AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

James ◘ singin' drunken lullabies

AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: James ◘ singin' drunken lullabies   Lun 5 Nov 2018 - 19:35

James Seamus O'Driscoll

But the Angelus Bell o'er the liffey's swell rang out in the foggy dew

Identity Card
Je suis né(e) le 17.05.1990 à Seattle, j'ai donc 28 ans. J'ai des origines purement irlandaises depuis plusieurs générations et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les femmes, d'ailleurs je suis actuellement dans une situation compliquée. Le fantôme de mon ex-petite amie hante toujours mes nuits de sommeil depuis son décès il y a huit ans. Dans la vie je suis vétéran de l'armée américaine, mais je passe ma vie dans les arrières cours de bar minables et hangars désaffectés pour me battre dans des combats illégaux à mains nues. Un autre minable parmi les minables de cette ville et financièrement je suis normalement et officiellement blindé jusqu'au point ou l'argent déborde du cul de la famille O'Driscoll. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Jack O'Connell et je fais partie du groupe family means nothing.

On dit de moi que je suis une véritable tête de mule incapable d'accepter de ne pas avoir raison. Le genre de connards que l'on croise dans la rue avec une bouteille à la main dans un sac en papier. Ce mec parfois trop violent qui parle souvent plus avec ses poings qu'avec ses mots qu'il garde trop souvent au fond de son cœur. On dit que je suis le genre d'enfoirés qui ne possède pas spécialement de cœur parce qu'il ne montre simplement plus ses émotions depuis longtemps. Un simple mec brisé n'ayant jamais de vivre sous les faux semblant qu'exigeait sa famille de riche. un gaillard ayant parfois perdu la seule envie de vivre préférant se laisser guider dans des paradis artificiels, un mec qui ne s'accroche simplement plus a personne par peur de voir ceux-ci disparaître de sa vie. On pense que je suis ce genre de mec si froid que même un cratère de lave en fusion gèlerais par des réponses tranchantes mais a la fin la réalité est différente...
By the way...
01 ◘ James O’Driscoll possède des origines irlandaises remontant à l’époque des premiers colons américains. Si sa famille est très fière de ses origines purement irlandaises, lui n’y porte que réellement peu d’intérêt. Il se sent aussi américain qu’il ne se sent irlandais. Cet héritage familial lui a néanmoins offert la possibilité d’apprendre le gaélique qu’il parle à la perfection rythmant ses phrases de noms d’oiseaux lorsque son sang ne fait qu’un tour dans ses veines. 02 ◘ Signaler et porter disparu il y a cinq ans, James s’est engagé dans l’armée américaine sous une fausse identité obtenue dans les bas quartiers de sa ville natale. A l’autre extrémité du pays dans la ville de boston, le fils O’Driscoll vivait sous l’identité d’un certain Heath T. Higgins originaire de Baltimore. Aujourd’hui il est encore officiellement disparu aux yeux des autorités quand bien même il a effectuer son retour dans sa ville natale il y a peu de temps. 03 ◘ Il pratique la boxe anglaise depuis son adolescence, s’il n’a jamais eu la chance d’évoluer dans les différentes ligues en raison des bonnes apparences nécessaires à sa famille. James O’Driscoll possède néanmoins un don dans ce sport qu’il pratique avec passion depuis de très nombreuses années. Il raconte officieusement qu’il a participer a plus d’une centaine de combats. 04 ◘ James ne possède qu’un seul tatouage sur l’ensemble de son corps mais ce tatouage possède une importante signification. Il est un véritable hommage à la seule femme qu’il n’ait jamais véritablement aimé comme un fou. La disparition de Rosamy Higgins reste aujourd’hui un lourd poids sur ses épaules, les plaques militaires estampillées de sa fausse identité et qu’il ne quitte jamais sont l’une des manières de rendre hommage à sa défunte petite amie qui hante ses délicats instants de sommeils. 05 ◘ Ses penchants pour la bouteille sont devenus en l’espace de quelques mois une véritable malédiction. Le brun ne trouve le sommeil que dans le goulot d’une bouteille de whisky et son réconfort dans les saveurs houblonnés de la bière. James il est le genre de mec qui aujourd’hui s’endort avec une bouteille dans la main et se réveille avec un mal de crâne ignoble qu’il estompe avec une lampée de whisky. 06 ◘ James ne se sépare que très rarement de son revolver qu’il cache prudemment sous ses couches de vêtements. S’il sait se débrouiller avec ses poings sans véritablement de problèmes, son arme à feu lui sert à principalement s’extirper de véritables gros ennuis dans les mauvais quartiers et face aux mauvaises fréquentations. 07 ◘ Il ne se déplace uniquement qu’avec les transports en communs, James n’a jamais remis les pieds derrière un volant ou sur la selle d’une moto depuis le décès de Rosemary. L’américano irlandais ne supporte plus l’idée de se retrouver aux commandes d’un véhicule après le terrible accident qui a coûté la vie à sa petite amie. La culpabilité le ronge lentement. 08 ◘ Le bonhomme ne mange pas énormément depuis de nombreuses années, il lui arrive même souvent de passer plusieurs journées sans avaler la moindre bouchée. Une situation parfois compliquée pour son bien être au quotidien. 09 ◘ Imaginer une journée sans musique pour James O’Driscoll ? Impossible. Il passe ses journées à chantonner de célèbres airs musicaux voir même a pousser le volume au maximum de la sono. Son genre de musique ? Généralement très opposé aux goûts musicaux de sa famille depuis de nombreuses années. Hard rock, metal, rap et même musiques electroniques. 10 ◘ Le brun ne regarde jamais la télévision, a vrai dire, il ne se rend même jamais au cinéma. Lui, les séries ou les films, c’est pas son truc. Sa vie c’était déjà une sacré putain d’histoire.

We are family, get up ev'rybody and sing
La famille O’Driscoll possède de nombreuses entreprises à travers les Etats-Unis dans le domaine de la logistique agro-alimentaire. Ils possèdent une petite fortune depuis plusieurs générations mais aussi une grande fierté dans le fait d’être originaires d’Irlande il y a plusieurs siècles. Dans la famille O’Driscoll, on n’épouse et on ne se reproduit que sous la condition que l’arbre généalogique de sa tendre moitié soit exclusivement composé d’ancêtres irlandais. Une véritable peste aux yeux de James qui ne possède véritablement aucun pourcentage de sang irlandais tant ses ancêtres sont nés sur le continent américain. Son père, sa mère, ses deux sœurs et frères vivent dans ce mode de vie qu’ils apprécient avec une si grande fierté. Ils aiment paraître comme une famille véritablement parfaite possédant de l’argent, ils jouent sur les apparences avec tant de détermination entre paraître et faux-semblants. Aux yeux de James, la seule personne qui mérite un peu d’intérêt dans cet univers qu’il exerce, c’est son faux jumeau. Shawn O’Driscoll, les deux frères sont si différents dans un sens que personne n’ose imagine qu’ils puissent partager cinquante pourcentage de leur ADN. Shawn il a essayé pendant longtemps de lui faire comprendre que s’appeler O’Driscoll pouvait parfois être une bonne chose. Il a longuement essayé de le ramener à la raison lorsqu’il commençait à voir son jumeau partir dans des dérives mais James n’a jamais écouté le moindre de ses conseils. Une véritable tête de mule. Le véritable mouton noir du troupeau.

Behind the scene
Pseudo/Prénom : ici ❞ Où habites-tu ? : ici ❞ Ton âge ? : ici ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : ici ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : ici ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Célébrité</pris> ❞ Pseudo
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: James ◘ singin' drunken lullabies   Lun 5 Nov 2018 - 19:36

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Citation

Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots

Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots
(c) Niagara
Invité

Invité
MessageSujet: Re: James ◘ singin' drunken lullabies   Lun 5 Nov 2018 - 19:47

pervers

Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
FRIANDISES : 93
CREDIT : Sweet Poison (vava)

FEAT : Eliza Taylor Cotter
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MessageSujet: Re: James ◘ singin' drunken lullabies   Lun 5 Nov 2018 - 19:47

De nouveau bienvenuuuuuuuuuuue !!!!
Hâte de tout lire du coup maintenant ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada http://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah http://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah

Matthew Halliwell
ARRIVÉ(E) LE : 25/10/2018
FRIANDISES : 97
PSEUDO : Elina
CREDIT : Auteur inconnu

FEAT : Bob Morley
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Papillon qui butine de fleur en fleur
JOB : Collectionneur de jobs, actuellement livreur de pizza, officieusement dealer
MULTITROGNES : Dorian Saltzman le grand dadais batteur des Toxic Shark (Jared Padalecki)

MAIS ENCORE ? : RP en cours
NORAH
MINA

MessageSujet: Re: James ◘ singin' drunken lullabies   Lun 5 Nov 2018 - 20:02

Bienvenuuuuuue à toi

I wanted to touch the sun, but it burned me
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t320-matthew-halliwell-non

Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
FRIANDISES : 267
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

FEAT : Jensen Ackles
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un vigile qui croit dur comme fer au paranormal et aux extra-terrestres alias Dexter (Chris W.) & Une lesbienne rebelle qui bosse dans un sexshop alias Vic (Ruby R.)

MAIS ENCORE ? :
COMPLET
RPs en cours: DarcyMathildaDorianJessalynHallyAlexander

RPs terminés: Aloysius

MessageSujet: Re: James ◘ singin' drunken lullabies   Lun 5 Nov 2018 - 20:12

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix de vava on le voit trop peu !

Bonne chance pour ta fichette !

N'hésites pas si tu as des questions

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol http://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 http://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
FRIANDISES : 280
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Tag

FEAT : Nina Dobrev
SEXUALITÉ : Hétéro
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :

MAIS ENCORE ? :

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. DALLAS et IVY sont des amies. HALLY et ARIZONA sont de bonnes copines.

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Mathilda
www. Dallas (prévu)
www.

MessageSujet: Re: James ◘ singin' drunken lullabies   Lun 5 Nov 2018 - 21:43

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue
Bonne chance pour ta fiche !

Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça ne tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe http://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 http://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Elliott Davis
ARRIVÉ(E) LE : 27/08/2018
FRIANDISES : 90
PSEUDO : Cat
CREDIT : Ilyria

FEAT : Alexander Calvert
SEXUALITÉ : les hommes, les femmes...aucune importance
STATUT : célibataire
JOB : youtubeur sur roulettes & étudiant en journalisme
ADRESSE : Fremont, dans une maison confortable avec ses parents et son demi-frère par alliance

MAIS ENCORE ? : RPs: DexterHallyEnaëlAaronJudith

MessageSujet: Re: James ◘ singin' drunken lullabies   Lun 5 Nov 2018 - 23:41

Bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t139-elliott-o-even-in-dar http://family-business.forumactif.com/t173-les-petits-liens-d-elliott http://family-business.forumactif.com/t174-the-road-so-far

Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
FRIANDISES : 181
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

FEAT : Danielle Rose Russell
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : ALEXANDER + ELLIOTT + RAFAEL

MessageSujet: Re: James ◘ singin' drunken lullabies   Mar 6 Nov 2018 - 7:42

Bienvenuuuuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 http://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land

Enaël Karlsson
ARRIVÉ(E) LE : 10/09/2018
FRIANDISES : 63
PSEUDO : Nilema, Mel
CREDIT : Taguette, trucpau(gif)

FEAT : Colton Haynes
SEXUALITÉ : homosexuel
JOB : Serveur
ADRESSE : Dans un immeuble à Downtown

MAIS ENCORE ? :
Spoiler:

MessageSujet: Re: James ◘ singin' drunken lullabies   Mar 6 Nov 2018 - 11:24

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t205-enael-si-le-mensonge- http://family-business.forumactif.com/t210-enael-et-ses-droles-de-gens

Mina Halliwell
ARRIVÉ(E) LE : 29/10/2018
FRIANDISES : 117
PSEUDO : @Cinderella
CREDIT : @Cinderella

FEAT : Candice Accola King
SEXUALITÉ : Seuls les hommes l'attirent, désolée mesdames !
STATUT : En couple
JOB : Styliste pour une maison de couture connue
MULTITROGNES : La belle Dallas

MAIS ENCORE ? :

MessageSujet: Re: James ◘ singin' drunken lullabies   Mar 6 Nov 2018 - 11:29

Bienvenue par ici

Alix Westmore
ARRIVÉ(E) LE : 06/11/2018
FRIANDISES : 241
PSEUDO : Winter
CREDIT : unknown (tumblr)

FEAT : Leighton Meester
SEXUALITÉ : bisexuelle
STATUT : célibataire
JOB : écrivain
MAIS ENCORE ? : RP (1/2)
Paris

MessageSujet: Re: James ◘ singin' drunken lullabies   Jeu 8 Nov 2018 - 19:15

Welcome sur le forum!

Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t352-alix-i-m-only-human-a http://family-business.forumactif.com/t354-alix-la-vie-est-une-flamme-un-jour-elle-finira-par-s-eteindre

Candice Hartwood
ARRIVÉ(E) LE : 04/11/2018
FRIANDISES : 104
PSEUDO : Marecia
CREDIT : @Little Widling rpg

FEAT : Lucy Kate Hale
SEXUALITÉ : Je n'aime que les hommes, je n'ai jamais goûté les courbes féminines mais elles ne me tentent pas.
STATUT : Célibataire, le cœur brisé. J'essaye encore de recoller les morceaux.
JOB : Institutrice pour les maternelles
MessageSujet: Re: James ◘ singin' drunken lullabies   Sam 10 Nov 2018 - 10:31

Bienvenue ici
J'aime déjà beaucoup ce que tu as écris
Bon courage pour ta fiche

Rafael M. Gómez
ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2018
FRIANDISES : 136
CREDIT : Cranberry

FEAT : Noah Centineo
SEXUALITÉ : Aime les femmes
JOB : Etude de commerce
MAIS ENCORE ? : Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures.

MessageSujet: Re: James ◘ singin' drunken lullabies   Sam 10 Nov 2018 - 11:15

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fichette

Il y a une marée dans les affaires des hommes. Prise dans son flux, elle porte au succès. Mais si l’on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or, aujourd’hui, nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce que l’on a risqué sera perdu.
Shakespeare

Vic D. McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 24/10/2018
FRIANDISES : 111
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

FEAT : Ruby Rose
SEXUALITÉ : Les femmes et uniquement les femmes
JOB : Vendeuse dans un sexshop
ADRESSE : Appartement N°27 Chinatown-International District

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.) & Un vigile qui croit dur comme fer au paranormal et aux extra-terrestres alias Dexter (Chris W.)

MAIS ENCORE ? :
RPs en cours;

MessageSujet: Re: James ◘ singin' drunken lullabies   Lun 12 Nov 2018 - 10:39

En danger !

Attention !

Ton délais est dépassé, tu es donc déplacé dans les fiches en danger. Il te reste deux jours pour donner signe de vie, demander un délais ou finir ta fiche sans quoi tu seras supprimé

On espère te voir rester parmi nous
(c) Niagara

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t317-vdm-poker-face http://family-business.forumactif.com/t358-vdm-poker-face#6865 http://family-business.forumactif.com/t359-vic-wanna-play-with-me#6864

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James ◘ singin' drunken lullabies   

James ◘ singin' drunken lullabies
Page 1 sur 1