AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 If we were in movie |Dallas|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: If we were in movie |Dallas|   If we were in movie  |Dallas| EmptyMar 28 Aoû 2018 - 16:35

If we were in movieDalas & Arizona 

Arizona regarda sa montre en soupirant, elle était devant le cinéma, il faisait nuit et elle avait décidément trop vu du film d'horreur parce qu'elle était terrifiée à l'idée qu'un homme ne l'a surprenne et ne lui plante un couteau dans le ventre. Elle n'avait jamais aimer traîner la nuit en ville pourtant, c'était le soir que les grandes personnes sortaient et elle en était une depuis bien longtemps à présent.

Pour faire passer le temps -parce qu'elle était bien obligé d'attendre Dallas qui était en retard-, elle regarda les affiches de film. Elle se demandait encore pourquoi elles avaient décidés d'aller au cinéma alors qu'elle savait pertinemment qu'elles allaient discuter tout le long. Un sourire passa sur ses lèvres, elle se souvenait d'un vieux moment où elle s'était fait virer d'une salle de cinéma parce que son père avait trop ronflé lors de la séance. C'était le bon temps, quand ils allaient encore en famille faire des sorties.

Non pas qu'ils n'en faisaient plus, mais les parents s'étaient un peu éloignés à présent, laissant leurs enfants menés leurs vies d'adultes et Arizona avoir peur toute seule dans la rue en attendant sa soeur. Elle lâcha un juron quand un oiseau l'a fit sursauter et se promit de ne plus regarder un seul film d'Alfred Hitchcock quand ils passaient à la télé.

Elle regarda son portable et allait envoyer un message à Dallas quand elle entendit les bruits si particulier de ses talons. "C'est pas trop tôt!" annonça-t-elle quand elle vit la belle blonde arrivée. "J'ai faillit mourir de peur toute seule ici!"   Elle lui embrassa la joue et lui prit le bras. "Tu sais ce que tu veux aller voir ?" avait-elle dit en reportant son regard sur les affiches.




©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: If we were in movie |Dallas|   If we were in movie  |Dallas| EmptySam 8 Sep 2018 - 18:03

If we were in movieDallas & Arizona 
Une retouche de dernière minute à effectuer sur un costume. Voilà ce qui avait mis Dallas en retard. Une foutue retouche qui devait être rapide à faire selon sa collègue qui lui avait laissé. Sauf que ce n'avait pas été le cas. Et la blonde n'avait même pas eu la possibilité de la repousser au lendemain car le costume partait aux aurores pour Los Angeles où il était attendu pour un film. Ainsi, la McBetty avait été la dernière à quitter l'atelier où elle bossait, et quand elle sortit dehors, elle se rendit compte que le soleil était déjà couché. Pestant contre sa collègue, mais aussi contre elle même, elle prit en courant la direction du cinéma où sa soeur aînée devait l'attendre, mais comme elle n'avait plus de batterie, elle n'avait pas de quoi la joindre. Tant pis, elle n'avait pas le temps de faire un saut par son appart pour se changer, ce qu'elle aurait aimé faire. Néanmoins, elle prit deux minutes pour s'arrêter à un vendeur ambulant de sandwich, qu'elle mangerait devant le film. N'ayant rien avalé depuis son déjeuner, autant dire que la cadette des McBetty était affamée.
Marchant à toute vitesse, elle enfourna tout aussi rapidement son sandwich, histoire d'avoir fini avant de rejoindre son aînée, ce qui fut bel et bien le cas.

Lorsqu'elle arriva au cinéma, elle vit sa soeur qui l'attendait devant et un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Sourire de joie qui se transforma en sourire désolée lorsque sa soeur lui dit à sa manière que l'attente avait été longue.

- Désolée, on a eu un petit problème de dernière minute à régler sur un costume au travail, et bien sur c'est tombé sur moi. Et bien entendu, j'avais plus de batterie pour te prévenir. Enfin j'en ai plus.

Dit-elle sincèrement navrée, avant d'embrasser sa soeur tendrement. Son regard se tourna alors vers les affiches des films qui étaient actuellement projeté au cinéma pour faire un choix et répondre à sa grande soeur. Mais à vrai dire, elle n'avait pas vraiment d'idées, car en tant que grande passionnée de cinéma, elle avait déjà vu la plupart des films à l'affiche.

- Tu me connais, je m'en fiche. Prends celui que tu veux et je te suis sans soucis.


©️ 2981 12289 0

@Arizona Mcbetty désolée pour l'attente If we were in movie  |Dallas| 271144947
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: If we were in movie |Dallas|   If we were in movie  |Dallas| EmptyLun 17 Sep 2018 - 17:35

If we were in movieDalas & Arizona 


Dallas était jolie, Arizona disait sans cesse qu'elle était la bombe de la famille, pour elle, elle avait reçu toute la beauté de leur mère. Arizona l'avait regarder en souriant, elle n'était plus seule et ça lui faisait un bien fou. C'était vraiment une trouillarde quand elle s'y mettait pourtant, elle aimait plutôt bien les films d'horreur - à condition de ne pas revenir toute seule chez elle après!-.

Dallas annonça la raison de son retard et Arizona grimaça un peu. "J'espère que tu l'as quand même bien retoucher..." avait-elle dit. Elle savait que son métier n'était pas une mince affaire et qu'il fallait que tout soit parfait quand elle finissait un costume. Leurs deux boulots voulaient qu'elles soient très minutieuses, Arizona, pour qu'il n'y ai pas de décalage entre les paroles et les lèvres et Dallas, pour que le costume soit le plus fidèle possible.

Elle se tourna vers les affiches et poussa un soupire. "Je comptais vraiment sur toi pour me dire le film mais tant pis, on va prendre blackkklansman : j'ai infiltré le ku klux klan" Puis, bras dessus bras dessous, elles allèrent vers le guichet. Arizona paya les deux entrées et elles prirent des pop-corns. "Sinon tout va bien?" avait-elle demander à sa soeur.



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: If we were in movie |Dallas|   If we were in movie  |Dallas| EmptySam 22 Sep 2018 - 16:26

If we were in movieDallas & Arizona Dallas avait couru pour ne pas être trop en retard, et même si elle s'était arrêtée pour s'acheter de quoi dîner, elle avait réussi à arriver avant le début des films de la soirée. Parfait. Les deux soeurs avant même le temps de choisir sans vraiment se presser quel film voir pour passer une bonne soirée. Mais avant de décider, la plus jeune des McBetty s'excusa pour son retard auprès de son aînée adorée.

- Oui je l'ai bien retouché, ne t'en fais pas. C'est d'ailleurs pour ça que j'étais en retard. Si j'avais bâclé mon travail, j'aurai été là à l'heure !

Un clin d'oeil amusé plus tard, la blonde laissa échapper un léger rire avant de serrer rapidement sa soeur contre elle. Dallas était toujours sérieuse lorsque ça concernait son travail, qu'elle adorait plus que tout, mais par moment, elle devrait apprendre à lâcher prise. Elle se donner beaucoup de mal alors qu'en contre-partie, elle avait rarement quelque chose. Mais le moment n'était pas venu de penser à ça. C'était l'heure de choisir quel film aller voir, et comme souvent, pour ne pas dire toujours, la blonde laissa le choix à Arizona.

Un rire s'échappa des lèvres de la blonde lorsqu'elle entendit la remarque de sa soeur, et hocha la tête en entendant le nom du film proposé. Blackkklansman : j'ai infiltré le ku klux klan lui allait très bien, surtout qu'elle en avait entendu de bonnes critiques de la part de certains de ses collègues qui l'avaient déjà vu. Et c'est ainsi que bras dessus, bras dessous, les deux soeurs prirent la direction du cinéma, et une fois leur ticket entre les doigts, elles se rendirent dans la salle de projection, non sans faire un détour par le stand de pop corn. Dallas ne concevait pas un cinéma sans pop corn.

- Un peu fatiguée, je cours pas mal en ce moment, entre le boulot, les amis, mon chéri, la famille et tout... Mais sinon ça va très bien. Et toi ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: If we were in movie |Dallas|   If we were in movie  |Dallas| EmptyDim 14 Oct 2018 - 16:13

If we were in movieDalas & Arizona 

Arizona que dans la famille, tous les enfants étaient doués pour quelque chose, Paris était un incroyable metteur en scène, Tenessee un scénariste créatif et Dallas une magnifique couturière. Secrètement, Arizona souhaitait que sa jeune soeur lance sa propre entreprise de costume parce qu'elle savait qu'elle aurait du succès. En même temps, ma famille Mcbetty était tout de même assez connu! "Je me doute, tu es toujours très sérieuse au travail, ce n'est pas comme si c'était des pâtes que tu laisserais brûler dans une casserole comme la semaine dernière!"

Arizona était maladroite mais Dallas pouvait l'être aussi et elle avait eu vent de ce qui s'était passé, tout simplement parce que toute la fratrie se tenait toujours au courant des choses qui se passait dans leur vie respective. Elle lâcha un regard moqueur à sa soeur avant de choisir le film qu'ils iraient voir. Le choix fut fait rapidement car un film attiré l'intention de la blonde autant par ses bonnes critiques que par son histoire.

Ainsi, après avoir prit le bras de sa soeur, elle était entrée avec elle en allant, avant de s'installer dans la salle, dans le stand de pop-corn. Arizona était très gourmande et elle avait une chance incroyable de ne jamais grossir. Elle en profitait  alors beaucoup en mangeant beaucoup de sucreries. Dallas indiqua qu'elle était une peu fatiguée et Arizona pouvait le comprendre. "Il faut savoir tout concilier, ça prend du temps mais c'est le bonheur absolue quand tu y arrives."

Après avoir prit les friandises, elles étaient enfin arrivées sur leurs fauteuils. " Je vais plutôt bien, j'ai un projet plutôt sympas au boulot et niveau temps, j'en ai encore pas mal!" Ari' était célibataire alors elle pouvait faire ce qu'elle voulait de son temps libre et pas être avec on petit-ami comme devait le faire Dallas, selon elle. Pas de petit-ami, plus de temps libre.



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: If we were in movie |Dallas|   If we were in movie  |Dallas| EmptyLun 15 Oct 2018 - 21:35

If we were in movieDallas & Arizona Dallas prit un air faussement offensé lorsque sa soeur mentionna les pâtes qu'elle avait fait brûler la semaine passé. Un stupide accident. Le tout premier qu'elle avait eu dans une cuisine et tout ça parce qu'elle était au téléphone avec l'homme qu'elle aime. Et que du coup elle était sortie dans la rue pour prendre l'air et profiter du beau temps toujours présent. Mieux valait en profiter maintenant avant que l'automne et le froid n'arrive. Et quand elle avait regrimpé dans son appart' elle avait découvert les pâtes brulées. Autant dire que nettoyer la casserole avait été la pire corvée qui soit.

- Eh oh ! Cette histoire de pâte c'est un simple oublie! Rien de plus !

Dit-elle avant de rire doucement. Puis, bras dessus, bras dessous, les deux femmes entrèrent dans le cinéma, papotant de tout et de rien, prenant des nouvelles l'une de l'autre.

- Le bonheur absolu c'est quand tu arrives à tout concilier dans ta vie oui. Et pour le moment, je n'y arrive pas.

Et le principal obstacle à cela, c'était le fait que son petit-ami était marié. Si déjà cette histoire se résoudait dans le bon sens, Dallas n'en demanderait certainement pas plus.
Au stand des friandises, la plus jeune des McBetty s'offrit une petite boîte de barbe à papa, avant de rejoindre la salle de cinéma, quasiment vide. Les deux McBetty s'installèrent au milieu de la salle, histoire d'avoir la meilleure visibilité possible sur l'écran, tandis qu'Arizona reprenait la parole.

- Un projet ? Comment ça ? Je t'avoue que tu m'intrigues !

Demanda-t-elle curieuse en dévisageant sa soeur. Un projet ? Voilà bien quelque chose qui l'intriguait grandement la blonde. Elle attendit d'avoir une réponse avant de sortir un élastique de son sac et de recoiffer ses cheveux pour les attacher dans un petit chignon confortable, avant de caler sa tête contre le dossier du fauteuil.

- Et sinon à part ça, des nouvelles des autres ? J'avoue que j'ai pas vu Tennessee depuis un moment maintenant.

Enfin quelques jours. Mais pour les McBetty c'était beaucoup, eux qui restait régulièrement en contact.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: If we were in movie |Dallas|   If we were in movie  |Dallas| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If we were in movie |Dallas|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: