AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Les joies de la grossesse, partie nausée (Dorian)

Aller en bas 
AuteurMessage

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Les joies de la grossesse, partie nausée (Dorian) Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Les joies de la grossesse, partie nausée (Dorian)   Les joies de la grossesse, partie nausée (Dorian) EmptyDim 26 Aoû 2018 - 14:05



« Les joies de la grossesse, partie nausée  »
Samedi après-midi. Il fait beau et chaud. Les boutiques ne sont pas énormément blindées, je peux faire mon repérage et commander du matériel. J'aurais pu faire ça en ligne, mais comme j'étais dehors, je m'étais dite que ça irait. A midi, j'ai mangé avec mon père, avant qu'il ne reparte travailler. Enfin, "manger", c'est un grand mot, car je n'avais pas réellement faim, que je me sentais mal, à cause de ma mauvaise nuit, et les odeurs me rendaient nauséeuses. J'ai quand même pu taper par moment dans le repas de papa, lui promettant de rentrer à la maison.

Est-ce que j'ai fini par rentrer ? Et bien non. J'aurais dû ? Oui. Alors pourquoi ? Parce que je pensais que "l'air frais" allait me faire du bien. Que sortir, sous le soleil, ça irait. Jonchée  sur mes bottines à talons, mon jean de future maman me sied à merveille. Je porte un long gilet bordeaux et dessous, je porte un débardeur noir et une chemise à carreaux rouge et noir. J'adore en porter. Je serre mon sac à main en bandoulière contre moi. Mes cheveux sont détachés j'aurais dû faire un truc avec ils ne m'auraient pas gênés

Si je détaille tout ça, c'est parce que je me concentre à ne pas tomber ou à ne pas rendre mon repas. Pas très glamour à faire dans la rue n'est-ce pas ? Or, il n'y a pas que ça. je dors très mal en ce moment, à cause des aléas de ma nouvelle vie, mais aussi parce que j'angoisse énormément de pas être une bonne maman. Ou de me dire que je devrais avorter. Ou encore me dire que je devrais peut être faire adopter cet enfant. Mais que finalement non, je veux le garder. Heureusement que papa et Darcy sont là pour me soutenir, mais parfois, j'ai l'impression que c'est pas assez. J'ai besoin de soutien H24, jusque dans mon lit. Foutus hormones. Connard de Jamie. Pourquoi tu m'as lâché, je serais pas là en train de déprimer !

Je gémis de douleur, je sens mon ventre me faire mal, ma tête me fait mal, je sens que j'ai des vertiges. Soudain, je tangue et tente de me maintenir debout. Instinctivement, je tiens mon ventre, comme pour garder bébé contre moi. Je déglutis. Je sais même pas si c'est une fille ou un garçon. J'ai l'impression d'être une pauvre enfant qui erre sans but. J'aurais dû prendre le taxi et rentrer. Je déglutis, ferme les yeux et espère que ça passe. Après une profonde inspiration, je rouvre mes yeux et tente quelques pas. Sauf qu'on me bouscule.Ma tête bourdonne, en plus, il fait trop chaud. Enfin, pour moi. Beaucoup trop chaud. Je me sens alors perdre connaissance et mon corps choir sous mes pieds


(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

Les joies de la grossesse, partie nausée (Dorian) Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: Les joies de la grossesse, partie nausée (Dorian)   Les joies de la grossesse, partie nausée (Dorian) EmptyMer 29 Aoû 2018 - 13:37

Les joies de la grossesse, partie nausée

Mathilda & Dorian

L’avantage avec ma vie actuelle, c’est qu’elle me laissait beaucoup de temps libre. Quand nous n’étions ni en tournée ni en préparation d’un nouvel album, je disposais de tout mon temps libre pour faire ce que je voulais. J’étais plutôt fier de la vie que je menais actuellement. Depuis petit, j’avais toujours voulu percer dans la musique, cela avait toujours été un rêve de gosse. Maintenant qu’on y était parvenu avec Doug et les gars, je ne pouvais pas rêver mieux. C’était même génial de constater que notre travail plaisait autant. Avec notre succès, on aurait pu prendre la grosse tête et ne plus se sentir pisser. Beaucoup seraient devenus comme ça, mais ce n’était pas notre genre. Notre notoriété on la devait à nos fans, alors pourquoi les prendre de haut ? Je ne voyais pas l’intérêt et ce n’était pas notre façon de faire.

J’avais quitté l’appart en début d’après-midi portant mon éternel bonnet que je trimballais partout, pour aller faire un tour en ville. J’avais envie de m’acheter un truc à manger parce que j’avais faim. En réalité, j’avais toujours faim. J’avais toujours été du genre gourmand mais depuis que j’avais arrêté de fumer, mon appétit s’était amplifié, c’était assez hallucinant. J’étais d’ailleurs fier de tenir puisque je n’avais pas fumé depuis deux mois. Le chemin était encore long, il me restait beaucoup d'effort à fournir surtout pour résister à la fameuse clope avec le café mais je tenais bon. Je marchais dans les rues de la ville, me prêtant volontiers à quelques photos lorsque quelques fans me reconnaissaient et je réfléchissais où j’allais bien pouvoir m’arrêter pour manger un morceau. Cependant, mon attention fut attirée par une femme qui semblait avoir des difficultés à tenir debout. Inquiet, je m’approchai d’elle pour lui venir en aide si elle en avait besoin. A quelques pas d’elle, un pauvre crétin la bouscula et sa chute sembla inévitable. Mes grandes jambes aidant, je parcourus la courte distance qui me séparait d’elle et la rattrapai dans mes bras avant qu’elle ne s’écroule au sol. Etais-je donc le seul à l’avoir remarquée ?

Je penchais la tête vers elle pour constater qu’elle était inconsciente et pour me rendre compte que je la connaissais. Du moins, je l’avais déjà vue à quelques reprises mais je l’avais surtout vue sur les réseaux sociaux. Elle était une bonne amie de Darcy, une ex de Doug avec qui je m’étais plutôt bien entendu. Je tapotais doucement sur ses joues pour tenter de la ramener parmi nous. « Mademoiselle ? Mademoiselle, vous m’entendez ? » Le problème c’est que je ne suis pas médecin. Je ne savais pas trop quoi faire dans ce genre de situation. Alors dans le doute, je sortais mon téléphone de ma poche pour appeler une ambulance.

Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Les joies de la grossesse, partie nausée (Dorian) Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: Les joies de la grossesse, partie nausée (Dorian)   Les joies de la grossesse, partie nausée (Dorian) EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 13:50



« Les joies de la grossesse, partie nausée  »
Autant avant, quand je mangeais pas j'avais la tête qui tournait, une boisson et hop ça allait. Mais là, c'est pire. Déjà que je sentais comme une chute de tension, mon coeur battre comme un fou, la nausée, le ventre qui fait mal et une folle envie d'exploser en larmes et d'hurler 1001 et une injures contre Jamie. Je le hais, du plus profond de mon âme. Je le hais. Je ne veux pas pleurer pour lui. Il ne mérite pas mes larmes, ni ma colère. Et puis, là n'est pas à la colère ou aux larmes. Enfin si pour la dernière partie. Doucement, je porte ma main sur mon ventre, comme pour tenter de protéger mon enfant ... mais je ne m'imaginais pas qu'une bousculade suffirait pour me faire perdre l'équilibre et me rendre inconsciente quelques instants.

J'ai senti des mains. Peut-être les mains d'un ange, qui sait ? Ces mains m'empêchèrent de tomber. ma tête tournait, j'étais à demi consciente. Ce qui m'a réveillé, c'était mon ventre qui gargouillait, mais pas que. On me tapote doucement le visage. Je fronce les sourcils et pousse un gémissement de douleur tout en me recroquevillant. J'ai tellement envie de pleurer et de fuir. Tellement envie que Darcy soit là, ou papa. Tellement envie d'être la petite enfant que j'ai été, j'veux plus être adulte. Je déglutis, et tente de respirer convenablement, faisant les exercices de respirations apprises au cours de préparations. Je déglutis et rouvre les yeux, serrant la mâchoire, me tenant le ventre « ça va aller, faut juste ... que j'mange ... » dis je d'une petite voix avant de tourner la tête vers l'homme qui m'a secouru. Je papillonne des yeux « oh ... » fis surprise. Oui, parce que cet homme, j'le connais ! Il s'agit de Dorian, le meilleur ami de l'ex de ma meilleure amie. Si vous avez mal au crâne, c'est normal. Je l'avais rapidement aperçu au concert il y a quelques jours. Je me relève doucement, en rougissant gênée « c'est gentil, ça ira. Merci ... de m'avoir rattrapé. Ce sont les aléas des futures maman, soit on a extrêmement faim et ça va très bien, ou on a faim et rien ne rentre. Même si j'admets qu'un bon burger bien gras me ferait du bien  » fis je en souriant maladroitement « merci beaucoup, c'est très aimable à vous » je m'humecte les lèvres avant de tenter de partir, mais mon équilibre manqua une fois encore de me faire défaut.

Je me rattrape au bras de Dorian aussitôt et déglutis, tout en rouvrant les yeux « je suis confuse ... désolée j'vous ai pas fait mal j'espère ? ça vous gênerait de m'accompagner à ... j'en sais rien ... un restau ou un fast food ? Sinon j'appelle un taxi pour rentrer chez moi ... j'pense prendre le taxi » oui ça vaudrait mieux et j'enverrais un sms à papa pour demander de rappliquer après son travail et puis je ne veux pas l'embêter. Je sais même pas pourquoi je lui ai demandé de m'accompagner.  Sans doute parce que j'ai faim et que j'aimerais pas tomber encore dans la rue. Mon ventre gargouille, je pose aussitôt ma main dessus « ooooh Seigneuuuuuuur ... comment se fait-il qu'un si petit être puisse vous torturer le bide, je rêve d'un hamburger ... j'pourrais voir plein d'hamburgers ambulant tellement j'ai faim, je veux un bon menu bien gras ... désolée je suis un peu ... à cran » fis je en me sentant vraiment nouille pour le coup, avec un sourire moqueur pour ma propre personne
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

Les joies de la grossesse, partie nausée (Dorian) Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: Les joies de la grossesse, partie nausée (Dorian)   Les joies de la grossesse, partie nausée (Dorian) EmptyDim 4 Nov 2018 - 12:04

Les joies de la grossesse, partie nausée

Mathilda & Dorian

En me promenant dans la rue aujourd’hui, je ne m’étais pas attendu à tomber sur la meilleure amie de l’ex de Doug. Je lui avais en plus évité une chute potentiellement dangereuse. Heureusement que j’avais eu de bons réflexes pour la retenir avant qu’elle ne s’écroule sur le sol. Etais-je donc le seul à avoir réagi ? Tout le monde se fichait d’une fille qui faisait un malaise en pleine rue ? Mon dieu mais dans quel monde vivait-on ? La gardant dans mes bras, je lui avais tapoté doucement les joues pour qu’elle reprenne conscience. J’espérais sincèrement qu’elle allait ouvrir les yeux rapidement parce que si ce n’était pas le cas, je ne savais pas quoi faire. Je n’étais pas médecin. Heureusement, elle revint sur terre en gémissant légèrement. Ouf ! Me voilà soulagé ! Elle prononça quelques mots, assurant qu’il fallait juste qu’elle mange. Ah oui en effet, si elle n’avait rien avalé depuis un moment, ça pouvait expliquer cet état de faiblesse. Lorsqu’elle posa les yeux sur moi, elle marqua un temps d’arrêt. M’avait-elle reconnu elle aussi ? « Oui on se connait. Enfin, vite fait ! » Assurais-je en souriant doucement. C’était amusant comme coïncidence quand même. Les deux meilleurs amis qui tombent l’un sur l’autre. Ou plutôt l’une qui tombe dans les bras de l’autre.

Elle se releva et je l’aidais comme je le pouvais, prêt à la rattraper si elle tombait de nouveau. Elle se mit à rougir et je trouvais ça adorable. Voir des filles rougir m’avait toujours fait sourire, c’était amusant. Je me relevais à mon tour. Elle me remercia de l’avoir rattrapée et m’annonça une nouvelle qui me laissa sur le cul. « Oh, vous êtes enceinte ! Félicitations ! » Je ne l’avais même pas remarqué ! Bon en même temps, elle avait plusieurs couches de vêtements et je n’avais pas eu le temps d’y prêter attention. « Je vais devoir faire preuve de plus de vigilance dans ce cas. » Il était hors de question que je la laisse partir dans cet état en sachant qu’elle était enceinte. Je m’en voudrais qu’il lui arrive quelque chose. Pourtant, elle tourna les talons et son équilibre précaire la rappela à l’ordre. Elle eut tout juste le temps de se raccrocher à moi. Instinctivement, mes bras l’encerclèrent. « Ouh là ! Non, ça ne va pas si bien que ça finalement. » Une nouvelle fois, elle s’excusa, espérant ne pas m’avoir fait mal au passage. « Il en faut bien plus pour ça. » Une femme qui se raccroche à soit n’avait rien de douloureux. « Non non, n’appelez pas de taxi, je peux vous emmener manger quelque part, il n’y a pas de souci ! Je ne peux pas vous abandonner alors que vous tenez à peine debout. Je m’en voudrais s’il vous arrivait quelque chose. Il y a un fast-food pas loin si vous voulez. C’est moi qui régale ! »

Entendre son ventre la rappeler à l’ordre et l’entendre rêver de burger me fit rire. « Allons réaliser votre rêve ! Inutile de vous torturer plus longtemps. » L’une des règles fondamentales avec une femme enceinte : Toujours accéder à sa demande ! Quelle qu’elle soit. Je lui tendais mon bras pour qu’elle s’y accroche. « C’est parti ? » Une fois son bras sous le mien, je me mis en route pour rejoindre le fast-food le plus proche. Cependant, en chemin on pouvait toujours discuter un peu. « Mathilda c’est ça ? » J’avais retenu ! « Vous êtes une bonne amie de Darcy, n’est-ce pas ? C’est amusant de se croiser. Je suis le meilleur ami de Doug, mais je pense que vous le savez déjà. » Je supposais qu’elle m’avait reconnu. Ou alors, elle savait que je faisais partie des Toxic shark. Quoiqu’il en soit, elle savait qui j’étais. Arrivés sur place, il fallait faire la queue parce qu’il y avait un peu de monde. Lorsque ce fut à notre tour, je la laissais choisir en première. « Prenez ce que vous voulez. Si vous voulez dix burgers, faites-vous plaisir ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Les joies de la grossesse, partie nausée (Dorian) Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: Les joies de la grossesse, partie nausée (Dorian)   Les joies de la grossesse, partie nausée (Dorian) EmptyDim 2 Déc 2018 - 16:41



« Les joies de la grossesse, partie nausée  »
Lorsque je me réveille, j'ai eu d'abord l'impression d'être dans un rêve ou au paradis. Je déglutis doucement, reprenant mes esprits en papillonnant des yeux. Je pense que j'aurais pu être mega cute si j'avais pas été en mode maman en détresse. Enfin, vu son air, il en avait, je pense, strictement rien à carrer de mes fringues. Après, j'suis pas habillée comme un sac à patate non plus. Oui, je pense à mon apparence là, maintenant, avant de penser à moi et ... bébé ! Je panique pendant une seconde, posant ma main sur mon ventre, comme si j'avais peur que bébé se soit enfuie. Oui, c'est complètement con comme peur, j'en conviens farpaitement ! Oui ... farpaitement ...

Je déglutis et le reconnais. Dorian. Meilleur ami de l'ex de ma meilleure amie. Je rougis lorsqu'il se rend compte que oui, je l'ai reconnu et que donc ... lui aussi m'avait reconnu. Aaaaah le pouvoir des photos ! Je déglutis, gênée et rougis. Il m'aide à me relever en douceur, c'est vraiment agréable et adorable de sa part. Je pose mon regard vers lui avec un sourire timide. J'eus un sourire gêné lorsqu'il me présenta ses félicitations. Zut j'aurais ptet' pas dû balancer que j'suis enceinte. Si ? Je sais pas. Enfin, c'est ... je donne juste la vie quoi. C'est ce pourquoi je suis biologiquement née non ? Oui, c'est binaire comme pensée, alors qu'il y a eu des questions et des angoisses quant à ce bébé. « Oh ... merci c'est gentil » fis je en tordant mes doigts, les épaules tournées vers l'avant comme si j'avais qu'une hâte c'était de m'enfermer dans un cocon pour toujours. Je secoue la main et rougis encore plus « Non ça ira j'vous assure c'est ... » mais un vertige me prends, dire que je voulais partir, que je voulais entrer dans un restaurant ou un fast food pour le dévaliser. Je me rattrape à Dorian qui me rattrape à son tour. Il a l'air tellement gentil, tellement adorable. Non vraiment il est pas réel. Ou alors il est gay. les hommes adorables sont soient pris, soit gay. Il est soit l'un soit l'autre. « C'est gentil, vous n'êtes pas obligés vous savez » dis je avec un sourire reconnaissant.

Je souris et ris à sa remarque, tandis qu'il dédramatise ma situation. Ouf, il a pas fuit, il aurait pu. Non si vraiment : il est pris ou gay. C'est pas possible autrement ! Il me tend alors le bras que je prends volontiers et nous marchons ensemble vers le fast food le plus proche. Je lève ma tête et souris, opinant du chef tandis qu'il m'a reconnu « Et vous, c'est Dorian n'est-ce pas ? » demande je en souriant, me doutant de sa réponse. Je me mets à rire « Je dirais même plus : je suis la meilleure amie de Darcy ! Comme quoi, cette situation est assez drôle » dis je avec un sourire amusé « On aurait pu se rencontrer en soirée, grâce à nos meilleurs amis - qui soit dit en passant vont vraiment bien ensemble, mais ce n'est que mon avis ! - mais ... au lieu de ça ... on se rencontre en pleine rue. Et vous me sauvez tel un chevalier ... sans monture. Mais chevalier quand même » fis je avec amusement.

Nous entrons finalement dans le fast food et la queue se présenta devant nous. Les odeurs me font vaciller et j'ai rapidement la nausée. Je fronce les sourcils et m'accroche à Dorian, fermant les yeux pour tenter de respirer calmement. Allez Mathou, ça va aller. Je déglutis et c'est enfin à nous. Je rouvre mes yeux et souris à la remarque de Dorian, tout en commandant un gros menu bien gras, avec un cheesburger à côté, ainsi qu'une glace. Quelques instants plus tard, nous voici enfin l'un en face de l'autre. Je mange alors mes frittes, buvant dans mon coca et soupire d'aise. Je prends le cheese' pour croquer dedans et le mange en quelques bouchées, avant de m'essuyer sagement la bouche et buvant quelques gorgées de coca. Entre deux frittes, je le regarde et souris « Merci beaucoup, c'est vraiment gentil » le remercie je « j'pense qu'on peut se tutoyer non ? » propose je. De toute manière, nous serons amenés à se voir !

(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

Les joies de la grossesse, partie nausée (Dorian) Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: Les joies de la grossesse, partie nausée (Dorian)   Les joies de la grossesse, partie nausée (Dorian) EmptySam 12 Jan 2019 - 14:41

Les joies de la grossesse, partie nausée

Mathilda & Dorian

C’était toujours amusant, pour moi, de constater la gêne et le malaise que je pouvais provoquer chez les autres. De par mon statut, il arrivait régulièrement que les fans ne sachent plus où se mettre quand ils m’avaient devant eux. Parfois j’en jouais un peu, d’autres fois j’essayais de les mettre à l’aise pour éviter qu’ils tombent en syncope. Mais en règle générale, je trouvais ça drôle. Mathilda ne faisait pas exception. Je ne savais pas si c’était parce qu’elle me connaissait ou parce qu’elle n’était pas dans ses moments les plus glorieux. Aussi, j’avais toujours trouvé qu’une femme était mignonne quand elle rougissait. C’était attendrissant. Et puis, elle était enceinte, je me devais de prendre soin d’elle pour ne pas qu’il lui arrive quelque chose de dramatique, à elle ou à son bébé. D’autant plus qu’elle semblait avoir du mal à tenir debout. « Je ne me sens pas obligé, mais je ne vais pas vous laisser seule en pleine rue alors que vous tenez à peine debout ! » Ce serait parfaitement irresponsable de ma part.

Sur le chemin vers le fast-food le plus proche, je lui tendis mon bras pour qu’elle puisse s’y accrocher et ainsi éviter de tomber à nouveau. « Dorian oui. » Il était bien rare qu’une personne ne connaisse pas mon identité. Mais ça arrivait malgré tout. « Oui, le monde est petit ! » C’est vrai qu’en y réfléchissant, c’était assez amusant de se dire qu’on avait nos meilleurs amis en commun. Je ris légèrement à sa comparaison. « Pas besoin de monture pour être un chevalier ! Mais pour en revenir à Darcy et Doug, je suis du même avis. Je trouvais également qu’ils allaient bien ensemble ! » Avec toutes les nanas que j’avais vues défiler au bras de Doug, je devais bien reconnaitre que Darcy était celle avec qui je m’étais le mieux entendu et avec qui je trouvais qu’il allait le mieux. Mais bon, Doug et sa tendance à changer de copine comme de chemise. « Il me semble qu’ils se sont revus il n’y a pas longtemps, non ? » Maintenant qu’on vivait tous dans la même ville, il était certain qu’on allait se croiser à un moment ou à un autre. La ville était grande, certes, mais le monde était quand même petit. La preuve avec Mathilda. Je ne serais pas étonné de tomber sur Darcy un jour.

Arrivés devant le fast-food, je la laissais entrer avant moi et nous firent la queue pour attendre notre tour. Je sentis Mathilda s’accrocher un peu plus à moi. Il était vraiment temps qu’elle avale quelque chose avant de tomber véritablement dans les pommes. Lorsque ce fut notre tour, je la laissais commander en premier et je pris également un menu pour moi. Je payais et nous nous retrouvions bien vite assis à une table pour commencer à manger. Elle devait mourir de faim avec tout ce qu’elle avait pris ! Je mangeais quelques frites en la regardant dévorer, un sourire amusé sur mes lèvres. « Oh mais de rien ! Je constate que tu avais faim ! » Je répondais à sa question sur le tutoiement par la même occasion. « Tu n’avais rien avalé depuis combien de jours ? » Plaisantais-je en riant légèrement. Maintenant qu’on était assis à la même table pour partager un repas, il était temps de faire un peu connaissance. « Alors dis-moi tout Mathilda, qu’est-ce que tu fais dans la vie ? » Elle connaissait mon métier comme une grande majorité de personne dans cette ville et dans le pays, mais moi, je ne connaissais rien d’elle. « Parle-moi un peu de toi ? Si tu veux bien ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Les joies de la grossesse, partie nausée (Dorian) Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: Les joies de la grossesse, partie nausée (Dorian)   Les joies de la grossesse, partie nausée (Dorian) EmptySam 16 Fév 2019 - 21:48



« Les joies de la grossesse, partie nausée  »
Je suis gênée et je rougis, je n'ai pas l'habitude que l'on soit gentil avec moi, j'aurais pu lui dire que c'est parce que j'suis enceinte qu'il l'est, mais ça n'a pas l'air d'être son cas. Je souris sentant mon ventre me réclamer à nourriture. Oui bébé, tu auras ce qu'il te faut. « Oh vous savez, j'aurais pu prendre un taxi et rentrer chez moi ... mais merci » remercie je en remettant une mèche derrière mon oreille.

Accrochée à son bras, je sentais que mon corps se laissait porter par le grand homme, parce qu'il faut se le dire : Dorian est vachement grand. 1m90 je dirais. Peut être plus, je ne sais pas, je pense pas le lui demander maintenant, ça serait bizarre je trouve. Du coup, la conversation se fait autour de nos connaissances respectives. Je me mets à sourire, amusée. Oui, le monde est vraiment petit et là, il suffit juste que j'tombe dans mes pommes pour que le meilleur ami de Doug vienne me secourir. D'ailleurs, je suis assez contente que Dorian soit du même avis que moi « d'ordinaire j'aurais fait les entremetteuses ... mais j'pense pas que ce soit nécessaire pour eux » fis je comme si pour moi, les revoir ensemble est une évidence. Je dois dire que ça l'est, pour moi, bien entendu ! J'espère les savoir enfin ensemble et qu'ils puissent continuer ce qu'ils ont commencé « Oui. Il lui a sauvé la mise auprès d'un lourdeaux dans un bar ... oui j'sais presque tout » fis je en riant, amusée de ma curiosité.

Désormais l'un en face de l'autre, j'avais le droit à un repas bien gras, comme je l'avais demandé, avec une salade, pour se donner bonne conscience, et du coca. Ooooh oui, du bon coca bien sucré. Mmmmh bonjour diabète ! C'est ce que je dis toujours quand je prends quelque chose de sucré, même si c'est un peu gros de penser ça comme ça mais bon. Je commence donc à manger et savourer, soupirant d'aise, le remerciant et souriant en hochant la tête « très faim. J'mange pour deux ! » fis je en prenant ma boisson pour boire à la paille. Une vraie gamine ... mais j'suis mignonne, donc ça passe ! Je pose donc le gobelet et fais mine de compter avec les doigts « une éternité ! » finis je par dire comme si je venais d'abandonner de compter, tout en haussant les épaules. C'est agréable de sourire, de rire, même avec un inconnu. Même si désormais, Dorian n'était plus un inconnu, mais je dois bien avouer que j'apprécie beaucoup son charme.

Je déglutis lorsqu'il me demande de parler de moi. J'hausse les épaules « Oooh tu sais, pas grand chose. Je suis violoniste, même si ça fait un bail que j'ai plus touché mon violon. En parallèle je gère le site web d'une boutique de musique. Mon père est avocat, ma mère s'est enfuie quand j'avais 5 ans et mon ex fiancé m'a trompé juste avant l'autel. C'est classieux » fis je avec ironie « et me voila maman célibataire, mais j'suis bien entourée donc ça ira » dis je en souriant, optimiste à l'avenir de mon enfant « et toi ? Racontes moi qui tu es ? Qui est derrière le guitariste du groupe ? » demande je en souriant

(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les joies de la grossesse, partie nausée (Dorian)   Les joies de la grossesse, partie nausée (Dorian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de la grossesse, partie nausée (Dorian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: