AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 VDM > Poker Face

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:16

Prénom Prénom Nom

Citation

Identity Card
Je suis né(e) le 00.00.0000 à ville de naissance, j'ai donc 00 ans. J'ai des origines origines et la nationalité nationalité. Je suis intéressé(e) par les hommes/femmes, d'ailleurs je suis actuellement statut amoureux. Dans la vie je suis études/métier et financièrement je suis statut financier. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de avatar.

Caractère ❞ Caractère ❞ Caractère ❞ Caractère ❞ Caractère ❞ Caractère ❞
By the way...
Ici un petit résumé de ton personnage sous forme de texte ou de points pour que les autres puissent le connaitre mieux

Liens recherchés
(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:17

Famille / Filles / Garçons

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:17

Famille / Filles / Garçons

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:17

Famille / Filles / Garçons

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:20

A ajouter:
- Norah
- Isis
- Matthew

A VOUUUS ! VDM > Poker Face 59546019
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

VDM > Poker Face Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

VDM > Poker Face Xtr3


MAIS ENCORE ? :
VDM > Poker Face Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

VDM > Poker Face Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:23

VDM > Poker Face 281470345
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:31

Ouiii faut qu'on trouve aussi avec Darcy xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face EmptyVen 9 Nov 2018 - 11:52

VDM > Poker Face 281470345 VDM > Poker Face 281470345 VDM > Poker Face 281470345
Revenir en haut Aller en bas

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 138
FRIANDISES : 0
CREDIT : LipsLikeAMorphine (vava)

VDM > Poker Face Tumblr_pck7s3ZCk11rx16a0o3_400

FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: Re: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face EmptyVen 9 Nov 2018 - 12:06

Je laisse ma petite papatte (pour mieux te griffer quand tu feras des bêtises avec MON empecheur de tourner en rond ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada https://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah https://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face EmptyVen 9 Nov 2018 - 12:59

Alix; Ouiii ? krr xD
Du coup je me disais qu'avec Vic comme elle est lesbienne et qu'Alix est bi y'aurait quelque chose à exploiter à ce niveau la xD

Norah: Oui laisse ta papatte la couz What a Face Ton empecheur de tourner en rond ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

VDM > Poker Face Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

VDM > Poker Face Xtr3


MAIS ENCORE ? :
VDM > Poker Face Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

VDM > Poker Face Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face EmptyVen 9 Nov 2018 - 23:48

Uiiii What a Face

Bon, comme d'hab, je suppose qu'on va avoir du mal à partir sur du négatif VDM > Poker Face 2081347182 en même temps j'les vois plutôt bien s'entendre vu que Darcy elle est pas vraiment du genre prise de tête ni à trop juger les gens XD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face EmptyVen 9 Nov 2018 - 23:49

VDM > Poker Face 3415795966
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face EmptySam 10 Nov 2018 - 11:52

pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face EmptySam 10 Nov 2018 - 13:55

Vic D. McCalls a écrit:
Alix; Ouiii ? krr xD
Du coup je me disais qu'avec Vic comme elle est lesbienne et qu'Alix est bi y'aurait quelque chose à exploiter à ce niveau la xD

Norah: Oui laisse ta papatte la couz What a Face Ton empecheur de tourner en rond ? xDDD

Je suis totalement pour! VDM > Poker Face 905655645

Elles auraient pu avoir une relation (flirt, ex ou juste une nuit)? krr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face EmptyLun 12 Nov 2018 - 1:24

DARCY; En effet y'a peu de chances VDM > Poker Face 2081347182 Elles auraient pu être coloc un temps ?

GINNY; Mais avec plaisir ! xD Une idée déjà ?

MATT; Toi c'est déjà tout va What a Face xD

ALIX; Les trois sont possibles VDM > Poker Face 1932481618 Juste qu'encore récemment Vic était en couple avec une fille avec qui elle était depuis deux ans donc faudrait que ça date d'un peu avant xD
Alix sait qu'elle est attirée aussi par les filles depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM > Poker Face
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: