AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hally & Dallas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Hally & Dallas   Hally & Dallas EmptyLun 15 Oct 2018 - 19:44


0:00

Hally J.



 
Coucou ma belle !  Hally & Dallas 3875328232 Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
J'ai entendu dire que tu étais à Seattle ! Alors infos ou intox ? Dis moi que c'est une bonne infos  krr



© Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hally & Dallas   Hally & Dallas EmptyLun 15 Oct 2018 - 22:31

Dallas
Han !  Hally & Dallas 1f60d  Comment ça me fais plaisir un message de toi ! Putain mais oui, j'ai complètement oubliée de t'écrire pour te l'annoncer ! Tes infos sont bonnes ma belle, je suis bien à Seattle  Hally & Dallas 1f601  Ca va toi ?! ATTENDS ATTENDS ATTENDS ! T'es sur place en ce moment ? Dis moi que oui !   Hally & Dallas 1f60d  


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hally & Dallas   Hally & Dallas EmptyLun 15 Oct 2018 - 22:40


0:00

Hally J.



 
Moi ça va toujours Very Happy Ravie que ces infos soient plus que bonnes !!  krr MAIS OUI JE SUIS SUR PLACE ! Je vis ici je te rappelle !  Very Happy  On va pouvoir se voir sous peu !



© Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hally & Dallas   Hally & Dallas EmptyLun 15 Oct 2018 - 22:49

Dallas
Oui oui oui, c'est vrai. Attends trop d'info pour ma petite tête aujourd'hui ! Il faut absolument qu'on se fasse une sortie comme au bon vieux temps ! Bon, peut-être pas en semaine, j'sais pas toi, mais moi je récupère déjà plus aussi bien xD Moi qui pensait que c'était un mythe! Et puis j'ai pas encore eu l'occasion d'aller dévaliser les magasins, alors à défaut de pouvoir le faire tout de suite, je serai ravie d'une après midi entre meufs à faire du lèche vitrine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hally & Dallas   Hally & Dallas EmptyMar 16 Oct 2018 - 22:23


0:00

Hally J.



 
Trop d'infos ? Hally & Dallas 1932481618 Mais oui il faut absolument que l'on se fasse une sortie ensemble !! Ah ouais, tu ne récupère plus comme avant, déjà ? Hally & Dallas 1932481618 moi ça va encore, mais je suis plus pour sortir le week end aussi :P Et pour dévaliser les magasins, tu sais que je suis toujours là ! En plus j'ai besoin d'une nouvelle robe. Et d'une nouvelel paire de chaussures aussi.



© Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hally & Dallas   Hally & Dallas EmptyMar 16 Oct 2018 - 22:30

Dallas
A vrai dire je n'sais pas si je ne récupère plus aussi bien qu'avant parce que je vieillis, ou simplement si c'est parce que je me prends des races bien plus montreuses Hally & Dallas 2081347182
En tout cas je suis grave partante pour t'accompagner ! Mais tu me laisse te trouver des robes ! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fais ça que j'ai presque envie de jouer au jeu de merde sur internet où faut habiller un personnage, c'pour te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hally & Dallas   Hally & Dallas EmptyMer 17 Oct 2018 - 7:12


0:00

Hally J.



 
Ahahahah c'est bien possible Hally & Dallas 2081347182 alors que moi niveau race je me suis calmée Hally & Dallas 1932481618 j'ai plus vraiment le temps pour ca non plus !
Ok je te laisse me trouver des robes mais sache quebje suis assez chiante dans mes goûts! seras tu prete a me supporter ? Hally & Dallas 1932481618 mais j'accepte que tu m'habille comme une poupée, surtout si c'est une question de survie pour toi vu ce que je lis Hally & Dallas 1932481618 et puis ca peut etre sympas!



© Niagara
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hally & Dallas   Hally & Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hally & Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: