AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tell me what you want and I can do it to you, I'm a million dollars, make your wishes come true, you never seen a girl like this before || Gabby

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Tell me what you want and I can do it to you, I'm a million dollars, make your wishes come true, you never seen a girl like this before || Gabby   Ven 2 Nov 2018 - 22:18

Gabriela Faith Rodriguez

You never seen a girl like this before

Identity Card
Je suis née le 14.02.1991 à Denver, j'ai donc 27 ans. J'ai des origines mexicaines et colombiennes et la nationalité américaines. Je suis intéressé(e) par les belles personnes qu'elles aient un vagin ou un pénis m'importe peu, d'ailleurs je suis actuellement allergique aux relations amoureuses qui sortent du cadre sexuel. Dans la vie je suis officiellement une ancienne mannequin reconvertie en actrice mais j'ai quelques activités extrascolaires aussi et financièrement je suis confortable sans être pétée de thunes. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Demi Lovato et je fais partie du groupe Trapped in this family.

On dit de moi que je suis indomptable, je ne laisse personne me dicter ce que je dois faire et malgré les dires de mon cher frère, la vie que je mène est la vie que j'ai choisie. Je suis aussi très indépendante, je n'ai pas besoin des autres pour survivre, en revanche, pour prendre du plaisir c'est plus pratique de ne pas être seule au monde. Si j'allais voir un psychologue, il me diagnostiquerait surement nymphomane mais aimer le sexe et en profiter dès que possible n'est ni un crime ni une maladie honteuse pour moi alors je ne vois pas pourquoi je devrais me mettre une étiquette. Très sociable, je n'hésite pas à aller vers les gens, en même temps, je passe mon temps à jouer les séductrices. Je suis également quelqu'un de très joyeux et mon entourage me trouve expressive. Enfant naïve, j'ai appris avec les erreurs et la vie à un peu plus me protéger et à ne pas accorder ma confiance au premier regard, j'attends souvent la première partie de jambe en l'air car personne ne peut réellement cacher son tempérament et sa personnalité au lit ! Certains me qualifie de courageuse mais je suis juste quelqu'un qui n'affiche pas ses peurs et adore tester de nouvelles choses, je suis plus fearless que courageuse en fait...
By the way...
1- Malgré une carrière qui associe soirée et excès, je suis les règles imposées par Norah, pas plus d'un verre ou deux en soirée, pas de drogue et pas de perte de contrôle inutiles.
2- Durant mon adolescence, j'ai été atteinte de boulimie et il m'arrive de replonger quand je suis en plein tournage ou en plein shooting mais avec l'aide d'un coach et d'une diététicienne, ces épisodes ne durent que quelques jours.
3- Je ne suis personne sans mon café et mon jogging du matin, si vous me parlez avant c'est que vous n'avez pas compris qu'il fallait partir après le sexe ou que vous êtes mon gardien d'immeuble et il n'y en a qu'un des deux qui aura le droit à un sourire...
4- J'adore les serpents, si je devais avoir un animal de compagnie, ce serait un magnifique python royal !
5- Chaque année, à mon anniversaire, je fais un saut en parachute. J'adore la sensation de tomber dans le vide et d'être rattachée à la vie par un simple bouton qu'il faut actionner dans un certain laps de temps.
6- Je peux mettre une heure à choisir mes vêtements et mes chaussures le matin, ajoutez à cela les vingt minutes de douche et les vingt minutes de maquillage/coiffure, je peux mettre plus de deux heures à me préparer... En particulier après une nuit agitée où les cernes et les poches s'invitent au petit déjeuner.
7- Je déteste les fraises. Qu'elles soient en compote, en confiture, en yaourt ou entières, fraîches, surgelées, je déteste ça et n'en mangerait jamais.
8- Je m'entends extrêmement bien avec ma coiffeuse du coup je passe beaucoup de temps là-bas et je change souvent de coupe ou de couleur de cheveux, violet, bleu, blond, brune, j'aime le changement et la nouveauté !
9- J'ai un diplôme en comptabilité/gestion mais je ne compte pas m'en servir. Mes cours me servent de cale-table dans mon appartement et le bout de papier symbolisant mon diplôme trône fièrement derrière mes chaussettes dans mon placard.
10- Je ne prends jamais l’ascenseur, pas par peur de ce dernier mais par envie de me muscler le derrière. (Cette dernière anecdote est nulle et non avenue si je dois me rendre au-dessus du huitième étage, faut pas abuser non plus...)

We are family, get up ev'rybody and sing
Un père parti à cause de la drogue, une mère anéantie par la mort de son mari et qui a décidé de vivre dans sa bulle, de sombrer dans sa folie, ne prêtant plus attention à personne, un grand frère moralisateur qui s'est mis en tête de reconstruire cette famille dysfonctionnelle en commençant par moi, une famille idéale n'est-ce pas ? Je ne rends presque plus de visite à ma mère, sa folie, parfois violente me détruit moralement et pour me préserver, j'ai choisi d'être le plus loin possible mais elle reste celle qui m'a donné la vie et j'aimerais qu'elle soit soignée et qu'elle guérisse. Mon frère est quant à lui, l'homme le plus étouffant de ma vie mais il faut dire qu'il est le seul homme permanent de ma vie, il est ma seule famille raisonnable et je sais que malgré son désaccord avec mes choix de vie, il reste mon sang... Des cousins/cousines ? Je n'en sais rien, je pourrais en avoir des dizaines comme zéro et ce n'est pas mes parents qui me donneront l'information.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : lisaatx ❞ Où habites-tu ? : Bretagne ❞ Ton âge ? : 20 ans pour encore 4 jours    ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : TAG me l'a vendu la première fois et puis après j'ai craqué une deuxième fois toute seule... ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : pré-lien de Norah (Tiger Lily) ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
[/b][/b]
Code:
<pris>Demi Lovato</pris> ❞ Gabriela F. Rodriguez

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me what you want and I can do it to you, I'm a million dollars, make your wishes come true, you never seen a girl like this before || Gabby   Ven 2 Nov 2018 - 22:18

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

You never seen a girl like this before

14 février 1991 J’ouvre pour la première fois les yeux sur un monde nouveau. Il fait froid et je suis trimbalée dans tous les sens, le confort et la chaleur du monde que je viens de quitter me manque déjà. Mais je le retrouve bien vite dans les bras de celle qui a la plus belle odeur du monde, cela doit être ma maman, celle qui m’a donné la vie, celle qui m’aimerait toujours et surtout celle qui fera toujours passer mes besoins avant les siens, enfin en théorie…
14 février 1995 J’ai quatre ans et ma vie n’est que rire et joie. En même temps comment pourrait-il en être autrement pour une petite fille brune respirant la bonne humeur et qui ne se rends pas compte de ce que les gens autour d’elle font de mal ou de bien. En même temps, comment pourrait-elle s’en rendre compte ? Elle n’a que 4 ans, elle ne sait pas que voir son père échanger de l’argent contre du sucre à la sortie de l’école primaire c’est mal…
14 février 2001 J’ai dix ans et les choses sont un peu moins joyeuses qu’elles n’étaient il y a encore quelques années. J’ai grandi vite, peut être un peu trop vite et je sais désormais que le monde n’est pas rose tous les jours. Je sais aussi que mon père n’achetait pas du sucre à la sortie de mon école quelques années auparavant. Mais surtout, je sais que ce sucre est la raison pour laquelle ma maman pleure chaque soir, la raison pour laquelle c’est Tyler, mon grand frère qui me fait à manger chaque soir et la raison pour laquelle on ne mange pas chaque soir…


14 février 2004 J’ai désormais 13 ans. Le monde est un vaste néant de noirceur mais mon sourire et ma volonté de m’en sortir font que je ne me noie pas dans tout cela. Je ne passe pas mon temps à pleurer sur mon père que la drogue a fini par emporter avec elle quelques mois plus tôt, à pleurer sur les dettes qui n’ont pas jugé bon de s’en aller avec lui, à pleurer comme ma mère qui ne m’accord plus un regard, plus un mot et qui passe tout son temps à se morfondre dans le vieux canapé miteux que les huissiers pourraient saisir à tout moment…
14 février 2006 15 ans. Age cruel. Dépression tant de fois maintenue au loin qui me rattrape. Mais je ne pleure pas, non toujours pas car ce n’est pas mon genre de pleurer. Je ris, je danse, je drague et je m’amuse, tout ça sans oublier un petit passage par la case toilette après chaque repas, après chaque fringale, après chaque écart sur un régime bien trop strict imposé par un cerveau détraqué par la vie…
14 février 2008 J’ai 17 ans. J’ai déjà connu ma première cuite, mon premier baiser et ma première fois, en revanche, toujours pas de premier amour à l’horizon, à croire que je suis immunisée contre cette bêtise. J’ai aussi participé à mon premier shooting, c’était plus pour le fun que pour le sérieux de la chose mais quand j’ai été retenu et que quelques semaines plus tard, j’ai été choisie, j’ai mis du temps à réaliser. Quand il a fallu choisir un agent, j'ai pris le premier venu, ignorant complétement dans quel monde je m'engageais, dans quelle boucle je me coffrais...


14 février 2010 J’ai 20 ans et je m’apprête à me lancer d’un avion pour mon premier saut en parachute. Le lycée est derrière moi. Ma carrière de mannequin est lancée grâce à ma nouvelle agente, Norah, qui m'a prise sous son aile et fait rester les pieds sur terre. Elle est là pour moi et je crois que sans elle, rien ne serait pareil… Je passe plus de temps devant l’objectif que sur les bancs de l’université mais qu’importe, je veux avoir un diplôme, une espèce d’assurance si jamais ma carrière s’effondre du jour au lendemain. Seulement, les frais de l’université ne sont pas à ma portée, loin de là. Alors j’ai accepté la proposition de Norah, j’ai accepté qu’elle paye mes droits d’entrée à la fac en échange d’un deuxième boulot pour elle, un boulot moins légal, un boulot plus controversé, un boulot plus excitant aussi…
14 février 2018 J’ai 27 ans, je m’élance de l’avion sans réfléchir, par habitude après ces 7 sauts d’anniversaire. J’ai fini de rembourser mes frais de scolarité depuis longtemps et j’ai dit aurevoir à la fac depuis quasiment aussi longtemps. En revanche, je n’ai aucun intérêt à quitter mon boulot, que ce soit celui qui est légal ou celui qui ne l’est pas, je m’y éclate et je prends mon pied malgré quelques coups durs. J’ai aussi pratiquement dit au revoir à ma carrière de mannequin, trop vieille, trop de concurrence, trop connue pour être rentable et j’ai décidé de me tourner, comme beaucoup de mes comparses vers l’acting, ce qui me réussit plutôt bien pour le moment, en même temps quand vous négociez vos rôles sur l’oreiller avec un jeune producteur canon, vous ne pouvez pas échouer…

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1295
FRIANDISES : 110
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Blondie



FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)



MAIS ENCORE ? :


australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. DALLAS et IVY sont des amies. HALLY est une bonne copine.



DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Theresa
www. Ivy
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Tell me what you want and I can do it to you, I'm a million dollars, make your wishes come true, you never seen a girl like this before || Gabby   Ven 2 Nov 2018 - 22:26

Rebienvenuuuuuuuuuuue !!!!!!

Très bon choix de pré-lien of course
Amuse-toi bien avec ce persooooo !

_________________
Life's like this, that's the way its is
Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça ne tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe http://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 http://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me what you want and I can do it to you, I'm a million dollars, make your wishes come true, you never seen a girl like this before || Gabby   Ven 2 Nov 2018 - 22:30

Meeeeeeeeeeeeeerci pervers
Revenir en haut Aller en bas

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 125
FRIANDISES : 10
CREDIT : EXORDIUM. (vava)



FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: Re: Tell me what you want and I can do it to you, I'm a million dollars, make your wishes come true, you never seen a girl like this before || Gabby   Ven 2 Nov 2018 - 22:33

Hello you

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!

_________________
† I hate the way you make me feel. I hate the way you make me want you. I hate the way you make me love you. But most of all, I hate knowing there is no future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada http://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah http://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me what you want and I can do it to you, I'm a million dollars, make your wishes come true, you never seen a girl like this before || Gabby   Sam 3 Nov 2018 - 0:07

Merci chère Norah krr
Revenir en haut Aller en bas

Enola Wellington
Enola Wellington
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 884
FRIANDISES : 17
PSEUDO : @Cinderella
CREDIT : @Cinderella



FEAT : Jennifer Lawrence
AGE : Vingt-six ans, puisqu'elle a vu le jour la nuit du 2 janvier 1993. Vingt-six petites années qu'elle foule cette terre et de nombreuses années l'attendent encore
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle, seul la gent masculine l'attire depuis toujours.
STATUT : Seule désormais, depuis un an maintenant, et maman d'une petite puce de six mois
JOB : Agent artistique, comme sa mère avant elle.
ADRESSE : Un immense loft qu'elle loue à Capitoll Hill

MULTITROGNES : La belle Mina Halliwell




MAIS ENCORE ? : Elle a une fille de 6 mois, Alix Son mec l'a quitté en apprenant qu'elle était enceinte Elle joue du piano Elle fait de la danse classique, et du théâtre C'est une vraie gourmande. Elle est asthmatique Elle est polyglotte Elle aime dessiner et a un bon coup de crayon   La cuisine est une de ses passions, et elle cuisine d’ailleurs très bien. Coquette, elle aime faire du shopping. Elle est accro aux réseaux sociaux. Elle est fan des Disney



RP:: you ?

MessageSujet: Re: Tell me what you want and I can do it to you, I'm a million dollars, make your wishes come true, you never seen a girl like this before || Gabby   Sam 3 Nov 2018 - 6:31

Tu as craquéééééé
Re-bienvenue parmi nous avec cette beauté et bienvenue chez les fous krr

_________________
(c)crackintime
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness—and call it love—true love
Love is not just a word
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rafael M. Gómez
Rafael M. Gómez
ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2018
MESSAGES : 632
FRIANDISES : 166
CREDIT : bigbadwolf



FEAT : Noah Centineo
AGE : 18 ans
SEXUALITÉ : Aime les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : Etude de commerce
MAIS ENCORE ? : Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures.

MessageSujet: Re: Tell me what you want and I can do it to you, I'm a million dollars, make your wishes come true, you never seen a girl like this before || Gabby   Sam 3 Nov 2018 - 11:21

Re-bienvenue ici

Éclate toi bien avec ton nouveau bébé

_________________
Il y a une marée dans les affaires des hommes. Prise dans son flux, elle porte au succès. Mais si l’on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or, aujourd’hui, nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce que l’on a risqué sera perdu.
Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me what you want and I can do it to you, I'm a million dollars, make your wishes come true, you never seen a girl like this before || Gabby   Sam 3 Nov 2018 - 12:15

@Dallas McBetty : oui j'ai craqué Merci

@Rafael M. Gómez : Meeeeeeerci
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1291
FRIANDISES : 16
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG



FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un vigile qui croit dur comme fer au paranormal et aux extra-terrestres alias Dexter (Chris W.) & Une lesbienne rebelle qui bosse dans un sexshop alias Vic (Ruby R.)

MAIS ENCORE ? :
COMPLET
RPs en cours: DarcyDorianAlexanderJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHally



MessageSujet: Re: Tell me what you want and I can do it to you, I'm a million dollars, make your wishes come true, you never seen a girl like this before || Gabby   Sam 3 Nov 2018 - 15:58

YEAAAAAAAAAH Ca y est tu as craqué ! krr

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix de pré-lien of course What a Face

Bonne chance pour ta fichette !

_________________
    Friends are the family you choose
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol http://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 http://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me what you want and I can do it to you, I'm a million dollars, make your wishes come true, you never seen a girl like this before || Gabby   Sam 3 Nov 2018 - 22:10

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Halliwell
Matthew Halliwell
ARRIVÉ(E) LE : 25/10/2018
MESSAGES : 167
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Elina
CREDIT : tag



FEAT : Bob Morley
AGE : 29 ans (11.09.89)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Papillon qui butine de fleur en fleur
JOB : Collectionneur de jobs, actuellement livreur de pizza, officieusement dealer
ADRESSE : Appart 22, Downtown

MULTITROGNES : Dorian Saltzman le grand dadais batteur des Toxic Shark (Jared Padalecki), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden) et Scott A. Winchester l'animateur radio en panne d'inspiration pour son roman (James McAvoy)

MAIS ENCORE ? : RP en cours
NORAH
MINA
NORAH#2
JUDITH



MessageSujet: Re: Tell me what you want and I can do it to you, I'm a million dollars, make your wishes come true, you never seen a girl like this before || Gabby   Dim 4 Nov 2018 - 10:38

Toi aussi tu as craqué finalement

Reee bienvenuuuuuuue

_________________

I wanted to touch the sun, but it burned me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t320-matthew-halliwell-non

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 545
FRIANDISES : 156
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag



FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 18 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? :
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : ALEXANDER + MATTHEW + RAFAEL 3 + DOUG

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT

MessageSujet: Re: Tell me what you want and I can do it to you, I'm a million dollars, make your wishes come true, you never seen a girl like this before || Gabby   Dim 4 Nov 2018 - 17:45

Rebienvenuuuuuue ma chérie
Tu as bien fait de craquer Tu vas t'éclater avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 http://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me what you want and I can do it to you, I'm a million dollars, make your wishes come true, you never seen a girl like this before || Gabby   Jeu 8 Nov 2018 - 19:15

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Alexander C. Rochefort
Alexander C. Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 227
FRIANDISES : 0
PSEUDO : lisaatx
CREDIT : TAG

FEAT : Grant Gustin
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuel
STATUT : Veuf
JOB : Developpeur de jeu vidéo chez Big Fish Games
MAIS ENCORE ? : Disponible pour un RP

Rps en cours : Avec Hally, Dallas...

Rps prévus : Pourquoi pas toi ?

Rps terminés : XXX

MessageSujet: Re: Tell me what you want and I can do it to you, I'm a million dollars, make your wishes come true, you never seen a girl like this before || Gabby   Ven 9 Nov 2018 - 14:19

*mauvais compte*

Meeeeerci à tous unicorn J'ai un petit souci d'emploi du temps du coup serait-il possible d'avoir un délai de quelques jours pour finir ma fiche ?

_________________
❝ How could I breath without you ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tell me what you want and I can do it to you, I'm a million dollars, make your wishes come true, you never seen a girl like this before || Gabby   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me what you want and I can do it to you, I'm a million dollars, make your wishes come true, you never seen a girl like this before || Gabby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin arrivée ... VP mufe
» Dépoter des fap MSF : super facile!
» Recherche SWATCH de fap MAC qui ressemble au fap CS !
» Composition des Pigments MAC ?
» boutique MUFE pro sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: