AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

  Made friends and lost them through the years ~ Dallas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas EmptyDim 26 Aoû 2018 - 15:57

Dallas McBetty

Be my friend, through the years

Identity Card
Je suis né(e) le 15.08.1992 à Seattle, j'ai donc 26 ans. J'ai des origines italiennes et la nationalité américaine. Je suis intéressée par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement en couple. Dans la vie je suis costumière et financièrement je suis dans la classe moyenne. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Jennifer Lawrence et je fais partie du groupe Family comes first.

On dit de moi que je suis franche, je dis toujours ce que je pense, et d'ailleurs je n'ai pas ma langue dans ma poche, disant tout haut ce que tout le monde pense tout bas, ce qui m'amène à avoir des problèmes bien plus souvent que je ne le souhaiterai. Je suis aussi douce, généreuse, joyeuse et amicale, toujours à l'écoute de ses proches, et surtout des membres de sa famille. Sérieuse et entreprenante, je vais toujours au bout de mes projets. Discrète et secrète, elle garde tout ce qu'on lui confie pour elle, et se confie rarement, sauf à Arizona, sa grande sœur adorée, à qui elle dit tout. En parlant de grande sœur, je suis très proche de ma famille, que j’adore, bien que je sois en froid avec mon frère aîné, Paris.
By the way...
Elle a le vertige Passionnée de littérature, elle a lu un grand nombre d'auteurs classiques. Elle est en couple avec un homme marié depuis plus d'un an maintenant, et ils s'aiment comme au premier jour Elle joue du piano Elle a une peur bleue des serpents et des araignées, et ne supporte pas en règle générale les insectes Grande fan de séries et de films, elle regarde au moins un épisode de série par soir ou un film, et va au ciné au moins une fois par semaine, si ce n’est plus Elle a longtemps fait de la danse classique, et va parfois danser dans un club pour se changer les idée, tout comme le théâtre qu'elle continue de pratiquer aujourd'hui avec une troupe amateur Gourmande, elle adore manger,  si bien qu'elle grignote quasiment tout le temps, mais ne prends pas un gramme. Elle est asthmatique depuis son enfance Elle est polyglotte : elle parle le français, l'espagnol, l’italien, bien qu’elle ne maîtrise pas à 100% la langue, et bien sur l'anglais, sa langue maternelle  Elle adore voyager, et a déjà visité plusieurs pays autour du monde Elle adore dessiner et a un bon coup de crayon   Elle adore cuisiner, et cuisine d’ailleurs très bien. Pour info, son plat préféré est la tartiflette française, mais elle a rarement l’occasion d’en manger. Coquette, elle aime faire du shopping, et possède une garde robe bien garnie.  Elle a deux tics : quand elle est énervée, elle lève les yeux au ciel, et quand elle est mal à l'aise, elle  entortille ses cheveux autour de ses doigts Elle est accro aux réseaux sociaux. Twitter, facebook, insta, snap... elle possède un compte sur chacun de ces réseaux et publie souvent dessus. Elle est fan des Disney, et en regarde encore, malgré son âge, notamment avec sa nièce Georgie, qu’elle adore

Liens recherchés
(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas EmptyDim 26 Aoû 2018 - 15:57

Filles

Citation

Arizona McBetty ❞ Grande Soeur
Arizona est la grande soeur adorée de Dallas. Les deux femmes ont toujours été proches, et le sont toujours, Dallas se confiant toujours à sa soeur. Arizona fait par exemple partie des rares personnes au courant pour la relation entre Joshua & Dallas. Toute la vérité. Néanmoins, il leur arrive d'avoir des points de désaccord, comme sur le comportement de Paris, leur aîné.

Hally Johnson ❞ Amie
Dallas et Hally sont amies depuis quelques temps maintenant. Les deux femmes se sont rencontrées sur un tournage à L.A. où Dallas venait livrer des costumes pour son travail, et faire au besoin les retouches. C'est là que les deux femmes se sont mises à discuter et ont noué une belle amitié qui dure encore aujourd'hui.

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
description lien
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas EmptyDim 26 Aoû 2018 - 15:57

Garçons

Citation

Joshua Meyers ❞ Amant, Amour
Joshua, c'est l'homme que Dallas aime. Entre eux, rien n'aurait dû avoir lieu, après tout le bel âtre est marié. Et pourtant tout est arrivé. Et au cours du temps, ils ont vu leur lien se renforcer, et ce malgré les épreuves, principalement la situation maritale du jeune homme. Aujourd'hui, Dallas n'envisage plu sa vie sans lui et aimerait vivre au grand jour son histoire d'amour, mais cela s'avère encore et toujours compliqué.

Paris McBetty ❞ Grand frère
Paris c'est le grand frère de Dallas. Elle l'a longtemps idolâtré, surement parce qu'il était bien plus vieux qu'elle. Mais cette belle relation a changé lorsque le jeune homme est parti loin de sa famille et de sa fille suite au décès de sa femme. Départ que Dallas n'a pas accepté. Pour elle, il n'avait pas à laisser sa fille derrière, à la charge de ses soeurs. Aujorud'hui, malgré son retour, elle ne lui a toujours pas pardonné, et leur relation est toujours tendue

Alexander Rochefort ❞ Vieil Ami
Dallas & Alexander se connaissent depuis le lycée, depuis l'époque où le jeune homme lui donnait des cours d'informatique. Ils sont devenus au fil du temps amis, amitié qui a perduré malgré les années. Dallas a rencontré à plusieurs reprises Sarah, qu'elle appréciait beaucoup, et dont le décès l'a peiné. Aujourd'hui, elle essaye d'être là au maximum pour son ami, n'hésitant pas à le remuer quand cela est nécessaire, parfois un peu abruptement, elle le sait. Mais c'est toujours pour son bien.

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas EmptyDim 26 Aoû 2018 - 15:58

A vous  Made friends and lost them through the years ~ Dallas 1860893318
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:00

*pose bruyamment ses fesses*  Made friends and lost them through the years ~ Dallas 905655645
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:02

Oui viens  Made friends and lost them through the years ~ Dallas 1860893318 une idée ??  Made friends and lost them through the years ~ Dallas 2974801661
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

 Made friends and lost them through the years ~ Dallas Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:03

Moi je veux bien  Made friends and lost them through the years ~ Dallas 841771825  Made friends and lost them through the years ~ Dallas 841771825  Made friends and lost them through the years ~ Dallas 841771825

Déjà, ils ont la musique en commun. Elle joue du piano, et Dorian est batteur dans un groupe de rock connu. Il joue également du violon. Ensuite, ce sont tous les deux des goinfres qui mangent beaucoup xD Et Dorian est aussi un accroc aux réseaux sociaux  Made friends and lost them through the years ~ Dallas 3264286887
Aussi, tous les deux ont pas mal voyager apparemment ^^

Après, je ne sais pas si tu recherches quelque chose en particulier?  Made friends and lost them through the years ~ Dallas 1860893318
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:12

Oui  Made friends and lost them through the years ~ Dallas 841771825

J'avoue qu'ils ont pas mal de points en commun krr et je recherche un peu de tout ! Du coup ce que je me demande, c'est comment est-ce qu'ils ont pu se rencontrer ? krr Je me disais que Dallas pourrait être fan du groupe de Dorian,et l'avoir rencontré un jour après un concert, qu'en penses-tu ?  Made friends and lost them through the years ~ Dallas 808687353
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

 Made friends and lost them through the years ~ Dallas Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:20

Oui c'est fort possible  Made friends and lost them through the years ~ Dallas 841771825
Surtout que Dorian a toujours vécu à Seattle, il y est né. Il est juste parti en tournée internationale entre octobre 2015 et septembre 2017. Du coup, ça va faire un an qu'il est revenu !
Dallas a pu assister à des concerts mais elle a également pu le croiser quelque part ! Il est très accessible comme gars, il n'a pas du tout la grosse tête et il aime passer du temps avec les fans. C'est un mec qui met facilement à l'aise xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:36

Ah bah oui s'il est né et a grandi a Seattle, il y a moyen qu'ils se connaissent  Made friends and lost them through the years ~ Dallas 841771825 en plus Dorian est dans l'âge des frères de Dallas, donc ils pourraient aussi les connaître ^^

Mais oui je vois bien Dallas avoir assister à un de ses concerts, même plusieurs, et l'avoir recroisé en dehors. En plus c'est pas le genre de fan hystérique à hurler dès qu'elle voit une star qu'elle aime, bien au contraire, elle reste calme, et si la personne est occupée, elle va pas la déranger !  Made friends and lost them through the years ~ Dallas 2974801661
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

 Made friends and lost them through the years ~ Dallas XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? :  Made friends and lost them through the years ~ Dallas Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
 Made friends and lost them through the years ~ Dallas JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:06

Si Dallas est fan de groupe de Dodo alors elle doit aussi connaitre Doug qui est le guitariste et meilleur ami de Dorian aussi xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:07

ouii Very Happy j'allais venir sur ta fiche apres justement

Tu cherche quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

 Made friends and lost them through the years ~ Dallas XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? :  Made friends and lost them through the years ~ Dallas Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
 Made friends and lost them through the years ~ Dallas JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:10

MDR j'suis trop rapide /sbaff

Alors vu que tu vas avoir un lien avec Dodo jme dis qu'on pourrait partir de la, à voir en fonction de comment elle l'a connu xD Si ça date ou non etc xD
Niveau recherche de liens je cherche des ex parce que Doug en a eu pas mal mais de quelques mois à chaque fois xD des relations d'un soir, des amis etc xD

EDIT; Aaaaatt en fait Doug est sorti avec Arizona  Made friends and lost them through the years ~ Dallas 1932481618
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

 Made friends and lost them through the years ~ Dallas Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:15

Dallas McBetty a écrit:
Ah bah oui s'il est né et a grandi a Seattle, il y a moyen qu'ils se connaissent  Made friends and lost them through the years ~ Dallas 841771825 en plus Dorian est dans l'âge des frères de Dallas, donc ils pourraient aussi les connaître ^^

Mais oui je vois bien Dallas avoir assister à un de ses concerts, même plusieurs, et l'avoir recroisé en dehors. En plus c'est pas le genre de fan hystérique à hurler dès qu'elle voit une star qu'elle aime, bien au contraire, elle reste calme, et si la personne est occupée, elle va pas la déranger !  Made friends and lost them through the years ~ Dallas 2974801661

Il a pu être ami avec l'un de ses frères dans sa jeunesse oui c'est possible xD Dallas aurait pu le connaitre à ce moment-là sans vraiment prêter attention à lui (de son côté idem) et puis avec les années, elle se rend compte qu'il est devenu célèbre et qu'elle est même fan de leurs musiques xD (la fierté de se dire qu'elle l'a connu avant la gloire  Made friends and lost them through the years ~ Dallas 3264286887 )
En le croisant par hasard, elle peut très bien venir le voir et lui rappeler qu'ils se sont connus plus jeune xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:49

Doug S. Maxwell a écrit:
MDR j'suis trop rapide /sbaff

Alors vu que tu vas avoir un lien avec Dodo jme dis qu'on pourrait partir de la, à voir en fonction de comment elle l'a connu xD Si ça date ou non etc xD
Niveau recherche de liens je cherche des ex parce que Doug en a eu pas mal mais de quelques mois à chaque fois xD des relations d'un soir, des amis etc xD

EDIT; Aaaaatt en fait Doug est sorti avec Arizona  Made friends and lost them through the years ~ Dallas 1932481618

Ouh le coquin krr il est sorti quand et combien de temps avec Arizona ? Car je pense qu'elle a du le rencontre vu que les deux soeurs sont proche krr

Dorian Saltzman a écrit:

Il a pu être ami avec l'un de ses frères dans sa jeunesse oui c'est possible xD Dallas aurait pu le connaitre à ce moment-là sans vraiment prêter attention à lui (de son côté idem) et puis avec les années, elle se rend compte qu'il est devenu célèbre et qu'elle est même fan de leurs musiques xD (la fierté de se dire qu'elle l'a connu avant la gloire  Made friends and lost them through the years ~ Dallas 3264286887 )
En le croisant par hasard, elle peut très bien venir le voir et lui rappeler qu'ils se sont connus plus jeune xD

Oui elle peut très bien avoir fait krr Et puis Dorian est le meilleur ami de Doug depuis combien de temps ? Car vu que Doug est sorti avec la soeur de Dallas, y a moyen, qu'ils se soient vu à ce moment là non ? (j'attends de voir aussi la réponse de Doug sur cette idée)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Made friends and lost them through the years ~ Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» New chapter, new friends? ○ Kale
» (M) TOM ELLIS - Friends, partners, lovers. Now, maybe enemies?
» (mira) maybe I'm wasting my youg years
» My adventures ! ~ Dallas
» Dorian | I lost my shoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: