AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 13 > Too much alcohol |Dodoug

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1139
FRIANDISES : 146
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG



FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un vigile qui croit dur comme fer au paranormal et aux extra-terrestres alias Dexter (Chris W.) & Une lesbienne rebelle qui bosse dans un sexshop alias Vic (Ruby R.)

MAIS ENCORE ? :
COMPLET
RPs en cours: DarcyMathildaDorianHallyAlexander

RPs terminés: AloysiusJessalyn



MessageSujet: 13 > Too much alcohol |Dodoug   Dim 2 Sep 2018 - 6:23

Too much alcohol

Dorian & Doug

"Haanw" je grognais et me passais machinalement la main sur le visage sans ouvrir les yeux. Je voyais déjà la lumière du jour à travers les paupières et je n'avais pas envie de m'exploser les rétines tout de suite. Au lieu de ça je laissais les souvenirs de la veille me revenir, mais ils étaient limités. A vrai dire je me souvenais très bien être sortis m'amuser en boite avec Dodo, ce qui expliquait se mal de crâne carabiné. Pas de doute sur le fait qu'on ai abusé de l'alcool puisque la fin de la soirée je ne m'en rappelait absolument pas. Ou alors on nous avait drogué mais bon il y avait plus de chance que ça soit nous qui avions abusé de l'alcool à mon avis. Enfin moi en tout cas c'était sûr, mais peut-être que lui avait encore ses souvenirs, faudrait que je lui demande. Pourtant dans les souvenirs qu'il me restait il avait pas franchement été plus raisonnable que moi mais peut-être s'était-il calmé après. Je me rappelais qu'on avait beaucoup dansé aussi, avec des filles, qu'on avait dragué. Peut-être que j'étais rentré avec une fille d'ailleurs ? Putain si c'était le cas et que je me souvenais de rien que craignait, clairement. Je tournais la tête et ouvrais à peine les yeux en les plissant et en fronçant les sourcils, essayant de voir un peu mieux la forme qui se dessinait à côté de moi. Les cheveux auraient pu m'induire en erreur si ses épaules ne faisaient pas trois fois celles d'une femme. "Mais qu'est ce qu.. ?" je ne finissais même pas ma phrase et soupirais en balayant ma question d'un bref geste de la main. Qu'est ce qu'il foutait là, la réponse paraissait plus ou moins évidente. Il était tellement déchiré qu'il n'avait pas eu le courage de chercher son lit et s'était affalé sur le premier qu'il avait trouvé, ça serait pas la première fois.

Je me frottais les paupières pour me réveiller un peu plus les yeux et pouvoir les ouvrir normalement. D'ailleurs en bougeant je réalisais quelque chose. J'étais nu. Avec une femme dans mon lit ça ne m'aurait pas choqué mais seul je dors généralement en boxer. Et après une soirée trop arrosée je n'avais même pas toujours le courage de me déshabiller alors me mettre nu avec Dodo dans mon lit ? Je fronçais les sourcils et soulevais doucement le drap pour regarder en dessous et rapidement le relâcher. Putain de merde il était nu lui aussi ! Heuuu.... Je commençais à me poser des questions la ! Pourtant non c'était impossible, jamais de la vie ça ne serait arrivé nous n'étions ni l'un ni l'autre attiré par les hommes ni par nous entre nous. Même bourré on aurait jamais fait ça. N'empêche que mon cerveau commençait à se faire des films. Je bousculais Dorian avec mon coude, sans lui donner de coup non plus. "Dodo" suite un grognement je recommençais "Réveille toi t'es à poil dans mon lit !" peut-être que ça ça allait le faire réagir. "On a fait quoi hier soir ?" après tout il était toujours possible qu'il s'en rappelle plus que moi. Ça serait d'ailleurs parfait s'il pouvait me dire pourquoi on était à poil "T'as pas mal au cul ? Parce que moi ça va" Mal à la tête oui mais au cul non. Donc y'avait peu de chance que je me sois fait prendre par derrière par Dodo cette nuit parce qu'à mon avis je le sentirais encore. J'espérais juste que je n'avais pas enculé mon meilleur ami parce que la ça risquait d'être vraiment très embarrassant.
(c) Niagara

_________________
    Friends are the family you choose
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol http://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 http://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

avatar
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 172
FRIANDISES : 10
PSEUDO : Elina
CREDIT : Tag ♥



FEAT : Jared Padalecki
AGE : 34 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley) et et Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
MATHILDA
DOUG
NORAH
ELIZA

MessageSujet: Re: 13 > Too much alcohol |Dodoug   Dim 21 Oct 2018 - 21:31

Too much alcohol

Doug & Dorian

Une femme magnifique à la chevelure blonde comme les blés et au visage angélique me souriait. Elle était tellement belle qu’elle semblait inaccessible. Je voulais m’approcher d’elle, la rejoindre. Je marchais dans sa direction. Je courais pour arriver plus vite. Mais plus j’avançais, plus elle s’éloignait. Comme si la distance entre nous ne faisait que s’accentuer à mesure que mes pas me guidaient vers elle. Je criais mais aucun son ne sortit de ma bouche. Je levais la main pour tenter de l’attraper mais rien n’y faisait, je ne sentais que du vide. Le sol se dérobait sous mes pieds et j’atterrissais dans du sable mouvant. Je m’enfonçais encore et encore. La belle créature à la chevelure d’or s’approcha de moi et tendit sa main vers moi pour m’aider à remonter sans doute. Je levais mon bras et mes doigts effleurèrent les siens. Je pouvais sentir leur chaleur. Je m’efforçais de tendre mes muscles pour l’attraper mais je n’y parvenais pas. Allez Dorian, encore un petit effort ! Ses yeux me subjuguaient. Ils étaient d’un vert étincelant, presque translucide. Les traits de son visage représentaient la perfection, il n’y avait pas un seul défaut à souligner. Je sentis un coup dans mon dos. Pourtant j’étais seul dans ces sables mouvants, il n’y avait pas de bête vivant à l’intérieur. Je baissais la tête pour regarder autour de moi, mais rien. Il n’y avait plus rien. Le noir m’entourait. Je relevais la tête vers la femme parfaite mais elle avait subitement le visage de Doug, et il prononça mon nom. Ou plutôt mon surnom. Soudain tout disparut. Envolé. Et la voix de mon meilleur ami résonna une nouvelle fois à mes oreilles. Mais plus distinctement cette fois.

Ses paroles n’avaient pourtant aucun sens. Moi, à poil dans son lit ? Quelle mouche l’avait piqué ? Les yeux encore à demi clos, je me retournais pour le regarder en grimaçant, encore à moitié endormi. « Hein ? » Ce qu’on avait fait hier soir ? Aucune idée, j’avais encore mon rêve en tête, impossible de me souvenir de quoi que ce soit d’autre. Je devais avoir tellement la gueule dans le cul. En parlant de cul d’ailleurs, il me demanda, pour je ne savais quelle raison, si le mien se portait bien. L’incompréhension devait aisément se lire sur mon visage. « Euh… » Je n’arrivais pas à articuler autre chose tellement sa question n’avait aucun sens pour mon cerveau encore embrumé. Grimaçant et fronçant les sourcils je me redressais pour m’appuyer sur mes coudes. « Qu’est-ce que tu racontes ? » Est-ce que j’avais raté un épisode ? « Mec, qu’est-ce que tu fous dans mon pieu ? » Je ne me souvenais pas m’être endormi avec lui. Enfin, pas dans l’immédiat du moins. En revanche, je sentais la migraine pointer le bout de son nez. Ne comprenant rien à la situation, je me redressais pour m’asseoir et je me frottais les yeux, histoire de m’aider à émerger. Je finis même par réaliser que je ne portais aucun vêtement. Bon, ce n’était pas la première fois que je dormais nu. Ça m’arrivait de temps en temps, mais j’étais soit tout seul, soit avec une fille. Pas avec Doug. Je jetais un œil vers lui et je constatais qu’il n’avait pas l’air plus vêtu que moi. Nom de… « Mais qu’est-ce que tu fous à poil toi aussi ? » Et l’évidence me frappa. « Putain je ne t’ai pas… ? » Choppé par derrière ? « Ne me dis pas que tu as mal au cul s’teuplait. Parce que moi non, rien. » Ça me foutrait un peu les boules d’avoir baisé avec mon meilleur pote en sachant qu’on était tous les deux hétéros quoi. Sinon bonjour le malaise.
(c) Niagara @Doug S. Maxwell

_________________

We cannot choose our family, but we can choose our friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe http://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs http://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around

avatar
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1139
FRIANDISES : 146
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG



FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un vigile qui croit dur comme fer au paranormal et aux extra-terrestres alias Dexter (Chris W.) & Une lesbienne rebelle qui bosse dans un sexshop alias Vic (Ruby R.)

MAIS ENCORE ? :
COMPLET
RPs en cours: DarcyMathildaDorianHallyAlexander

RPs terminés: AloysiusJessalyn



MessageSujet: Re: 13 > Too much alcohol |Dodoug   Lun 22 Oct 2018 - 23:47

Too much alcohol

Dorian & Doug

Me réveiller à côté d'une fille sans me rappeler comment on en était arrivé la et qui elle était ça n'arrivait pas souvent mais ça arrivait. Parfois je buvais vraiment trop et mon cerveau me faisait ce genre de sale coup. Je ne me serais pas posé plus de question que ça si ça avait été le cas ce matin. Sauf que la sirène à côté de moi avait un autre genre de queue si vous voyez ce que je veux dire. Je ne savais d'ailleurs pas si le fait que ça soit Dorian et non un autre mec était une bonne chose ou non. En soit je préférais que ça soit lui plutôt que quelqu'un que je ne connaissais pas mais si il s'était réellement passé quelque chose c'était chaud que ça soit avec lui. Enfin, pas de conclusion hâtive ! Après tout on avait pu se mettre à oilp pour... je ne savais pas quoi mais autre chose ! Pourquoi j'avais l'impression de faire un remake de Very Bad Trip ? « Hein ? » Ah ben voilà, je savais bien que lui parler du fait qu'il était nu dans mon lit allait l'aider à se réveiller.

Okay par contre vu sa tronche il devait pas piger tout ce que je disais. Le retour à la réalité semblait difficile, quelque chose me disait qu'il n'allait pas avoir beaucoup plus de souvenirs que moi. « Qu’est-ce que tu racontes ? » pas besoin de répondre je voyais déjà sur son visage qu'il commençait à se rendre compte de la situation « Mec, qu’est-ce que tu fous dans mon pieu ? » okay donc il n'avait pas du caler tout ce que je lui avais dis finalement. Je vérifiais quand même en regardant à nouveau autour de moi et secouais la tête "Ah non mon vieux, c'est bien toi qui est dans le mien !" malgré la situation il m'arracha un léger rire "Je crois que toi aussi tu vas avoir besoin d'une aspirine" ouais pas de toute, il n'avait lui non plus, pas été très sage hier avec l'alcool. En même temps ensemble on était rarement raisonnable. Il se redressait, personnellement j'allais rester encore un peu à l'horizontale moi. « Mais qu’est-ce que tu fous à poil toi aussi ? » j'écartais les bras paume en l'air d'un air de dire que j'en savais rien. Je me posais la même question, pourquoi est ce qu'on avait tous les deux le cul à l'air ? « Putain je ne t’ai pas… ? » okay oui donc il avait définitivement pas tilté ce que je lui avais dis avant « Ne me dis pas que tu as mal au cul s’teuplait. Parce que moi non, rien. » Je secouais vivement la tête "Non non moi ça va, mon cul se porte bien" et si lui non plus n'avait pas mal ça me soulageait. Après tout si l'un de nous avait enculé l'autre on le sentirais forcément non ? A ce que je sache il était aussi vierge de derrière que moi donc on aurait forcément des douleurs. "Bon, tout va bien au final, je sais juste pas pourquoi on est tous les deux la à poil" je me grattais finalement la tête en fronçant les sourcils essayant vainement de me rappeler de la fin de la soirée de la veille "On a peut-être ramené des filles hier" mais pourquoi est ce qu'on aurait baisé dans le même lit ? Pour continuer à discuter pendant qu'on se faisait chevaucher par des filles ?? Je décrispais les sourcils et faisait des yeux ronds en tournant la tête vers lui "Si ça se trouve on a ramené une fille ! Genre une seule, pour nous deux" ce qui expliquerait qu'on soit dans le même lit. On avait peut-être couché avec la même fille en même temps et elle s'était barrée ensuite ou bien ce matin ? C'était pas impossible !
(c) Niagara

_________________
    Friends are the family you choose
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol http://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 http://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

avatar
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 172
FRIANDISES : 10
PSEUDO : Elina
CREDIT : Tag ♥



FEAT : Jared Padalecki
AGE : 34 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley) et et Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
MATHILDA
DOUG
NORAH
ELIZA

MessageSujet: Re: 13 > Too much alcohol |Dodoug   Dim 16 Déc 2018 - 13:22

Too much alcohol

Doug & Dorian

Me réveiller nu dans mon lit n’avait rien d’exceptionnel. Je dormais en boxer en règle générale mais il m’arrivait parfois de dormir à poil. C’était déjà arrivé. Bien sûr, j’enfilais quelque chose lorsque je me levais parce que je ne vivais pas seul. Donc à ce niveau là, rien d’étonnant. Par contre, me réveiller dans le lit de Doug avec lui à côté de moi, là c’était carrément glauque. J’avais eu du mal à percuter au départ, parce que je dormais tellement bien que le réveil fut difficile. J’étais même persuadé d’être dans mon lit. J’étais crevé, on était sorti hier et j’avais beaucoup bu. Beaucoup trop sans doute à en juger le marteau-piqueur qui s’acharnait dans ma caboche. Je ne comprenais pas trop ce que disait Doudou au départ. Et puis, je réalisais qu’il disait vrai. J’étais à poil dans son pieu. Et lui aussi. Aussitôt une conclusion pour le moins foireuse me parvint en tête. Nom de dieu ! Avais-je baisé mon meilleur pote ? Alors là, c’était carrément la loose. Le pire scénario imaginable. Les mecs ne m’attiraient pas alors comment j’aurais pu accepter volontairement de le toucher de cette manière ? Ce n’était pas possible !

Heureusement, il confirma qu’il n’avait pas mal au cul lui non plus. Bon, c’était une bonne chose et j’étais un minimum rassuré. Parce que j’étais certain que si l’un ou l’autre s’était fait prendre par derrière, on le sentirait encore. « Bon, tant mieux. On a évité le pire. » Mais en effet il souleva un autre problème de taille. Qu’est-ce qu’on foutait tous les deux à poil dans le même lit ? Je me rallongeais pour regarder le plafond et essayer de réfléchir à la situation. « Ouais… On a dû s’endormir comme des loques et j’ai dû me tromper de chambre. » Ce n’était pas impossible. Dans le noir, je n’avais pas dû faire gaffe si j’avais été si déchiré que ça. « Mais pourquoi on n’a plus nos fringues… » Là par contre, je ne trouvais pas d’explication rationnelle. Il émit l’hypothèse qu’on ait ramené des filles hier. « Peut-être mais dans ce cas, pourquoi je suis là ? Elles se seraient déjà barrées ? » Bon moi-même je m’éclipsais parfois avant le lever du jour quand je passais la nuit avec une fille, alors pourquoi pas ? Doug émit une nouvelle hypothèse et je tournais la tête vers lui, les yeux ronds. « Attends, on aurait fait un plan à trois ? Toi et moi ? Nan mec, je veux pas te vexer mais je crois pas que j’aurais été capable psychologiquement de t’avoir dans les pattes dans ce genre de moment. T’imagine ? J’aurais clairement pas pu te toucher ! » Un plan à trois avec une nana signifiait qu’il fallait qu’on se touche un minimum lui et moi. On n’aurait pas pu se concentrer tous les deux sur la même fille en même temps en étant à poil l’un à côté de l’autre. Rien que d’imaginer la scène, ça me donnait la gerbe ! J’en grimaçais. « Nan, moi je pense que je me suis juste planté de chambre et que je me suis déshabillé entièrement parce que j’avais trop chaud ! Et t’as fait pareil mec. » C’était l’explication qui me convenait le mieux, la plus rassurante. J’avais du mal à envisager un autre scénario.

(c) Niagara @Doug S. Maxwell

_________________

We cannot choose our family, but we can choose our friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe http://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs http://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around

avatar
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1139
FRIANDISES : 146
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG



FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un vigile qui croit dur comme fer au paranormal et aux extra-terrestres alias Dexter (Chris W.) & Une lesbienne rebelle qui bosse dans un sexshop alias Vic (Ruby R.)

MAIS ENCORE ? :
COMPLET
RPs en cours: DarcyMathildaDorianHallyAlexander

RPs terminés: AloysiusJessalyn



MessageSujet: Re: 13 > Too much alcohol |Dodoug   Dim 6 Jan 2019 - 19:57

Too much alcohol

Dorian & Doug

Certes entre nous on déconnait souvent et on jouait du fait de vivre ensemble pour se la jouer amoureux transis parfois mais tout le monde savait aussi bien que nous qu'il n'y avait que les femmes qui nous attiraient. Alors qu'est ce qu'on foutait tous les deux nus dans le même pieu bordel de merde ? Non sans déconner, dans ce genre de situation et sans souvenir de la veille à cause de l'alcool on se pose forcément des questions non ? Même si aussi bourré que j'ai pu l'être au cours de ma vie je n'ai jamais envisager de faire quoi que ce soit avec un homme pour autant alors mon meilleur ami... Non certainement pas, ça me foutait des frissons rien que de l'imaginer, et pas des frissons comme on aime ! Bon, aucun de nous n'avait mal au cul c'était bon signe, c'était qu'on avait rien du faire. Enfin on avait fait les cons mais on avait pas fait du rodéo entre nous et ça c'était le plus important parce que je pense que l'un comme l'autre on l'aurait comment dire... assez mal vécu !

« Bon, tant mieux. On a évité le pire. » ouais mais ça ne nous disait toujours pas pourquoi on était dans cette situation « Ouais… On a dû s’endormir comme des loques et j’ai dû me tromper de chambre. » ça oui d'accord c'était complètement possible, j'aurais pu le faire aussi, mais encore une fois ça n'expliquait pas tout « Mais pourquoi on n’a plus nos fringues… » et en particulier ça oui. Parce que si on était vraiment mort pas sûr qu'on aurait pris la peine de retirer autre chose que nos godasses alors de la à retirer même nos boxer la j'avais des doutes ! « Peut-être mais dans ce cas, pourquoi je suis là ? Elles se seraient déjà barrées ? » j'haussais les épaules "Ben c'est pas impossible, y'avait pas assez de place pour dormir à quatre ici et si on a baisé ici et qu'on était trop mort pour se rappeler qu'on avait une autre chambre..." je serais probablement pas resté non plus à l'heure place parce que pour ne plus avoir de souvenir on devait être quand même bien bien déchiré ! Mais une autre idée plus tordue qui justifiait mieux le fait qu'on soit dans le même lit venait de s'imposer à mon esprit « Attends, on aurait fait un plan à trois ? Toi et moi ? Nan mec, je veux pas te vexer mais je crois pas que j’aurais été capable psychologiquement de t’avoir dans les pattes dans ce genre de moment. T’imagine ? J’aurais clairement pas pu te toucher ! » un rire m'échappa "Oh t'en fais pas je suis pas vexé va, si tu m'avait dis l'inverse la ça m'aurait fait bizarre ! En tout cas j'espère que t'as raison" je me penchais pour attraper mon boxer qui se trouvais par terre et l'enfilais avant de me redresser en position assise sur le bord du lit et de me passer une main sur le visage « Nan, moi je pense que je me suis juste planté de chambre et que je me suis déshabillé entièrement parce que j’avais trop chaud ! Et t’as fait pareil mec. » je tournais la tête vers lui, un air que moyennement convaincu sur le visage "Parce qu'on avait trop chaud.. Mouais... Bon on va dire que c'est ça parce que c'est la meilleure réponses qu'on puisse avoir" de toute façon y'avait peu de chance qu'on arrive à savoir ce qui c'était passé donc autant choisir la solution la moins désagréable. Au moins on savait qu'on avait pas couché ensemble c'était déjà mieux que rien ! "Bon aspirine, café, et pour toi aussi" en tout cas au moins l'aspirine. Je me levais et enfilais mon pantalon ainsi qu'un tee-shirt. Je souriais finalement légèrement et partais dans la cuisine avant de gueuler pour qu'il m'entende "Et sort tes fesses de mon lit" tant qu'à faire. Je prenais une tasse et faisait couler le café en regardant par la fenêtre en attendant "Mec, je sais pas ce qui est le plus inquiétant, qu'on se soit réveillé dans le même lit ou que nos deux voitures soient sur le parking" je tournais la tête vers l'entrée de la cuisine "On était partit à pieds hier ?" en tout cas j'espérais qu'on était soit rentrés à pieds soit en taxi voir même dans la voiture de quelqu'un d'autre mais pas en prenant le volant nous même !
(c) Niagara

_________________
    Friends are the family you choose
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol http://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 http://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 13 > Too much alcohol |Dodoug   

Revenir en haut Aller en bas
 
13 > Too much alcohol |Dodoug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcool et lait
» Détartrer un fer à repasser
» le flash alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Seattle :: Capitol Hill :: Habitations-
Sauter vers: