AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La vie est courte. Sauf le lundi.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: La vie est courte. Sauf le lundi.    La vie est courte. Sauf le lundi.  EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:15

Hally Johnson

Abracadabra ! ... Nope, you're still a bitch.

Identity Card
Je suis né(e) le 03.08.1991 à Göteborg, j'ai donc 27 ans. J'ai des origines Suédoise et la nationalité Suédo-Américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis intérimaire et financièrement je suis à découvert bancaire tous les mois. Dans mon miroir, j'aperçois le visage d'Ashley Benson et je fais partie du groupe Ordinary family life.


De nature, Hally est quelqu'un de relativement joyeuse, toujours souriante (sauf le lundi matin) ce qui en fait une personne plutôt agréable. Vous vouliez une fille discrète ? C'est raté. Quand elle est dans le coin, à défaut de la voir - puisqu'elle n'est pas très grande - on l'entend. Un rire qui résonnerait jusqu'à l'autre bout du pays lorsqu'elle est prise d'un fou rire. Mais ça n'est pas que pour ses éclats qu'elle se fait remarquer, mais pour ses coups de gueule aussi. Loin d'avoir la langue dans sa poche, et plutôt brut de décoffrage, la demoiselle brise son image de fille sympa et sociable en rentrant dans le lard de quiconque ose s'en prendre à elle ou à ses proches. Impulsive, le problème de Hally c'est qu'elle a tendance a agir avant de réfléchir. Le pire, c'est qu'elle en a conscience, mais elle n'arrive pas à soigner ce trait de caractère là. Mais en dehors du fait qu'elle n'a pas froid aux yeux pour défendre ce en quoi elle croit, ceux qu'elle aime ou elle même, c'est une jeune femme très gentille, serviable, adorablement maladroite, pleine de vie et toujours prête à faire la fête là où elle le peut.  Plutôt drôle et amusante, Hally n'a jamais eu de problème pour se faire des amis, même si elle peut avoir un sale caractère, en ce montrant jalouse et revancharde. Comme une rose pleine d'épine, se frotter à la demoiselle n'est pas sans risque, vous l'aurez bien comprit.  Coquette, aimant prendre soin d'elle, vous ne la croiserez sans doute jamais habillée comme l'as de pic. Pourtant, elle n'est pas si superficielle que ça contrairement aux apparences. Pour ses amis, Hally est quelqu'un de facile à vivre même si elle n'est pas toujours facile à suivre. En amour, c'est bien plus compliqué. Si elle s'attache très vite aux gens, elle s'en lasse tout aussi vite. Au fond, elle a simplement une peur irrationnelle de s'attacher véritablement à quelqu'un, connaissant que trop bien les effets destructeurs d'une rupture. Pour résumé, Hally est comme tout le monde, pleine de qualités, et de défauts.
By the way...

→ Phobique des insectes, Hally ne supporte aucun rampant ni volant. Même les papillons lui hérissent le poils. Elle s'est une fois retrouvée en soutient-gorge au milieu d'un centre commercial parce que son petit ami de l'époque avait cru bon de lui faire croire qu'elle avait une araignée sur l'épaule. Son premier réflexe avait été de retirer le vêtement sur lequel le monstre était accroché. Ca aurait pu être discret, si elle n'avait pas alerté tous les passants avec ses cris stridents et paniqués.
→ Le matin, elle a besoin d'une bonne dose de café pour démarrer sa journée. Si elle fait l'impasse dessus, elle ressemble à un zombie dans Walking dead, la pourriture en moins. Ceci dit, il ne vaut mieux pas trop l'approcher dans ces moments là, car elle pourrait, tout comme eux, vous mordre.
→ Elle a plus de vêtements qu'elle ne peut en porter en un an, et une collection de chaussures importante, pourtant, elle porte quasiment toujours les mêmes paires.
→ Chaque dimanche, ou presque, elle se promet de ne plus jamais toucher un verre d'alcool. Pourtant, chaque samedi soir, elle oublie ses propres promesses.
→ Elle n'a jamais aimé les enfants. Elle n'a donc jamais voulu d'enfant. Elle a avorté une fois, sans jamais le regretter. Après quelques problèmes de santé, on lui a diagnostiqué récemment qu'elle ne pourrait pas en avoir. Elle l'a d'abord prit avec le sourire, se disant qu'elle n'aurait plus jamais a craindre un retard de règles. Aujourd'hui, elle se surprend parfois à regarder les bébés, et ça lui donne envie de pleurer.
→ Elle ne fait jamais de sport, parce qu'elle n'aime pas ça. Monter les escaliers qui mènent à son appart lui demande déjà un effort surhumain. On lui a toujours dit qu'il fallait se forcer. Elle a tenter de faire footing, mais s'est foulée la cheville. Elle a tenter des sports avec des ballons, mais elle les craignait. A chaque fois qu'une balle s'approchait d'elle, elle se recroquevillait pour se protéger. Elle a testé le tennis, mais elle a arrêté après avoir pété une dent avec la raquette à son moniteur. Elle n'a pas osé tester le baseball. Le vélo? Si Hally est capable de tomber toute seule alors que ses deux pieds touchent le sol, imaginez le résultat sur deux roues...
→ Du coup, elle n'a pas d'autre choix que de faire attention à ce qu'elle mange. Sauf qu'elle ne résiste pas à grand chose. Amatrice de malbouffe et très peu de légumes, elle a de la chance de ne pas trop grossir. Toutefois, elle essaie presque tous les mois un nouveau régime à base de cachet à avaler, persuader qu'un jour cela fera des miracles.
→ Son plus gros pêché mignon, c'est un baiser. Hally pourrait passer des heures a embrasser quelqu'un et à lui faire des papouilles et des câlins, ce qui lui colle souvent l'étiquette d'allumeuse. Elle n'est pas très fan des coups d'un soir, mais peut pourtant fricoter avec quelqu'un toute la soirée. Toutefois,  sa libido l'emporte parfois sur sa raison et elle se lâche.
→ Elle adore les animaux. Quand elle voit un chien mignon dans la rue, elle ne peut pas s'empêcher de couiner d'extase devant tant de beauté, et d'aller à la rencontre de l'animal pour lui faire des caresses.
→ Elle fait a peu près la même chose devant une vitrine exposant la dernière nouveauté mode. Sauf qu'elle n'a pas le droit de toucher les habits sur les mannequins. Ca serait bizarre de toute façon, non?
→ Elle a un vrai cœur d'artichaut, et croule sous les coups de coeur, qui ne sont que passagers en général.
→ Avec ses amis, elle est très tactile et câline.
→ Elle vit avec de la musique en permanence, et chante beaucoup : principalement du Britney Spears et des chansons Disney.
→ Elle parle souvent suédois lorsqu'elle s'énerve, ou lorsqu'elle n'a pas envie qu'on comprenne ce qu'elle dit. C'était très pratique lorsqu'elle faisait de la vente et qu'elle tombait sur des gros connards.
→ Dès qu'elle n'a rien a faire, elle est sur les réseaux sociaux. Et dès qu'elle a mieux à faire aussi en faite...
→ Elle est souvent sujette aux trous de mémoires post soirée, et c'est pas plus mal pour elle.
→ Elle ne porte presque jamais de pantalons  - NON elle ne se promène pas non plus les fesses à l'air pardi - sauf s'il fait vraiment froid, et encore. Elle préfère porter des jupes ou des robes. Elle accepte de faire un compromis en mettant un short toutefois.


We are family, get up ev'rybody and sing
Fille miracle de sa famille, en bien des points, Hally était un petit don du ciel pour ses parents. Elle n'a que des cousins - c'est sans doute pour ça qu'est s'entend toujours plus facilement avec les garçons -, aucune fille n'a jamais osé pointer le bout de son nez dans la famille, sauf elle. Elle aime tellement être l'exception. Les tentatives de ses parents pour avoir un enfant échouait les unes après les autres, sauf cette fois là. Une bonne chose pour le monde que d'avoir Hally Johnson ? Peut-être pas. Fille miracle, donc, elle a été pourrie gâtée tout au long de sa vie. Ce qu'elle voulait, ce petit trésor l'obtenait. Adolescente, elle avait donc un caractère exécrable, avec tout le monde, mais ses parents continuait à acheter son amour en exhaussant la moindre de ses envies. Sa mère, psychologue, reprit rapidement les choses en mains, alors que son père restait le papa poule qu'il avait toujours été. Avec le temps, alors que sa relation avec sa mère se dégradait, parce qu'elles ne se comprenaient plus, celle avec son père se renforçait. C'est d'ailleurs un peu à cause de sa mère qu'elle a décidé de quitter la suède et de partir aussi loin, et c'est grâce à son père qu'elle revient au moins une fois par an, pour les fêtes. Elle est très proche de celui-ci, et l'appelle très régulièrement. Sa mère la considère comme une manipulatrice. D'après elle, elle se sert de sa relation avec son papa pour qu'il lui envoie des chèques tous les mois, quand les temps se font durs. C'est complètement faux. Hally aime profondément son père. Recevoir ce coup de pouce ne lui déplait pas non plus, mais elle ne prends pas soin de cette relation pour cette raison. Plus le temps passe, et plus elle voudrait qu'il divorce de sa mère et qu'il revienne aux USA, son pays natal.
Avec le reste de la famille, elle s'entend plutôt bien, et ils se donnent des nouvelles via des commentaires sur facebook. Elle évite ceci dit de trop parlé avec l'un de ses cousins, qu'elle pense amoureux d'elle. C'est un peu gênant.  


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Nana ❞ Où habites-tu ? : dans le 25 ❞ Ton âge ? : 28 ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : Je sais plus si c'est moi qui l'ai trouvé, ou si on me l'a envoyé  La vie est courte. Sauf le lundi.  2081347182  ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : Inventé ❞
Code:
<pris>Ashley Benson</pris> ❞ Hally Johnson
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: La vie est courte. Sauf le lundi.    La vie est courte. Sauf le lundi.  EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:15

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel


La vraie vie commence quand on comprend qu'on n'en a qu'une.

C'est en août que ces beaux petits yeux bleus pétillant de curiosité s'ouvrirent sur le monde. La petite fille qui venait de pousser son tout premier cri – et dieu sait que ce ne fut pas le dernier – s'appelait Hally. la fille de Peter Johnson, et d'Agnès Strömblad. Son père était américain et avait déménagé en Suède pour le travail, en tant que professeur dans une école de langue, où il devint directeur par la suite, lorsque sa fille eut 10 ans. Mais avant cela, il rencontra Agnès, une psychologue très renommée dans la ville et dans le pays. Le grand amour, c'était ça, c'était eux. D'aussi loin que notre petite blonde se souvienne et malgré tout ce qu'elle pouvait reprocher à sa mère, ses parents s'aimaient et ça c'était indéniable.  

A l'école, le comportement de princesse de la demoiselle ne lui fit pas que des amis, mais d'une façon générale, sa répartie, son attitude et le fait qu'elle obtienne tout ce qu'elle voulait fit d'elle la fille populaire du coin. Un rôle pas toujours facile à porter, mais être la fille la plus cool lui faisait oublier tout les inconvénients de cette position. Tout le monde était gentil avec elle, tout le monde était serviable ( elle n'a presque jamais eu besoin de faire ses devoirs), tout le monde l'invitait à chaque soirée, tout le monde l'élisait reine de l'école à chaque fin d'année, tous les garçons voulaient sortir avec elle et tout le monde lui racontait tout. Pourtant, elle pouvait être une vraie garce, option génétique toujours actuellement dans son ADN, mais elle n'aimait pas être ce genre de fille cliché des séries, qui bitch sur tout le reste du bahut. Hally n'était pas un cadeau tout les jours, mais prenait soin des autres au lieu de les piétiner. De toute façon, les filles qui écrasent les autres ne le font que parce qu'elles se sentent menacées. Écraser les autres ne sert qu'à donner l'impression qu'on vaut mieux qu'eux. Principe que sa mère lui avait apprit, et qu'elle appliquait presque à la lettre. Elle était la fille la plus cool, personne n'était une menace pour elle et elle ne craignait donc personne.

Mais peut-être aurait-elle dû? Parce que la vraie vie, ça n'était pas que le lycée. Ainsi elle aurait pu éviter que sa fausse meilleure amie ne lui vole, à la fin de l'année scolaire,  son petit ami dont elle était on-ne-peut-plus amoureuse. Ca n'était pas son premier copain, mais c'était sa première fois. Cet acte brisa quelque chose en elle. La naïveté ? Elle aurait aimé que ce soit ça, elle le savait qu'elle l'était parfois trop. Non, quelque chose de plus grave. Sa croyance en l'Amour. Après ce coup dans le dos, elle raccrocha sa couronne et décida de tout envoyé valser.

La fac ? Hally n'était pas vraiment une personne studieuse. Rappelez-vous, pendant des années et des années, elle avait laissé tout un lycée s'occuper de ses devoirs, et n'était donc pas vraiment formée intellectuellement parlant pour affronter des cours magistraux. Elle n'était pas une cruche non plus, mais manquait cruellement de culture générale. Ses seuls points forts résidaient dans sa capacité à parler plusieurs langues. Son père avait beaucoup travaillé la dessus, évidemment. Polyglotte, la jeune femme maitrisait parfaitement à l'oral et à l'écrit, l'anglais et le français, en plus de sa langue natale qu'était le suédois.  Aujourd'hui, elle n'a presque plus d'accent, mais celui-ci s'entend particulièrement lorsqu'elle est ivre. Elle tenta tout de même d'intégrer une université, mais elle passa le plus clair de son temps à faire la fête avec sa coloc de chambre et le reste des étudiants.

Abandonnant le cursus scolaire, Hally travailla quelques temps dans un office de tourisme, pistonnée par ses parents. Douée en langue et pour discuter toute la journée, aiguiller les touristes et locaux à travers la Suède tout en leur conseillant les meilleures boutiques mode était un jeu d'enfant pour elle. Mais très vite, parler de voyage lui donna quelques idées, quelques envies. Et, fidèle à elle même, elle comptait bien les réaliser. Rêves que sa mère tentait de brider, la poussant à reprendre la fac. Elle ne croyait pas que cette vie pouvait convenir à sa fille.

C'est ainsi qu'elle a  décider comme ça, sur un coup de tête et par pur esprit de contradiction, de tout plaquer en quittant la suède à 22 ans, pour tenter de vivre de sa passion qu'était la mode, aux Etats-Unis. Et pour se faire, elle décida de poser ses bagages à New-York. Quel meilleur endroit que la Big Apple pour vivre le rêve américain à fond? Elle enchaina les métiers lié au monde de la mode, passant de vendeuse de prêt à porter, à relookeuse, assistante d'influenceurs et influenceuses, maquilleuse pour des shooting et même modèle - pour des tous petits contrat de rien du tout - jusqu'à ce que les gens de ce monde la dégoute de tout ça. Bien sur qu'elle adore encore faire du shopping jusqu'à faire hurler sa banquière, mais elle ne veut plus travailler là dedans, trouvant tout le monde tellement mauvais, malsain et égoïste. Finalement, il n'y avait plus rien pour elle là-bas. Même sa jolie histoire d'amour, ne tenait plus la route, et elle se sépara de son petit ami après plus d'un an de relation. La seule chose qu'elle laissait derrière elle, ce fut finalement que les amis qu'elle s'était faite sur place, et avec qui elle se jura de garder contact aussi longtemps qu'elle le pourrait.  

Lancée dans sa volonté de découvrir les Etats-Unis, et n'ayant pas envie de rentrer à Göteborg pour donner raison à sa mère, elle  décida ensuite de partir vivre à Los Angeles, où elle y vécu deux ans. Comme tous les Anges,et n'ayant plus envie d'aller plus loin dans le monde de la mode, elle se testa à des métiers de scènes. Elle participa ainsi à quelques casting, sans succès, la concurrence étant beaucoup trop rude pour la pauvre Suédoise qui n'avait jamais prit de cours. Pourtant, jamais personne n'avait décelé ses faux orgasmes, elle pensait avoir du talent! Blague à part, Hally prit une nouvelle claque, pensant réellement pouvoir faire carrière la dedans, mais son nom sonnait beaucoup trop Johnson et pas assez Johansson. Sa plus grande réussite dans le monde de l'audiovisuel, ce fut une publicité pour une solution de nettoyant de visage, tout juste diffusée sur Youtube. Pas de quoi se vanter, donc. On lui proposa tout un tas d'autre contrat, tous en relation avec le milieu du sexe, ce qui ne lui vendait vraiment pas de rêve. Ce n'était pas en présentant toute une saga de film X à sa mère dont elle serait l'actrice principale qu'elle pourrait lui montrer Ô combien elle avait réussi sa vie...    

De retour à la case départ, n'ayant plus rien à tirer de L.A, Hally décida de visiter une troisième ville. Elle ne savait pas encore ce qu'elle y découvrirait, ni ce qu'elle y ferait, ou encore combien de temps elle y resterait. Pas certaine d'y trouver le boulot de ses rêves, ni même l'homme de sa vie - puisqu'elle ne vivait qu'échec sur échec - elle espérait au moins y faire ce qu'elle savait faire de mieux : faire la fête, rencontrer de nouveaux amis et profitez de la vie du mieux qu'elle le pouvait. Il n'était pas encore né, celui qui l'obligerait à rentrer aux bercailles et à s'avouer vaincue.  Seattle accroche toi, Hally arrive.  
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 182
FRIANDISES : 19
PSEUDO : Elina
CREDIT : Tag ♥

La vie est courte. Sauf le lundi.  Aua1

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 34 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
MATHILDA
DOUG
NORAH
ELIZA

MessageSujet: Re: La vie est courte. Sauf le lundi.    La vie est courte. Sauf le lundi.  EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:16

Oooooooh Hally La vie est courte. Sauf le lundi.  841771825 La vie est courte. Sauf le lundi.  841771825

C'est cool de te voir là La vie est courte. Sauf le lundi.  4234604961

Je ne sais pas si tu vois qui je suis La vie est courte. Sauf le lundi.  1860893318 xD

Bienvenuuuuuuue à toi et bon courage pour ta fiche La vie est courte. Sauf le lundi.  2974801661

_________________

We cannot choose our family, but we can choose our friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe http://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs http://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1318
FRIANDISES : 54
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

La vie est courte. Sauf le lundi.  Wi3x

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un vigile qui croit dur comme fer au paranormal et aux extra-terrestres alias Dexter (Chris W.) & Une lesbienne rebelle qui bosse dans un sexshop alias Vic (Ruby R.)

MAIS ENCORE ? : La vie est courte. Sauf le lundi.  0RKZTJdd_o
COMPLET
RPs en cours: DarcyDorianAlexanderJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHally
La vie est courte. Sauf le lundi.  WXhZxC3L_o


MessageSujet: Re: La vie est courte. Sauf le lundi.    La vie est courte. Sauf le lundi.  EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:28

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! La vie est courte. Sauf le lundi.  59546019

Excellent choix de vava La vie est courte. Sauf le lundi.  758680253 Hâte de voir ce que tu vas en faire La vie est courte. Sauf le lundi.  2974801661

Bonne chance pour ta fichette ! La vie est courte. Sauf le lundi.  3904147601

Et n'hésites pas si tu as des questions ! La vie est courte. Sauf le lundi.  3658737760

_________________
    Friends are the family you choose
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol http://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 http://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: La vie est courte. Sauf le lundi.    La vie est courte. Sauf le lundi.  EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:36

Merci vous deux La vie est courte. Sauf le lundi.  211548300


Mhhh... @Dorian Saltzman va falloir que tu me donnes un indice là quand même ! unicorn
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 182
FRIANDISES : 19
PSEUDO : Elina
CREDIT : Tag ♥

La vie est courte. Sauf le lundi.  Aua1

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 34 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
MATHILDA
DOUG
NORAH
ELIZA

MessageSujet: Re: La vie est courte. Sauf le lundi.    La vie est courte. Sauf le lundi.  EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:37

J'étais Siobhan et Killian sur Wits xD

_________________

We cannot choose our family, but we can choose our friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe http://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs http://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: La vie est courte. Sauf le lundi.    La vie est courte. Sauf le lundi.  EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:38

Ah ! La vie est courte. Sauf le lundi.  2081347182

On se retrouvera partout toi & moi La vie est courte. Sauf le lundi.  3415795966
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 182
FRIANDISES : 19
PSEUDO : Elina
CREDIT : Tag ♥

La vie est courte. Sauf le lundi.  Aua1

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 34 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
MATHILDA
DOUG
NORAH
ELIZA

MessageSujet: Re: La vie est courte. Sauf le lundi.    La vie est courte. Sauf le lundi.  EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:41

C'est ça La vie est courte. Sauf le lundi.  1932481618

_________________

We cannot choose our family, but we can choose our friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe http://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs http://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1350
FRIANDISES : 20
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Blondie

La vie est courte. Sauf le lundi.  Pf4d

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

La vie est courte. Sauf le lundi.  Original


MAIS ENCORE ? :
La vie est courte. Sauf le lundi.  5vqz

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. DALLAS et IVY sont des amies. HALLY est une bonne copine.

La vie est courte. Sauf le lundi.  Giphy

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: La vie est courte. Sauf le lundi.    La vie est courte. Sauf le lundi.  EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:03

J'adore ton titre La vie est courte. Sauf le lundi.  2081347182
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue La vie est courte. Sauf le lundi.  2974801661
Bonne chance pour ta fiche La vie est courte. Sauf le lundi.  370867458 La vie est courte. Sauf le lundi.  370867458 si tu as des questions, n'hésite pas La vie est courte. Sauf le lundi.  841771825

_________________
Life's like this, that's the way its is
Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça ne tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe http://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 http://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: La vie est courte. Sauf le lundi.    La vie est courte. Sauf le lundi.  EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:42

Bienvenue parmi nous Very Happy La vie est courte. Sauf le lundi.  3875328232
Revenir en haut Aller en bas

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 806
FRIANDISES : 10
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

La vie est courte. Sauf le lundi.  Tumblr_nqecrp3JqB1qezp3zo7_250

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MAIS ENCORE ? : La vie est courte. Sauf le lundi.  Tumblr_oxdhkwHDB51w4js36o9_250

Rps en cours :
Family Business Ft. Dexter
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale

La vie est courte. Sauf le lundi.  Tumblr_inline_ogyxhgYpos1qlt39u_250

MessageSujet: Re: La vie est courte. Sauf le lundi.    La vie est courte. Sauf le lundi.  EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:46

Bienvenue La vie est courte. Sauf le lundi.  3404189479

_________________
Walk me home in the dead of night I can't be alone with all that's on my mind... So say you'll stay with me tonight cause there is so much wrong going on outside...  (c) anaëlle.
Takes me back to a better time...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g http://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: La vie est courte. Sauf le lundi.    La vie est courte. Sauf le lundi.  EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:52

Merci merci pour votre accueil ! La vie est courte. Sauf le lundi.  3393157297

J'essaie de finir ma fiche demain, ou vendredi ! Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1318
FRIANDISES : 54
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

La vie est courte. Sauf le lundi.  Wi3x

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un vigile qui croit dur comme fer au paranormal et aux extra-terrestres alias Dexter (Chris W.) & Une lesbienne rebelle qui bosse dans un sexshop alias Vic (Ruby R.)

MAIS ENCORE ? : La vie est courte. Sauf le lundi.  0RKZTJdd_o
COMPLET
RPs en cours: DarcyDorianAlexanderJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHally
La vie est courte. Sauf le lundi.  WXhZxC3L_o


MessageSujet: Re: La vie est courte. Sauf le lundi.    La vie est courte. Sauf le lundi.  EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:59

Haha tu as le temps de toute façon xD Bonne nuit ! La vie est courte. Sauf le lundi.  3904147601

_________________
    Friends are the family you choose
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol http://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 http://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: La vie est courte. Sauf le lundi.    La vie est courte. Sauf le lundi.  EmptyMer 29 Aoû 2018 - 22:02

Bienvenue par ici La vie est courte. Sauf le lundi.  841771825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: La vie est courte. Sauf le lundi.    La vie est courte. Sauf le lundi.  EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 1:04

My god mais tout le monde connait tout le monde La vie est courte. Sauf le lundi.  2081347182
La vie est courte. Sauf le lundi.  Raw
Et welcome home La vie est courte. Sauf le lundi.  3415795966 La vie est courte. Sauf le lundi.  3415795966 pervers pervers La vie est courte. Sauf le lundi.  3835576314
La vie est courte. Sauf le lundi.  2081347182
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie est courte. Sauf le lundi.    La vie est courte. Sauf le lundi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est courte. Sauf le lundi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: