AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M + F) - Mon frère / ma soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: (M + F) - Mon frère / ma soeur   (M + F) - Mon frère / ma soeur EmptyMar 11 Sep 2018 - 21:20

Ma famille, du moins ma fratrie


27 ans ❞ infirmière ❞ Célibataire/en couple

Il s'agit de la soeur de mon personnage. Elle vient d'une famille catholique, avec des parents strictes concernant les règles à la maison. De son côté, ça ne l'a jamais dérangé. Elle s'y est habituée, et elle trouve que ça n'est pas si mauvais que ça, puisqu'elle est toujours restée dans le droit chemin. Elle a toujours été assez mâture, et sérieuse. Mais elle sait aussi taquiner les personnes qu'elle aime. Elle aime aidé les autres également. Avec son frère jumeau, Enaël, ils ont toujours été très proches. Elle a toujours été d'un grand soutien pour lui. Elle est au courant pour l'homosexualité de son frère, c'est d'ailleurs elle qui a été la première à lui faire remarquer son attirance. Mais elle ne sait pas qu'il est responsable de l'accident du jeune homme, Elliott, donc elle a pu entendre parler aux informations. Avec son petit frère, c'est plus difficile, même si elle passe de bons moments avec lui, elle n'aime pas la façon dont il se comporte. Il comprend qu'il n'aime pas leur mode de vie, mais il n'a pas besoin d'être

Propositions d'avatar ❞ Je vois bien Emily Bett Rickards pour le rôle. Mais ça peut être un autre avatar qui peut vous plaire. Pourquoi pas Crystal Reed.
Informations à connaître ❞ En dehors des informations sur la famille, le personnage est libre, j'ai mis infirmière car je la vois bien dans le domaine mais ça peut être modifier si vous le souhaitez.


23 ans ❞ Etudiant, dans le domaine aux choix ❞ Célibataire

Le dernier de la famille, le plus turbulent également. Lui, il n'aime pas les règles de ses parents, il l'a fait savoir dès le départ. Quand il était petit, c'était des punitions, et ses parents ont essayés de le faire changer de comportement. Mais quand il est entré dans l'adolescence, il s'est éloigné d'eux, vivant sous le même toit, puisqu'il n'avait pas le choix, mais il ne les supportait simplement pas. Pourtant, avec les autres, il n'est pas si arrogant que ça, il est même aimable. C'est juste qu'il ne comprend pas pourquoi ses parents sont aussi vieux jeux. Aussi dur dans leur éducation. Alors que les autres de son âge eux, peuvent faire bien plus. Il n'a pas de pudeur, il ne se cache de rien, il est assez sûr de lui. Avec son frère, il s'entend plutôt bien, même s'ils se sont beaucoup disputés en étant plus jeunes. Mais il sait qu'il peut compter sur son frère. Il n'est cependant pas au courant de son homosexualité, ni du fait qu'il soit le conducteur ayant renversé Elliott. Quand à sa soeur, elle lui a souvent fait la morale, il l'aime bien mais il trouve ça chiant qu'elle tienne toujours avec les parents.

Propositions d'avatar ❞ J'ai pensé à Cody Christrian en inventant ce personnage, mais ça peut être un autre avatar, comme vous le souhaitez. Du moment que l'âge correspond plus ou moins.
Informations à connaître ❞ Il est étudiant, mais le domaine et aux choix. Il est souvent chez Enaël, il voudrait vivre avec lui, et essaie chaque fois de le lui demander pour qu'il accepte, ce qu'il n'a pas fait pour le moment. En dehors de ça, le personnage est libre. Pour plus d'informations, il y a ma fiche de présentation, et ma boite MP.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (M + F) - Mon frère / ma soeur   (M + F) - Mon frère / ma soeur EmptyMer 5 Déc 2018 - 14:24

Coucou (M + F) - Mon frère / ma soeur 281470345
Je suis là si tu veux de moi "petit" frère (M + F) - Mon frère / ma soeur 3402781739
L'avatar te convient ? (M + F) - Mon frère / ma soeur 440716845
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (M + F) - Mon frère / ma soeur   (M + F) - Mon frère / ma soeur EmptyMer 5 Déc 2018 - 18:12

Haaaaaaan. (M + F) - Mon frère / ma soeur 841771825 (M + F) - Mon frère / ma soeur 1357903802

Oui ne t'en fait pas elle est parfaite ! (M + F) - Mon frère / ma soeur 327150115
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (M + F) - Mon frère / ma soeur   (M + F) - Mon frère / ma soeur EmptyMer 5 Déc 2018 - 21:10

(M + F) - Mon frère / ma soeur 2518765736 Coool (M + F) - Mon frère / ma soeur 211548300
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M + F) - Mon frère / ma soeur   (M + F) - Mon frère / ma soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M + F) - Mon frère / ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Scénarios ARCHIVÉS-
Sauter vers: