AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the devil wears prada (norah)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 138
FRIANDISES : 0
CREDIT : LipsLikeAMorphine (vava)

the devil wears prada (norah) Tumblr_pck7s3ZCk11rx16a0o3_400

FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: the devil wears prada (norah)   the devil wears prada (norah) EmptyDim 14 Oct 2018 - 21:17

Norah Jane McCalls

two things : 1. where have you been all my life ? 2. can you please go back there ?

Identity Card
Je suis née le 03.06.1990 à Seattle, j'ai donc 28 ans. J'ai des origines américaines et australiennes et la nationalité américaine. Je suis intéressée par les individus et non les sexes, d'ailleurs je suis actuellement sans toy boy ou toy girl fixe. Dans la vie je suis agent artistique (ou un excellent moyen et une bonne couverture pour des activités moins avouables) et financièrement je suis largement à l’abri du besoin. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Eliza T. Cotter et je fais partie du groupe Family comes first.

On dit de moi que je suis joueuse, ce qui plaît, la plupart du temps au départ, mais j'ai le sacré défaut d'être mauvaise perdante, ce qui est beaucoup moins amusant en fin de soirée... ou dans les affaires quand on pense me faire perdre la partie. (Trop) franche, je suis bien connue dans le milieu pour ne pas faire de cadeaux. J'ai une réputation à tenir et mes filles le savent. Aucune ne doit s'amuser à me faire perdre ma crédibilité. Mes filles (et depuis peu mes garçons) sont beaux, talentueux et d'excellente qualité. Qui déroge à cette règle en paye les conséquences. Véritable requin, dans les affaires, il faut compter sur mon nom. Froide, calculatrice, ambitieuse, sont tant de qualités qu'on m'attribue.
Mais derrière la femme manipulatrice se cache malgré tout un cœur, que peu de personnes ont la chance de connaître. Artiste dans l'âme, j'ai tendance à me perdre facilement dans mon monde de création. Bien peu encore, cependant, connaissent mes talents savamment cachés. Il paraît aussi que je suis une oreille attentive et que je sais distiller de bons conseils, si seulement on a la chance de me connaître comme amie sincère. Encore une fois cependant, ma sincérité légendaire n'est pas la meilleure des amies, elle. Si une copine me parle de son mec et me demande mon avis, soyez sûr que si elle cherche absolument à ce que je lui dise qu'elle doit s'accrocher et lui parler, je serais capable de lui dire qu'elle ne devrait déjà plus être en couple avec lui si j'estime que c'est la vérité. On pourrait presque croire que je n'ai plus aucun appétit pour l'amour, ce qui est faux. En vérité, je suis une romantique dans l'âme, je suis juste d'une extrême prudence quand il s'agit d'aimer. Je me laisse facilement séduire pour une nuit, mais mon cœur, lui, est plus inaccessible. Une bonne partie de mes échecs relationnels se sont soldés par un « De toute manière, tu es incapable d'aimer. » Je dis sans mal que ce n'est pas faux. Les affaires m'ont rendu ainsi. En vérité, j'ai surtout trop eu le cœur brisé...
By the way...
(01) J'ai de nombreux surnoms. Pas tous des plus agréables. « Blondie », « chérie », « ma jolie ». En dehors de quelques privilégiés, en général, on ne me les dit qu'une fois. Mon père, lui, m'appelle « Sweetie ». (02) Gourmande, j'ai la chance d'avoir un métabolisme rapide et d'être suivi par un coach sportif de talent. Je peux donc me permettre de manger un peu n'importe quoi. Tant mieux, parce que je suis une éternelle affamée. (03) Peu de gens le savent, mais j'adore les arts. J'ai un talent naturel pour le dessin et j'ai appris à jouer de la guitare. Mon père assure que j'ai une très belle voix aussi. Mais je ne fais tout cela que dans un cercle très privé. (04) Manipulatrice, je calcule tout, de mon look à mon discours. Je ne suis pas vraiment du genre à supporter perdre le contrôle et cela commence par ce que je renvoie aux autres. (05) J'ai plusieurs tatouages sur le corps, certains visibles, d'autres pas. (06) Je ne suis réellement tombé amoureuse que trois fois. Les trois fois, j'en ai énormément souffert. Ceci explique mon cœur de pierre. Mon premier amour n'a été à moi qu'une nuit, avant de disparaître de ma vie, me laissant un goût amer. Mon deuxième a cru que « non » voulait dire « oui si c'est de force ». Mon troisième était mon âme sœur et j'étais enfin en paix avec le monde... jusqu'à ce qu'elle le quitte après un an d'un combat acharné contre la maladie. Cela m'a détruite. (07) J'ai du sang sur les mains. Pas directement, je n'ai rien pour me le permettre et de toute manière, je déteste avoir véritablement du sang sur ma peau... mais j'ai du sang sur les mains. Par le sort que nos gardes du corps ont fait subir à mon agresseur. Par celui que j'ai fait verser pour ma fille après son agression. Par celui que je fais couler chaque fois que je demande à un de mes gardes d'expliquer ce que signifie me trahir en affaire. Si je n'aime pas mettre la main à la pâte, je n'hésite pas à montrer clairement la couleur. (08) Je vois un psychologue. Pas que j'estime en avoir réellement besoin, mais je ne crois pas vraiment au pouvoir d'absolution des prêtre et même si je n'exprime pas vraiment ce que je fais, j'ai besoin de déverser mes secrets sur quelqu'un que je paye grassement pour qu'il taise la noirceur de mon âme. (09) Je me fais, au moins une fois par mois, un spa entre copines. (10) Mon compte instagram est un outil de travail autant qu'un passe-temps. Dans ce milieu, absolument tout se joue sur les apparences. Il est donc plus qu'important que toutes les personnes qui comptent aujourd'hui à hollywood, dans le monde musical ou à la fashion week apparaisse à mes côtés. De toute manière, je sais que toutes ces personnes estiment qu'apparaître à mes côtés est aussi quelque-chose d'important pour leur propre carrière.

We are family, get up ev'rybody and sing
Pour Norah, la famille c'est sacré. Il n'y a qu'à voir comment elle s'occupe de "ses filles". Matriarche implacable, certaines l'assimilent aux Tantes de The handmaid Tale tant elle contrôle chaque pan de leur vie. Pourtant, elle est aussi une mère douce et délicate, qui console les chagrins, encourage comme personne et guide. Deux facettes totalement différentes qui n'ont qu'un seul but : le meilleur pour ses filles. Elle a clamé une fois qu'elle était la mère qu'elle n'avait jamais eu.

Car si la famille, c'est sacré, il n'en est pas de même pour Eloïse McCalls. Norah n'a jamais bien compris ce qui unissait ses parents. Henry McCalls troisième du nom assure qu'il aime sa femme et d'une certaine manière, Eloïse est amoureuse passionnée de son mari, mais cela est tout. Elle n'aime ni le nom des McCalls, ni sa propre fille. Norah y a toujours vu une sorte de jalousie malsaine d'une playmate vieillissante qui voit sa jeune version être le grand amour de l'homme qu'elle a épousé. Car oui, Norah est une fille à papa par excellence. Amoureuse de son père quand elle avait six ans (comme toutes les petites filles de six ans aiment leur père ou à défaut, leur professeur), elle n'a jamais vraiment cherché à résoudre cet OEdipe qui la montrait comme un trésor de l'univers dans les yeux d'un père qui aurait tout sacrifié pour sa petite chérie. Aujourd'hui encore, leur relation est fusionnelle. Trop sans doute. Les rumeurs dans ce milieu sont vaches sur les relations entre hommes et femmes. Mais point de scandale entre le père et sa fille. Norah est juste son trésor le plus précieux, Henry est le seul homme qu'elle se laisse à aimer aussi déraisonnablement. Et Eloïse dans tout ça ? Et bien Eloïse boit, digne héritière qu'elle est de l'image d'une Sue Helene prisonnière de sa vie.

Et il y en a des points communs. Car si les McCalls ne sont pas des magnats du pétrole, ils le sont assurément dans le milieu du show-business. Père héritier d'un empire à plusieurs millions, mère ancienne miss de beauté passant après les affaires, après sa propre fille, après le monde entier. Et dans ce couple florissant dans les affaires, moins dans le privé, il y a une descendance. Double. Deux filles. Deux miroirs du passé pour Eloïse. Norah, l'aînée, maligne, qui détient désormais sa propre fortune, ses propres affaires et Mara, eu sur le tard, pour le bonheur d'un papa gaga de ses filles et d'une grande-soeur aux instincts maternels prononcés.

Mais la famille, ce n'est pas seulement un père, une mère et les enfants. C'est aussi des oncles, des tantes, des cousins et des cousines. Des grands parents qui s'assurent que les plus jeunes ne viennent pas trop détruire la réputation et l'empire gérer par l'ainé et, plus tard, les additions qui lui seront faites. Entrer dans la famille McCalls, c'est entrer dans une sacré famille ( krr ).


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Lilith W  the devil wears prada (norah) 281470345  ❞ Où habites-tu ? : en France ❞ Ton âge ? : 28 y.o. (tout bientôt) ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : prd comme d'hab (par qu'on dit que je partage pas mon identité, mais on partage pas ses adresses the devil wears prada (norah) 2213117636 ) ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : inventé ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Eliza Taylor-Cotter</pris> ❞ Norah McCalls
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada https://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah https://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 138
FRIANDISES : 0
CREDIT : LipsLikeAMorphine (vava)

the devil wears prada (norah) Tumblr_pck7s3ZCk11rx16a0o3_400

FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: Re: the devil wears prada (norah)   the devil wears prada (norah) EmptyDim 14 Oct 2018 - 21:17

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

My opinion offended you ? You should hear what i keep to myself !

McCalls, un nom bien connu dans le monde du cinéma, dans la mode et dans tout ce qui attrait aux strass et aux paillettes. Henry McCalls Senior est, pour beaucoup, un exemple type du rêve américain dans toute sa splendeur. Partie de rien, cet immigré australien devint en quelques années, l'une des personnes sur laquelle il fallait compter. Producteur dans le cinéma muet, investisseur dans la mode, dirigeant pendant un temps d'un magazine coquin, il a multiplié les casquettes faisant de ses 200 dollars de départ lors de son débarquement sur le sol américain une véritable fortune se chiffrant en millions. Son fils, Henry McCalls Jr suivi la même voix prolixe, privilégiant le cinéma, tout comme son fils, Henry McCalls troisième du nom.
Autant dire que c'est un fort héritage qui fut transmis à Norah, le jour de sa naissance. Fille unique d'Henry McCalls III et d'Eloïse McCalls, ancienne playmate, la demoiselle avait déjà une destinée toute tracée. Une destinée tant sur l'image publique, que dans le monde de l'ombre. Car le nom des McCalls est depuis longtemps associé à des histoires bien moins reluisante. Trafique d'alcool durant la prohibition, détournement de fonds, proxénétisme, le nom de McCalls Senior ne resta pas sans tâches, tout comme celui de son fils. Aujourd'hui encore, on murmure bien des rumeurs dans l'ombre, sur les affaires louches dans lesquelles tremperaient Henry McCalls III ou même sa fille. Personne, cependant, n'a jamais pu prouver que ces derniers trempaient dans des affaires illégales. Pire, le père et la fille, par leurs placements judicieux, ont réussi à donner au nom de McCalls un prestige jusque là inégalé. C'est bien simple, ils sont partout. Dans la production cinématographique, la mode et même la musique.

Intégrer le monde des requins n'a rien eu de facile. Malgré des études de commerces brillantes et des facilités incontestables dû au fait qu'elle ait baigné toute sa vie dans ce milieu, Norah est arrivé dans le monde des affaires avec un nom qui lui ouvrait toutes les portes, un physique qui la discréditait aux yeux des hommes et un héritage qui a été un véritable boulet à sa cheville. "Pistonnée", "Fille à papa", "Petite princesse", elle en a eu des surnoms et en a reçu des moqueries, mais en à peine trois ans, la demoiselle a réussi à construire son propre empire. Décidée à se faire un nom hors du patriarcat McCalls, la demoiselle est devenue agent artistique, a recruté des mannequins et les a fait devenir de grands noms de la mode internationale, avant d'étendre son domaine d'expertise dans le cinéma, auprès d'actrices en devenir. Véritable féministe, la demoiselle c'est beaucoup concentré sur les femmes, faisant de jeunes filles inconnues de véritables stars. Depuis quelques mois seulement, elle a décidé d'augmenter la liste de ses clients en introduisant de jeunes hommes.
Véritable requin elle-même, Norah est connue pour ne pas être tendre. Quand elle sélectionne de nouveaux clients, elle ne prend pas de gants pour leur dire ce qui leur fera défaut dans leur carrière. Elle impose des règles de vies strictes à ses filles (et maintenant ses garçons). Regime alimentaire strict, activité physique contrôlé par des coach sportifs qu'elle sélectionne elle-même, plan de carrière millimétré, le droit à l'erreur est interdit. Certains la traite même de démon. Mais cela fonctionne. Les résultats sont là. Et Norah se montre un ange gardien attentif, qui paye sans sourciller tous les soins médicaux, les opérations de chirurgie, les dettes... tant qu'on lui obéit au doigt et à l'oeil.

C'est l'opportunité plus que l'envie qui lui a fait toucher à l'illégalité. Bien sûr, Norah a toujours été plus ou moins entouré de choses illicites. Son père détourne de l'argent régulièrement, participe à des magouilles qui rapportent. Elle a un peu touché aux drogues, plus jeune, mais a rapidement arrêté, faute de pouvoir tout maîtriser quand elle n'était pas sobre. La sobriété est d'ailleurs une de ses règles. Aucune de ses filles ne fume, ne se drogue et la consommation d'alcool est limitée aux événements et à petite dose. Non. Son champ d'action à elle s'est dirigé vers la prostitution. Une de ses filles très endetté lui avait un jour déclaré qu'elle ferait n'importe quoi pour gagner plus. Dans la gestion de sa carrière, Norah ne lui avait, bien sû,r pas permis de faire n'importe quoi. Mais quand un producteur lui a glissé à l'oreille qu'il payerait une fortune pour une nuit avec la jeune mannequin, Norah a vu une porte à ouvrir. Comme pour toutes les affaires, la demoiselle s'est assuré que tout serait parfaitement en ordre. Contrat inviolable, prix plus qu'avantageux pour la mannequin et elle, sécurité pour sa pouliche, la diablesse s'est assurée qu'aucun grain de sable ne viendrait s'incruster. Avec le temps, la demoiselle McCalls a développé un vrai réseau dans l'ombre. Mère maquerelle par excellence, elle sait repérer les filles qui n'auront aucun scrupule à vendre leur corps au plus offrant et s'est constitué un réseau de client riche et lubrique à souhait. Comme dans tout, la miss McCalls est pointilleuse. Ses clients risquent autant, voir plus qu'elle si le réseau était découvert. Ses filles sont consentante et en tirent assez d'avantages pour leurs finances et leur carrière pour ne jamais la trahir et trouver que la prison serait mieux. Et si les hommes sont parfois de véritables porcs, Norah s'assure de la sécurité de ses filles comme personne. Une seule a été frappé. L'homme n'est aujourd'hui plus rien. Elle lui a fait payer physiquement et a totalement détruit sa réputation. Depuis, plus personne n'ose jouer au plus malin avec elle.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada https://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah https://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

the devil wears prada (norah) XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : the devil wears prada (norah) Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
the devil wears prada (norah) JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: the devil wears prada (norah)   the devil wears prada (norah) EmptyDim 14 Oct 2018 - 21:32

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! the devil wears prada (norah) 59546019

Excellent choix de vava the devil wears prada (norah) 2974801661

N'hésite pas si tu as des questions ! the devil wears prada (norah) 3658737760

Et bonne chance pour ta fichette ! the devil wears prada (norah) 3904147601
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: the devil wears prada (norah)   the devil wears prada (norah) EmptyDim 14 Oct 2018 - 21:38

Bienvenuuue the devil wears prada (norah) 4116673904
Revenir en haut Aller en bas

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 138
FRIANDISES : 0
CREDIT : LipsLikeAMorphine (vava)

the devil wears prada (norah) Tumblr_pck7s3ZCk11rx16a0o3_400

FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: Re: the devil wears prada (norah)   the devil wears prada (norah) EmptyDim 14 Oct 2018 - 21:50

Merci les beaux gosses the devil wears prada (norah) 3904147601
J'avais dit que je craquerais plus, mais j'ai finalement cédé ! Quand Norah est devenue vilaine dans ma tête, il s'est imposé que je devais l'amener ici the devil wears prada (norah) 3264286887
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada https://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah https://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

the devil wears prada (norah) XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : the devil wears prada (norah) Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
the devil wears prada (norah) JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: the devil wears prada (norah)   the devil wears prada (norah) EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:07

Ne plus devoir céder et céder quand même, on connait tous ça krr krr
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

the devil wears prada (norah) Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: the devil wears prada (norah)   the devil wears prada (norah) EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:13

MAIS OMG même pas tu me le dis bourrique the devil wears prada (norah) 3264286887 the devil wears prada (norah) 3264286887 the devil wears prada (norah) 3264286887

C'est quoi ces cachotteries ! Arrow

Tu as intérêt de me réserver un lien du feu de dieu je te préviens krr

Bienvenuuuuue à toi my love d'amour the devil wears prada (norah) 281470345 the devil wears prada (norah) 4116673904 the devil wears prada (norah) 2974801661 the devil wears prada (norah) 3904147601

the devil wears prada (norah) 3835576314
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

the devil wears prada (norah) XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : the devil wears prada (norah) 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
the devil wears prada (norah) Giphy

MessageSujet: Re: the devil wears prada (norah)   the devil wears prada (norah) EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:35

Mais naaaaaan Peps !!!! Tu dis rien quoi ! the devil wears prada (norah) 2081347182

Trop coooool de te voir ici the devil wears prada (norah) 841771825 the devil wears prada (norah) 841771825 the devil wears prada (norah) 841771825 the devil wears prada (norah) 841771825 the devil wears prada (norah) 841771825 the devil wears prada (norah) 841771825
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 138
FRIANDISES : 0
CREDIT : LipsLikeAMorphine (vava)

the devil wears prada (norah) Tumblr_pck7s3ZCk11rx16a0o3_400

FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: Re: the devil wears prada (norah)   the devil wears prada (norah) EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:38

Ca va, love ! J'ai craqué tout à l'heure, cliqué pour m'enregistrer et y a eu la mise à jour (ouais, je choisi toujours mon moment) ^^ C'est pas comme si je préparais le coup de scred depuis des mois ^^
J'ai pas non plus cherché à cacher mon identité genre "identité secrète" ^^
Et ouais, je suis un être faible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada https://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah https://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

the devil wears prada (norah) Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: the devil wears prada (norah)   the devil wears prada (norah) EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:41

Mais tu oses me foutre un vent à mon invitation en plus xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

the devil wears prada (norah) XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : the devil wears prada (norah) 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
the devil wears prada (norah) Giphy

MessageSujet: Re: the devil wears prada (norah)   the devil wears prada (norah) EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:42

the devil wears prada (norah) 2081347182 the devil wears prada (norah) 2081347182 the devil wears prada (norah) 2081347182

C'est bien d'être faible the devil wears prada (norah) 211548300 the devil wears prada (norah) 211548300
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

the devil wears prada (norah) Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

the devil wears prada (norah) Xtr3


MAIS ENCORE ? :
the devil wears prada (norah) Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

the devil wears prada (norah) Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: the devil wears prada (norah)   the devil wears prada (norah) EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:53

Yeaaaaaaaah bienvenue par ici toi ! the devil wears prada (norah) 211548300
Bonne chance pour ta fiche ! the devil wears prada (norah) 59546019 si tu as des questions, tu sais où frapper :p
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 138
FRIANDISES : 0
CREDIT : LipsLikeAMorphine (vava)

the devil wears prada (norah) Tumblr_pck7s3ZCk11rx16a0o3_400

FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: Re: the devil wears prada (norah)   the devil wears prada (norah) EmptyDim 14 Oct 2018 - 23:05

Dorian Saltzman a écrit:
Mais tu oses me foutre un vent à mon invitation en plus xDD

Je me fais désirer, my love, mais tu sais que tout ce que je veux c'est te the devil wears prada (norah) 2196742781

Merci tout le monde the devil wears prada (norah) 4116673904
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada https://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah https://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

the devil wears prada (norah) Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: the devil wears prada (norah)   the devil wears prada (norah) EmptyDim 14 Oct 2018 - 23:10

Je préfère ça krr
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around

Rafael M. Gómez
Rafael M. Gómez
ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2018
MESSAGES : 765
FRIANDISES : 1
CREDIT : Tag

the devil wears prada (norah) PxiJBhTl_o

FEAT : Noah Centineo
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Aime les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : Etude de commerce
MAIS ENCORE ? : Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures. the devil wears prada (norah) Tumblr_pfd9hwYf9D1xs5fz3o1_500

MessageSujet: Re: the devil wears prada (norah)   the devil wears prada (norah) EmptyDim 14 Oct 2018 - 23:12

Biiienvenue the devil wears prada (norah) 841771825

Bon courage pour ta fiche the devil wears prada (norah) 3904147601
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t230-raf-nos-cicatrices-on https://family-business.forumactif.com/t237-raf-i-have-a-dream


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the devil wears prada (norah)   the devil wears prada (norah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the devil wears prada (norah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (20/01) Norah & Eliza
» (25/10) Norah McCalls
» Let me take care of you | Norah
» (Définitif) Norah/Eliza
» SAINT-VALENTIN | Let's go party ! [Norah &. Neïla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Show us who you are :: Identity Card :: Welcome-
Sauter vers: