AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me ! ~ Mina

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mina Halliwell
ARRIVÉ(E) LE : 29/10/2018
FRIANDISES : 24
PSEUDO : @Cinderella
CREDIT : @Cinderella

FEAT : Candice Accola King
SEXUALITÉ : Seuls les hommes l'attirent, désolée mesdames !
STATUT : En couple
JOB : Styliste pour une maison de couture connue
MULTITROGNES : La belle Dallas

MAIS ENCORE ? :

MessageSujet: I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me ! ~ Mina   Lun 29 Oct 2018 - 0:11

Mina Halliwell

I am not a stranger to the dark

Identity Card
Je suis née le 11 novembre 1992 à Seattle, j'ai donc 26 ans. J'ai des origines américaines et françaises et la nationalité américaine. Je suis intéressée par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement en couple et amoureuse. Dans la vie je suis styliste pour une maison de couture connue et financièrement je suis à l'aise. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Candice Accola King et je fais partie du groupe Family comes first.

On dit de moi que je suis une jeune femme douce, gentille, amicale, qui tend facilement la main vers les gens en difficulté. Parfois un peu fragile en raison de mon passé et de mon anorexie, je ne me laisse néanmoins jamais facilement abattre. On dit aussi que je suis un peu fofolle sur les bords quand je m’y mets, n’hésitant pas à faire la moindre folie qui me passe par la tête, comme danser sur une chanson que j’adore ou bien me mettre à chanter à tue-tête. J'aime la vie, je n’hésite pas à la croquer à pleine dent et je n'ai absolument pas peur de la personnalité que j'affiche, je l'assume pleinement. Je suis comme je suis, et si l’image ne te convient pas tu n’as qu’à faire demi-tour. J’ai de l’humour, et je rigole et m'amuse pour un rien. Tout me fait rire, même les blagues les plus nulles.  Enfin, je suis une personne franche, qui dit ce qu’elle pense, même quand cela n’est pas approprié, néanmoins je sais cultiver le secret, et je reste secrète sur plusieurs pans de ma vie.
By the way...
1~ Son nom complet est Mina Leah Lily Halliwell, et elle est la dernière des jumelles à avoir vu le jour, 38 minutes exactement après Mira. Elle est la troisième fille et le quatrième et avant dernier enfant de la famille Halliwell.
2~ Elle a deux tatouages : un dans le bas du dos, petit et discret en hommage à son beau-père qu’elle a aimé plus que tout, et un autre, une colombe s’envolant qui cache la cicatrice de son opération de l’appendicite.
3~ C’est une grande amatrice de yoga, et ce depuis des années maintenant. Elle le pratique jusqu’à trois fois par semaines dans une salle à deux bâtiments de son appartement. Elle va aussi courir régulièrement.
4~ C'est une excellente cuisinière qui peut vous cuisiner parfaitement un plat qu’elle ne connaît absolument pas. Elle adore manger de bons petits plats, bien qu’elle ne mange qu’en petite quantité.
5 ~ C’est une grande fan de Harry Potter et de Seigneur des Anneaux, connaissant les deux sagas par cœur. Elle a tous les films et les livres, plus des tas de goodies, qu’elle assume totalement.
6~ C’est une fan inconditionnelle de Disney. Elle les connait tous, tout comme elle connaît toutes les chansons. Elle est plus que capable de citer des Disney dans n’importe quelle conversation et ne s’empêche de le faire par moment. Elle est déjà aller au deux parcs américains, et souhaite y retourner prochainement.
7~ Fan de mode et accro au shopping elle a la mauvaise habitude d’acheter tout ce qui lui plaît. Certains la voit comme une acheteuse compulsive, elle plutôt comme une accro du shopping. Néanmoins, elle tout ce qu’il faut pour assortir ses tenues entre elles, dans les moindres détails.  
8~ Elle ne quitte jamais son portable: il soit dans ses mains, soit dans ses poches, mais toujours à portée d'elle. De plus elle est accro aux réseaux sociaux, une sale habitude de laquelle elle tente de se guérir.
9~ Grâce à son beau-père, elle a pris des cours de piano, et a adoré cela. Aujourd’hui, elle maîtrise parfaitement l’instrument et il est une sorte d’échappatoire pour elle : à chaque qu’elle ne va pas bien, qu’elle a un coup de blues, elle en joue.
10~ Elle ne connaît absolument pas son père biologique, et elle s’en fiche à vrai dire. Les deux seules choses qu’elle sait de lui c’est qu’il était un client régulier de sa mère durant un temps, et qu’il était à moitié français, donnant ainsi à la jeune femme des origines françaises.
11~ Elle est en couple depuis quatre ans avec un homme qu'elle aime sincèrement, un homme qui voudrait aller plus loin avec elle, mais la blonde ne se sent pas prête. L'idée de se marier la terrifie, et encore plus celle d'avoir un enfant, qui changerait son corps d'une façon qu'elle ne souhaite absolument pas.
12~ Mina & Mira sont de vraies jumelles, copies conformes physiquement, les deux petites têtes blondes ont toujours été fusionnelles, dès leur plus jeune âge : elles firent leur premier pas ensemble, le même jour, commencèrent à parler en même temps, eurent même leur petit ami en même temps à l’époque de leur adolescence.

We are family, get up ev'rybody and sing
La famille de Mina n'est pas la meilleure famille qui soit, que l'on soit d'accord, en grande partie dysfonctionnelle. Mais cette famille, la petite tête blonde l'adore. Matthew, son frère aîné a toujours été là pour elle, même dans les moments les plus difficiles, et elle lui en sera reconnaissante toute sa vie. Son avis, son approbation compte beaucoup pour elle. Tout comme celui de Mira sa jumelle. Les deux jeunes femmes sont fusionnelles comme jamais, finissant les phrases l'une de l'autre, s'appelant au minimum une fois par jour, si ce n'est plus, s'aidant dans les moindres galères, toujours là l'une pour l'autre, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit. Et puis il y a aussi Maisie et Monica. Maisie, Mina l'adore, même si elle ne la comprend pas toujours, quant à Monica c'est son petit bébé, la petite dernière de la famille. Cette famille, Mina est prête à tout pour elle, et elle l'a fait passé avant tout depuis toujours. Ils sont frères et soeurs, et pour elle, ce lien, c'est à la vie, à la mort.  

Behind the scene
Pseudo/Prénom : @Cinderella❞ Où habites-tu ? : Lyon ❞ Ton âge ? : 23 petites années ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : Par une pub facebook ! ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : Un pré-lien de Matthew❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Candice Accola King</pris> ❞ Mina Halliwell
(c) Niagara

Mina Halliwell

MAIS ENCORE ? :

MessageSujet: Re: I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me ! ~ Mina   Lun 29 Oct 2018 - 0:11

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

A million dreams

On ne naît pas tous avec une cuillère en argent dans la bouche, et autant le dire, ce n’est absolument pas le cas de Mina. Elle a vu le jour dans une famille monoparentale, quelque peu bancale. Sa mère, Moïra, prostituée, avait déjà deux enfants, de pères différents, lorsque Mira et Mina virent le jour au soir du 11 novembre 1992, fruits de sa relation avec un client d’origine française. Les jumelles vinrent au monde avec trente-huit minutes d’écart, Mira naissant en première, Mina la suivant, et leur venu au monde vint agrandir leur fratrie déjà composée d’un frère aîné, unique garçon, Matthew, et d’une sœur, Maisie, de qui Mina est aujourd’hui proche, notamment Matty, toujours là pour elle, même dans les pires galères. Ça changeait de leur mère, toujours absente pour ses enfants…

Si Mina n’a jamais connu son père, elle a eu la chance de grandir avec un beau-père plus que parfait à ses yeux : Gabriel. Il était son père, c’est ainsi qu’elle le considérait, elle qui l’a toujours connu, et il le lui rendait à merveille, lui qui était toujours là pour la petite tête blonde, l’encourageant dans la moindre de ses passions, comme le piano. Si aujourd’hui elle est devenue la jeune femme qu’elle est, elle sait que c’est grâce à lui, et à personne d’autre. Elle en est certaine. Il a eu un fort impact sur l’enfant qu’elle était, que ce soit de son vivant, ou après. Le décès de Gabriel l’année de ses neuf ans a brisé quelque chose d’insoupçonné en la petite fille blonde qu’elle était alors.

La mort de Gabriel fut un choc sans nom pour les Halliwell, qui au cours du temps réagir de manière différente à la disparition de l'homme. Si la mère des enfants se laissa mourir à petit feu, ne quittant quasiment plus le canapé du salon de leur petite maison, forçant Matthew à devenir le chef de famille, à subvenir au besoin de la petite famille, désormais composée de cinq enfants, puisque Moïra et Gabriel avaient eu une petite fille ensemble, Monica, le petit bébé de la famille, Mina elle tomba petit à petit et inexorablement dans l'anorexie, la traduction extérieure, physique de son mal être intérieur. Et cette descente aux enfers se fit sans que personne ne s'en rende compte dans un premier temps. Ce fut Mira qui comprit en première quel mal frappé sa jumelle, et elle se donna pour mission d'aider Mina à s'en sortir, à guérir. Le chemin fut long, un véritable parcours du combattant, qui néanmoins se termina en victoire l'année de ses dix-sept ans, avec l'aide de toute sa famille, même si aujourd'hui elle fait encore très attention à ce qu'elle mange, son poids étant

Au même moment où Mina finissait de combattre son anorexie, sa mère mourut, quelques semaines avant son dix-huitième anniversaire. Moïra avait mis fin à ses jours en ce 20 septembre 2010, laissant derrière elle ses cinq enfants sans regrets apparents, dont trois encore mineurs. Cette action, Mina ne l'a pas accepté. Elle, qui avait déjà une relation plus que compliquée avec sa mère, a décidé de renier cette mère qui n'en avait jamais été vraiment une. Meurtrie, blessée par l'acte de celle qui l'avait mis au monde, la blonde a refusé tout bonnement de se rendre à son enterrement, et depuis elle n'est jamais allée sur sa tombe. Depuis, elle a fait sa vie comme elle l'entendait, faisant tout pour ne jamais reproduire le même schèma que sa mère. Et jusqu'ici, elle doit avouer avoir réussi.

En effet, une fois son diplôme du secondaire obtenu, la jeune femme a enchaîné pour une formation dans le monde de la mode avant d'intégrer une maison de couture bien connue dans le pays et ayant son siège social à Seattle comme simple vendeuse. De là, elle a gravi petit à petit les échelons, et ce grâce à son patron principalement qui a vu du potentiel en elle, et l'a poussé à faire un grand nombre de formations. Tout ce long travail lui a permis de devenir styliste pour cette même maison de couture il y a bientôt deux ans maintenant, summum de sa carrière pour elle, elle qui n'aurait jamais rêvé mieux sans études.

Côté coeur, Mina a rencontré l'amour il y a quatre ans de cela maintenant. Elle qui ne pensait jamais trouvé chaussure à son pied a fini par la trouver en boîte de nuit, alors qu'elle fêtait l'anniversaire d'une amie. Depuis cette fameuse rencontre, les deux amoureux ne se sont quasiment pas quitter, et ils vivent ensemble depuis plus de trois ans maintenant. Ils sont même fiancés depuis plusieurs mois maintenant, mais la blonde ne semble pas pressée de se marier pour le moment, cette idée la terrifiant. Un jour elle franchira certainement le pas, notamment quand elle aura l'approbation de Matthew qui tolère mal l'homme de sa petite soeur, et comme l'aîné des Halliwell est plus qu'important pour la blonde, son avis compte toujours énormèment, surtout pour un mariage.
(c) Niagara

Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
FRIANDISES : 75
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Tag

FEAT : Nina Dobrev
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :

MAIS ENCORE ? :

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. DALLAS et IVY sont des amies. HALLY est une bonne copine.

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Mathilda
www. Dallas
www. Theresa
www.

MessageSujet: Re: I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me ! ~ Mina   Lun 29 Oct 2018 - 0:13

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!

Excellent choix de pré-lien et de vava
Faudra absolument qu'on se trouve un lien, Nina/Candice on peut pas passer à côté

Bonne chance pour ta fiiiiiiiche

Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça ne tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe http://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 http://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
FRIANDISES : 57
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

FEAT : Jensen Ackles
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un vigile qui croit dur comme fer au paranormal et aux extra-terrestres alias Dexter (Chris W.) & Une lesbienne rebelle qui bosse dans un sexshop alias Vic (Ruby R.)

MAIS ENCORE ? :
COMPLET
RPs en cours: DarcyMathildaDorianHallyAlexander

RPs terminés: AloysiusJessalyn

MessageSujet: Re: I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me ! ~ Mina   Lun 29 Oct 2018 - 0:15

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix de pré-lien et de vava ! *O*
Je sais pas qui t'as poussé à faire ce persos mais ça doit être des personnes extras

Bonne chance pour ta fichette !

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol http://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 http://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Matthew Halliwell
ARRIVÉ(E) LE : 25/10/2018
FRIANDISES : 56
PSEUDO : Elina
CREDIT : scarlett glasses

FEAT : Bob Morley
STATUT : Papillon qui butine de fleur en fleur
JOB : Collectionneur de jobs, actuellement livreur de pizza, officieusement dealer
MULTITROGNES : Dorian Saltzman le grand dadais batteur des Toxic Shark (Jared Padalecki) et Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours
NORAH
MINA
MIRA

MessageSujet: Re: I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me ! ~ Mina   Lun 29 Oct 2018 - 0:17

Ouiiiiiiiiiiiiii ma petite soeur

Tu as bien fait de craquer krr krr krr

On a fait du bon boulot avec Doudou  Arrow

Merci de tenter ma soeur ! Tu connais déjà le chemin de ma boite MP alors n'hésite pas si jamais

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche

I wanted to touch the sun, but it burned me
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t320-matthew-halliwell-non

Mina Halliwell

MAIS ENCORE ? :

MessageSujet: Re: I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me ! ~ Mina   Lun 29 Oct 2018 - 0:27

Merciiii Darcy

@Doug S. Maxwell cordialement

@Matthew Halliwell le frérooooooot krr et un petit aussi, comme pour Doug vous êtes des vilains, mais toi je t'aime Bref, ne t'en fais pas je trouverai le chemin de ta boite à MP au besoin !!

Doug S. Maxwell

MULTITROGNES : Un vigile qui croit dur comme fer au paranormal et aux extra-terrestres alias Dexter (Chris W.) & Une lesbienne rebelle qui bosse dans un sexshop alias Vic (Ruby R.)

MAIS ENCORE ? :
COMPLET

MessageSujet: Re: I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me ! ~ Mina   Lun 29 Oct 2018 - 0:28

Et moi j'ai pas droit à un petit je t'aime dans tout ça au milieu des fucks ? J'bude

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol http://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 http://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Mina Halliwell

MAIS ENCORE ? :

MessageSujet: Re: I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me ! ~ Mina   Lun 29 Oct 2018 - 0:29

"Doug S. Maxwell" je sais pas    je t'aime

Doug S. Maxwell

MAIS ENCORE ? :
COMPLET

MessageSujet: Re: I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me ! ~ Mina   Lun 29 Oct 2018 - 0:32

Victoooooooooooooooire !

Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
FRIANDISES : 75
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Tag

FEAT : Nina Dobrev
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :

MAIS ENCORE ? :

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. DALLAS et IVY sont des amies. HALLY est une bonne copine.

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Mathilda
www. Dallas
www. Theresa
www.

MessageSujet: Re: I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me ! ~ Mina   Lun 29 Oct 2018 - 0:33

J'viens de caler ton titre

THIS IS ME ! OH OH OH OOOOOOOOH

Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça ne tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe http://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 http://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Matthew Halliwell
ARRIVÉ(E) LE : 25/10/2018
FRIANDISES : 56
PSEUDO : Elina
CREDIT : scarlett glasses

FEAT : Bob Morley
STATUT : Papillon qui butine de fleur en fleur
JOB : Collectionneur de jobs, actuellement livreur de pizza, officieusement dealer
MULTITROGNES : Dorian Saltzman le grand dadais batteur des Toxic Shark (Jared Padalecki) et Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours
NORAH
MINA
MIRA

MessageSujet: Re: I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me ! ~ Mina   Lun 29 Oct 2018 - 0:33

M'en fous du fuck parce que je t'aime

I wanted to touch the sun, but it burned me
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t320-matthew-halliwell-non

Mina Halliwell

MAIS ENCORE ? :

MessageSujet: Re: I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me ! ~ Mina   Lun 29 Oct 2018 - 0:35

@Darcy K. Walker c'est mon film préféré depuis sa sortie (enfin l'un deux )

@Doug S. Maxwell ne crie pas victoire trop vite non plus hein

@Matthew Halliwell moi aussi je t'aime

Doug S. Maxwell

MAIS ENCORE ? :
COMPLET

MessageSujet: Re: I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me ! ~ Mina   Lun 29 Oct 2018 - 0:36

VIC-TOI-RE !

Moi aussi je t'aime blondie

Mina Halliwell

MAIS ENCORE ? :

MessageSujet: Re: I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me ! ~ Mina   Lun 29 Oct 2018 - 0:51

JE TE HAIS MAXWELL

Et je t'aime aussi, mais rarement. Très rarement @Doug S. Maxwell

Doug S. Maxwell

MAIS ENCORE ? :
COMPLET

MessageSujet: Re: I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me ! ~ Mina   Lun 29 Oct 2018 - 0:55

ça va on sait tous que t'es folle de moi de toute façon

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me ! ~ Mina   

I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me ! ~ Mina
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant