AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 (F/RESERVEE) LAUREN COHAN - Ghost of the past

Aller en bas 
AuteurMessage

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

(F/RESERVEE) LAUREN COHAN - Ghost of the past Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: (F/RESERVEE) LAUREN COHAN - Ghost of the past   (F/RESERVEE) LAUREN COHAN - Ghost of the past EmptyLun 12 Nov 2018 - 0:28

Eliza O'Connell

Ft. Lauren Cohan

Identity Card
Je suis né(e) le 00.00.1984 à Seattle, j'ai donc 34 ans. J'ai des origines irlandaises et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis la reine de la débrouille, plusieurs diplômes en poche mais incapable de trouver sa voie et financièrement je suis en difficulté. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Lauren Cohan et je fais partie du groupe groupe.

On dit de moi que je suis forte, malicieuse, tenant trop à sa dignité, déteste montrer ses faiblesses ou demander de l'aide aux autres, rancunière, fière, romantique, fleur bleue, nostalgique
Story of my life
* Dans sa jeunesse et donc son enfance, sa grand mère était la voisine de Dorian. Les enfants se voyaient souvent et comme Dorian a toujours eu du mal à s'entendre avec ses soeurs, il préférait passer du temps avec elle.
* Les deux enfants se retrouvaient souvent dans le jardin de sa grand mère pour jouer ensemble. Un jour alors qu'ils avaient 7 ans, ils ont organisé un faux mariage pour faire comme les grands et se sont promis de se marier plus tard.
* Intelligente, elle était douée à l'école. Elle aidait parfois Dorian dans ses devoirs.
* A 15 ans, ses parents lui annoncèrent un déménagement prochain.
* Elle n'a jamais pu le dire à Dorian et elle est partie sans prévenir et sans garder contact.
* Après avoir obtenu son diplôme de lycée, elle est allée à l'université, empruntant plusieurs voies, obtenant plusieurs diplômes mais à l'heure actuelle, elle n'a pas encore trouvé ce qu'elle voulait faire dans la vie. Du coup c'est un peu juste financièrement.
* Sa grand-mère est décédée récemment. C'est elle qui a hérité de sa maison, voilà pourquoi elle va revenir à Seattle. La maison étant en mauvais état, elle va devoir faire des travaux pour la rénover et pouvoir la vendre.

Dorian Saltzman ❞ Mari de l'enfance, désillusion
Dorian Eliza, Eliza Dorian. Ils étaient mignons tous les deux quand ils étaient enfants. La grand-mère d'Eliza ne cessait de les imaginer ensemble et mariés plus tard. Elle était gentille sa grand-mère, elle faisait des cookies. Dorian adorait voir Eliza et la vieille dame. Un jour, ils se sont même amusés à organiser un faux mariage pour faire comme les grands dans le jardin. Il y avait tout ce qu'il fallait, des gobelets en plastique, des gâteaux préparés par mamie O'Connell, et même plein de peluches assises sur des chaises pour faire les invités. Ils se sont dit oui ce jour là, à sept ans. "Un jour on se mariera pour de vrai !" Rêve d'enfant. Ils avaient même des petites bagues en plastique avec des têtes de chats pour les alliances. Quand Dorian a commencé à parler sérieusement de musique avec Doug, Eliza était leur première fan, toujours là à les soutenir, comme la gentille femme de Dodo qu'elle était. Chaque fois qu'ils répétaient, elle était là. A 15 ans, Dorian et son groupe ont commencé à passer dans les médias. Ils commençaient à se faire un nom. Les filles étaient attirées comme des mouches. Dans le même temps, ses parents annoncèrent à Eliza qu'ils devaient déménager. Une peine immense pour la jeune fille. Un drame de quitter son "mari". Pendant des jours, elle essaya d'en parler à Dorian mais à chaque fois Doug apparaissait dans le paysage ou il était l'heure de répéter pour préparer un passage dans une émission. En bref, la musique prenait un peu plus de place que prévu. Elle disparut sans laisser de trace, sans prévenir Dorian. Quelle ne fut pas la surprise du jeune homme quand il débarqua tout fier chez Eliza pour lui parler de son passage à la télé, mais qu'il tomba sur la pancarte "A vendre" devant sa maison. Le choc. Ils ne se sont pas revus depuis. Le divorce fut inévitable.

Rebekah Reynolds ❞ Cousine
Ici la description du lien
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

(F/RESERVEE) LAUREN COHAN - Ghost of the past Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) LAUREN COHAN - Ghost of the past   (F/RESERVEE) LAUREN COHAN - Ghost of the past EmptyLun 12 Nov 2018 - 1:24

Petit mot du créateur

(F/RESERVEE) LAUREN COHAN - Ghost of the past 841771825 (F/RESERVEE) LAUREN COHAN - Ghost of the past 841771825 (F/RESERVEE) LAUREN COHAN - Ghost of the past 841771825 (F/RESERVEE) LAUREN COHAN - Ghost of the past 841771825 (F/RESERVEE) LAUREN COHAN - Ghost of the past 841771825

PSEUDO ❞ Complètement au choix, fais toi plaisir !

HISTOIRE ❞ Ceci est une base, j'ai noté les grandes lignes (F/RESERVEE) LAUREN COHAN - Ghost of the past 281470345

AVENIR(F/RESERVEE) LAUREN COHAN - Ghost of the past 448641413

EXIGENCES DE RP(F/RESERVEE) LAUREN COHAN - Ghost of the past 3835576314
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around
 
(F/RESERVEE) LAUREN COHAN - Ghost of the past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Show us who you are :: We need you :: Personnages pris-
Sauter vers: