AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Aaron • Every scar will build my throne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Aaron • Every scar will build my throne   Aaron • Every scar will build my throne EmptyJeu 13 Sep 2018 - 1:08

Aaron Jung

You could have a flamethrower, an army of robot ninjas, and a motherfucking dragon on a leash in there, and I'd still kick your ass

Identity Card
Je suis né le 31.12.1997 à Chicago, j'ai donc 20 ans. J'ai des origines coréennes et la nationalité américaine. Je suis intéressé par les humains, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis étudiant et financièrement je suis dans la moyenne. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Kim Taehyung.

Calme ❞ Discret ❞ Souriant ❞ Fier (beaucoup trop)  ❞ Menteur ❞ Secret ❞
By the way...

• Background •
Son père était un homme violent et Aaron a été sa victime durant plusieurs années sans que sa mère n'en sache rien, il lui disait de ne rien dire, il lui disait qu'elle serait triste si elle savait et il ne voulait pas qu'elle soit triste à cause de lui, il ne voulait pas que sa mère cesse de l'aimer.
Il a subi en silence jusqu'à ce que l'école alerte sa mère sur son comportement, un enfant qui ne se mêle pas aux autres, qui ne parle pas, ça peut arriver, c'est ce qu'ils disaient, mais ils lui demandaient tout de même de chercher si rien d'autre ne pouvait être la cause, s'il n'y avait pas autre chose qu'un caractère un peu trop réservé.
La vérité révélée, la mère d'Aaron s'est séparée immédiatement de celui qu'elle avait longtemps imaginé comme étant un mari et un père parfait, le gamin dans les bras, la valise sous le bras elle est partie se réfugier chez une amie chez qui elle est restée quelques mois, le temps de se retourner.
Entre temps le divorce a été prononcé et la justice a interdit à son ex mari de revoir leur enfant, il n'a plus le droit d'approcher Aaron, pas tant qu'il n'en fait pas la demande explicite en tout cas et il ne l'a jamais fait, il en garde bien trop de mauvais souvenirs, ça lui a pris bien trop d'années pour réussir à se reconstruire.
Aaron avait dix ans lorsqu'elle a rencontré celui qui deviendrait bientôt son nouveau mari, dix ans et il n'était toujours pas capable d'être de nouveau scolarisé, toujours pas capable de sortir de chez lui ou d'adresser la parole aux inconnus, dix ans et il avait encore peur de tout et de tout le monde. S'il s'est rapproché d'Elliott assez rapidement et si c'est en partie grâce à lui qu'il a accepté de retourner à l'école puisque la perspective d'avoir un grand frère plus âgé pour le protéger le rassurait il a en revanche mis des mois avant d'accepter son beau père, par chance ce dernier a été patient, compréhensif, toujours doux et à l'écoute, il a réussi à comprendre comment Aaron fonctionnait mieux que personne.
Aujourd'hui il est étudiant dans une école de danse assez prestigieuse et assez onéreuse, c'était le rêve de sa vie et il sait que ses parents ont sacrifié une immense partie de leurs économies juste pour lui ce qui explique ses réticences à leur explique que rien ne se passe comme prévu là bas.
A chaque repas en famille il s'entend leur répondre que tout est parfait, comme dans ses rêves d'enfant, à chaque fois il force son sourire sur ses lèvres et tout le monde y croit alors qu'en vérité depuis des mois c'est un enfer qu'il vit là bas, une simple rivalité qui a dégénérée et qu'il n'est pas capable de contrôler, une simple rivalité qui a dérivé sur des violences et un harcèlement permanent, il sait que la rentrée n'aura rien changé et qu'au contraire les choses vont simplement empirer

• More •

• Il déteste le fait de paraître plus jeune que son âge réel tout comme le fait d'être toujours qualifié de "mignon" comme s'il était une espèce d'animal en peluche qu'on peut se permettre de câliner à volonté, il a la sensation probablement pas si fausse de ne jamais être réellement pris au sérieux à moins que son frère, son beau père, sa mère ou même un ami ne soit à ses côtés
• Il parle exclusivement coréen avec sa mère probablement au grand désespoir de son frère et de son père qui n'y comprennent pas grand chose pour ne pas dire rien du tout mais c'est plus fort que lui, il a bien essayé de lui parler anglais mais il a trouvé ça trop étrange et a vite abandonné l'idée
• Il aimerait aller en Corée au moins une fois dans sa vie, il aimerait rencontrer la famille de sa mère qu'il n'a encore jamais eu l'occasion de voir autrement que par webcam interposée, comprendre également cette autre part de son identité qu'il n'a jamais pu vraiment explorer mais il n'ose pas vraiment aborder le sujet, il sait pourtant que son frère rêve de voyager et que ce serait l'occasion rêvée de partager un moment privilégié avec lui mais comme trop souvent Aaron est extrêmement réservé sur ses rêves et ses envies
• Il a la fâcheuse manie de toujours ramener des animaux abandonnés chez lui et ce depuis son plus jeune âge, ce fut le cas pour leur chat, pour leur chien également et sa dernière trouvaille est un petit chaton tout noir qu'il a nommé Witch mais qu'il n'ose pas vraiment présenter au reste de la famille de peur de se confronter une nouvelle fois à leurs soupirs exaspérés
• S'il pouvait quitter son école de danse, ce qui n'arrivera que s'il réussit à parler à sa famille de ses problèmes, il aimerait bien entrer dans une école de maquillage à la place et surtout il aimerait bien payer son inscription lui-même cette fois, quitte à cumuler plusieurs job pendant des mois, ne pas se sentir redevable envers qui que ce soit
• Il est incapable de dormir seul, probablement un des rares problèmes lié à son enfance qu'il n'a pas été en capacité de régler, si plus jeune il se permettait d'aller dormir avec son grand frère pour se rassurer il se juge à présent bien trop âgé pour ça et préfère cumuler les nuits blanches plutôt que de lui avouer qu'il a encore besoin de lui
• Il n'a jamais dit à sa famille qu'il n'était pas hétérosexuel, il pense qu'ils s'en doutent tous très bien au vu des nombreuses allusions qu'il a lancé ça et là au fil des années mais il est paniqué à l'idée de faire un coming out officiel et ne fait que reculer le moment de l'annoncer
• Il déteste parler de l'accident de son frère,même s'il l'a très peu montré sur le moment, préférant comme à son habitude se concentrer sur des émotions positives, il l'a très mal vécu intérieurement et ne pardonnera jamais à celui qui a fait ça. Pour Aaron, ce mec là est comme son père biologique, rangé dans la même catégorie de personnes, le genre de personnes qu'il se ferait un plaisir d'éliminer s'il se trouvait dans le monde d'American Nightmare

• Famille •
Aaron a un rapport assez chaotique avec la notion de famille, s'il a une admiration sans faille pour sa mère qu'il considère comme une des femmes les plus fortes qu'il connaisse, qui l'a élevé pratiquement seule et qui a fait tout ce qui était possible pour lui apporter ce dont il avait besoin, s'il éprouve un amour infini pour son frère, demi-frère plus exactement, depuis leur rencontre il y a de cela dix ans et si même pour son beau père, qu'il considère comme son père, il serait capable de donner jusqu'à sa propre vie malgré des débuts extrêmement difficiles, il ne peut pas oublier les ombres qui planent sur ce bonheur.
Il aimerait beaucoup pouvoir dire que sa famille est normale bien que peu conventionnelle mais il n'y arrive pas, il ne peut pas oublier l'existence du monstre qui lui sert de père biologique, celui qui a été son bourreau pendant de si longues années et qui même s'il n'a plus le droit de l'approcher existe encore quelque part dans le monde, il ne peut pas nier non plus la tristesse qu'il ressent à l'idée de n'avoir jamais rencontré la famille de sa mère, ses propres grands parents, ses cousins et cousines, ses oncles et tantes en plus de vingt ans d'existence, contrairement à Elliott, Aaron n'arrive pas à dire avec conviction que sa famille est parfaite, sa famille proche oui, sans aucun doute, pour le reste il n'est pas capable d'en dire autant


Liens recherchés
(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aaron • Every scar will build my throne   Aaron • Every scar will build my throne EmptyJeu 13 Sep 2018 - 1:08

Famille / Filles / Garçons

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aaron • Every scar will build my throne   Aaron • Every scar will build my throne EmptyJeu 13 Sep 2018 - 1:09

Famille / Filles / Garçons

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara


A vouuus aec
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aaron • Every scar will build my throne   Aaron • Every scar will build my throne EmptyJeu 13 Sep 2018 - 1:36

Poueeeet krr Aaron • Every scar will build my throne 370867458 Aaron • Every scar will build my throne 1860893318
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Aaron • Every scar will build my throne XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Aaron • Every scar will build my throne 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Aaron • Every scar will build my throne Giphy

MessageSujet: Re: Aaron • Every scar will build my throne   Aaron • Every scar will build my throne EmptyJeu 13 Sep 2018 - 11:59

J'viens chercher mon petit lien Aaron • Every scar will build my throne 2974801661 au moins avec Dex déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Aaron • Every scar will build my throne Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Aaron • Every scar will build my throne Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Aaron • Every scar will build my throne Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Aaron • Every scar will build my throne Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Aaron • Every scar will build my throne   Aaron • Every scar will build my throne EmptyMar 18 Sep 2018 - 18:39

Aaron • Every scar will build my throne 2974801661
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aaron • Every scar will build my throne   Aaron • Every scar will build my throne EmptyVen 21 Sep 2018 - 23:39

Désolééée pour le temps de réponse omfg,je suis encore au ralenti mais ça va finir par s'arrangeeer Aaron • Every scar will build my throne 4094343500

Du coup tout le monde (sauf Elliott, toi t'es puni Aaron • Every scar will build my throne 1215183946 ), vous avez des besoins, des envies, des idées ? Aaron • Every scar will build my throne 808687353
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Aaron • Every scar will build my throne XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Aaron • Every scar will build my throne Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Aaron • Every scar will build my throne JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Aaron • Every scar will build my throne   Aaron • Every scar will build my throne EmptyVen 21 Sep 2018 - 23:40

Et bien déjà Dex est le meilleur ami d'Elliott depuis des années donc ils se connaissent forcément xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aaron • Every scar will build my throne   Aaron • Every scar will build my throne EmptySam 22 Sep 2018 - 8:49

Aaron • Every scar will build my throne 281470345
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aaron • Every scar will build my throne   Aaron • Every scar will build my throne EmptyMer 3 Oct 2018 - 3:13

Et encore désolée pour le temps de réponse, le mois de septembre a été un peu plus intense que prévu Aaron • Every scar will build my throne 4094343500 Aaron • Every scar will build my throne 4094343500

@Doug S. Maxwell : Oui toi je me souviens, surtout que je stalke votre rp en cachette krr krr Du coup en effet c'est obligé qu'ils se connaissent, surtout au bout d'autant d'années, je me disais que peut-être Dex pourrait être la personne à qui Aaron irait raconter ce qu'il est en train de vivre dans son école, vu qu'il ose pas en parler à ses parents ou son frère pour pas les inquiéter ou leur rajouter des problèmes mais que d'un autre côté il est assez proche de personne d'autre, personne qui pourrait faire quoique ce soit en tout cas, donc Dex ce serait un....compromis Aaron • Every scar will build my throne 3264286887 Aaron • Every scar will build my throne 3264286887  (seigneur je devrais vraiment dormir des fois Aaron • Every scar will build my throne 3264286887 )

@Maiara Bell Coucou toi Aaron • Every scar will build my throne 808687353 Aaron • Every scar will build my throne 808687353 Aaron • Every scar will build my throne 808687353  T'as des envies, des besoins, une idée ? Aaron • Every scar will build my throne 808687353
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Aaron • Every scar will build my throne XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Aaron • Every scar will build my throne 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Aaron • Every scar will build my throne Giphy

MessageSujet: Re: Aaron • Every scar will build my throne   Aaron • Every scar will build my throne EmptyMer 3 Oct 2018 - 16:56

Aaron • Every scar will build my throne 3264286887 Aaron • Every scar will build my throne 2081347182

Un compromis xD Comme c'est mignon ! Aaron • Every scar will build my throne 2081347182 Nan en vrai j'aime bien l'idée xD Même si je pense que Dex l'encouragerait à en parler à son frère aussi parce que devoir cacher ça à son meilleur ami ça sera pas forcément évident pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aaron • Every scar will build my throne   Aaron • Every scar will build my throne EmptyJeu 4 Oct 2018 - 0:22

J'avais pas de meilleur mot et il était taaard juge pas Aaron • Every scar will build my throne 3264286887 Aaron • Every scar will build my throne 3264286887
Oui j'imagine bien et j'y repensais justement c'est clair que pour Dex ça va pas forcément être la position la plus confortable de se retrouver à devoir entendre ce genre de confession et pas pouvoir vraiment en parler à Elliott (même si après franchement Aaron c'est une crevette et il fait 1m12 les bras levés, si Dex va en parler à Elliott il risque pas grand chose Aaron • Every scar will build my throne 3264286887 )
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Aaron • Every scar will build my throne XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Aaron • Every scar will build my throne 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Aaron • Every scar will build my throne Giphy

MessageSujet: Re: Aaron • Every scar will build my throne   Aaron • Every scar will build my throne EmptyJeu 4 Oct 2018 - 0:32

Je juge pas Aaron • Every scar will build my throne 1215183946 xD

xD ouais mais bon c'est pas une question de physique la c'est une question de confiance xD
Après Dex ayant bossé en tant que surveillant il connait bien la mentalité étudiante il pourrait lui proposer de l'aider un peu et si ça va trop loin, de lui même intervenir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aaron • Every scar will build my throne   Aaron • Every scar will build my throne EmptyMer 10 Oct 2018 - 3:31

C'est pas faux xD

Sachant qu'il veut essayer au maximum d'épargner sa famille et qu'il attendra le moment où il pourra vraiment pas faire autrement voire qu'il soit déjà trop tard pour leur en parler à eux, il va pas refuser un peu d'aide extérieure de Dex si ça peut lui donner un peu plus de temps krr
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Aaron • Every scar will build my throne XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Aaron • Every scar will build my throne Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Aaron • Every scar will build my throne JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Aaron • Every scar will build my throne   Aaron • Every scar will build my throne EmptyMer 10 Oct 2018 - 16:11

Super on part la dessus alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aaron • Every scar will build my throne   Aaron • Every scar will build my throne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron • Every scar will build my throne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: