AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Aaron • Every scar will build my throne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Aaron • Every scar will build my throne   Aaron • Every scar will build my throne EmptyJeu 13 Sep 2018 - 1:08

Aaron Jung

You could have a flamethrower, an army of robot ninjas, and a motherfucking dragon on a leash in there, and I'd still kick your ass

Identity Card
Je suis né le 31.12.1997 à Chicago, j'ai donc 20 ans. J'ai des origines coréennes et la nationalité américaine. Je suis intéressé par les humains, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis étudiant et financièrement je suis dans la moyenne. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Kim Taehyung.

Calme ❞ Discret ❞ Souriant ❞ Fier (beaucoup trop)  ❞ Menteur ❞ Secret ❞
By the way...

• Background •
Son père était un homme violent et Aaron a été sa victime durant plusieurs années sans que sa mère n'en sache rien, il lui disait de ne rien dire, il lui disait qu'elle serait triste si elle savait et il ne voulait pas qu'elle soit triste à cause de lui, il ne voulait pas que sa mère cesse de l'aimer.
Il a subi en silence jusqu'à ce que l'école alerte sa mère sur son comportement, un enfant qui ne se mêle pas aux autres, qui ne parle pas, ça peut arriver, c'est ce qu'ils disaient, mais ils lui demandaient tout de même de chercher si rien d'autre ne pouvait être la cause, s'il n'y avait pas autre chose qu'un caractère un peu trop réservé.
La vérité révélée, la mère d'Aaron s'est séparée immédiatement de celui qu'elle avait longtemps imaginé comme étant un mari et un père parfait, le gamin dans les bras, la valise sous le bras elle est partie se réfugier chez une amie chez qui elle est restée quelques mois, le temps de se retourner.