AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Made friends and lost them through the years ~ Dallas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:52

M'oublie pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:58

Jamais  Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 3 3875328232 on se fait un petit RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 22:51

Je laisse ma trace
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 6:48

Avec plaisir ! Tu le commences ou je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 8:29

Avec plaisir Alec  Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 3 841771825 une idée ?

Arizone je veux bien que tu le commences si ça ne t'embête pas  Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 3 841771825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 9:25

Aah, excellente idée !  Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 3 2974801661
Je suis totalement partante.
Du coup, si ça te dit, elles pourraient s'inviter chez elles régulièrement pour passer une soirée disney et faire un point sur ce qui ce passe dans leurs vies (ou autre chose, hein)  Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 3 905655645
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 10:25

Oui elles pourraient tout à fait s'inviter de temps à autre pour papoter ou mater des Disney :bril: ça pourrait être sympa :P Et discuter de leurs problèmes quotidiens :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:55

JE viens chercher mon lien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 22:26

OUUUUUUUUUUI ! Toi et moi on doit en avoir un :P
On part sur quoi ? Amie ? Vu qu'elles ont le même âge ça peut marcher XD


(P.S: je sais si tu as vu dans ma gallerie mais je t'ai fait de beaux vavas de Lily :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 3 EmptySam 1 Sep 2018 - 15:06

Des potes malgré la différence d'âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 3 EmptySam 1 Sep 2018 - 23:40

Comme je te suis partout krr  Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 3 2333399165 il nous faut un lien ! Même si je viens un peu en touriste là  Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 3 4094343500
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 3 EmptySam 1 Sep 2018 - 23:41

ouais tu me suis partout  Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 3 2081347182 avec plaisir ! Tu peux me parler d'Eliott ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 3 EmptySam 1 Sep 2018 - 23:47

Eh bieeeen, Elliott a toujours vécu à Seattle, il a perdu sa mère très jeune, mais son père a fini par se remarier et Elliott a gagné un demi-frère par alliance dans le processus. C'est quelqu'un de gentil, de souriant, de sociable qui a toujours le sourire et qui essaie de profiter de chaque moment qui lui est donné. Il est étudiant en journalisme, mais il a tout juste repris ses études après un hiatus d'environ un an, le temps de sa convalescence. Car il y a deux ans, il a été victime d'un accident et depuis, il est en fauteuil roulant, le pauvre chou  Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 3 4211471688 Suite à son accident, il a créé une chaîne YouTube où il raconte son histoire et son parcours, mais il y poste aussi des vidéos humoristiques avec son frère et parfois son chat et son chien  Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 3 1932481618 Du couuuup, peut-être que ta miss pourrait le suivre sur YouTube ? Ou alors, ils se connaissent de l'époque du collège/lycée, après tout, il n'y a que 2 ans qui les séparent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2018 - 2:54

A voir la nature du lien qu'elles peuvent avoir, mais Hally a bosser un peu dans le monde du cinéma sur L.A, elles auraient pu se croiser là bas. Sympathiser ou non, et du coup, sur Seattle on pourrait travailler le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:26

@Elliott Davis ouh il a pas eu une histoire facile le pauvre  Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 3 841771825 bon du coup, voici ce qu'on peut peut-être faire au vu de tes infos XD: ils se seraient connus à l'époque du lycée ou collège, parlant de temps à autre, lorsqu'ils se croisaient en soirée ou autre, puis avec les études, se perdre petit à petit de vue. Et Dallas serait retombé sur lui sur Youtube, et de là aurait reprit contact ? Qu'en penses-tu ?

@Hally Johnson avec plaisir  Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 3 841771825 Oui elles auraient pu se rencontrer sur un tournage à L.A. où Dallas se seraient rendues pour son travail, pour livrer les costumes, et faire les retouches et de là discuter ? Surtout que niveau âge, elles sont dans les mêmes eaux :P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Made friends and lost them through the years ~ Dallas
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» New chapter, new friends? ○ Kale
» (M) TOM ELLIS - Friends, partners, lovers. Now, maybe enemies?
» (mira) maybe I'm wasting my youg years
» My adventures ! ~ Dallas
» Dorian | I lost my shoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: