AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elliott • Even in darkness there is light

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Elliott • Even in darkness there is light   Elliott • Even in darkness there is light EmptyLun 27 Aoû 2018 - 0:48

Elliott Davis

Don't worry, be happy

Identity Card
Je suis né le 25.04.1994 à Seattle, j'ai donc 24 ans. J'ai des origines britanniques et la nationalité américaine. Je suis intéressé par les hommes et les femmes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis youtubeur et étudiant en journalisme et financièrement je suis dans la moyenne. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Alexander Calvert et je fais partie du groupe family comes first.

On dit de moi que je suis quelqu'un de gentil et de souriant, quelqu'un qui a la joie de vivre malgré les coups durs vécus dans un passé plus ou moins proches et malgré les difficultés rencontrées au quotidien. Je suis un battant, à ce qu'il paraît, quelqu'un qui ne se laisse pas abattre, qui regarde vers l'avant et qui tente de toujours rester optimiste, de positiver quoiqu'il arrive. Même si le monde semble s'écrouler, il y a toujours quelque chose à laquelle on peut se raccrocher et c'est ce que je tente de faire depuis mon accident. Je ne suis pas du genre à me morfondre et à m'apitoyer sur mon sort, alors je ne supporte pas qu'on le fasse à ma place. Je ne supporte pas que les gens me prennent en pitié ou estiment savoir ce qui est mieux pour moi, vu mon "état". Je sais prendre mes propres décisions et généralement, je sais parfaitement ce que je veux. Je suis quelqu'un de têtu qui n'abandonne jamais. Quand j'ai un objectif précis en tête, je vais faire tout mon possible pour l'atteindre, peu importe le temps et les efforts que ça coûtera.

Je suis aussi quelqu'un de généreux, quelqu'un qui n'hésite pas à partager avec les autres. Il n'est pas rare que je m'arrête auprès d'un sans-abri pour lui donner quelque chose à manger ou à boire. Je préfère lui offrir quelque chose de réconfortant, quelque chose qui le nourrira plutôt que de lui donner une pièce. Les sourires que je récolte généralement n'ont pas de prix.
Je ne supporte pas l'injustice et je n'hésite pas à intervenir si je vois ou entends quelque chose qui ne me plaît pas. Oui, j'ai pour habitude d'exprimer le fond de ma pensée car tout garder pour soi n'est jamais bon. Bien sûr, j'essaie toujours de le faire de façon diplomate et calme. L'énervement n'a jamais rien apporté de bon, même si je reste humain et que je ne suis évidemment pas immunisé contre les accès de colère, bien qu'ils soient rares.
Curieux, j'aime découvrir de nouvelles choses, j'aime découvrir des secrets, de nouvelles histoires, des récits que j'aime ensuite coucher sur papier.
Je suis un grand gourmand et je suis capable d'ingurgiter une quantité impressionnante de chocolat et de bonbons quand je m'y mets. J'aime manger tout court et on me demande souvent où je mets tout ça. Mon estomac doit être une sorte de puits sans fond.
J'adore les animaux depuis toujours et il va de soi que je fais partie de ces personnes qui adorent regarder des vidéos de chats sur Internet et de me marrer comme un con devant.

Avec tout ça, vous allez finir par croire que je suis un vrai gars modèle, mais j'ai mes défauts, comme tout le monde. Pour commencer, je suis extrêmement jaloux. La plupart du temps, je le cache bien, mais j'avoue que quand je vois mon frère un peu trop proche de quelqu'un d'autre, je ressens une certaine jalousie. J'aimerais qu'Aaron soit avec moi et pas avec cette autre personne, qu'il me parle à moi, qu'il rie avec moi, qu'on délire ensemble. C'est idiot, après tout, Aaron et n'importe quel autre de mes proches, a bien le droit de fréquenter d'autres personnes et je sais que cette crainte est injustifiée, mais c'est plus fort que moi. Je n'imagine pas ce que ça pourrait donner si un jour il m'arrivait de tomber amoureux...
Pour le reste...découvrez-le donc par vous-mêmes !
By the way...
• Elliott fait des vidéos sur YouTube depuis environ un an. Il ne fait pas partie des plus connus, mais il a quelques followers fidèles et adorables. Il a eu l'idée de lancer une chaîne après son accident, afin d'y raconter son combat, ses difficultés et son quotidien, tout simplement. Il essaie toujours de le faire avec légèreté et toujours avec le sourire. Parfois, il embarque son frère dans ses vidéos, soit derrière ou devant la caméra, pour des vidéos drôles, incluant même parfois leur chien et leur chat.
• Comme dit précédemment, Elliott a été victime d'un accident. Cela remonte à environ deux ans, maintenant. Depuis, il est en fauteuil roulant, paralysé depuis la taille.
• Il adore les séries et peut passer des heures devant Netflix, à bingewatcher ses séries préférées.
• Lorsqu'il ne regarde pas de séries, il aime jouer aux jeux vidéo ou, au contraire, lire un bon livre. Tout est bon pour s'évader et faire travailler son imagination.
• Il a plus d'un an de retard dans ses études à cause de son accident. Il n'a repris les cours que quelques mois plus tôt. Son rêve est de travailler un jour pour un grand journal.
• Il n'est jamais tombé amoureux. Il a bien sûr eu quelques crushes lorsqu'il était ado, mais le vrai amour ? Il ne le connait pas, même s'il aime en rêver de temps en temps.
• Son chien est un berger allemand du nom de Woof. Son chat s'appelle Meow et c'est un main coon tout roux et plein de poils ! Oui, pour l'originalité des noms, on repassera.
• Il vit encore chez ses parents, en partie parce que prendre son indépendance après l'accident serait un peu compliqué pour le moment et aussi parce qu'il ne voit pas de raison de déménager maintenant. Il aime sa famille et veut être proche de ses parents et de son frère.
• Il lui arrive parfois d'être victime de bugs. Vous savez, ces moments où vous commencez à fixer un point non existant et que vous prenez un air absent sans réaliser ce qui se passe ou se dit autour de vous ? Oui, c'est exactement ça.
• L'un de ses plus grands rêves est de faire le tour du monde, de découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux pays.

We are family, get up ev'rybody and sing
La famille d'Elliott n'est pas une famille commune. En effet, depuis une dizaine d'années, il fait partie d'une famille recomposée. Sa mère est décédée lorsqu'il n'avait que 8 ans et son père l'a élevé seul pendant plusieurs années avant de tomber sous le charme d'une jolie jeune femme. Cette femme avait elle-même un fils, Aaron. Aaaron est donc le demi-frère par alliance d'Elliott, mais Elliott le considère comme son vrai frère. Qu'ils soient du même sang ou non n'a aucune importance. Il a toujours voulu avoir un frère ou une sœur et même si ça ne s'est pas passé comme il l'avait imaginé, son souhait a été exaucé. Il considère aussi la mère d'Aaron comme sa propre mère. Il ne se souvient presque pas de sa mère biologique et sa belle-mère est adorable et gentille. Il n'y a aucun doute dans son esprit: Aaron et sa mère sont sa famille et ça ne changera jamais. Il ferait tout pour eux, surtout pour Aaron. Dans la limite de ses capacités, évidemment. A ses yeux, la famille est plus importante que tout, il ne s'imagine pas du tout sa vie sans elle. Ses proches ont toujours été là pour le soutenir dans les moments difficiles et il veut leur rendre la pareille un jour, d'une façon ou d'une autre.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Cat ❞ Où habites-tu ? : Luxembourg ❞ Ton âge ? : J'ai oublié  Elliott • Even in darkness there is light 2864815501Comment as-tu trouvé le forum ? : par quelqu'un qui n'est même pas encore là (coucou Alexandria  krr ) ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : inventé ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Alexander Calvert</pris> ❞ Elliott Davis
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elliott • Even in darkness there is light   Elliott • Even in darkness there is light EmptyLun 27 Aoû 2018 - 0:48

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Life can be harsh

Elliott est né au sein d’une famille normale. Ses parents n’étaient ni riches ni pauvres, mais ils ont toujours vécu une vie assez confortable et surtout, ils ont toujours tout fait pour qu’Elliott ne manque de rien et qu’il ait une enfance heureuse. Et ce fut le cas. Le petit garçon grandit entouré de ses parents aimants et même s’ils le gâtaient sans doute un peu trop, il n’est jamais devenu quelqu’un d’exigeant ou d’exécrable ni de capricieux. Il a toujours été quelqu’un de gentil et ça n’a pas changé à ce jour. En fait, une seule chose manquait à son petit bonheur. Il a toujours voulu une petite sœur ou un petit frère. C’était parfois sympa d’être enfant unique, mais par moments, il enviait ses petits camarades qui, eux, avaient un frère ou une sœur avec qui jouer et avec qui passer de bons moments. Outre les chamailleries, évidemment. Dès ses 6 ans, à chaque Noël, il demandait un frère ou une sœur au Père Noël, même si à cet âge-là, il n’y croyait plus. Mais dès que ses parents l’interrogeaient sur ce qu’il voulait, sa réponse était toujours la même. Malheureusement, ses parents ne purent jamais réaliser ce souhait car il ignorait que depuis quelques mois, sa mère était gravement malade. Ses géniteurs ont tenté de lui cacher la vérité aussi longtemps que possible, afin de l’épargner et de ne pas gâcher ses précieuses années d’innocence. Malheureusement, à ses huit ans, il perdit sa mère. Elliott était effondré, il ne comprenait pas pourquoi sa maman l’avait abandonné, pourquoi elle ne revenait plus. Pourquoi la vie avait décidé de la lui ôter si jeune.

Les mois et les années qui suivirent ne furent pas faciles pour Elliott et son père. Ils devaient apprendre à vivre sans cette femme qui en avait tant fait pour eux et qui avait été un vrai rayon de soleil. Néanmoins, Elliott fit de son mieux pour rester optimiste. Il voulait que sa mère soit fière de lui là où elle était, alors il redoubla d’efforts à l’école pour avoir de bonnes notes. Il s’engagea aussi dans plusieurs activités extrascolaires comme le sport, mais aussi le journal de son école et plus tard, de son lycée. Car l’une de ses passions a toujours été l’écriture. Il a toujours été fasciné par le monde du journalisme et petit, il imaginait ce métier comme on le voyait dans Superman. Bah quoi ? Il pouvait très bien devenir le nouveau Clark Kent ! Sans la cape et les collants et sans les superpouvoirs, cependant. Les superhéros ont toujours fait partie de sa vie, d’ailleurs et il en est encore fan aujourd’hui. C’est un petit geek et il ne s’en cache pas. A chaque Halloween, le costume de superhéros est de sortie !
Quoiqu’il en soit, même sans sa mère, il eut une adolescence plutôt banale et tout se passait bien pour lui, la plupart du temps. Contrairement à certains de ses amis, il n’est jamais vraiment passé par la soi-disant crise d’adolescence. Son père avait déjà assez de soucis pour qu’Elliott en rajoute.

A quatorze ans cependant, sa petite vie changea légèrement. Ou même beaucoup. En effet, après des années de célibat et de deuil, son père rencontra une autre femme. Entre eux, ce fut le coup de foudre et quand il en parla à Elliott, ce dernier en fut plus qu’heureux. Son père méritait le bonheur et il était certain que sa mère n’aurait jamais souhaité que son mari passe le reste de sa vie seul. Et cette femme avait un fils de 10 ans. Elliott les adopta presque aussitôt, tous les deux, et fut même fou de joie en apprenant qu’ils vivraient tous ensemble. Il avait toujours voulu un frère et son souhait avait enfin été exaucé. Certes, ils ne partageaient pas le même sang ni les mêmes parents, mais c’était secondaire. Aaron était adorable et les deux garçons s’entendirent tout de suite très bien. Ils devinrent même rapidement inséparables, une fois qu’ils s’étaient apprivoisés. Aaron devint aussi son premier confident une fois qu’ils furent tous deux un peu plus âgés. Ils partageaient tout et étaient toujours là l’un pour l’autre. Ce fut Aaron le premier au courant du tout premier crush et amour d’Elliott, même si ça ne dura pas bien longtemps, malheureusement.


Une terrible épreuve allait bientôt les rapprocher encore plus. C’était une chose qu’Elliott n’avait jamais cru possible et pourtant. En effet, lorsqu’Elliott eut tout juste 22 ans, il fut victime d’un grave accident. Il rentrait de cours et avait hâte de retrouver sa famille pour leur annoncer qu’il avait décroché un stage dans un journal réputé de la ville. En effet, le jeune homme avait intégré l’université après le lycée et s’était naturellement orienté vers le journalisme. Il n’avait pas vu la voiture qui fonçait sur lui à vivre allure alors qu’il traversait la rue. Pas tout de suite, du moins. Lorsqu’il aperçut enfin le véhicule, il était déjà trop tard. Il fut percuté de plein fouet et retomba lourdement au sol, inconscient. Le conducteur, paniqué, ne s’arrêta même pas et continua sa course folle, laissant Elliott là, grièvement blessé. Heureusement, des passants réagirent vite et appelèrent les secours.
Le jeune homme se réveilla plusieurs jours après, déboussolé. Sa famille était réunie à ses côtés et tous affichaient un air grave. Elliott ne comprenait pas. Il n’était pas mort. Il était là. Et… il ne sentait plus ses jambes. Il n’avait même pas besoin d’entendre le médecin pour comprendre. Il ne marcherait plus jamais. Il eut alors l’impression que son monde s’écroulait. Pendant des jours, il fut inconsolable et refusa d’avaler quoique ce soit. Il ne dormait presque pas non plus car à chaque fois qu’il fermait les yeux, il revoyait cette voiture lui foncer dessus. Ses proches ne savaient plus quoi faire. Ils ne l’avaient jamais vu comme ça, lui, ce jeune homme optimiste, souriant, plein de vie qui n’était plus que l’ombre de lui-même.

Ce fut très difficile et lorsque vint l’heure de la rééducation, Elliott n’y mit pas du tout du sien au début. Ce fut finalement une conversation avec un autre patient, puis avec Aaron, qui lui fit réaliser certaines choses. Il était toujours en vie. D’autres n’avaient pas eu cette chance. Et même si sa vie avait diamétralement changé, elle ne s’arrêtait pas pour autant. Il eut sans doute un déclic ce jour-là et dès cet instant, il reprit du poil de la bête et commença à se battre. En parallèle, il eut l’idée de créer une chaîne YouTube afin d’y raconter son histoire et de faire part de son ressenti à qui voulait bien l’écouter, mais il voulait aussi conseiller les jeunes qui pouvaient être dans la même situation que lui. Il eut rapidement un petit public fidèle et décida finalement de ne pas en rester aux vidéos type « storytime ». Il commença à faire des vidéos humoristiques en embarquant parfois son frère, mais aussi son chien et son chat. Il s’amusait beaucoup à faire ça et tant qu’il y aurait quelques personnes pour regarder, il avait bien l’intention de continuer.
Ayant dû mettre ses études entre parenthèses pendant sa convalescence, il finit par réintégrer l’université, bien décidé à terminer ses études d’une façon ou d’une autre. Et puis, il bénéficiait du soutien de toute sa famille et ça, ça n’avait pas de prix.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Elliott • Even in darkness there is light XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Elliott • Even in darkness there is light Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Elliott • Even in darkness there is light JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Elliott • Even in darkness there is light   Elliott • Even in darkness there is light EmptyLun 27 Aoû 2018 - 1:29

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Elliott • Even in darkness there is light 59546019

Elle nous rejoindra bientôt Alex Elliott • Even in darkness there is light 1932481618

Inutile de te dire que c'est un putain d'excellent choix de vava xDD

Bonne chance pour ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions ! Elliott • Even in darkness there is light 3658737760
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elliott • Even in darkness there is light   Elliott • Even in darkness there is light EmptyLun 27 Aoû 2018 - 1:45

Merciiiiii Elliott • Even in darkness there is light 370867458 Elliott • Even in darkness there is light 4116673904

Ouaiiis, vive la SPN Family ! krr Elliott • Even in darkness there is light 3402781739 Elliott • Even in darkness there is light 4116673904 Elliott • Even in darkness there is light 2072302638 Faudra qu'on se trouve un lien du tonnerre, non négociable :p
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Elliott • Even in darkness there is light XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Elliott • Even in darkness there is light Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Elliott • Even in darkness there is light JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Elliott • Even in darkness there is light   Elliott • Even in darkness there is light EmptyLun 27 Aoû 2018 - 2:10

Ouiiiiiiiiiiii !!! Elliott • Even in darkness there is light 59546019

Ah mais clairement, c'est non négligeable xDD

Au passage j'adore le choix de boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Elliott • Even in darkness there is light Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Elliott • Even in darkness there is light Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Elliott • Even in darkness there is light Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Elliott • Even in darkness there is light Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Elliott • Even in darkness there is light   Elliott • Even in darkness there is light EmptyLun 27 Aoû 2018 - 2:12

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! Elliott • Even in darkness there is light 2072302638
Bonne chance pour ta fiiiiiiiiiiiiche ! aec
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elliott • Even in darkness there is light   Elliott • Even in darkness there is light EmptyLun 27 Aoû 2018 - 9:06

Bienvenue parmi nous Elliott • Even in darkness there is light 841771825
Super choix de vava !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

Elliott • Even in darkness there is light Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: Elliott • Even in darkness there is light   Elliott • Even in darkness there is light EmptyLun 27 Aoû 2018 - 11:44

Bienvenuuuuue à toi Elliott • Even in darkness there is light 2974801661

Je ne dois pas encore être arrivée à la bonne saison de SPN parce que ton vava ne me dit rien Elliott • Even in darkness there is light 3264286887
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Elliott • Even in darkness there is light Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: Elliott • Even in darkness there is light   Elliott • Even in darkness there is light EmptyLun 27 Aoû 2018 - 12:11

CE CHOIX DE FIFOU Elliott • Even in darkness there is light 440716845 je valide totalement Elliott • Even in darkness there is light 211548300 bienvenue et bon courage ! En tant que Youtuber on ne peut que bien s'entendre Elliott • Even in darkness there is light 4116673904
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elliott • Even in darkness there is light   Elliott • Even in darkness there is light EmptyLun 27 Aoû 2018 - 13:18

Merci tout le monde, vous êtes adorables ! Elliott • Even in darkness there is light 4116673904   J'espère que mon petit chou vous plaira krr

@Dallas McBetty Je crois qu'on se connait, nous Elliott • Even in darkness there is light 4094343500

@Dorian Saltzman Mais noooon ! Vite, vite, faut que tu connaisses ce petit chou à la crème Elliott • Even in darkness there is light 841771825 krr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elliott • Even in darkness there is light   Elliott • Even in darkness there is light EmptyLun 27 Aoû 2018 - 13:51

Bienvenue parmi nous! Elliott • Even in darkness there is light 841771825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elliott • Even in darkness there is light   Elliott • Even in darkness there is light EmptyLun 27 Aoû 2018 - 13:58

@Elliott Davis Oui Elliott • Even in darkness there is light 1932481618 Si je te dis que je t'ai repéré à ta vava de base, puis à ton pseudo tu me crois ? Elliott • Even in darkness there is light 1932481618 Tu me suis partout en fait Elliott • Even in darkness there is light 1932481618
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elliott • Even in darkness there is light   Elliott • Even in darkness there is light EmptyLun 27 Aoû 2018 - 14:10

Bienvenue Elliott • Even in darkness there is light 1860893318
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

Elliott • Even in darkness there is light Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: Elliott • Even in darkness there is light   Elliott • Even in darkness there is light EmptyLun 27 Aoû 2018 - 18:24

Ouais mais je suis en retard dans tellement de séries xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

Elliott • Even in darkness there is light IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : Elliott • Even in darkness there is light 42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

Elliott • Even in darkness there is light UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: Elliott • Even in darkness there is light   Elliott • Even in darkness there is light EmptyMer 29 Aoû 2018 - 16:18

Bienvenue Elliott • Even in darkness there is light 3404189479
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elliott • Even in darkness there is light   Elliott • Even in darkness there is light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliott • Even in darkness there is light
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: