AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre. [Elliott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Première rencontre. [Elliott]   Première rencontre. [Elliott] EmptyLun 3 Sep 2018 - 15:34

 
 
PREMIERE RENCONTRE
Une première fois est toujours le début de quelque chose.
Elliott ⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆ Hally

Elle avait regardé ses cartons dans sa chambre toute la journée d'hier, préférant consumer sa gueule de bois au lit plutôt que de s'atteler à leur rangement. En soit, il n'y avait pas tant à faire ça n'était quasiment que des vêtements, des chaussures et quelques babioles comme des guirlandes lumineuses, des bougies, des photos et quelques Funko pop Disney. Ca l'avait déprimé toute la journée, de se dire que sa vie depuis ces cinq dernières années se contenait dans seulement quelques cartons. Le lendemain, elle décida de se bouger les fesses ou ces cartons seraient encore prêt d'ici le prochain déménagement. Et, connaissant sa facilité à procrastiner, il fallait qu'elle le fasse tout de suite...

Elle prit son téléphone pour mettre de la musique, et remarqua une notification signalant qu'Elliott avait sorti une nouvelle vidéo la veille, et qu'elle ne l'avait toujours pas regardé. Elle se laissa retomber dans son lit, et roula sur le coté pour regarder sur son petit écran la petite dernière. Elle s'était dit en arrivant ici qu'elle se trouverait un moment pour le rencontrer. Il avait suffisamment papoter tous les deux pour passer le cap et franchir la barrière du virtuel non ? Elle lui en avait déjà parlé, il avait dit oui. Peut-être uniquement par politesse ? Non, ils se parlaient tout de même assez souvent, comme des amis qui n'avaient juste pas la possibilité de se voir en vrai. Se considérant plus comme une copine qu'une abonnée, elle trouvait l'idée vraiment chouette. Elle pourrait lui proposer d'aller boire un verre mais elle avait envie de lui faire la surprise, à vrai dire. Le problème, c'était qu'il vivait chez ses parents. Elle ne se voyait donc pas s'y incruster une soirée avec une bouteille de vin et refaire le monde à deux. Peut-être qu'ils ne seraient pas d'accord pour que leur fils fasse ce genre de rencontre ? Mais que pouvaient-ils vraiment craindre d'une fille d'à peine un mètre soixante avec la force d'une chenille en fin de vie ?

Et voilà qu'elle s'habillait pour partir à sa rencontre. Quand je vous disais qu'elle avait le don de toujours tout repousser au lendemain. Mais au moins, en cherchant sa robe "pin-up" - à cause de sa coupe qui rappelait les années 60 et son bustier - elle défit quelques cartons... Sans les ranger, évidemment, mais au moins maintenant ils étaient ouvert ! Elle récupéra son téléphone et le rangea dans son sac, avant de se sauver de l'appartement. Elle avait hâte d'avoir sa voiture ici, mais pour le moment elle devait se contenter des transports en communs... Elle fit un arrêt pour aller acheter une boite de donuts aux multiples nappages, et reprit le bus jusqu'à Fremont. Elle avait son adresse parce qu'elle lui avait envoyé une carte depuis l'Australie, lorsqu'elle y était allée quelques mois plus tôt en vacances avec sa famille. A défaut de pouvoir faire le tour du monde, c'était déjà un pays qu'elle faisait venir à lui ainsi. Deux aujourd'hui, en comptant la Suède qu'elle représentait parfaitement avec son teint clair et ses cheveux d'or. Elle sonna et une dame lui ouvrit, probablement sa mère. Enfin, belle-mère, dans les faits. Hally lui adressa un grand sourire " Bonjour madame, je suis une amie de votre fils. Il est là ?"  Bon c'était un peu un mensonge dit comme ça, parce que ça laissait croire qu'ils se connaissaient vraiment.  Dire qu'elle venait rencontrer son fils aurait été étrange non ? Elle la regarda de haut en bas. " Aaron?" appela-t-elle ensuite, sur un ton presque contrarié. Hally ne faisait pas vieille non plus, mais forcément, pour le petit frère d'Elliott elle l'était beaucoup trop au yeux de sa maman. La demoiselle n'eut pas le temps de reprendre la maman sur l'identité du fils qu'elle venait visiter que le frangin apparut sur le seuil de la porte. Il ressembla soudainement à sa mère en regardant Hally de la même façon qu'elle. Elle lui lança un regard qui promettait une discussion future en tête à tête et le laissa avec son amie qu'il vint saluer, hésitant. " en faite je venais pour ton frère." précisa Hally une fois seule avec lui. Il sembla soulager quelques instants avant de se montrer suspicieux sur les raisons de sa présence. " on discute beaucoup ensemble...et je passais dans le coin... Et j'ai des donuts!" annonça-t-elle comme ultime argument, tendant la boite vers le cadet.

Il la fit alors rentrer. Elle ne sut pas si c'était grâce au biscuit ou parce que la reluquer encore une minute de plus en deviendrait indécent.  Elliott était encore à la fac mais n'allait pas tarder, lui apprit-il. Il l'emmena dans la chambre de son frère en attendant, lui faisant la conversation en attaquant la boite de donuts. C'était étrange d'être dans ce décor qu'elle n'avait vu qu'en vidéo, mais rapidement, l'effet de l'étrangeté se dissipa, notamment parce que le petit frère était assez rigolo et qu'elle se senti rapidement moins mal a l'aise en riant à ses bêtises, tout en distribuant une dose d'amour et de câlin au berger Allemand. Finalement, une quinzaine de minutes plus tard, une voiture se gara devant la maison, signe que le père rentrait avec Elliott.  En trois secondes top chrono, la chambre se vida. Aaron était parti prévenir son frère qu'il avait son "rencard" qui l'attendait, comme il disait, et le chien l'avait suivit pour accueillir tout le monde. Hally le regarda partir, le coeur brisé. Voilà comment il la remerciait de quinze longues minutes de papouilles, en l'ignorant totalement... Assise sur le lit, la gêne revint. Et si elle dérangeait?

 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Elliott]   Première rencontre. [Elliott] EmptyMer 5 Sep 2018 - 2:45

En allant en cours ce matin, Elliott ne se doutait pas encore de qui l’attendrait chez lui, au retour. En même temps, comment aurait-il pu deviner que l’une de ses amies virtuelles débarquerait chez lui sans prévenir ?
Quoiqu’il en soit, il avait donc passé la majeure partie de sa journée à l’université. Lorsqu’il avait une ou deux heures de battement entre deux cours, il allait généralement à la bibliothèque soit pour passer un moment tranquille à lire, soit pour monter une nouvelle vidéo ou se documenter sur la prochaine, s’il avait un sujet précis en tête. Bien sûr, il lui arrivait aussi de travailler ! Et c’était ce qu’il fit aujourd’hui. Il devait rendre un article sur un sujet au choix pour la fin de la semaine et ce sujet nécessitait quelques recherches. Il avait d’ailleurs bien avancé et fut plutôt content de lui à la fin de la journée. Il y a deux ans, il n’aurait jamais imaginé pouvoir un jour revenir ici et reprendre sa vie d’étudiant comme si de rien n’était. Après l’accident, son monde s’était écroulé et il avait sombré dans le désespoir, pensant que sa vie était finie, qu’il ne pourrait jamais poursuivre ses études et mener une vie normale. Oui, cette période avait été très difficile, mais il avait fini par sortir la tête de l’eau, par retrouver ce côté optimiste qui l’avait toujours caractérisé. Il avait réalisé que même si tout serait différent, il pouvait toujours accomplir ses rêves et que sa vie était loin d’être finie. Il avait l’avenir devant lui. Un avenir un peu différent que ce qu’il avait imaginé, mais un avenir tout de même.

S’adapter à cette nouvelle vie avait été difficile, mais il avait pu compter sur le soutien de ses proches et c’était probablement ce qui l’avait aidé à surmonter tout ça et à reprendre goût à la vie. Lorsqu’il avait lancé sa chaîne YouTube et commencé les vidéos, il ne s’était pas attendu à de tels retours. Les commentaires étaient tous plus adorables les uns que les autres, les encouragements et compliments fusaient… Il avait réussi à toucher quelques personnes et c’était tout de qui comptait. Recevoir du soutien de parfaits étrangers qui, parfois, vivaient sur un autre continent, faisait chaud au cœur et le confortait dans son choix. Il voulait continuer. Il voulait raconter son histoire, parler de ce qu’il avait traversé sans le moindre tabou. Ces vidéos-là étaient parfois lourdes et chargées en émotions, mais elles avaient surtout permis à Elliott de se libérer d’un gros poids. En fait, c’était mieux que le psy ! Peu à peu, il changea un peu son contenu, offrant plus de diversité, sans pour autant renoncer à ses vidéos « storytime ». Ce fut donc via tout ça qu’il avait fait la connaissance de Hally. Les deux jeunes gens avaient rapidement sympathisé et elle lui avait même envoyé une carte d’Australie. Elliott l’appréciait et lui faisait assez confiance pour lui avoir donné son adresse. Ils avaient déjà mentionné la volonté de se rencontrer un jour, mais Elliott était loin de se douter que ce jour arriverait plus tôt que prévu.

Comme chaque jour de cours, l’un de ses parents venait le chercher à l’université et cette fois-ci, ce fut son père. Dès qu’Elliott eut passé le seuil de la maison, son frère l’interpela en lui disant qu’un « rencard » l’attendait dans sa chambre. Le jeune homme haussa un sourcil. Il n’attendait personne et certainement pas un rencard. Il n’en avait plus eu depuis…eh bien, depuis son premier amour et sa première vraie relation. Entretemps, le chien vint le saluer en lui sautant joyeusement dessus et en lui léchant le visage. Elliott éclata de rire, mais repoussa gentiment l’animal avant de se diriger vers sa chambre. Ça aussi, ça avait changé. Avant, sa chambre se situait au premier étage, mais pour plus de facilités, ses parents avaient emménagé ce qui fut jadis le bureau de son père en chambre, au rez-de-chaussée. Lorsqu’il arriva donc dans sa chambre, il se figea alors qu’il avait à peine passé l’encadrement de la porte. « Hally ? » Il l’avait évidemment reconnue toute de suite grâce aux photos qu’elle postait sur les réseaux sociaux. Bon sang, il avait l’air fin comme ça, la bouche grande ouverte, menaçant de gober une pauvre mouche qui pouvait passer par là. Mais la surprise ne dura heureusement pas plus de quelques secondes – même si ça parut durer une éternité aux yeux d’Elliott – et il finit par s’avancer vers la jeune femme, la tête de merlan frit ayant laissé place à un visage illuminé par un grand sourire des plus sincères. « Je ne sais pas ce que tu fais là, mais ça me fait vraiment super plaisir de te voir ! » Oui, vraiment. C’était une très agréable surprise. Son regard se posa sur la boîte de donuts et il sourit encore plus, si toutefois c’était possible. « Et tu as ramené des donuts ! Tu es vraiment parfaite ! » Il lâcha un petit rire avant de soudain la regarder d’un air un peu trop sérieux. « Je peux te faire un câlin ? » Bah quoi ? C’était sérieux, un câlin ! Et il ne pouvait pas exactement lui sauter dessus pour lui en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Elliott]   Première rencontre. [Elliott] EmptyMer 5 Sep 2018 - 23:57

 
 
PREMIERE RENCONTRE
Une première fois est toujours le début de quelque chose.
Elliott ⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆ Hally

Il y avait un aspect peu orthodoxe à cette rencontre, qui la faisait se sentir un peu bête. C'était bien la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un grace au virtuel à vrai dire. La demoiselle n'avait jamais eu besoin de se servir de la moindre application pour faire la rencontre de ceux qui occupaient la case d'ex, et à bien y réfléchir, ça lui avait toujours fait un peu peur. La plus grosse rencontre virtuelle qu'elle ait pu faire était à ce jour : rencontrer un employeur après avoir passé un entretien sur skype. Autant dire qu'une comme celle-ci : JA-MAIS. C'était étrange non, de se sentir si proche d'Elliott, au point de lui écrire parfois pour lui raconter sa vie, dans des messages aussi bourrés de fautes qu'elle l'était elle même en fin de soirée. C'était étrange d'avoir l'impression d'avoir tissé un lien amical avec lui, sans même l'avoir jamais vu. C'était étrange, au point de la faire douter, alors qu'elle était là, assise sur son lit avec une boite de donuts à moitié mangés. Elle n'avait pas cette peur bête de ne pas être la même en vrai qu'en virtuelle, parce qu'elle était une jeune femme sincère, et spontanée, qu'importe la "dimension" dans laquelle elle se trouvait. Sa plus grosse crainte était donc de le déranger, d'avoir imposé sa présence. Quand enfin il entra dans la chambre, elle lui offrit un sourire radieux, qui se confronta à une moue de surprise. Merde. Enfin non, c'était le but initial, de lui faire la surprise, non ? Elle avait un sentiment étrange, de le voir ainsi, en chair et en os. Un sentiment très positif mêlé à une sensation qui lui faisait penser à celle qu'elle ressentait, quand elle revoyait un ami qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps et avec qui rien n'est changé, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. En même temps pour le cas d'Elliot, ils ne s'étaient ni jamais quittés, ni jamais réunis en faite.

Les appréhensions de la demoiselle quant à sa présence ici furent alors chassées en un éclair, lorsque le visage du jeune homme se mit à rayonner d'un sourire tout aussi sincère que celui de la suédoise. Soit il était très bon comédien et il aurait été bon qu'il lui donne des cours pendant qu'elle s'essayait à la scène à Los Angeles, soit il était tout aussi content qu'elle d'être là, l'un en face de l'autre. Elle rit doucement à sa remarque : " Oh, je passais juste dans le coin, en rodant autour de ta maison, encore et encore..." dit-elle en quittant le matelas qu'elle avait squatté jusqu'à la. Il repéra les donuts et elle se sentie très mauvaise amie de ne pas avoir sût les défendre face à son glouton de frère. Mais il en restait quand même. A moitié vide, donc à moitié pleine aussi, n'est-ce pas? Toutefois, elle haussa les épaules dans une petite moue pleine de fausse modestie, lorsqu'il la qualifia de parfaite, pour ne pas être venue les mains vides. Quand il lui demanda alors s'il pouvait lui faire un câlin, son visage fondit dans un sourire plein de tendresse. C'était une requête très risquée, parce qu'Hally était du genre à dormir encore avec un doudou, tant elle était de ce type de fille à aimer ces d’effusions d'affection. En faite, c'était comme si elle prenait tout son entourage pour des TeddyBear géant. C'était relativement chiant de regarder un film avec elle, vautrée dans les bras. " Si tu promets de n'pas profiter d'avoir la tête dans mes seins, oui." dit-elle en rigolant. Ah ben oui, Hally était du genre spontanée, a faire des blagues à la con, alors fauteuil ou pas, elle ne faisait pas de différence. Elle n'avait pas besoin d'attendre qu'il le lui promette quoi que ce soit - c'était une boutade non de diou -  qu'elle vint le harponner entre ses bras.

S'il y avait bien une chose qu'elle savait bien faire, c'était ça, les câlins. C'était comme si le corps de la Suédoise était conçu pour épouser parfaitement n'importe quelle forme, rendant ses débordements d'amour parfait. Sans bras mal placé, sans contact gênant, sauf pour quelqu'un qui ne supporte pas d'être touché, évidemment. Pour certain, le handicap du youtubeur pouvait être gênant. Mais c'était aussi ce qui les avait rassemblé non ? Et puis, Hally y était habituée - d'aussi loin qu'elle se souvienne, son oncle avait toujours été en deux roues, comme il disait - ça la rendait peut-être presque trop à l'aise sur le sujet pour une première rencontre. Ainsi, au moment où elle balança en le serrant dans ses bras : " Sans dec', j'suis tellement contente de te voir en chair et en fer mon petit chat !  " elle n'eut même pas la pensée de se dire qu'il était peut-être trop tôt pour ça. C'était une habitude avec son tonton de balancer des blagues comme ça, tant que ça restait bienveillant évidemment. Elle acheva son étreinte d'une bise sonore, avant de lui sourire à nouveau : " Ca va, t'as pas trop de travail à faire ? J'avais pas vraiment percuté que tu rentrerais de la fac en faite... J'avais tellement hâte de profiter d'être ici pour passer te voir que j'ai pas vraiment réfléchit. Enfin bon, il parait que ça m'arrive pas souvent..." dit-elle en levant les yeux en l'air, montrant d'un geste de la main ses cheveux blonds. Oui oui, elle aussi elle se prenait des blagues nulles, et c'était bien parce qu'elle avait de l'autodérision qu'elle avait la naïveté de penser que tout le monde en avait. " mais si t'as pas trop de temps, je peux repasser un autre jour avec une boite pleine ce coup-ci. reprit-elle à la suite en attrapant ladite boite, victime de son succès, en l'ouvrant pour lui en proposer un. Ah, oui, Hally était très bavarde, vous ne le saviez pas encore ? " et non non non je n'essaie pas du tout de t'acheter avec des succulents gâteaux absolument délicieux dont tu aurais absolument tord de ne pas gouter..." termina-t-elle d'un sourire angélique. " Pour être honnête, en vrai je n'sais pas si c'est la meilleure boutique de donuts du coin mais en tout cas c'est une des seules que j'ai repérée.." ajouta-t-elle, comme si elle ne pouvait jamais s'arrêter de parler.  

 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Elliott]   Première rencontre. [Elliott] EmptySam 8 Sep 2018 - 20:48


En rentrant de cours, Elliott ne s’était certainement pas attendu à trouver Hally dans sa chambre. D’autant plus qu’ils ne s’étaient jamais vus auparavant. Pas en vrai, du moins. Forcément, il savait à quoi elle ressemblait, mais de la voir là, devant lui, autrement qu’à travers un écran, ça lui faisait quelque chose. Il n’avait pas su masquer sa surprise tant elle avait été grande et resta donc un moment planté là comme un con avec un air de merlan frit totalement ridicule sur le visage. Il avait toujours imaginé leur première rencontre de façon totalement différente, planifiée. Mais au fond, quelle importance ? Il avait envie de la voir depuis un moment et la surprise était donc loin d’être désagréable. Il avait juste une petite appréhension sans doute totalement infondée. Il avait peur qu’elle soit déçue pour une raison ou une autre. C’était évidemment ridicule, mais c’était plus fort que lui. Ils avaient certes pas mal parlé en ligne, mais voir quelqu’un en vrai était quand même différent et parfois, ça n’avait rien à voir. Elliott se donna une claque mentale. Il devait arrêter de se poser cinquante mille questions. Elle ne serait pas déçue s’il restait simplement lui-même.
Ayant enfin retrouvé l’usage de la parole, il demanda donc à la jeune femme ce qu’elle faisait là et sa réponse le fit doucement rire. C’était bien la Hally qu’il connaissait, avec ses blagues un peu débiles qui, pourtant, le faisaient rire. « Oh…Je n’avais pas compris que tu étais une stalkeuse. Je vais devoir appeler les flics et porter plainte. Désolé. » Il lui tira bêtement la langue, signe qu’il plaisantait, évidemment.

Finalement, Elliott demanda s’il pouvait lui faire un câlin et une nouvelle fois, sa réponse le fit rire. « Mince… je voulais enfin laisser libre cours à mes tendances de gros pervers ! » C’était n’importe quoi, mais il assumait parfaitement son sens de l’humour pourri. Lorsqu’elle vint donc le serrer dans ses bras, il lui rendit son câlin en en mettant évidemment pas sa tête dans ses seins, un sourire ravi aux lèvres. Il aimait les câlins, ce n’était pas nouveau ! Et depuis le temps qu’ils se connaissaient, ce contact ne le gênait pas du tout. « Hé ! J’ai toujours des os ! » Il lâcha un petit rire, n’ayant pas mal pris sa réplique. Même si son accident était encore assez récent, il était tout à fait capable de plaisanter sur sa situation. Ça n’avait pas été facile, loin de là, mais il avait appris à relativiser. De toute façon, il ne pouvait rien faire, il ne pouvait pas changer sa situation, alors autant faire avec et vivre sans se prendre la tête. Bien sûr, il avait des moments où ça n’allait pas fort, où il avait juste envie de rester sous la couette et de ne plus en sortir, mais ça arrivait à tout le monde, non ? Handicap ou non. Un large sourire étira ses lèvres lorsque Hally colla un bisou sur sa joue. Il la trouvait vraiment trop adorable.   « Ne t’en fais pas ! J’ai toujours le temps pour toi ! » Ce n’était pas tous les jours qu’il avait une telle visite, après tout. « Et toi ? Ton installation se passe bien ? J’arrive toujours pas à croire qu’on soit dans la même ville, maintenant ! » Il se mit à lorgner sur les donuts, même si la boîte était entamée. « Tu peux passer quand tu veux, avec des boîtes pleines ou à moitié pleines, peu importe ! Tu m’en donnes un, maintenant ? Ou bien tu les as juste amenés pour me narguer et les dévorer devant mes yeux ? »

Ce qu’il pouvait être bête. Lorsque la jeune femme lui tendit enfin la boîte, il en sortit un beau donut et mordit dedans à pleines dents. « Miam ! » Il avala le gâteau en un rien de temps avant de sourire à nouveau. « Je crois savoir de quelle boutique tu parles. Et je confirme que c’est l’une des meilleures ! Merci, en tout cas ! » Un petit silence s’installa le temps de quelques secondes avant qu’Elliott ne reprenne la parole. « Eh bien, voilà ! Tu vois l’envers du décor ! Pas trop déçue ? » Il plaisantait, évidemment. Même si on pouvait effectivement parfois être déçus en découvrant un endroit dans la vraie vie et en se rendant compte que c’était différent et, souvent, beaucoup plus petit que ce qu’on avait imaginé. Alors qu’il s’apprêtait à ajouter quelque chose, sa mère – ou sa belle-mère plutôt – passa la tête à travers l’encadrement de la porte pour demander à Hally si elle restait dîner, ce soir. Peut-être pensait-elle naïvement qu’il y avait plus que de l’amitié entre Elliott et cette jolie blonde soudainement apparue sur le pas de sa porte. Elliott se tourna vers Hally. « Tu es la bienvenue si tu veux rester manger. » Une fois que sa mère eut obtenu une réponse, elle repartit, laissant les deux jeunes gens seuls. « Si tu veux, je pourrai te faire découvrir mes endroits préférés en ville ! Et puis…maintenant que tu es tout près de chez moi…ça te dirait de faire une apparition dans l’une de mes vidéos ? » Bien entendu, ce n’était là qu’une proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Elliott]   Première rencontre. [Elliott] EmptyLun 10 Sep 2018 - 16:25

 
 
PREMIERE RENCONTRE
Une première fois est toujours le début de quelque chose.
Elliott ⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆ Hally


C'était vraiment chouette d'être là. Et rencontrer Elliott était encore plus chouette. Hally avait longuement hésité sur son choix de nouvelle ville, pour sa toute nouvelle ville. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle avait opté pour Seattle parce que le jeune homme y vivait aussi, mais dans la balance des possibilités, il y avait eu quelque chose de rassurant de se dire qu'elle ne serait pas seule. Si parfois elle aimait rester enfermée chez elle, la Suédoise avait toujours eu besoin de multiplier les liens sociaux. Elle aimait tellement être entourée constamment qu'elle était presque parfois trop active sur ses comptes sociaux justement. Comme si le lien ne devait jamais être coupé. Alors savoir qu'elle ne serait pas complètement seule ici, comme elle l'avait été à New-York en posant ses valises, lui avait donné confiance. C'était aussi en partie pour cette raison qu'elle avait opté pour une colocation, pour ne pas se retrouver paumée au milieu d'un appartement vide.

Lorsqu'il lui demanda comment se passait son installation, elle haussa des épaules, évasive. Sa première semaine à Seattle se résumait à découvrir un peu la ville, s'inscrire dans une boite d'intérim, et avoir passé un premier week-end à découvrir la vie de nuit de la ville. Découverte qui se soldait par un échec puisqu'elle n'en avait quasiment plus de souvenirs. Et ses cartons n'avaient subit aucune avancée en terme de rangement. La plus grande étant celle de tout à l'heure, lorsqu'elle avait rechercher sa petite robe du jour. On ne pouvait donc pas dire que ça se passait mal, ni que ça se passait bien. Ça essayait de se passer, en tout cas. " Oui c'est chouette. J'ai encore un peu du mal à m'y faire, je me perds sans arrêt." avoua-t-elle dans un sourire désespéré, n'arrivant toujours pas à visualiser mentalement le plan de la ville. Il lui faudrait encore un peu de temps. A Los Angeles, elle s'était une fois retrouvée à l'autre bout de la ville tout ça parce qu'elle s'était trompée d'adresse avec son uber, un détour à cause d'une petite nuance dans son adresse qui lui avait couté plus de cents dollars. Elle essayait donc de ne pas trop s'éloigner de sa zone de confort. Sans emploi, elle ne pouvait s'amuser à dépenser ses économies n'importe comment.

L'envers du décor. C'était exactement ce qu'elle s'était dit en entrant dans sa chambre. Plus les minutes passaient et moins ça lui faisait bizarre de se retrouver là. Au contraire, ca accentuait encore plus cette sensation de connaitre Elliott depuis longtemps. C'était comme si cette chambre, elle la connaissait déjà, comme si elle y était déjà venue. Alors non, la déception n'était clairement pas le mot de la journée. D'ailleurs, le sourire permanent suspendu sur son visage prouvait bien que ce n'était pas son ressenti du tout ! Toutefois, elle répliqua sur un ton d'humour en se laissant tomber, assise sur le lit : " Ben, je t'avoue que j'étais persuadée que le décor n'était qu'un fond vert, pour dissimuler ta planque de gros pervers... Je pensais pouvoir infiltrer ton antre et créer le buzz en dévoilant toute l'histoire, mais je vais devoir me contenter de la simple chambre de l'étudiant parfait." Elle attrapa à son tour un beignet dans lequel elle croqua un énorme morceau, comme si elle se ruait sur la bouffe à cause de cette forte déception.

La maman d'Elliott choisit alors le pire moment pour passer sa tête par l'encadrement de la porte, lui proposant de rester. Les joues aussi pleines que celles d'un hamster, Hally glissa son regard sur le youtubeur. Elle n'allait peut-être pas s'imposer autant? Elliott lui fit la même offre. Franchement? Ca la gênait beaucoup. Et si ses parents demandaient comment ils s'étaient connus ? Ils allaient peut-etre regretter de l'avoir invité à leur table? Et puis avec tous ces donuts, elle ne risquait plus d'avoir très faim à l'heure du souper. Et puis, partager un repas dans une famille, comme ça, ça faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Ça lui donnait presque envie de rire, trouvant la situation très "rétro". Elle avait l'impression de devoir appeler sa mère pour lui demandé son accord pour rester manger ce soir chez son copain Elliott. Hésitante, Hally haussa un peu des épaules tout en hochant positivement la tête, acceptant l'invitation. Plus par politesse que par réel choix à vrai dire. Elle bredouilla poliment un "merfi" en cachant sa bouche pour ne pas perdre la moitié du contenu de celle-ci.  Est ce qu'elle avait entendu ? Que Hally venait de dire qu'Elliott n'était qu'un gros pervers ? Elle allait vraiment se poser des questions sur cette inconnue qui débarquait chez elle...

Heureusement, son ami ne laissa pas le malaise s'installer, lui disant qu'il pourrait l'emmener découvrir ses endroits préférés. Ah, ça, elle ne disait pas non ! Mais il lui fit une proposition bien plus surprenante encore. Participer à l'une de ses vidéos ?  Elle le regarda, vraiment surprise par cette offre. Elle ne savait pas quoi dire, pour une fois. Si elle acceptait, elle n'avait pas envie qu'il pense que sa seule motivation à le rencontrer ait pour finalité de squatter sa chaine. Si elle refusait, elle ne voulait pas qu'il le prenne mal non plus, pour X raison. Alors, comme à chaque fois qu'elle était gênée, Hally détourna la chose par de l'humour - ce qu'elle faisait aussi lorsqu'elle n'était pas gênée, finalement - et lui répondit alors : " Mais t'as pas peur que je te vole tes abonnés ? Ils risquent d'être complètement subjugués par ma personne... Après je vais devoir créer ma propre chaine pour répondre à la demande, ça va créer des émeutes à travers toute la ville et tout. Je sais pas si le monde est prêt à découvrir une star telle que moi. dit-elle en passant sa main dans ses cheveux, comme une pouf, avant d'être prise d'une petit gloussement, répliquant alors plus sincèrement : " Franchement ? On verra. Si l'occasion se présente, pourquoi pas. Mais en tout cas, c'est gentil d'y avoir pensé Chaton." dit elle dans un sourire tout mignon.

L'espace d'un instant, elle imagina ce à quoi pourrait ressembler la vidéo, et elle se mit à sourire, amusée. Qu'est-ce qu'elle pourrait apporter de plus qu'il n'avait pas déjà ? A part une bonne dose de crétinerie... Et si quelqu'un la reconnaissait, de cette pub qu'elle avait faite à L.A, diffusée sur youtube? Elle n'avait pas envie que sa nouvelle vie sur Seattle commence avec le surnom : de la meuf qui a fait une pub pour les problèmes d’acnés." Encore faudrait-il que quelqu'un l'ait vu, ou la reconnaisse! Réfléchissant en regardant Elliott, tout en terminant son donut, elle soumit une idée qui venait de lui traverser l'esprit : " Quoi que, une vidéo make-up sur ta chaine, ça manque. J'pourrais te faire un super maquillage en mode Kim Kardashian et custom' ta chaise pour faire ressortir la diva qu'il y a en toi, comme en chacun de nous - c'était qu'une blague, évidemment, mais pourtant il y avait dans les yeux d'Hally un pétillement de malice, imaginant déjà le contouring sur le visage d'Elliott, et ça la faisait déjà pas mal rire d'avance - et ça s'appellerait : OMG ! Une stalkeuse me maquille, ça tourne mal, explications." rit-elle alors,  en imaginant le pauvre garçon complètement peinturluré.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Elliott]   Première rencontre. [Elliott] EmptyLun 1 Oct 2018 - 2:32

Depuis qu’il avait vu Hally, Elliott n’arrêtait pas de sourire comme un débile. Il fallait dire qu’il était vraiment heureux de la voir. Contrairement aux craintes de la jeune femme, il ne feignait pas, il était sincère. De toute façon, il était bien incapable de faire semblant et de dissimuler ses émotions. On pouvait pratiquement lire en lui comme dans un livre ouvert. Ce n’était pas toujours pratique, mais bon, c’était comme ça. Il aimait beaucoup Hally, alors évidemment, il était content d’enfin la rencontrer en vrai. Bien entendu, il l’interrogea sur son installation et ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire amusé. « Oh, c’est normal au début. Mais bientôt, tu connaîtrais la ville comme ta poche ! Et avec moi comme guide, ce sera encore plus rapide ! » Oui bon, il ne connaissait pas non plus tous les coins et recoins de la ville, mais il pouvait au moins montrer quelques endroits à son amie et l’aider à s’orienter. C’était la moindre des choses et puis, ça lui ferait plaisir. « Je sais que ça peut être déboussolant…alors, si tu as besoin de quoique ce soit, n’hésite pas. Je serai toujours là ! » Il était sincère. Elle pouvait même débarquer en pleine nuit, il lui ouvrirait toujours et serait toujours là pour l’écouter ou l’aider. C’était aussi fait pour ça, les amis. Non ? Et puis, il savait qu’elle serait là pour lui aussi, au besoin. D’ailleurs, il était tellement content de la voir qu’il n’arrêtait pas de la regarder avec son grand sourire débile. Elle allait finir par le prendre pour un fou, à ce rythme.

« Hahaha ! Désolé de te décevoir et de voir ton plan diabolique tomber à l’eau ! » Non, vraiment, Elliott était tout sauf un pervers. Heureusement qu’il savait qu’elle plaisantait et heureusement qu’il avait le sens de l’humour. Un humour souvent pourri, mais peu importe. Il s’amusait, c’était l’essentiel. Après son accident, il n’avait jamais imaginé pouvoir à nouveau rire comme ça un jour. Heureusement, il avait fini par remonter la pente, notamment grâce au soutien de ses proches, mais aussi de YouTube. Sa thérapie. A présent, il continuait à faire des vidéos surtout par plaisir. Et puis, ça lui avait permis de rencontrer des personnes exceptionnelles et adorables, comme Hally.
Leur conversation fut interrompue par sa mère qui, évidemment, ne pouvait pas s’empêcher de jouer les curieuses. Et bien sûr, elle invita Hally à rester manger. La réaction de la jeune femme, en train de manger son donut, fit rire Elliott. Elle était trop mignonne. Il avait envie de lui tirer les joues comme le faisaient les mamies, tiens. Sa mère repartit après obtenu sa réponse, non sans lancer un regard qui en disait long à Elliott. Bon sang. Qu’allait-elle s’imaginer ? Peut-être que ce repas n’était pas une bonne idée, finalement. Il s’attendait déjà à un interrogatoire en bonne et due forme car évidemment, sa famille voulait qu’il leur présente enfin une copine. Pauvre Hally. Elle ne savait pas encore dans quoi elle venait de s’engager. « Je te préviens. Tu risques de subir un interrogatoire de la part de mes parents. » Il lâcha un petit rire et piqua un autre donut. Ils étaient bons, ces machins !

Ensuite, il proposa à Hally de faire une apparition dans l’une de ses vidéos et encore une fois, sa réponse le fit sourire. Elle était drôle. Et il était content de voir qu’elle n’était pas différente de celle à qui il discutait en ligne. « J’aimerais bien voir ça, tiens ! Jamais tu ne pourras me détrôner ! Jamais ! » Il se mit à rire comme un méchant de Disney avant de réellement éclater de rire. Ce qu’il pouvait être con, des fois. « Je ne t’oblige à rien, bien sûr ! » Il lui adressa un petit sourire sincère. Il ne voulait pas non plus qu’elle se sente obligée d’accepter, juste pour lui faire plaisir. « Attention, je vais me mettre à ronronner. » Il tira la langue taquin avant de faire une drôle de tête aux paroles de Hally. « Ah ! Non ! Tout mais pas ça ! » Et puis, il se mit une nouvelle fois à rire. Décidément, il n’arrêtait pas depuis tout à l’heure. En même temps, rien que d’imaginer la scène avec Hally en train de le maquiller… ça le faisait mourir de rire. « Avoue. Tu veux me tuer à coups de fous rires. Avoue ! » Il n’y avait que cette explication. Elle était venue ici pour le tuer…en le faisant rire jusqu’à ce qu’il en meure. Oui bon, c’était n’importe quoi. Et sans crier gare, le jeune homme attrapa une peluche posée non loin de là et la jeta sur Hally. « Attention ! Je vais me venger à coups de peluche ! » N’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Elliott]   Première rencontre. [Elliott] EmptySam 6 Oct 2018 - 2:17

 
 
PREMIERE RENCONTRE
Une première fois est toujours le début de quelque chose.
Elliott ⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆ Hally


Visiter la ville avec quelqu'un était une idée plutôt cool. Ca lui éviterait de se perdre à chaque coin de rue, et de lâcher un peu son GPS sur son téléphone. Une fois, elle était restée tellement collée à son écran en marchant dans la rue qu'une fille lui avait parlé en lui demandant dans quelle équipe elle était. Hally avait mit un moment avant de comprendre que la nana lui parlait de Pokémon Go. Elle avait cru qu'elle traquait un petit monstre sur l'application. Il y avait plus de chance pour qu'Hally joue à barathon Go que ça... Ce fut donc avec plaisir qu'elle accepta l'offre d'Elliott pour qu'il lui fasse découvrir Seattle, et qui sait, elle corromprait peut-être suffisamment son guide personnel pour l'entrainer avec elle dans les bars le soir.  

Par contre, l'idée de se retrouver à table avec la famille de son ami était un peu angoissante, et ce dernier n'épargnait pas l'anxiété de la blonde en lui disant qu'elle allait subir un interrogatoire. Peut-être ferait-elle mieux de prendre la poudre d'escampette ? De toute façon, elle savait très bien qu'elle finirait par se faire détester d'eux, parce qu'elle n'était pas le genre d'amie qu'il était bon d'avoir. Rectifions ça. Hally avait tout d'une amie en or, parce qu'elle était toujours là pour ses proches, et ferait n'importe quoi pour eux. Mais d'une façon générale, elle faisait surtout n'importe quoi. Elle était du genre à embarquer tout le monde dans ses aventures, et celles qui finissent avec un taux d’alcoolémie supérieur à la moyenne ne sont pas les préférées des parents. Et même en dehors de ça, Hally avait le don de s'attirer tout un tas d'histoires plus folles les unes que les autres. Comme si le Karma s'acharnait sans cesse sur elle, tout en l'épargnant in extremis.  Et puis, elle avait cet humour parfois peut-être trop décalé, cette spontanéité qui brise les codes sociaux... Quitte à ne pas se faire aimer de sa famille, autant que ce soit pour impolitesse en disparaissant avant de passer à la casserole, non?

Mais au moins, elle avait le mérite de faire rire l'étudiant. Elle ricana en l'entendait faire son rire de super vilain. C'était amusant de se dire qu'ils avaient passé beaucoup trop de temps l'un et l'autre à se parler derrière des écrans, et qu'aujourd'hui, pour rien au monde elle ne voudrait faire marche arrière. Ça lui faisait tellement plaisir d'être là, pour de vrai, avec lui, qu'elle n'envisageait pas de retourner à leur façon de faire d'avant, pourtant peu ancienne. Être avec Elliott était simple, bon enfant, et vraiment agréable. Elle avait ce sentiment d'être avec un ami qu'elle connaissait en partie via toutes ces choses qu'il avait partager sur Youtube, mais elle avait aussi ce désir d'en apprendre plus, de forger ce lien en vivant des choses ensemble. Peut-être ferait-elle mieux de rester diner dans ce cas. Ils riraient sans doute de ce moment dans un avenir proche...

Alors qu'il venait tout juste de comprendre qu'elle était en train d'essayer de le tuer de rire, il lui jeta un projectile. Un nounours. Hally tenta de le réceptionner, mais son manque de coordination ou son instinct de survie face à un objet volant droit vers son visage lui fit taper son poignet contre la peluche, au lieu de l'attraper dans ses mains. Si elle avait été en train de jouer au volley, elle aurait été fière de son coup. Sauf qu'elle n'était pas sur un terrain, mais dans une chambre. Et le doudou termina sa trajectoire contre la lampe de chevet, à coté du lit, qui termina elle même sa trajectoire contre le sol. Elle fit les gros yeux en entendant l'objet tomber lourdement sur le sol, se maudissant d'être si maladroite. Plus de peur que de mal, la lampe n'avait rien. Pourtant, du verre fin décorait le plancher. L'ampoule. Elle échangea un regard plein d'excuses avec le brun. "Oups..." commenta-t-elle en se levant pour ramasser les petits bouts de verres. Elle se hâta de le faire, préférant éviter que, ses parents alertés par le bruit, ne débarquent dans la chambre et la voit à quatre pattes aux pieds de leur fils. Sait-on jamais, que ce soit mal interprété. " T'approche pas, tu vas crever tes roues, et compte pas sur moi pour te coller une rustine hein. J'évite tout ce qui colle depuis le jour où, petite, j'ai joué avec ce que je croyais être du gloss et qui se révélait être en faite de la super glue... La seule personne a avoir aimé ce moment a été ma mère parce que pour la première fois de ma vie je n'pouvais plus parler !" rit-elle en ramassant le dernier éclat.

Elle les jeta dans la poubelle près du bureau du jeune homme, se félicitant d'avoir fait ça sans se couper ou se caler un morceau dans la main. Elle frotta ses mains sur le bas de sa robe pour faire disparaitre la poudre de verre qui lui faisait scintiller les doigts, et s'excusa à nouveau pour l'ampoule, en venant remettre la lampe à sa place d'origine. " Tu vois, je commence déjà mon projet annihilation en attaquant ton décor..." plaisanta-t-elle en revenant s'assoir sur le lit, l'arme du crime entre les bras. Elle lui sourit avant de prendre une nouvelle fois la parole : " Je pensais à un truc tout à l'heure. Ca serait cool de sortir quelque part un soir, nan ? Enfin, si t'as pas de couvre-feu a respecter, se moqua-t-elle gentiment dans un clin d'oeil. Parce que bon, on va pas se mentir mais je n'crois pas que ta chambre me supportera très longtemps et puis surtout ça pourrait être marrant. Pis au moins en fin de soirée, je grimpe avec toi sur ta bécane et tu me dépose chez moi " dit-elle en transformant son guide en chauffeur personnel. Elle se voyait bien, sur les genoux d'Elliott, en descente, levant les bras comme si elle était dans un grand huit. Vous voyez pourquoi elle n'était pas le genre de fille qui plaisait aux parents ? " Bon, pas en semaine, je ne voudrais pas être à l'origine d'un échec scolaire et donner une raison supplémentaire à tes parents pour me détester en détournant leur petit bout de chou du droit chemin.  " dit-elle dans un sourire espiègle, lui renvoyant le nounours dessus, quelque peu revancharde.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Elliott]   Première rencontre. [Elliott] EmptyMer 6 Fév 2019 - 5:47

Elliott passait vraiment un bon moment depuis tout à l’heure. La preuve était qu’il n’arrêtait pas de rire. En même temps, comment ne pas rire face à quelqu’un d’aussi drôle ? Oui, il trouvait Hally très drôle. Il adorait son sens de l’humour et tout ce qu’elle dégageait. Amicalement, bien sûr. Quoique, s’il n’avait pas déjà quelqu’un dans la tête, elle aurait tout à fait pu lui plaire. Mais ce n’était pas la question. A force de faire les cons et de chahuter, il avait bien fallu qu’un accident arrive. Repose en paix, petite ampoule. Il s’était cru malin à balancer cette peluche sur la jeune femme, sauf qu’il ne s’était pas attendu à ce qu’elle riposte de la sorte et qu’elle envoie la peluche droit sur sa lampe de chevet qui tomba au sol. Heureusement, il n’y avait que l’ampoule de cassée, mais ça avait tout de même fait pas mal de bruit. Il ne serait pas étonné de bientôt voir sa mère débarquer en panique. D’ailleurs, un tout petit vent de panique s’empara de lui lorsqu’il vit Hally commencer à ramasser les bouts de verre. « Arrête ! Tu vas te couper ! » Il ne manquerait plus que ça ! Pourtant, la blondinette semblait se ficher de ce qu’il disait puisqu’elle termina de tout ramasser. Heureusement, elle ne semblait pas s’être blessée, mais elle aurait pu. Elliott fronça les sourcils et croisa les bras. « Tu n’en fais vraiment qu’à ta tête, hein ! J’aurais fait quoi si tu avais foutu du sang partout ? » Il finit par lui adresser un petit sourire car il était évident qu’il ne lui en voulait pas. Il avait juste eu peur pour ses mains, voilà tout. « J’aurais bien aimé voir ça, quand même ! » Il faisait bien sûr référence à la petite anecdote racontée par Hally. Il l’imaginait déjà en panique, courir partout et gesticuler dans tous les sens parce qu’elle n’arrivait plus à ouvrir la bouche. « Je parie que c’était pas la seule bêtise que tu as faite… » Il lui adressa un petit clin d’œil taquin. De toute façon, quel enfant n’avait pas fait de bêtises dans sa petite vie ?

« Quand j’étais petit…j’ai pris notre chien de l’époque pour un cheval. Je suis monté sur son dos et il a commencé à courir partout. Il a fini par me faire tomber rapidement…dans une grosse flaque de boue. Les parents étaient ravis ! » Il lâcha un petit rire. Il était encore très jeune à l’époque et ça s’était passé lorsque sa mère biologique était encore en vie. « J’en ai des tas d’autres comme ça. » Mais il n’allait pas commencer à raconter toutes les bêtises qu’il avait faites dans sa vie. D’ailleurs, Hally finit par changer de sujet en lui proposant une sortie un soir. « Oh, avec plaisir ! Par contre, évite de m’emmener en boîte, je ne suis pas sûr d’être bon danseur. » Il sourit bêtement, préférant plaisanter sur ça. De toute façon, ce genre d’endroit ne l’avait jamais vraiment attiré. « Fais gaffe. Ma bécane est super rapide, tu vas te retrouver toute décoiffée ! » N’importe quoi. « T’en fais pas, même si mes parents sont assez protecteurs, ils ne sont pas constamment sur mon dos non plus. Je pourrai sortir sans soucis. » Normalement. Et s’ils appréciaient Hally. Mais Elliott ne voyait pas de raison que ce ne soit pas le cas. Cette fille était adorable et super drôle. Du point de vue du jeune homme, en tout cas. « Pfff ! J’ai vraiment la tête d’un petit bout de chou ? » Il fit mine de bouder en faisant la moue, puis il tira la langue à Hally, les bras croisés. « Vilaine ! » Incapable de rester sérieux bien longtemps, il se remit à rire. A cet instant, sa mère fit son apparition, l’interrogeant sur le bruit de tout à l’heure. Elliott lui dit juste que la lampe était tombée, mais s’empressa de la rassurer que tout allait bien. Heureusement, elle ne posa pas trop de questions et alla simplement chercher une autre ampoule, puis elle leur annonça que le repas était prêt avant de repartir en cuisine. « Alors ? Prête à affronter la famille ? Tu sais, il est encore temps de fuir, mais il faudra y aller maintenant ou jamais ! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Elliott]   Première rencontre. [Elliott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre. [Elliott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: