AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ~ Alexander

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ~ Alexander   The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ~ Alexander EmptyMer 29 Aoû 2018 - 17:22


❝ The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ❞
You need someone to help you. I'm here. Take me and let me help you.


Doucement, ses doigts tapotaient la table à laquelle elle avait pris place il y maintenant trois quart d'heure. Le tapotement était discret, mais trahissait un certain agacement chez Dallas, qui voyait sa patience prendre tout doucement fin. Cela faisait trois quart d'heure qu'elle attendait Alexander, avec qui elle avait rendez-vous pour boire un verre et papoter. Et cela faisait désormais trois quart d'heure qu'il était injoignable. Pourtant, la McBetty avait tenté tous les moyens de communication qu'elle connaissait pour joindre son ami. Portable, fixe, messengers et autres réseaux sociaux, et aucune réponse... Alors après autant de temps, elle se leva, un léger sourire aux lèvres et quitta le bar où elle attendait, avant de foncer à sa voiture pour se rendre en personne chez Alexander. Au fond d'elle, la blonde était sûre de savoir ce qu'il se passait: un autre jour de dépression pour son ami. En y pensant, elle eut le coeur qui se serra, mal pour son ami qui avait beaucoup de mal à affronter la mort de celle qu'il aimait. Mais en même temps, une pointe de colère se faisait sentir en elle. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait peur de voir Alex sombrait comme son frère Paris avait sombré, et elle ne l'accepterait pas. Notamment pour Jade, sa fille, mais aussi pour le propre bien être de son ami de longue date.

Lorsqu'elle arriva dans la rue du Rochefort, la blonde se gara sur la première place qu'elle trouva, mais attendit quelques minutes sur son siège, laissant la pression redescendre un peu. Arriver quelque peu en colère n'était pas une bonne idée, surtout si Alexander était en pleine déprime, comme ça lui arrivait souvent.
Descendant de sa voiture, elle observa la maison du brun quelques secondes avant de s'avancer dans l'allée pour aller sonner. De l'extérieur, la maison semblait vide. Il n'y avait aucune lumière d'allumée, aucune vie derrière les rideaux, si bien que durant une fraction seconde, elle hésita à faire demi-tour. Une courte fraction de seconde durant laquelle sa main resta en suspension devant la sonnette, avant qu'elle n'appuie dessus. A plusieurs reprises. Oui, Dallas pouvait être pénible par moment, mais elle était certaine que son ami se cachait derrière les murs de sa maison, donc sonner pendant plusieurs minutes n'étaient pas ce qui la dérangeait. Surtout quand au final, elle entendit le verrou tourner dans la porte. A ce léger bruit, un sourire se dessina sur les lèvres de la McBetty, mais un sourire que se fana lorsqu'elle vit la tête d'Alexander qui lui ouvrit...

- Ouch... Sale journée pour le grand Alexander Rochefort ?

Demanda doucement Dallas, détaillant de la tête aux pieds son ami, qui avait les yeux légérement rougis, des petites cernes sous ceux-ci et surtout une mine plus qu'abbattue.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ~ Alexander   The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ~ Alexander EmptyMar 4 Sep 2018 - 22:10


❝ The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ❞
Maybe I need help but I mostly need her...


Le réveil avait été compliqué. Il avait sonné et pourtant je n’avais pas envie d’y aller, pas envie de me lever, pas envie de passer une autre journée sans celle qui se réveillait avant à mes côtés et qui s’amusait à me faire ouvrir les yeux avec des baisers dans le cou, celle qui avait été mon soleil pendant des années et qui aujourd’hui était devenu mon étoile. Je me levais quand même sous la pression d’une photo, celle qui ornait ma table de chevet et montrait la plus belle des princesses, ma fille, Jade. Je me levais pour elle désormais, pas pour le boulot, pas pour les autres, non, juste pour elle, elle et ses boucles blondes hérité de sa mère. Je la réveillais après avoir préparer son petit déjeuner, je ne travaillais pas aujourd’hui mais elle allait à l’école et devant ma petite déprime matinale, je savais que la meilleure chose à faire pour que cela n’affecte pas ma fille c’était de la confier à une de ces tantes pour la journée. J’envoyais donc un message à Judith qui accepta de s’en occuper et après avoir prévenu la petite fille de 4 ans que sa tante la récupérerait à la sortie, je l’emmenais à l’école. Depuis la mort de sa mère, je n’aimais pas emmener Jade dans ce lieu, tous ces sourires compatissants, ces faux-semblants de parents qui ne m’avaient jamais parlé avant l’accident, toutes ces minauderies envers Jade pour qu’elle sourit et soit heureuse alors que chacun savait qu’elle ne serait jamais la petite fille innocente et heureuse qu’elle avait été et que tous leurs bambins étaient encore. Elle avait enterré sa mère et malgré le peu de souvenir qu’elle conserverait de cet événement tragique, cela marquerait le reste de son existence, elle s’en voudrait de ne pas avoir connu sa mère, peut-être même penserait-elle un jour que l’accident était de sa faute, je n’en savais rien, je savais juste qu’un simple accident de la route avait fait basculer nos vies et que plus rien ne serait jamais plus comme avant. Je rejoignis ensuite le lac sur lequel j’avais emmené Sarah pour notre premier rencard et une fois à l’abri de tous les regards, je me laissais aller aux larmes et aux cris, aux sanglots et à la rage, aux pleurs et au désespoir. Elle était partie, pour toujours et à jamais, je ne regarderais jamais plus ses yeux bleu azur, je ne caresserais jamais plus ces cheveux d’or et surtout je n’embrasserais plus jamais ses douces lèvres. Je regardais le lac et alors que le soleil commençait à décliner, signe que j’avais passé la journée ici à me remémorer celle qui avait volé mon cœur douze ans plus tôt. Je me décidais à rentrer, les yeux bouffis, les cheveux en pétard, heureusement que personne n’était à la maison pour voir ce désastre. Seulement, après quelques minutes seulement dans ma maison, la porte sonna, plusieurs fois. Je levais les yeux au ciel et fini quand même par aller ouvrir pour découvrir Dallas, mon amie. Je n’eus même pas la force de sourire à la belle blonde. T’as même pas idée… Je m’effaçais de la porte pour la laisser entrer, je savais que si je refusais de la laisser rentrer, elle forcerait le passage alors autant en finir au plus vite… Et peut-être que parler avec Dallas m’aidera.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ~ Alexander   The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ~ Alexander EmptyMar 16 Oct 2018 - 21:52


❝ The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ❞
You need someone to help you. I'm here. Take me and let me help you.
Assise dans sa voiture, Dallas hésita quelques instants derrière son volant avant d'aller sonner chez Alexander. Il fallait que la pression descendre, et puis elle hésitait quelque peu à aller le booster un peu, elle qui pouvait être une vraie tornade, surtout s'il était mal. Lâchant un baillement qu'elle ne cacha pas, elle sortit de son auto pour aller sonner chez le Rochefort, d'un pas décidé et certain. Mais cette assurance, elle la perdit quasi instantanément en voyant la tête de son ami de longue date, qui lui confirma en quelques mots que c'était une sale journée pour lui. Comme elle l'avait présagé...
Lorsqu'il s'effaça de sa porte d'entrée pour la laisser entrer, la McBetty pénétra dans la maison, enlevant doucement sa veste. Puis, elle posa son regard sur Alexander, le dévisageant à nouveau durant quelques secondes, avant de s'approcher de lui et de le prendre dans ses bras. Geste spontanée et amical. Elle savait pourquoi il était mal, et elle ne pouvait que comprendre sa douleur. Enfin tenter de la comprendre du mieux qu'elle pouvait. Mais Alexander ne devait pas se laisser abattre, il devait rester fort pour sa fille, Jade, qui avait besoin de lui, jour après jour.

- Tu sais que tu m'as oublié ?

Murmura-t-elle doucement, avant de s'écarter de lui pour le dévisager, un léger sourire aux lèvres. La colère qu'elle avait ressenti contre lui, seule dans ce bar, s'était évanouie plus rapidement qu'elle ne l'aurait pensé. C'était la mine d'Alexander qui avait fait ça: sa tristesse était si visible qu'elle vrilla le coeur de la blonde.

- Allez, viens, allons dans le salon, on sera bien mieux.

Dit-elle doucement, avant de le prendre par le coude pour aller dans le salon. Assis dans le canapé ils seront bien plus à l'aise pour discuter

(c) Miss Pie



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ~ Alexander   The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ~ Alexander EmptyDim 21 Oct 2018 - 15:56


❝ The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ❞
Maybe I need help but I mostly need her...

La peine, la pitié et la compassion que je pouvais lire dans les yeux de Dallas alors qu’elle me prenait dans ses bras étaient des sentiments que j’avais l’habitude de lire dans les prunelles de mon entourage depuis maintenant plus d’un an. Depuis qu’elle était partie, ce n’était que sourires encourageants et tapes sur l’épaule. Il y a des jours où ces comportements me mettaient hors de moi, des jours où j’avais envie de tout envoyer balader et de ne plus remettre les pieds dans cette ville, dans ce pays. Mais aujourd’hui n’en était pas un. Aujourd’hui était un jour où le regard et le câlin de Dallas me faisait du bien, me donnait envie de continuer car il y avait toujours des personnes dans ce monde qui tenaient à moi et qui ne souhaiteraient pas que je disparaisse sans un regard en arrière. Seulement, après une journée comme celle que je venais de passer, il était difficile de se concentrer sur ceux qui étaient encore là et qui m’aimaient… Il était tellement plus facile de penser à elle, à Sarah, à ma femme, mon âme sœur qui m’avait été cruellement arrachée par le destin et que j’aurais tant aimé pouvoir serrer dans mes bras encore quelques instants, quelques minutes voire même quelques secondes… Mais ce n’était plus possible et seuls les bras de Dallas pouvaient encore m’enlacer…

La jolie blonde me fit doucement remarquer que je l’avais oublié, je la regardais avec un regard pommé et en même temps plein de culpabilité. Oh mon dieu ! Je suis désolé, j’étais… j’étais… j’étais… tellement… perdu.. bafouillais-je en seule explication pour notre rendez-vous loupé. Ma tristesse, ma peine et mon deuil n’était pas des excuses pour ne pas honorer de ma présence mes amis, je l’avais compris il y a bien des mois quand beaucoup d’entre eux avaient fini par ne plus m’adresser la parole car je n’arrivais pas à passer au-dessus du décès de ma femme et que je loupais sans cesse leurs invitations. Seulement, il était plus facile de le dire que de l’exécuter et bien souvent, il m’arrivait de louper des sorties car une photo, un souvenir ou même une simple odeur me faisait penser à elle et oublier tout ce qui importait d’autre.

Je suivais ensuite la jeune femme dans le canapé et la regarda dans les yeux. J’ai pas vraiment envie d’en parler… Je faisais bien évidemment référence à ma journée sur laquelle je n’avais pas encore le courage de m’étendre et sur laquelle les questions ne manqueraient pas d’arriver si je n’y mettais pas court tout de suite. Parle-moi plutôt de toi ! Je tentais un sourire crispé à la jeune femme. Sourire qui se crispa encore plus lorsqu’une crampe s’invita dans mon estomac avec un cri de mécontentement de ce dernier. Outch ! Ne pas manger de la journée, c’est comme si un petit boxeur avait élu domicile dans votre ventre… Je vais nous chercher un petit truc, tu veux quelque chose ? Je n’étais pas de bonne humeur, certes, mais je restais l’hôte et de ce fait, il fallait que je soigne mon invitée.


(c) Miss Pie



@Dallas McBetty The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ~ Alexander 4116673904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ~ Alexander   The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ~ Alexander EmptyDim 28 Oct 2018 - 16:12


❝ The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ❞
Maybe I need help but I mostly need her...

Dallas éprouvait de la peine pour son ami. Alexander ne méritait absolument pas ce qu'il lui arrivait, il méritait bien autre chose, mais la vie en avait décidé autrement. Elle le sera doucement contre elle, avec tendresse et amour, avant de s'écarter et de reprendre la parole, lui faisant doucement et gentiment remarquer qu'il l'avait oublié. Sa remarque n'était pas un reproche, bien au contraire, juste une constatation, qui expliquait aussi pourquoi elle était chez lui aujourd'hui, pourquoi elle débarquait sans prévenir. Et en entendant le Rochefort bafouillait, elle laissa sa main glisser sur le bras du jeune, en signe de réconfort, avant de reprendre la parole.

- Ne t'en fais pas, y a pas mort d'homme. Et ça peut arriver à tout le monde.

Oui, ça pouvait arriver à tout le monde, et puis la blonde comprenait la peine de son ami, pas comme la plupart des gens qui l'entouraient auparavant, et qui avait fini par lui tourner le dos. Ce genre de comportements, la McBetty ne pouvait pas le comprendre, car c'était toujours dans ce genre de moment qu'on avait le plus besoin d'être entouré.
Secouant la tête, elle prit la direction du salon avec Alexander qu'elle tenait par le bras. Elle lâcha un rapide baillement, qu'elle n'eut pas le temps de cacher, avant de se laisser tomber dans le canapé de son ami. Elle posa alors ses yeux sur lui, sans rien dire, mais cela suffit pour que le Rochefort prenne la parle et ne lui dise qu'il n'avait pas envie de parler de ce qu'il se passait. Alors Dallas hocha la tête sans rien dire, compréhensive face au souhait du brun, mais avant qu'elle ne put répondre à sa demande, celle de parler d'elle, Alex lui demanda si elle voulait manger quelque chose, lui qui avait faim. A cette proposition, Dallas se rendit compte qu'elle avait faim.

- Avec plaisir ! J'ai si faim que j'en ai mal au ventre dis toi. Mais je vais t'accompagner !

Et sur ces mots, elle se leva du canapé en même temps que son ami, et le suivit jusqu'à la cuisine, profitant de ce moment pour parler d'elle, comme il le lui avait demandé quelques secondes plus tôt.

- Sinon, pour répondre à ta demande, que veux-tu que je te raconte sur moi ? Tout va relativement bien pour moi en ce moment, si ce n'est que j'ai pas mal de boulot au travail, et que je cours entre mes amis, ma famille, mon amoureux et le boulot. Rien de bien grandiose comme tu peux le voir !

Non rien de bien important, rien de bien nouveau dans la vie de la plus jeune McBetty, même si elle devait avouer qu'elle aimerait bien que les choses bougent autour d'elle.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ~ Alexander   The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ~ Alexander EmptyDim 28 Oct 2018 - 18:51


❝ The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ❞
Maybe I need help but I mostly need her...

Dallas était vraiment une amie en or, le genre de personne sur lequel vous pouviez compter même lorsqu’elle ne pouvait pas compter sur vous comme aujourd’hui. J’avais lâchement laissé ma peine et ma colère contre la vie m’empêcher d’honorer notre rendez-vous. Elle avait probablement dû attendre pendant un bon moment avant de se rendre à l’évidence que je ne viendrais pas. Je ne pouvais pas ressentir autre chose qu’une culpabilité douloureuse. Je n’étais pas un bon ami, j’étais même un ami terriblement nul. Et elle, elle était là en train de me réconforter, en train de me prendre dans ses bras puis de m’emmener sur mon canapé pour que je discute, pour que je mette des mots sur ma peine et surtout que j’arrête de ressasser seul.

Une fois installés dans le confortable cuir ornant mon salon, je partageais mon souhait d’entendre la jeune femme parler d’elle. Ce n’était pas curiosité que je faisais cette demande mais plutôt par envie d’entendre quelqu’un parler de sa vie, de ses tracas et de ses bonheurs, quelqu’un qui ne soit pas moi mais surtout quelqu’un qui ne voit pas tout en noir comme moi en ce moment.

Je tentais un sourire timide à la belle blonde lorsqu’elle m’indiqua qu’elle avait tellement faim qu’elle en avait mal au ventre, il faut dire que je l’avais méchamment planté et que par ce fait, elle n’avait probablement pas manger ce soir. Je m’en voulais toujours autant d’avoir été un ami aussi minable et cela ne s’arrangea pas lorsque j’ouvris mon frigo et constata que ce dernier était vide. Je soupirais et refermait la porte pour tenter ma chance dans les placards. Mais avant de pouvoir ouvrir le prochain placard, mon corps choisit de se faire remarquer. J’éternuais bruyamment. Après avoir réussi à trouver un mouchoir pour me moucher et mettre laver les mains, je repartis à la recherche d’un met.

Je finis par tomber sur la réserve secrète de bonbon que j’avais et que je cachais précieusement du regard de ma fille. Je pris un paquet et me retourna vers Dallas qui m’avait suivi dans la cuisine. Désolé mais c’est tout ce que je vais avoir… Si cela te dit, on peut commander pizza… J’attrapais une poignée de sucreries et la porta à ma bouche. Ce n’était pas la meilleure chose au monde de manger des bonbons mais ça avait au moins le mérite de me réconforter pour quelques instants de part leur goût sucré et acidulés qui piquait sur la langue.

Je repris ensuite le cours de notre conversation en répondant à la jeune femme. Ta vie m’a l’air bien rempli, j’espère que tu prends quand même le temps pour toi ! D’ailleurs, est-ce que ça te dirait d’aller courir dans la semaine ensemble ? Je ne sais plus si tu aimes courir ou pas… Oui j’étais un ami pourri qui posait des lapins et ne se souvenait plus des précédentes conversations. Je repris un bonbon et le goba. Seulement ce bonbon passa moins bien que ses copains et me provoqua un hoquet. Je luttais contre ce dernier sans grand succès en tentant de boire un verre d’eau sans respirer. Je devais être ridicule en train de mourir d’un hoquet pour avoir manger un pauvre Dragibus…


(c) Miss Pie



@Dallas McBetty The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ~ Alexander 4116673904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ~ Alexander   The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ~ Alexander EmptyDim 28 Oct 2018 - 20:28


❝ The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ❞
Maybe I need help but I mostly need her...
En se levant du canapé, Dallas donna un coup avec la main sur sa robe pour lisser les plis de celle-ci avant de se recoiffer d'un geste de la main, remettant les petites mèches rebelles de sa chevelure blonde derrière ses oreilles. Puis d'un pas léger, elle suivit son ami jusqu'à sa cuisine, non sans prendre le temps de répondre à la demande de son amie. Elle mentionna rapidement qu'elle avait beaucoup de boulot, elle qui, avec une collègue, était sur une grosse commande de costume pour le prochain film de Damien Chazelle, commande qui leur prenait beaucoup de temps, et les obligeait à faire des heures supplémentaires quasiment tous les jours. Et quand elle avait du temps libre, elle voyait ses proches, courant, littéralement, de l'un à l'autre, et notamment Joshua, avec qui elle aimait passer le maximum de temps, surtout en semaine. C'était après tout les seuls moments où ils pouvaient se voir tranquillement, puisque le week-end, l'homme qu'elle aimait passé du temps avec sa fille. Si seulement leur histoire pouvait être moins compliquée... Voilà qui arrangerait bien Dallas, mais ce n'était pas le cas pour le moment. Un jour peut-être, bientôt qui sait ? Voilà ce que souhaitait plus que tout la McBetty.

Dans la cuisine, elle regarda Alexander ouvrir son frigo, et elle put aisément voir par dessus son épaule que celui-ci était vide. Cette vision la fit esquisser un sourire amusé, sourire qui s'agrandit quand elle le vit fouiller dans ses placards, sans véritable succès. Mais quand son ami se tourna vers elle, Dallas avait repris son air sérieux, qui redisparu pour un rire amusé quand elle vit le paquet de bonbon entre les mains du jeune homme. Rire qu'elle eut d'ailleurs bien de mal à retenir. Elle ne put au passage s'empêcher de sortir son téléphone pour prendre une rapide photo d'Alexander et son pauvre paquet de bonbon qu'elle envoya amusé à sa soeur avec en légende "il n'a que des bonbons à proposer pour le dîner, help!" et tout un tas de smileys morts de rire.

- T'en fais pas, ça ira. Les bonbons c'est ma passion!

Dit-elle tout en prenant sa photo et en riant doucement, avant de se ressaisir et de prendre une poignée de ces sucreries, les mangeant un par un avec lenteur, écoutant son ami reprendre la parole, paroles auxquelles elle hocha la tête.

- Remplie c'est le mot oui. Et le temps pour moi, je le prends la nuit, avant d'aller dormir, et le week-end. Qu'est ce que j'adore mes week-ends netflix and chill, y a rien de plus reposant si tu veux mon avis.

Elle rit un petit coup, avant de prendre une nouvelle poignée de bonbons, hochant la tête à la question d'Alexander.

- Bien sur que je cours. J'adore ça. Rien que le week-end dernier j'ai couru une dizaine de kilomètres. Donc si tu veux de la compagnie, c'est avec grand plaisir.

Elle sourit avant de manger un nouveau bonbon en même temps que son ami, non sans auparavant éternuer bruyamment et soudainement. Elle eut juste le temps de se cacher le nez. Et quand elle se reprit, ce fut pour voir Alexander s'étouffer à cause d'un bonbon récalcitrant.
Quittant sa place, la blonde alla jusqu'au Rochefort et lui tapota délicatement le dos pour l'aider à reprendre sa respiration.

- Et meurs pas à cause d'un bonbon ça serait con. T'imagine ton épitaphe ? "Alexandre Rochefort, mort à 27 ans, étouffé par un dragibus". Ca serait bien triste non ? Et les gens se moqueront de toi, plus qu'ils n'auront de peine si tu veux mon avis.

Le ton de la blonde était humoristique, amusé, tout comme le sourire qu'elle avait sur les lèvres.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ~ Alexander   The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ~ Alexander EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:24


❝ The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ❞
Maybe I need help but I mostly need her...

Je n’étais pas d’humeur à recevoir du monde aujourd’hui, pas d’humeur à devoir expliquer mes sentiments, pas d’humeur à devoir débattre sur le sens de la vie et de la mort mais surtout pas d’humeur pour sortir de cet état de tristesse continue dans lequel je m’étais plongé au réveil en pensant à celle que j’avais perdue et que je ne retrouverais jamais si ce n’est après ma propre mort. Oh le suicide, j’y avais pensé après la mort de Sarah, bien plus souvent que je ne voulais l’admettre. Je me souviens d’une fois, probablement la plus récente, où j’étais au volant de ma voiture et où je m’étais surpris à penser qu’un simple coup de volant et je me trouvais dans le ravin dix mètres plus bas, un simple coup de volant et je rejoignais l’amour de ma vie, un simple coup de volant et toute la douleur, tous les soucis et toute la colère contre la terre entière disparaissait. Oui mais un coup de volant et ma petite Jade se trouvait orpheline, un coup de volant et mes sœurs se retrouvaient seules, un coup de volant et leur monde s’écroulait tandis que le mien resplendissait… Je n’étais pas égoïste et c’est cette pensée qui m’avait empêché de passer à l’acte et de réaliser ce coup de volant. Je ne voulais plus souffrir c’est sûr mais je voulais encore moins faire souffrir mes proches…

Je n’étais donc pas d’humeur à recevoir du monde aujourd’hui et pourtant la présence de Dallas me faisait le plus grand bien, notamment par son sourire qui la caractérisait et par le fait qu’elle ne m’avait pas posé de question sur ma journée, comme je lui avais demandé de le faire. Je savais que les questions viendraient plus tard mais qu’elle attendrait que cela vienne de moi, qu’elle ne me forcerait en rien à lui avouer mes vérités les plus profondes. D’ailleurs, pour le moment, elle semblait occuper à me prendre en photo avec mon pauvre paquet de bonbons, seul vestige d’une longue semaine de travail où je n’avais pas pu faire les courses une seule fois. Tu vas envoyer ça à qui ? Parce que je suis pas d’accord qu’on m’affiche comme ça hein ! Et le droit à l’image, elle en faisait quoi ?

Nous passions ensuite au sujet de sa semaine de dingue. La jeune femme n’avait clairement pas une minute à elle en semaine. Heureusement, d’après ses dires, ces weekends rattrapaient le tout et lui permettait de ne rien faire pendant 48 heures. C’était un grand luxe que de pouvoir s’octroyer 48 par semaine pour soit, luxe dont chaque parent est privé mais je ne m’en plaignais pas, j’adorais ma petite Jade et bien que parfois, pour des journées comme aujourd’hui, je prenais du temps rien que pour moi, la plupart du temps à la maison, je le passais avec elle pour mon plus grand bonheur. Je veux bien te croire, moi mes weekends c’est plutôt réveil à 8 heures et « Papa, est-ce qu’on peut aller au zoo aujourd’hui ? » « Papa, est-ce qu’on peut aller à la patinoire ? » Oui, quand vous avez des enfants, les réveils sont plutôt matinaux mais en compensation, les couchers aussi…

Sa réponse à ma proposition d’aller courir me fit sourire, il fallait que je m’aère l’esprit et rien de mieux que le sport en plein air pour cela. Seulement, je n’eus pas le temps de répondre à la belle blonde qu’un dragibus meurtrier se cala dans ma gorge m’arrachant une quinte de toux digne d’un patient atteint de la grippe depuis des semaines. Je ne pus m’empêcher de rire à la remarque de Dallas ce qui ne fit qu’empirer mon état d’étouffement. Je pris à nouveau de l’eau pour calmer la toux et enfin faire passer ce maudit bonbon. Bon… Je me raclais la gorge pour finir de faire passer la douleur qui s’était installée suite à l’attaque de la sucrerie du diable. Je crois que je vais commander une pizza, je me suis auto-vacciné des bonbons là… Tu veux quel parfum ? Profite c’est moi qui paye ! Si la jeune femme acceptait de rester diner, la soirée serait sans nul doute très agréable, que nous venions à parler de Sarah ou non. Dallas était une très bonne amie et passer du temps avec elle me faisait du bien et m’apaisait, elle savait me faire rire quand mon esprit était en enfer et surtout elle savait me faire voir que la vie pouvait être bien si on acceptait de la prendre à pleine dents, peu importe les épreuves qu’elle nous réservait. Bon je n’étais pas encore rendu à ce stade du processus de guérison mais j’espérais sincèrement y arriver un jour. D’ailleurs, j’ai besoin d’un avis féminin ! J’aimerais acheter un cadeau à ma sœur, Silver, mais je sais pas du tout si ça pourrait lui plaire…


(c) Miss Pie



@Dallas McBetty The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ~ Alexander 4116673904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ~ Alexander   The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ~ Alexander EmptyDim 16 Déc 2018 - 16:46


❝ The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ❞
Maybe I need help but I mostly need her...

Malicieusement Dallas prit une photo discrète d'Alexander avec son maigre paquet de bonbons. Voilà qui était bien drôle à ses yeux. Surement trop vu la situation actuelle, mais c'était ainsi. Et puis, cette action pas si discète au final eut l'air de remonter le moral de son ami.

- A personne. Ou peut-être à tes soeurs. Mais sinon, je les garde pour mes dossiers à moi, un jour je trouverai bien le moyen de m'en resservir, je n'en doute pas !

Et un long et doux rire s'échappa de ses lèvres avant qu'elle ne tende le bras pour prendre une poignée de bonbons, qu'elle dégusta alors doucement. Leur goût sucré fit un bien fou au ventre, ou plutôt à l'estomac, de Dallas qui criait famine, avant de continuer la conversation sur leur dernière semaine écoulée. Un tendre sourire se dessine sur les lèvres de la McBetty lorsqu'elle entend Alex lui parler de ses week-ends à lui, avec sa fille venant le réveiller de bonne heure, et lui demandant sans cesse si ils peuvent faire ça ou ça. A une époque, elle faisait la même chose avec ses parents, mais aussi ses aînés, et elle avait adoré ça. Elle adorerait même que cela lui arrive un jour.

- Et ça doit être fantastique non ? Ta fille est plus qu'adorable, je suis sûre que tu adores ce genre de moment avec elle non ?

Demanda-t-elle malicieusement, tout en lui adressant un clin d'oeil. Elle sait que ce n'est pas facile tous les jours d'avoir un enfant, mais elle se doute que cela ne peut apporter que des bienfaits. Prenant une nouvelle poignée de dragibus, elle en mangea quelques uns avant de lâcher ceux qu'ils lui restaient sur le plan de travail, afin d'aller tapoter délicatement le dos du Rochefort qui s'étouffait à cause des dits bonbons. Allons bon, mourir à cause d'un bonbon, on aurait tout vu. Mais la situation ne l'empêcha pas de faire une petite blague au sujet de l'épitaphe de son ami s'il mourait ainsi. Remarque qui faillit le tuer au final, car il accentua l'étouffement de son ami que se mit à rire, la faisant éclater de rire de plus belle.
Quand elle réussit à se reprendre, Alex lui annonçait qu'il allait commander des pizzas histoire de ne pas mourir à cause de bonbons, et ça remarque fit sourire la blonde qui secoua la tête. Dallas ne disait jamais non à une bonne pizza, alors elle accepta sans même réfléchir.

- Vu que le charmant jeune homme que tu es, m'offre la pizza, je vais prendre celle au chèvre et au miel. Ma petit faiblesse, mais surtout n'en parle un personne, c'est un secret !

Et joignant les gestes à la parole, elle monta son index droit à sa bouche avant de soupirer un long "chuuuuuuuuut", sourire aux lèvres. Elle lui adressa un clin d'oeil amical, avant de reprendre son sérieux en entendant Alexander lui dire qu'il avait besoin d'aide pour un cadeau. Pour Silver qui plus est, sa soeur. Se calant contre le comptoir de la cuisine, al blonde croisa les bras, les yeux posés sur lui, un air désormais sérieux sur le visage.

- Vas-y, je t'écoute. Qu'est-ce que tu souhaites lui acheter ?
(c) Miss Pie



@ALEXANDER C. ROCHEFORT The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ~ Alexander 4116673904 bon c'est pas top par contre, désolée :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ~ Alexander   The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ~ Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ~ Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX - A good friend will help you move, but a best friend will help you move a dead body.
» Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart
» Pourquoi t'as mangé ton bébé ? (Alexander)
» VDM Alexander C. Rochefort
» Alexander Rochefort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: