AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paris McBetty ~ All of me love all of you

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Paris McBetty ~ All of me love all of you   Paris McBetty ~ All of me love all of you EmptyDim 14 Oct 2018 - 16:00

Paris McBetty

These cigarettes won't stop me wondering where you are. Don't let go, keep a hold

Identity Card
Je suis né(e) le 10.04.1982 à Seattle, j'ai donc 36 ans. J'ai des origines italiennes et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les femmes, d'ailleurs je suis actuellement veuf et père de famille. Dans la vie je suis metteur en scène et financièrement je suis aisé. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Chace Crawford et je fais partie du groupe Ordinary family life.

On dit de moi que je suis assez calme la plupart du temps. Que j'ai une facheuse manie à fuir les problèmes pour éviter de me prendre la tête ou d'y réfléchir. Que je suis perfectionniste au point d'en devenir chiant. Il semblerait également que je sois un papa incapable de rester sérieux trop longtemps avec ma fille et que cela pourrait finir par poser problèmes. Que je déteste l'injustice et les personnes qui ne réfléchissent pas avant de parler. Que je suis bien plus proche de ma famille que je n'oserais jamais l'admettre. Un handicapé sentimentale et un Don Juan de première. On dit également que je n'ai pas regretté ma femme tant que cela. Que je suis sarcastique et que ma nonchalance et mon indifférence sont des tares qui peuvent rendre n'importe qui complètement fou. Que je suis doué dans ce que je fais et également de mes dix doigts et que je joue très bien du piano. Maintenant, ce ne sont que des on dit et si vous voulez vérifier, il vaudrait mieux vous déplacer et venir voir par vous même.
By the way...
• J'adore la chantilly, le bon vin et les fraises. • Je lis énormément et j'aime partager cette passion avec ma fille. C'est d'ailleurs ainsi que j'ai voulu devenir metteur en scène. • J'aime beaucoup les randonnées, la nature et l'océan, ça me permet de me ressourcer et de réfléchir au calme puisque je suis hyperactif et tout le temps dans l'agitation • Je déteste suivre les règles, les lois et encore plus les personnes autoritaires • Je trouve que le système est mal fichu et je ne m'empêche jamais de le faire remarquer. • Je passe mon temps à essayer de faire rire ma famille et à cacher mes peines sous une joie de vivre apparente. • J'aime faire la fête mais je déteste le faire seul. • Je ne suis pas fan de crustacés et de poissons. Ca me donne souvent envie de vomir. • Je suis plutôt fantastique que thriller, action ou romance mais j'essaie de m'adapter un peu à tout. • Je n'avoue jamais quand je tiens réellement à quelqu'un, je le fais savoir par d'autres marques d'affection. • J'ai besoin de sensations fortes, extrêmes pour sentir que j'existe alors je n'hésite pas à faire des folies. • Les seules choses qui m'apaisent sont ma fille, qui ressemble énormément à sa mère et mon piano • Je n'oublierais jamais ma femme.

We are family, get up ev'rybody and sing
Ma famille, c'est un peu comme les dinguo du village. Evidemment, tout le monde les adore mais de l'intérieur, c'est parfois beaucoup plus compliqué à encaisser. Finalement, je sais que je les aime, au fond mais je ne suis pas certain d'avoir besoin d'en faire tout un plat ou d'avoir à le crier sur tous les toits. Je peux dire qu'on a eu de la chance, par contre, d'avoir des parents exemplaires, avec un amour exemplaire et une superbe éducation et il est évident que très peu ont cette chance. Seulement voilà, je considère que la famille est un cocon, une base mais qu'il ne faut pas non plus qu'il n'y ait que ça dans la vie. Qu'on ne pense que par ça. En plus, la famille, c'est très rapidement un nid à problème et quand c'est le cas, il m'arrive très souvent de prendre la fuite, la poudre d'escampette, pour éviter d'être mêlé au capharnaüm de nos vies. Non, il y a la famille qu'on ne choisit par et qu'on aime, d'une certaine manière par obligation et celle qu'on peut se permettre de choisir. A mon âge, après mon retour près de ma famille, on peut dire que je l'ai choisi mais il ne faut pas compter sur moi au prochain problème. Je serais déjà loin d'ici à nouveau.

Ils l'ont d'ailleurs tous très bien compris et ils ont du mal avec ce côté de mon caractère qui pourrait ou non s'améliorer à l'avenir. A part Arizona qui l'accepte bien malgré elle et qui sait très bien que si je le fais, c'est dans l'inconscience totale. Ce n'est pas de l'égoïsme, simplement de la peur. Qui sait? Peut-être que cela pourrait s'améliorer lorsqu'il en prendra conscience grâce à un membre de sa famille ou grâce à sa fille. Avec elle, c'est différent, il a un rôle de protecteur envers elle. Il ne joue pas simplement le rôle du père, il joue aussi celui de la mère et même s'il semble toujours un peu à L'ouest et peu concerné, la plupart du temps en tout cas, en vérité, il stress constamment à son sujet. Savoir s'il fait tout correctement, si le manque du départ de sa mère est comblé par les femmes qui l'entourent, s'il va réussir à la rendre heureuse. Sa fille, c'est clairement toute sa vie même s'il ne sait pas toujours le dire et la traite comme une adulte, le plus souvent. Sa fille, c'est la raison de son retour aux sources.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Thomas ❞ Où habites-tu ? : Réunion ❞ Ton âge ? : 28 ans❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : Bazzart ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : Scénario. Big brother de la famille McBetty ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Chace Crawford</pris> ❞ Paris McBetty
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris McBetty ~ All of me love all of you   Paris McBetty ~ All of me love all of you EmptyDim 14 Oct 2018 - 16:00

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

I will follow you into the dark

Naître dans une famille nombreuse, ils disent tous que c'est le pied. J'ai passé mon temps à penser qu'ils avaient raison. Après tout, j'ai énormément de chance. J'ai des parents qui s'adorent, des soeurs et un frère très intelligents, avec qui j'ai toujours pu me battre à outrance lorsqu'on était jeunes. Avec qui j'ai toujours pu déconné quand on a grandi et qui m'ont toujours soutenu lorsque l'on a vieilli. Je n'ai clairement pas à me plaindre seulement ça sous-entend également une tonne de choses pas si positives que cela. Comme le fait de toujours devoir les présenter aux filles et avoir honte à la fin. Le fait de ne jamais pouvoir cacher quelque chose bien longtemps. De devoir être responsable des plus jeunes au risque de se faire taper sur les doigts par les parents ou encore de devenir un monstre protecteur envers les petites soeurs presque inconsciemment alors, j'avouerais que non, ce n'était pas toujours tout rose. Cela ne m'a pas empêché de tout de même faire les 400 coups et de, tout de même essayer de mentir. Les familles nombreuses, c'est vraiment le pied.

Je ne suis pas du genre à exprimer mes sentiments grandement. Alors j'apprends, avec le temps à le faire différemment. Je grandis, je m'intéresse aux filles et je remarque qu'elles s'intéressent pas mal à moi également. Je deviens rapidement le tombeur de ses dames même si je me plais à dire à tout le monde qu'en vérité, c'est simplement parce que je n'ai pas trouvé la femme de ma vie. Je sors, je ne suis pas l'homme le plus sérieux du monde, enfin, jusqu'à ce que mon père ait assez confiance pour me donner la responsabilité de la réalisation d'un film. C'était peut-être tout ce qui me manquait. Des responsabilités. Dans le même temps, je rencontre Joyce. LA femme parfaite. Pétillante, intelligente, perfectionniste, avec du caractère et un grand coeur. Au premier coup d'oeil, je sais que c'est la bonne et que ces longues années de célibat sont terminées. Je fais tout pour l'avoir et je réussis parce que, lorsque je veux quelque chose, je l'obtiens.

La vie qu'on mène est parfaite. Comme moi, elle aime voyager et découvrir le monde. Elle n'aime pas son petit quotidien bien rangé. On a toujours besoin de bouger, de voir autre chose mais, en même temps, ensemble, on s'assagit. On devient plus matures, au point de décider un jour de se marier et de devenir parents. C'est ainsi que Lena arrive dans notre vie un an plus tard. Elle ne fait que nous l'embellir. Evidemment, Joyce et moi avons toujours des hauts et des bas mais notre amour est plus fort que tout. Je sais qu'elle est ma perfection et que personne ne lui arrivera à la cheville alors on tient bon, de cette manière.

Seulement 2 ans plus tard, une tragédie pointe le bout de son nez. Comme celle que j'aurais pu écrire sauf qu'au lieu de le faire, ce soir-là je le vis. Je rentrais tard du boulot et recevais un message de Joyce pour me dire qu'elle n'y serait pas puisqu'elle était allée faire des courses avec Lena. Je ne me suis donc pas ou peu inquiété, jusqu'au moment où Charlie, la meilleure amie de Joyce m'a contacté. A ce moment là, je n'ai pas assimilé. A mon arrivée à l'hôpital, tout semblait pourtant plus clair. Les yeux de Charlie parlaient pour elle. Je les avais perdu toutes les deux et c'est à cet instant que j'avais vu poindre une petite tête derrière les jambes de Charlie, séparant ma peine en deux. Je ne m'étais pas écroulé. Pour Lena.

Aujourd'hui, 2 ans après ce drame, je tente de me remettre peu à peu. Arizona m'aide énormément et j'ai pris la décision de revenir près d'elle et des femmes de mon existence pour que Lena puisse avoir des modèles féminins. Je sens, je sais qu'elle en a besoin. Au fond de moi, tout ce que je souhaite parfois, c'est pouvoir baisser les bras et retrouver Joyce. Heureusement, bien souvent, le sourire de Lena m'en empêche. Il m'arrive cependant de devoir prendre des médicaments pour réussir à dormir de temps en temps ou à cause de l'angoisse. Celle de ne pas réussir à élever ma fille sans Joyce. A en faire quelqu'un de bien. Je m'oublie également dans les bras de filles qui ne comptent pas pour moi, pour oublier ma peine, pour tenter de me sentir, un peu vivant le temps d'une soirée. Mais au fond, rien ne fonctionne. A l'intérieur, je suis mort. A l'intérieur, je suis avec Joyce.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris McBetty ~ All of me love all of you   Paris McBetty ~ All of me love all of you EmptyDim 14 Oct 2018 - 16:02

Frérot <3 <3 <3

Bienvenu et si tu as des questions, comme je te l'ai déjà dit, n’hésites surtout pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris McBetty ~ All of me love all of you   Paris McBetty ~ All of me love all of you EmptyDim 14 Oct 2018 - 16:05

Ma chère soeur adorée. Je n'y manquerais pas. Merci. Paris McBetty ~ All of me love all of you 1266517596 Paris McBetty ~ All of me love all of you 1266517596
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Paris McBetty ~ All of me love all of you XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Paris McBetty ~ All of me love all of you Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Paris McBetty ~ All of me love all of you JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Paris McBetty ~ All of me love all of you   Paris McBetty ~ All of me love all of you EmptyDim 14 Oct 2018 - 16:06

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! Paris McBetty ~ All of me love all of you 59546019

Excellent choix de pré-lien et de vava *O*

N'hésites pas si tu as des questions ! Paris McBetty ~ All of me love all of you 3658737760

Bonne chance pour ta fichette ! Paris McBetty ~ All of me love all of you 3904147601
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris McBetty ~ All of me love all of you   Paris McBetty ~ All of me love all of you EmptyDim 14 Oct 2018 - 16:10

Merci beaucoup Doug, je te retourne le compliment pour l'avatar! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Paris McBetty ~ All of me love all of you XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Paris McBetty ~ All of me love all of you Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Paris McBetty ~ All of me love all of you JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Paris McBetty ~ All of me love all of you   Paris McBetty ~ All of me love all of you EmptyDim 14 Oct 2018 - 16:11

Merci merci Paris McBetty ~ All of me love all of you 281470345 pervers
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Rafael M. Gómez
Rafael M. Gómez
ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2018
MESSAGES : 765
FRIANDISES : 1
CREDIT : Tag

Paris McBetty ~ All of me love all of you PxiJBhTl_o

FEAT : Noah Centineo
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Aime les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : Etude de commerce
MAIS ENCORE ? : Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures. Paris McBetty ~ All of me love all of you Tumblr_pfd9hwYf9D1xs5fz3o1_500

MessageSujet: Re: Paris McBetty ~ All of me love all of you   Paris McBetty ~ All of me love all of you EmptyDim 14 Oct 2018 - 16:19

Chace Paris McBetty ~ All of me love all of you 327150115 Paris McBetty ~ All of me love all of you 327150115 Comment dire que je valide à 1000% ce choix Paris McBetty ~ All of me love all of you 440716845 Paris McBetty ~ All of me love all of you 440716845

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Paris McBetty ~ All of me love all of you 841771825
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t230-raf-nos-cicatrices-on https://family-business.forumactif.com/t237-raf-i-have-a-dream

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Paris McBetty ~ All of me love all of you Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Paris McBetty ~ All of me love all of you Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Paris McBetty ~ All of me love all of you Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Paris McBetty ~ All of me love all of you Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Paris McBetty ~ All of me love all of you   Paris McBetty ~ All of me love all of you EmptyDim 14 Oct 2018 - 16:30

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !! Paris McBetty ~ All of me love all of you 440716845
Très bon choix de pré-lien Paris McBetty ~ All of me love all of you 841771825 et de vava ! Paris McBetty ~ All of me love all of you 3415795966
Bonne chance pour ta fiche ! Paris McBetty ~ All of me love all of you 3402781739
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris McBetty ~ All of me love all of you   Paris McBetty ~ All of me love all of you EmptyDim 14 Oct 2018 - 17:04

Grand frère chérii Paris McBetty ~ All of me love all of you 841771825

Bienvenue parmi nous Paris McBetty ~ All of me love all of you 1860893318 ce vava Paris McBetty ~ All of me love all of you 2072302638 hâte d'en lire plus :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris McBetty ~ All of me love all of you   Paris McBetty ~ All of me love all of you EmptyDim 14 Oct 2018 - 17:07

Ce genre de compliments qui vous met totalement le sourire! Merci beaucoup à vous tous qui n'avez absolument RIEN à m'envier et Dallas, WOW. On a que des canons dans cette famille. Ce que tu es belle. Paris McBetty ~ All of me love all of you 249724706 Paris McBetty ~ All of me love all of you 249724706 Paris McBetty ~ All of me love all of you 249724706

Merci à toi. Paris McBetty ~ All of me love all of you 1440064457
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris McBetty ~ All of me love all of you   Paris McBetty ~ All of me love all of you EmptyDim 14 Oct 2018 - 17:08

Mbetty en force Paris McBetty ~ All of me love all of you 3415795966
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris McBetty ~ All of me love all of you   Paris McBetty ~ All of me love all of you EmptyDim 14 Oct 2018 - 17:09

Ouais c'est les gênes McBetty ça Paris McBetty ~ All of me love all of you 1932481618 que des beautés Paris McBetty ~ All of me love all of you 327150115 Paris McBetty ~ All of me love all of you 3264286887
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris McBetty ~ All of me love all of you   Paris McBetty ~ All of me love all of you EmptyDim 14 Oct 2018 - 17:42

Bienvenuuuue Paris McBetty ~ All of me love all of you 4116673904
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

Paris McBetty ~ All of me love all of you Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: Paris McBetty ~ All of me love all of you   Paris McBetty ~ All of me love all of you EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:24

Bienvenuuuuuue à toi Paris McBetty ~ All of me love all of you 281470345

J'avais vu avec les soeurs McBetty que Dorian était l'ami d'enfance de l'un des frères, donc à voir si ce lien t'intéresse Paris McBetty ~ All of me love all of you 281470345
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Paris McBetty ~ All of me love all of you   Paris McBetty ~ All of me love all of you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris McBetty ~ All of me love all of you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie & Paris
» Paris - I want to feel alive again.
» Paris & Charlie Juste oublier
» (F/M) - Famille Mcbetty
» VDM Arizona Mcbetty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: