AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recherche de liens

AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Recherche de liens   Ven 7 Sep 2018 - 19:40

Bonjour à tous !

Avant de faire ma présentation je cherche des liens !

Alors petit récapitulatif de mon personnage, enfin ma base quoi.

Isaac est un Sdf qui s'est retrouver à fond dans l'alcool après le décès de sa femme il y a 6 ans. Il en a perdu son boulot et a sombrer.

Aujourd'hui il vit dans la rue.

Je recherche en lien :
Ancien collègue.. Aucune idée du métier vous pouvez proposer
Famille et ancien amis qui l'aurait heberger et essayer de sortir de là. Famille de sa femme décédée.
Une jeune femme qui aurait de la pitié pour lui et qui l'aurait recueilli chez elle, potentiel lien amour svp!

J'attends vos propositions

Xoxo
Revenir en haut Aller en bas

Dexter S. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
FRIANDISES : 1021
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

FEAT : Chris Wood
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Vigile au "The Pink Door"
ADRESSE : 69 Downtown avec Rambo, mon poisson rouge

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? :
RPs en cours; IvyElliott

RPs terminés:

MessageSujet: Re: Recherche de liens   Ven 7 Sep 2018 - 22:53

Coucouuu !

Déjà en tant qu'SDF je pense que tu pourras trouver un lien avec Aloysius qui l'est aussi xD

Bon ensuite pour ma part je n'ai pas de jolie fille à te proposer pour l'hébergement xD En revanche si Isaac a travaillé à "The Pink Door" (un restau-cabaret) dans les dernières années il a pu être le collègue de Dexter (et même d'Ivy en fonction de si c'est plus ou moins récent xD)

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t102-dexter-est-ce-que-si- http://family-business.forumactif.com/t169-dexter-heureusement-mes-parents-n-etaient-pas-fan-de-dora#2013 http://family-business.forumactif.com/t168-dex-viens-jouer-avec-nous#2006

Aloysius Antonovitch
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
FRIANDISES : 449
PSEUDO : Guiguidelphe
CREDIT : avengedinchains

FEAT : Joseph Gilgun
SEXUALITÉ : Les femmes, humaines de préférence.
STATUT : Amoureux de la branlette
JOB : Chômeur épanoui
ADRESSE : Introuvable sur google map, il promène sa joyeuse bande de morpions là où le vent (ou la bibine) le porte.

MAIS ENCORE ? :

MessageSujet: Re: Recherche de liens   Sam 8 Sep 2018 - 0:35

NAN MAIS UN SDF MAIS ON EST FAIT POUR ÊTRE ENSEMBLE ! (j'aurai jamais cru dire ça un jour... )
ALO EST SDF AUSSI !
Pour l'amour, ça je peux rien pour toi De toute façon pas sûr que tu aurais voulu
Enfin plus ou moins C'est un SDF qui peut se payer des slips en soie quoi. (bien qu'il se contente très bien de ses vieux slip kangourou)
Est-ce que ça t'intéresse qu'on se trouve un truc ???
Ça pourrait être grave cool je pense Smile

La classe
Le charme

Hally Johnson
ARRIVÉ(E) LE : 29/08/2018
FRIANDISES : 300
PSEUDO : Nana
CREDIT : AppleJuice

FEAT : Ashley Benson
SEXUALITÉ : Hétérosexouale
STATUT : En relation très étroite avec Netflix, c'est déjà ça.
JOB : Intérimaire - Je fais l'ambiance, la rigolade. Je peux faire le lavage, le repassage, la cuisine, les calembours, des blagues, des rébus, des devinettes, des charades. Je monte la garde, je descends les poubelles, j'allume les bougies, j'éteins les bougies…
ADRESSE : Immeuble A, appt N°8 - Downtown, en colocation avec la jolie Maiara !

MAIS ENCORE ? : RP en cours :

#Alec
#Elliott
#Alex

Le prochain c'toi Invité ?

MessageSujet: Re: Recherche de liens   Sam 8 Sep 2018 - 0:58

C'est la première fois que je vois autant de sdf sur un forum on dirait l'entrée du monoprix ici

Hally vient d'arriver a Seattle mais elle est le genre de fille assez gentille capable d'aller lui acheter un truc a manger tous les jours si elle le voit au même endroit

Happiness
can be found,
even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.

Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
FRIANDISES : 399
PSEUDO : Juline
CREDIT : whovian • Tumblr

FEAT : Emma Watson
STATUT : Future mère célibataire (2 mois et demi de grossesse)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? :
Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: Recherche de liens   Sam 8 Sep 2018 - 8:29

Mathou est une nénette adorable qui a vécu à Seattle jusque ses 17 ans est partie à New York et est revenue enceinte récemment ^^ elle aurait pu l'héberger quelque temps par contre pour ce qui est du lien love faut voir l'évolution ^^"

They were never, in fact, homeless
(c) Miss Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl http://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Sam 8 Sep 2018 - 9:53

Merci pour vos réponses ! Je vous envoie des mp plein d'amour pour discuter de vos propositions ♥️

Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
FRIANDISES : 978
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Tag

FEAT : Nina Dobrev
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :

MAIS ENCORE ? :

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami.

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Mathilda
www. Maiara (prévu)
www. Dallas (prévu)
www.

MessageSujet: Re: Recherche de liens   Sam 8 Sep 2018 - 12:13

@Hally Johnson a écrit:
C'est la première fois que je vois autant de sdf sur un forum on dirait l'entrée du monoprix ici

Tu m'as tuée

Est-ce que t'as déjà des idées approximatives de l'histoire de sa femme ? Parce qu'à la limite, Darcy aurait pu être de sa famille mais faut savoir que la mère de Darcy était australienne de naissance ^^

Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça ne tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe http://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 http://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Scarlett Chevalier
ARRIVÉ(E) LE : 26/08/2018
FRIANDISES : 124
CREDIT : (c)Cinderella (avatar)

FEAT : madelaine petsch
SEXUALITÉ : bisexuelle
STATUT : celibataire
JOB : blogueuse beauté sur sa chaîne youtube et etudiante en psychologie
ADRESSE : Avec son chien

MAIS ENCORE ? :

MessageSujet: Re: Recherche de liens   Sam 8 Sep 2018 - 16:18

Hey!

Je veux bien te proposer aussi un lien, scarlett est arriver a seattle a ses 18 ans a cause de sa famille, elle ppouurait peut etre laider? Ne supportant pas de voir des gens dans cette situation? Apres ppir le love faut voir aussi comment ca serait a evoluer, sachant que jai aussi un scenario en route, mais ca peut se modifier

Arizona Mcbetty
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
FRIANDISES : 220
PSEUDO : Unbroken
CREDIT : Feu ardent

FEAT : Elizabeth olsen
SEXUALITÉ : Elle aime les hommes et n'en n'a jamais douter
JOB : Doubleur au cinéma
ADRESSE : Un appartement avec son chat

MULTITROGNES : Aucun

MAIS ENCORE ? : C'est une vraie gourmande, elle mange un poulet entier le midi | Elle parle anglais, français et espagnol | Elle a un chat nommé Lemon | Elle adore son métier | Son rêve est de doubler un dessin-animé où son rôle serait une espionne | Elle est trop timide pour être sur scène | Elle à habiter à Los Angeles pendant six mois | Elle adore chanter, c'est un vrai petit rossignol | Elle est du genre complètement cinglée quand elle est avec ses amis | Elle est fan de comics et son perso préféré est Harley Quinn | Son plat préféré est les pâtes à la carbonara | Elle aimerait faire le tour du monde |Elle adore cuisiner

MessageSujet: Re: Recherche de liens   Dim 9 Sep 2018 - 8:32

Hello, alors je n'ai pas d'idée vraiment original pour le moment. Arizona est doubleur dans le cinéma et à toujours vécu en ville. Pour la famille, ça serait plutôt cousins ou quelque j'ose comme ça sinon quelqu'un qu'elle croise souvent aussi ça pourrait fonctionner ! . Arizona pourrait lui proposer son appartement, elle a une chambre un plus.

Pour le lien love, on peut en discuter si tu veux. J'ai un scénario libre mais je ne suis fermé à aucune proposition Very Happy ça pourrait être un ancien copain doubleur ou cinéma ou dans ce domaine qui aurait tout perdu et Arizona aurait toujours des conatct avec lui et l'aiderait très souvent Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t86-je-suis-la-voix-de-la-

Luna King
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
FRIANDISES : 78
PSEUDO : Moony
CREDIT : moomins

FEAT : Lily James
STATUT : Célibataire mais coursée par 3 hommes
JOB : Tatoueuse et chanteuse
ADRESSE : N°01 Capitol Hill avec Emma et Ginny

MessageSujet: Re: Recherche de liens   Lun 10 Sep 2018 - 16:37

Moi! Moi!
Je débarque, mais je pense que ce serait marrant d'avoir un lien style oncle-nièce, sachant que la mère de Luna avait une petite soeur. On peut imaginer que c'était la femme de Isaac?

Sinon t'héberger ce serait possible aussi sans le lien familial. Mais tu vivrais avec trois magnifiques nanas célibataires, fais attention XD
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t114-luna-i-was-cheating-b http://family-business.forumactif.com/t159-luna-king-dancing-queen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche de liens   

Recherche de liens
Page 1 sur 1