AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Ven 2 Nov 2018 - 1:09

Jennifer Heather Burset

I love rock and roll....

Identity Card
Je suis né(e) le 14.09.1993 à Austin, au Texas, j'ai donc 25 ans. J'ai des origines américaine et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis chanteuse, actrice, musicienne et cuisinière et financièrement je suis très aisée. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Brianna Hildebrand et je fais partie du groupe family means nothing.

On dit de moi que je suis une fille de bonne volonté, une femme qui veut assumer sa féminité. Cependant, on m'a souvent remarquée que je suis très expressive, imaginative par moments et je suis réceptive aux demandes des autres. Malgré ma sensibilité, j'affiche une allure trop rebelle et cache une femme fragile aux sentiments négatives, je ne suis pas pessimiste mais il m'arrive d'être capricieuse. Par moment, la fatigue me fait pleurer et je ne peux pas m'endormir sans chasser mon incertitude.
By the way...
Ici, au moins dix anecdotes 1. Elle adore manger des mets italiens, des pâtisseries et son pêché mignon est la guimauve - 2. Elle a adopté son look tondu depuis qu'elle s'est joint à la cause de la leucémie, il y a 15 ans. - 3. Elle change de coiffure selon ses humeurs et elle arrive qu'elle se teint ses cheveux en blond une fois qu'elle les a allongé. - 4. Contrairement à Luna, Ginny a adopté le look bad girl: veste en cuir, gants en cuir mais c'est une fille coquette, elle aime porter une allure distinguée pour sortir le soir. - 5. Elle a essayé de toucher à la cigarette mais elle se retrouve avec des maux de têtes interminables. - 6. Elle a un tatouage de chat noir au niveau de ses reins et un tatouage de rose en bouton à sa cheville droit. - 7. Elle conduit une Nissan Versa Note 2015. - 8. Ginny a une peur affreuse du tonnerre et de tous les insectes qui piquent. - 9. Aimant jouer du clavier et du synthétiser, Ginny est l'inspiratrice musicale pour les chansons des RedStars. - 10. Elle adore les chevaux, les chiens et d'ailleurs, elle a un labrador nommé Chaser.

We are family, get up ev'rybody and sing
Ma famille biologique, les Burset? Enfin, je ne sais plus trop quoi penser d'eux! Savez-vous que mon père Jay Burset, en apprenant ma carrière artistique, s'imagine qu'il se croit riche et célèbre depuis que je fais de la télé et de la musique. Il a le don d'utiliser ma notoriété pour me soutirer de l'argent et pour tout dire franchement, ça me répugne. Que dire de ma mère? En réalité, Kate Mattwood est une femme qui ne sort pas souvent et avec tout l'argent qu'ils soutirent, elle pense qu'elle reste dans le luxe. Quant à mes soeurs aînées, Jamie et Tammy, elles ne sont pas du tout intéressées à moi, leur soeur cadette. Pour vous dire la vérité, la seule famille qui me respecte, c'est mes complices du groupe RedStars, Emma et Luna. Depuis que je les ai connus au primaire, elles ont respectée ma vie privée et elles m'ont promis de ne plus parler de ma famille biologique.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Tigerfan ❞ Où habites-tu ? : au Canada ❞ Ton âge ? : 36 ans ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : par un partenariat❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : un pré-lien ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Brianna Hildebrand</pris> ❞ Ginny H. Burset
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Ven 2 Nov 2018 - 1:09

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Citation

Cher journal!

Depuis deux mois, j'ai franchi le cap du quart de siècle! Rends-tu compte? J'ai 25 ans et je me demande comment j'ai fait pour devenir, à la fois, musicienne, chanteuse, actrice et... cuisinière!

J'ai vu le jour dans le quartier pauvre d'Austin, ma vie n'était pas si paisible et je vis un cauchemar que je veux oublier! À l'âge de 4 ans, mon père est congédié de son emploi d'ouvrier en pavage et tombe au chômage. Ma mère travaille comme serveuse dans un café internet et gagne juste assez d'argent pour payer le loyer. En ce qui concerne mes soeurs, disons que Tammy, qui était en quatrième année, et Jamie, une lycéenne, ne sont pas entichées de ma naissance. Lorsque j'étudiais en deuxième année du primaire, en 2000, une équipe de production effectue une recherche de nouveaux visages pour une série jeunesse. Lisant le synopsis, que nous avons reçu, je suis attirée par les répliques. Quelques semaines après avoir passé l'audition durant la pause, je reçois un courriel, m'annonçant que je décroche une rôle dans la nouvelle série. Durant la discussion avec les créateurs, la coiffeuse de la série m'a proposée de me faire couper les cheveux pour le personnage de Sandy, une étudiante qui est souvent considérée comme une "Nerd". Durant les trois premières années de diffusion, l'émission attire une auditoire très acceptable mais l'idée que Sandy tombe malade va attirer plus d'adeptes. Heureusement, ça tombe à point car je débute mon implication pour l'organisme contre le cancer alors que je devienne porte-parole. C'est alors que je profite de l'occasion pour participer au Défi Têtes Rasées alors que je suis à la fin de ma quatrième année du primaire. Malgré un compte en banque bien garni, j'aperçois que le montant de l'actif descend de manière assez vertigineuse. Après une enquête, je rends compte que je suis prise entre l'arbre et l'écorce: mes parents profitent de ma notoriété pour dépenser le plus d'argent possible.Puisque je suis une enfant d'âge mineur, ils ont fait une procuration pour gérer mes cachets et ça me crée un malaise. Voulant me libérer de mes obligations familiales, je me fais souvent refuser et mes parents insistent que je reste à la maison. Après une discussion avec mon agente artistique, je quitte la maison familial, durant l'été 2004, pour devenir pensionnaire dans une école privée. C'est en septembre 2004 que je fais la connaissance de Emma Night, la fille unique du promoteur immobilier, Samuel Night, et de Luna King, fille d'un PDG et d'une agente artistique. Durant les premiers mois, j'étais très timide mais au cours d'une discussion durant un cours de musique, je me rends compte que nous sommes unies par la musique. Durant mes pauses, je travaille à la cuisine pour préparer les repas du midi malgré mes cours académiques. Effectivement, le cours de cuisine est mon cours de prédilection, suivi de la musique, et je réalise que si je n'ai pas croisée Emma et Luna, je quitte le Texas pour ouvrir un restaurant de haute gastronomie. Avec la naissance des RedStars, je compte faire une pause dans ma vie personnelle. Avec la fin du lycée, je réalise que je dois suivre mon propre destin.

Ne voulant pas quitter Luna et Emma, je m'inscris dans la faculté de commerce à l'Université du Texas avec un cours mineur en économie. Partageant une chambre avec mes covedettes, je leur prépare les repas tout en peaufinant mon talent de cuisinière. Je n'ai eu aucune critique négatif concernant mes recettes puisque mes complices dévorent tout ce qu'il y a dans leur assiette. Malgré les incartades de Luna, qui s'est retrouvé dans la salle de retenue plus souvent qu'à mon tour, nous passons du temps pour travailler sur nos chansons. En juin 2005, je quitte l'Université d'Austin en tant que bachelière. Tel que la vie nous a dicté, je dois trouver un lieu qui m'accepterait comme stagiaire. Suite à mon succès en tant que comédienne, une station de télé de Seattle, qui recherche un nouveau visage, m'appelle pour m'offrir une apparition dans un téléroman qui est diffusée en début de soirée. En discutant avec la mère de Emma, devenue ma confidente, elle me conseille d'accepter l'offre sans tarder. Dans le téléroman, je joue une femme d'affaire dans la mi-vingtaine alors que j'ai 21 ans. Rendez-vous compte? Je délaisse mon look de rebelle pour porter des tailleurs et des robes. Heureusement, le producteur, qui a remarqué mes cheveux courts, m'a suggéré de rester naturelle . Tout en travaillant sur le plateau de tournage, je leur propose de collaborer dans la création musicale mais je dois faire un équilibre entre le jeu et mes amies. En fait, j'aimerais continuer dans le jeu d'actrice mais je ne veux pas quitter mes amies et le groupe RedStars. Cependant, l'actrice en moi me demande de mettre ma carrière de comédienne en veilleuse pour me concentrer dans la création musicale. En ce qui concerne l'amour, je ne suis pas très attirée pour les garçons mais lorsque j'ai fait la connaissance de Finn, qui est le second coup de coeur de Luna, c'est un amoureux de la mer et ils nous a invité sur son embarcation. Son attirance m'a rendue complètement folle mais je suis rendue compte que Finn n'est attiré que par une seule femme: Luna. Prise de remords, je veux qu'on laisse avec ma peine d'amour mais je vois que je ne peux pas délaisser Luna pour une rancune insignifiante. En plus, au moment où elle m'a annoncée sa grossesse, j'ai été prise par surprise. Je ne revenais pas à quel point qu'une fille, qui se protège durant ses actes, tombe enceinte sans savoir qui est réellement le père.    
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Enola Wellington
Enola Wellington
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 875
FRIANDISES : 47
PSEUDO : @Cinderella
CREDIT : @Cinderella



FEAT : Jennifer Lawrence
AGE : Vingt-six ans, puisqu'elle a vu le jour la nuit du 2 janvier 1993. Vingt-six petites années qu'elle foule cette terre et de nombreuses années l'attendent encore
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle, seul la gent masculine l'attire depuis toujours.
STATUT : Seule désormais, depuis un an maintenant, et maman d'une petite puce de six mois
JOB : Agent artistique, comme sa mère avant elle.
ADRESSE : Un immense loft qu'elle loue à Capitoll Hill

MULTITROGNES : La belle Mina Halliwell




MAIS ENCORE ? : Elle a une fille de 6 mois, Alix Son mec l'a quitté en apprenant qu'elle était enceinte Elle joue du piano Elle fait de la danse classique, et du théâtre C'est une vraie gourmande. Elle est asthmatique Elle est polyglotte Elle aime dessiner et a un bon coup de crayon   La cuisine est une de ses passions, et elle cuisine d’ailleurs très bien. Coquette, elle aime faire du shopping. Elle est accro aux réseaux sociaux. Elle est fan des Disney



RP:: you ?

MessageSujet: Re: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Ven 2 Nov 2018 - 9:16

Bienvenue par ici

_________________
(c)crackintime
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness—and call it love—true love
Love is not just a word
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Ven 2 Nov 2018 - 11:01

Merci Dallas!
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1196
FRIANDISES : 78
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara



FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)



MAIS ENCORE ? :


australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. DALLAS et IVY sont des amies. HALLY est une bonne copine.



DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Theresa
www. Ivy
www. Mathilda (UC)
www.


MessageSujet: Re: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Ven 2 Nov 2018 - 13:15

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!
Très bon choix de pré-lien
Bonne chance pour ta fiche !
On la voit pas souvent Brianna j'trouve

_________________
CARPE DIEM
Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça ne tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe http://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 http://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Matthew Halliwell
Matthew Halliwell
ARRIVÉ(E) LE : 25/10/2018
MESSAGES : 167
FRIANDISES : 34
PSEUDO : Elina
CREDIT : tag



FEAT : Bob Morley
AGE : 29 ans (11.09.89)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Papillon qui butine de fleur en fleur
JOB : Collectionneur de jobs, actuellement livreur de pizza, officieusement dealer
ADRESSE : Appart 22, Downtown

MULTITROGNES : Dorian Saltzman le grand dadais batteur des Toxic Shark (Jared Padalecki), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden) et Scott A. Winchester l'animateur radio en panne d'inspiration pour son roman (James McAvoy)

MAIS ENCORE ? : RP en cours
NORAH
MINA
NORAH#2
JUDITH



MessageSujet: Re: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Ven 2 Nov 2018 - 15:47

Bienvenuuuuue à toi !

_________________

I wanted to touch the sun, but it burned me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t320-matthew-halliwell-non

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 123
FRIANDISES : 31
CREDIT : EXORDIUM. (vava)



FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: Re: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Ven 2 Nov 2018 - 17:54

Bienvenue parmi nous :
Le choix d'avatar est juste excellent

_________________
† I hate the way you make me feel. I hate the way you make me want you. I hate the way you make me love you. But most of all, I hate knowing there is no future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada http://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah http://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Ven 2 Nov 2018 - 18:09

Merci Darcy, Matt et Norah!

Norah: Est-ce que tu es l'agente des RedStars?
Revenir en haut Aller en bas

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 123
FRIANDISES : 31
CREDIT : EXORDIUM. (vava)



FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: Re: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Ven 2 Nov 2018 - 18:22

Nop ^^ Norah est agent de mannequins. Elle a ensuite diversifié ses activités avec ses filles qui avaient d'autres talents artistiques, mais recrutent d'abord dans le mannequinnat.

_________________
† I hate the way you make me feel. I hate the way you make me want you. I hate the way you make me love you. But most of all, I hate knowing there is no future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada http://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah http://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Ven 2 Nov 2018 - 18:39

Dommage, je pensais que tu es agente de musique
Revenir en haut Aller en bas

Alexander C. Rochefort
Alexander C. Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 225
FRIANDISES : 42
PSEUDO : lisaatx
CREDIT : TAG

FEAT : Grant Gustin
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuel
STATUT : Veuf
JOB : Developpeur de jeu vidéo chez Big Fish Games
MAIS ENCORE ? : Disponible pour un RP

Rps en cours : Avec Hally, Dallas...

Rps prévus : Pourquoi pas toi ?

Rps terminés : XXX

MessageSujet: Re: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Ven 2 Nov 2018 - 21:04

Bienvenue parmi nous unicorn

_________________
❝ How could I breath without you ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1274
FRIANDISES : 75
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG



FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un vigile qui croit dur comme fer au paranormal et aux extra-terrestres alias Dexter (Chris W.) & Une lesbienne rebelle qui bosse dans un sexshop alias Vic (Ruby R.)

MAIS ENCORE ? :
COMPLET
RPs en cours: DarcyDorianHallyAlexander

RPs terminés: AloysiusJessalynMathilda



MessageSujet: Re: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Sam 3 Nov 2018 - 16:02

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix de pré-lien et de vava !

Bonne chance pour ta fichette!

_________________
    Friends are the family you choose
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol http://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 http://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Elliott Davis
Elliott Davis
ARRIVÉ(E) LE : 27/08/2018
MESSAGES : 378
FRIANDISES : 56
PSEUDO : Cat
CREDIT : EXORDIUM.



FEAT : Alexander Calvert
AGE : 24 ans
SEXUALITÉ : les hommes, les femmes...aucune importance
STATUT : célibataire
JOB : youtubeur sur roulettes & étudiant en journalisme
ADRESSE : Fremont, dans une maison confortable avec ses parents et son demi-frère par alliance

MAIS ENCORE ? : RPs: HallyEnaëlJudith

MessageSujet: Re: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Sam 3 Nov 2018 - 22:11

Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t139-elliott-o-even-in-dar http://family-business.forumactif.com/t173-les-petits-liens-d-elliott http://family-business.forumactif.com/t174-the-road-so-far
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Dim 4 Nov 2018 - 2:24

Merci à vous trois!

Ce qui est regrettable, c'est que Luna et Emma ne soient pas au courant de mon arrivée! Je pensais leur faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1274
FRIANDISES : 75
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG



FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un vigile qui croit dur comme fer au paranormal et aux extra-terrestres alias Dexter (Chris W.) & Une lesbienne rebelle qui bosse dans un sexshop alias Vic (Ruby R.)

MAIS ENCORE ? :
COMPLET
RPs en cours: DarcyDorianHallyAlexander

RPs terminés: AloysiusJessalynMathilda



MessageSujet: Re: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Dim 4 Nov 2018 - 17:28

Luna devrait revenir de son absence demain mais je comprend ta réaction, j'espère qu'elles verront vite ton arrivée, si jamais tu veux attendre pour être sûre du retour de Luna je comprendrais Wink

_________________
    Friends are the family you choose
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol http://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 http://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test : Attendez-vous trop de votre couple ?
» Et le soir, vous mangez quoi?
» que pensez vous de ces sourcils ?
» Jean-Pierre vous explique la vie en couple
» les nouveaux profiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: