est fan des Disney



RP:: you ?

MessageSujet: Re: Welcome to the Westmore's >> Livia   Dim 25 Nov 2018 - 17:03

Bienvenue parmi nous avec cette belle demoiselle

_________________
(c)crackintime
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness—and call it love—true love
Love is not just a word
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 490
FRIANDISES : 141
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag



FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 18 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? :
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : ALEXANDER + ELLIOTT + MATTHEW + RAFAEL 3 + ENAËL

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2

MessageSujet: Re: Welcome to the Westmore's >> Livia   Dim 25 Nov 2018 - 17:05

Bienvenuuuuue belle blonde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 http://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1196
FRIANDISES : 78
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara



FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)



MAIS ENCORE ? :


australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. DALLAS et IVY sont des amies. HALLY est une bonne copine.



DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Theresa
www. Ivy
www. Mathilda (UC)
www.


MessageSujet: Re: Welcome to the Westmore's >> Livia   Dim 25 Nov 2018 - 17:13

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!
Excellent choix de pré-lien et de vava ! j'adore le prénom aussi
Bonne chance pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite pas

_________________
CARPE DIEM
Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça ne tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe http://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 http://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the Westmore's >> Livia   Dim 25 Nov 2018 - 17:14

Merci beaucoup les filles!!
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1274
FRIANDISES : 75
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG



FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un vigile qui croit dur comme fer au paranormal et aux extra-terrestres alias Dexter (Chris W.) & Une lesbienne rebelle qui bosse dans un sexshop alias Vic (Ruby R.)

MAIS ENCORE ? :
COMPLET
RPs en cours: DarcyDorianHallyAlexander

RPs terminés: AloysiusJessalynMathilda



MessageSujet: Re: Welcome to the Westmore's >> Livia   Dim 25 Nov 2018 - 17:17

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix de pré-liens !

Bonne chance pour ta fichette !

_________________
    Friends are the family you choose
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol http://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 http://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the Westmore's >> Livia   Dim 25 Nov 2018 - 17:20

Merci beaucoup Doug!!!

Jensen
Revenir en haut Aller en bas

Theresa C. Sutherland
Theresa C. Sutherland
ARRIVÉ(E) LE : 24/11/2018
MESSAGES : 90
FRIANDISES : 49
PSEUDO : Choupinette
CREDIT : Lunaeye



FEAT : Katherine McNamara
AGE : 24 ans (5 septembre)
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Institutrice dans une école maternelle
ADRESSE : Downtown, immeuble B, appartement 32, seule.

MAIS ENCORE ? :
Anecdotes:
 




MessageSujet: Re: Welcome to the Westmore's >> Livia   Dim 25 Nov 2018 - 17:59

Bienvenue par ici

_________________

New beginning


Si tu veux prendre un nouveau départ, ne pense pas forcément à devenir une nouvelle personne. C'est juste que ce monde-là ne te convient pas, mais il y en a un fait pour toi ailleurs | c. FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t394-change-things-theresa http://family-business.forumactif.com/t396-theresa-blood-in-your-hands-pain-in-your-heart http://family-business.forumactif.com/t397-theresa-story-of-my-life

Adam Lovelace
Adam Lovelace
ARRIVÉ(E) LE : 24/11/2018
MESSAGES : 95
FRIANDISES : 62
CREDIT : solitude (ava)



FEAT : Dominic Sherwood
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : barman au Trinity et mannequin pour vêtements
ADRESSE : n°46 Downtown (appartement)

MessageSujet: Re: Welcome to the Westmore's >> Livia   Dim 25 Nov 2018 - 18:04

Bienvenue.

_________________
Tears don't mean
you're losing
everybody's bruising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t395-adam-another-life#754 http://family-business.forumactif.com/t399-adam-les-autres#7580 http://family-business.forumactif.com/t400-adam-rp#7581
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the Westmore's >> Livia   Dim 25 Nov 2018 - 18:23

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the Westmore's >> Livia   Dim 25 Nov 2018 - 18:31

Bienvenue parmi nous unicorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the Westmore's >> Livia   Dim 25 Nov 2018 - 18:57

Merci Gabriela!
Revenir en haut Aller en bas

Elliott Davis
Elliott Davis
ARRIVÉ(E) LE : 27/08/2018
MESSAGES : 378
FRIANDISES : 56
PSEUDO : Cat
CREDIT : EXORDIUM.



FEAT : Alexander Calvert
AGE : 24 ans
SEXUALITÉ : les hommes, les femmes...aucune importance
STATUT : célibataire
JOB : youtubeur sur roulettes & étudiant en journalisme
ADRESSE : Fremont, dans une maison confortable avec ses parents et son demi-frère par alliance

MAIS ENCORE ? : RPs: HallyEnaëlJudith

MessageSujet: Re: Welcome to the Westmore's >> Livia   Dim 25 Nov 2018 - 23:15

Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t139-elliott-o-even-in-dar http://family-business.forumactif.com/t173-les-petits-liens-d-elliott http://family-business.forumactif.com/t174-the-road-so-far
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the Westmore's >> Livia   Dim 25 Nov 2018 - 23:18

Avec un énorme retard (honte à moi), je te souhaite une très bonne bienvenue sur le forum!!
J'adore ce que tu as fait de ce personnage. Vraiment!
Hâte de te voir en RP!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome to the Westmore's >> Livia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the Westmore's >> Livia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 anniversaires !!!!!!!!
» émission radio sur la langue des signes avec BB - recherche témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: