AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elliott • Even in darkness there is light

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Elliott • Even in darkness there is light   Elliott • Even in darkness there is light EmptyLun 27 Aoû 2018 - 0:48

Elliott Davis

Don't worry, be happy

Identity Card
Je suis né le 25.04.1994 à Seattle, j'ai donc 24 ans. J'ai des origines britanniques et la nationalité américaine. Je suis intéressé par les hommes et les femmes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis youtubeur et étudiant en journalisme et financièrement je suis dans la moyenne. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Alexander Calvert et je fais partie du groupe family comes first.