AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Personnage en devenir

AuteurMessage
Invité

l0u
MessageSujet: Personnage en devenir   Personnage en devenir EmptyDim 16 Sep 2018 - 17:23

Bonjour Personnage en devenir 841771825
Je suis tombée par hasard sur votre forum et il me tente bien Personnage en devenir 905655645 Personnage en devenir 841771825 J'ai fais un peu le tour des liens, scénarios et rien n'a attiré mon attention (ou ne correspondait à mes idées).
Alors je viens poster dans cette partie pour tenter d'avoir une famille Personnage en devenir 4116673904
Je voudrais jouer Mike Vogel (ou boyd holbrook) Personnage en devenir 211548300 un type dans la quarantaine. Je n'ai pas d'idée arrêtée sur son passé. Donc tout est libre. Je le voyais bien avoir été militaire, sniper plus exactement. Avant de rentrer au pays (à cause d'une mission qui a mal tourné ou parce qu'il a jugé qu'il était temps pour lui de rentrer). Peut-être qu'il pourrait être père sans être au courant. Il a un peu vécu pour lui jusqu'à présent. Avant de revenir à la vie civile et se rendre compte que sa vie privée était un désert aride. Niveau caractère: il est un poil bourru, solitaire mais qui est là pour sa famille (quand il est dans le même pays, logique). Il aime bosser de ses mains, c'est un manuel. Actuellement je le voyais bien consulter un psy à cause de ce qui s'est passé sur le terrain. Après, je n'ai pas encore d'idée pour ce qu'il pourrait faire de sa vie, flic, garde forestier. Il ne cherche pas forcément à gagner beaucoup, juste à faire un taf qui lui plait.

Voilà en gros, ce que j'ai en tête pour l'instant Personnage en devenir 3191486679
Si vous avez des idées de liens ou si mon gars peut intégrer une de vos familles, n'hésitez pas à le dire^^
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
FRIANDISES : 47
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Personnage en devenir XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Personnage en devenir Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Personnage en devenir JCStdCdN_o

MessageSujet: Re: Personnage en devenir   Personnage en devenir EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:16

HEY HEEEY ! Personnage en devenir 3658737760

Merci de t'intéresser au forum ! Personnage en devenir 281470345

Pour commencer ce sont de très bons choix de vavas ! Je connaissais pasMike mais il est canon krr
J'aime aussi beaucoup tes idées vraiment ! Personnage en devenir 1093320701

Niveau famille à part des cousins je peux pas te proposer grand chose par contre mais dans tous les cas je suis sûre qu'on pourra se trouver un ou des liens ! Personnage en devenir 2524469541

Je vais envoyer un mp général pour que nos petits membres viennent te proposer des liens aussi Personnage en devenir 3904147601

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol http://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 http://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Personnage en devenir   Personnage en devenir EmptyDim 16 Sep 2018 - 20:46

Barbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Personnage en devenir 211548300

Les bases de ton personnage promettent d'être intéressante !

Pour la famille, de mon côté c'est compliqué. Le père de hally est américain et il est parti vivre en suède bien avant sa naissance. Donc ils peuvent toujours avoir un lien de parenté, mais sans s'être jamais vraiment vu. Ni même se connaitre Personnage en devenir 1932481618

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Personnage en devenir   Personnage en devenir Empty

Personnage en devenir
Page 1 sur 1