AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vendredi, c'est journée lit ! (Darcy)

Aller en bas 
AuteurMessage

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Vendredi, c'est journée lit ! (Darcy) Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Vendredi, c'est journée lit ! (Darcy)   Vendredi, c'est journée lit ! (Darcy) EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:26



« Vendredi c'est journée lit ! »
Quand un mal de bide vient vous poignarder le ventre et vous force à squatter les toilettes. C'est pas très jojo'. 6h00 du matin, mon corps décide de n'en faire qu'à sa tête et me torturer de 1000 manières que ce soit. Je tente de me préparer, mais c'est toujours pareil : j'peux rien avaler sans que j'sois obligée de foncer aux toilettes. Et si je regarde la nourriture. Pareil. Mon corps fini par trembler de nerfs et je me mets à pleurer, assise près de la cuvette des toilettes, dos contre le mur. Je maudis mon corps, je maudis ces aléas de femmes enceinte. J'suis à quatre mois, c'est l'enfer. Vivement que tu sors de mes entrailles.

Je finis par presque ramper vers là où est mon téléphone : le canapé du salon. Je me hisse sur le canapé et appelle le patron pour lui informer de mon état, finissant jusqu'à même pleurer à son oreille. Compréhensif, il m'autorise à rester au lit. Je finis par réussir à me remettre en pyjama et me glisser dans mes draps. Telle une enfant seule contre tout l'univers, j'appelle mon père pour lui demander à l'aide. Il est 07h15 quand je l'appelle. Il est 07h35 quand il arrive au pied de mon lit. « J'veux revenir à quand j'étais gosse » fis je en déglutissant, tandis que papa vint prendre soin de moi, lui, en costard, va devoir partir au taffe. Il a prévenu qu'il sera en retard. On reste quelques instants ensemble, il s'assure que je vais bien et je finis par sombrer dans un sommeil ... avec ronflements.

Je finis par me réveiller, 11h15. Papa est parti. Je grogne et attrape mon portable posé sur mon chevet. Là, je compose un texto à l'arraché à Darcy pour lui demander si elle peut venir et si oui, quand elle veut. J'envoie un autre texto « tu peux m'prendre une glace yaourt et une framboise steuplait ? » et un autre « avec du coulis de chocolat ? » et enfin « j'fais du thé, ya des gâteaux, j'fais des lasagnes, diiis tu restes ce soir ? » et enfin « s'il te plait marraine de mon enfant que j'aime pardessus tout ? Tu peux pas dire non, j'suis enceinte et j'suis pas bien ». Menteuse, j'suis en train de sourire « PS : je t'aime Vendredi, c'est journée lit ! (Darcy) 1440064457 ». Je pose le portable et souris à ses réponses avant de rester quelques instants dans mes draps.

Les heures passent, je réussis à m'extirper du lit pour fondre dans un bain bien chaud et agréable. En sortant du bain, je m'habille de manière à être la plus à l'aise possible et soupire agréablement. Je sèche mes cheveux et une fois secs, je me dirige vers la cuisine pour préparer le thé, les petits gâteaux, mais aussi les lasagnes de ce soir. Le temps passe, tandis que j'écoute de la musique, tout en préparant le dîner de ce soir. Papa m'appelle, nous discutons ensemble et j'entends la sonnerie de l'appart' « j'te laisse Pa' c'est sans doute Darcy » dis je en me dirigeant vers l'interphone avec caméra intégrer. Je souris et raccroche à papa, pour pouvoir ouvrir la porte à Darcy.

Elle ne met pas longtemps à arriver, j'suis au deuxième étage et ya un ascenseur. Je lui ouvre la porte et la referme derrière elle « le zombie qui sommeille en moi, est heureux de te revoir » dis je ravie avec un sourire fatigué « allons dans le salon, tout est en place » et oui, quelques instants plus tôt, j'avais préparé la table basse du salon, parce que Darcy a la fâcheuse manie de TROP m'aider. C'est mignon, mais parfois, ça m'énerve. Du coup, elle continue. Vilaine ! Une fois installées, je nous sers du thé et m'installe confortablement dans le canapé « alors quoi d'neuf ? » demande je en souriant

(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Vendredi, c'est journée lit ! (Darcy) Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Vendredi, c'est journée lit ! (Darcy) Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Vendredi, c'est journée lit ! (Darcy) Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Vendredi, c'est journée lit ! (Darcy) Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Vendredi, c'est journée lit ! (Darcy)   Vendredi, c'est journée lit ! (Darcy) EmptyMar 28 Aoû 2018 - 18:42

Vendredi, c'est journée lit !
Mathilda & Darcy

Comme tous les matins, Darcy était sortie se faire un jogging sur les coups de dix heures du matin, ses écouteurs logés dans les oreilles, courant au rythme de la musique, sa queue de cheval se balançant à chacune de ses foulées. Après un peu plus d'une heure, elle s'accorda enfin une pause pour marcher tranquillement, zyeutant son téléphone et souriant en voyant un message de Mathilda s'afficher.

Ça marche, je t'apporte ça tout à l'heure ! tiens, encore un ? Darcy haussa les sourcils et ouvrit le nouveau message qui élargit son sourire Et un coulis chocolat pour madame, un ! encore un, et un autre Darcy lâcha un petit rire qui fit se retourner un passant une seconde T'as dis "lasagnes" ? Avec plaisir ! Je peux pas dire non à ça, enceinte ou pas :p Darcy allait ranger son téléphone mais une dernière vibration l'en empêcha Moi aussi ma belle Vendredi, c'est journée lit ! (Darcy) 3875328232

Darcy garda son téléphone à la main quelques minutes à l’affût d'un message de plus, mais Mathilda semblait avoir dit tout ce qu'elle avait à dire. Darcy rangea donc son téléphone et repris ses petites foulées jusqu'au magasin pour faire quelques achats malgré son look de joggeuse un peu poisseuse. Consultant ses SMS, elle prit ce que la jeune femme réclamait. Après quoi, Darcy rentra chez elle mettre tout ça au frigo et prendre une bonne douche. Durant l'après-midi, elle assura ses cours de fitness, pris une nouvelle douche et fit un détour par chez elle avant de filer chez Mathilda en passant par le glacier. Elle se faufila dans l'immeuble voisin du sien en profitant de la sortie d'un voisin et elle sonna à la porte de la demoiselle qui lui ouvrit rapidement.

« J'éspère que y'a pas seulement le zombie qui est ravi » dit-elle en riant légèrement en avançant dans l'entrée

Darcy tendit un pot de glace à Mathilda « Et une glace au yaourt avec coulis de chocolat pour mademoiselle » puis elle sorti une barquette de framboises qu'elle posa sur la table « Je t'ai pris une barquette, je me suis dis qu'une seule framboise, ça allait pas suffire » puis de son sac elle sortit un pack de bière « et je t'ai aussi pris des bières sans alcool ! »

Darcy fit comme chez elle pour aller ranger ces dernières au frigo puis revint vers sa meilleure amie. Darcy la remercia d'un signe de tête tandis qu'elle remplissait sa tasse et elle s'installa également dans le canapé.

« Pas grand chose » dit-elle en soufflant sur son thé encore brulant « Ah si ! L'autre jour au Trinity, j'ai recroisé mon ex, tu sais Doug, le musicien, ça faisait bizarre » rajouta la brunette avec un léger rire

Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Vendredi, c'est journée lit ! (Darcy) Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: Vendredi, c'est journée lit ! (Darcy)   Vendredi, c'est journée lit ! (Darcy) EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 13:10



« Vendredi c'est journée lit ! »
Darcy. Si j'pouvais, tu d'viendrais ma femme. Oui parce que j'suis hétéro et elle aussi. Mais ça n'empêche pas que je couine dans le lit, le coeur chaud. J'l'aime d'amour ma p'tite Darcy. Je finis par m'y extirper et me traîner jusque la cuise. Je décide de prendre, entre temps, une tasse d'eau chaude et y appliquer du jus de citron, pour siroter ce dit breuvage pour que mon bidou arrête de me bidonner. J'apprécie ce jeu de mot nul avec un sourire amusé non dissimulé, en même temps, personne ne peut ni voir, ni m'entendre. Une fois fais, je commence à préparer mes lasagnes avec beaucoup d'amour et de patience, pour que le bidou de Darcy soit chouchouter au possible, comme elle me chouchoute « tu vois, faut récompenser ta marraine, parce que se sera ta fée. Et si j'suis pas derrière toi, elle sera derrière toi quand tu f'ra des conneries. Oui je sais, elle est aussi derrière moi quoi qu'il arrive pour pas que j'en fasse. Donc, on chouchoute les gens qu'on aime » fis je en regardant mon ventre avant de rire et de continuer la préparation

La sonnette retentit et quelques instants plus tard, une adorable Darcy arrive face à moi, j'lui souris avec bonheur et la laisse entrer « j'viens d'me faire un thé au citron, ça va mieux, mais je suis ... complètement fatiguée » avoue je en fermant la porte derrière nous. Je vous ce que Darcy m'a apporté, je fis une moue toute adorable d'une maman heureuse « Oooh ma Darcy, tu es un amour. Je t'aime encore plus. Tu pourras taper dans ma glace » lui autorise je tout en lui donnant un baiser sur sa joue et la prenant dans mes bras « tu aurais été un homme j't'aurais mis l'grapin d'ssus » lance je avant de la lâcher et de rire. Nous nous dirigeons ensuite vers le salon, donnant accès à la cuisine ouverte. Là, nous nous avançons vers la cuisine pour que je puisse mettre les produits au frais « j'te sors une bière ? » lui demande je tout en sortant la mienne pour mettre les autres au frais « ce sera prêt d'ici trente minute environ, le temps que ça se réchauffe » lui dis je.

Nous finissons par nous installer sur le canapé et c'est là qu'elle me raconta qu'elle avait croisé Doug au Trinity. J'eus un grand sourire « Sérieux ? Moi aussi ! Mais pas au Trinity. Donc ça veut bien dire qu'il est de retour alors, les groupies que j'ai comme copine avaient raison » j'hoche la tête et reprends « J't'explique : tu t'souviens les deux blondes que t'avais rencontré une fois à la maison ? Elles m'avaient aidé à monter des affaires, c'était des copines de lycée. Bref. Elles m'ont traîné au concert des Toxic Shark. Jusque-là tout s'passe bien. Et puis, séances dédicaces. Forcément, elles ont profité d'ma situation pour essayer d'voir les membres du groupe. Et forcément elles l'ont eu dans l'os quand Doug m'a chopé par les épaules pour papoter au loin. Résultat : j'ai dû appeler papa pour qu'il vienne me chercher, depuis elles boudent mais ..... C'EST TROP BIEN !!!!!!!!! » m'exclame je aussitôt telle une illuminée après avoir rapidement tout raconté « Vous avez fait quoi ? Vous avez parlé ? C'était houleux ? J'espère pas hein sinon j'lui arrache n'importe quelle partie de son anatomie avec une pince ! » lâche je en fronçant les sourcils avant de détendre les traits de mon visage « vous avez remis le couvert ????? » mes yeux se font ronds et je souris tout en sautillant et en tapant des mains « JE VEUX QUE TU ME RACONTE !!!!!!!!!!! » fis je totalement surexcitée en prenant un coussin contre moi, me mettant en tailleur, pour la regarder avec des yeux de biche « vas y racontes t'as 25 minutes avant que je ne bouge pour récupérer les lasagnes »

(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Vendredi, c'est journée lit ! (Darcy) Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Vendredi, c'est journée lit ! (Darcy) Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Vendredi, c'est journée lit ! (Darcy) Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Vendredi, c'est journée lit ! (Darcy) Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Vendredi, c'est journée lit ! (Darcy)   Vendredi, c'est journée lit ! (Darcy) EmptySam 10 Nov 2018 - 18:27

Vendredi, c'est journée lit !
Mathilda & Darcy

Darcy avait toujours rêvé de jouer les tatas gâteaux, pouvoir gâter un neveu ou une nièce, mais elle était fille unique alors à moins de se découvrir un frère ou une sœur caché(e), c'était un petit peu mort. Mais devenir marraine, c'était tout aussi merveilleux, c'était même mieux puisque Mathilda l'avait choisie. Ce n'était pas imposé par les liens du sang. Elle comptait bien être une marraine surprotectrice qui allait trop gâter le bébé. En attendant, elle gâtait Mathilda. Le père du bébé étant absent, Darcy se devait d'être là pour le remplacer et pour empêcher Mathilda de se sentir abandonnée et démunie face à la situation.

« La fatigue, ça ne fait que commencer malheureusement » dit-elle sans vouloir faire peur à sa meilleure amie, mais c'était plutôt monnaie courante chez les futures mamans. Et plus encore chez les mamans tout court.

Darcy donna à Mathilda ce qu'elle lui avait acheter et qu'elle allait consommer immédiatement puis rangea le reste comme si elle était chez elle. A force, elle savait où se rangeait chaque chose.

« C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde »

Darcy ne disait jamais non à taper dans la bouffe des autres. Elle avait un gabarit de crevette mais bon Dieu ce qu'elle pouvait manger. Cela dit, elle n'était pas sûre  à cent pour cent de vouloir s'interposer entre une femme enceinte et son pot de glace. Darcy esquissa un sourire coquin à l'adresse de Mathilda en haussant les sourcils de manière suggestive.

« Oh mais si j'avais été un homme, ce serait moi le papa »

Darcy éclata ensuite de rire. Mathilda était une belle femme, il fallait être aveugle pour le nier. Si elle avait été un homme, c'était sûr qu'elle aurait essayer de lui courir après.

« Avec plaisir pour une bière » accepta Darcy en hochant la tête « J'ai hâte, j'commence à avoir faim ! »

Et puis Darcy serait prête à se damner pour les lasagnes de Mathilda. Pendant que l'odeur commençait déjà à lui chatouiller les narines, Darcy raconta à Mathilda qu'elle avait croisé Doug au Trinity quelques temps avant. Elle aurait dû s'attendre à ce que Mathilda s'excite et malgré ça, Darcy sursauta. Apprenant par la même occasion que Mathilda l'avait vu aussi.

« Ah ouais donc ça y est, à peine revenu, il passe son temps en boîte et drague mes copines ! » dit-elle en plaisantant. Darcy hocha la tête en écoutant l'anecdote de sa belle puis éclata de rire « Ah ouais, elles devaient bien avoir les boules de pas être à ta place et se demander pourquoi TOI ! »

Aller voir un groupe et être pris à part par l'un des membres, c'était un rêve de groupie ! Tout le monde espérait ça en allait voir un concert, un film en avant-première. Pouvoir parler aux stars, être pris en photo avec eux. Surtout que les membres de Toxic Sharks étaient plutôt du genre proche de leur public. Mais évidemment, ce qui intéressait le plus Mathilda maintenant que le sujet "Doug" était lancé, c'était ce qu'elle comptait faire avec lui.

« Non mais tu te calmes oui ! » lâcha-t-elle en riant « Ça s'est bien passé, on a parlé c'était... bon c'était bizarre » Darcy rit légèrement « Surtout qu'il venait de cogner un mec qui me draguait lourdement, et c'était AVANT qu'il me reconnaisse » se sentit-elle obligée de préciser « Donc pas la peine de l'estropier ! »

Ils se seraient probablement embrouillés s'ils s'étaient quittés en mauvais termes. Mais comme leur relation n'avait jamais eu de véritable fin... c'était un peu plus complexe que ça.

« Si tu demandes si on s'est sautés dessus comme des bêtes sauvages dans les toilettes de la boîte, la réponse est non » dit-elle en riant « Même si j'te cache pas que... ben le voir, ça a fait remonter pas mal de choses ouais »

Darcy glissa une mèche de cheveux derrière son oreille avec un petit sourire presque gêné.

Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Vendredi, c'est journée lit ! (Darcy) Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: Vendredi, c'est journée lit ! (Darcy)   Vendredi, c'est journée lit ! (Darcy) EmptyDim 16 Déc 2018 - 23:20



« Vendredi c'est journée lit ! »
Je la regarde, une grimace s'échappe de mon visage de zombie. « La fatigue, ça ne fait que commencer malheureusement » « Nieuuuuuuuh » fis je en tirant la langue telle une gamine avant de me marrer juste après. Je me frotte les yeux, gémis et m'étire avant de soupirer et laisser mes bras tomber « Ouais s'pas faux. Heureusement que j'suis célibataire, ça m'permets de me lever à n'importe quelle heure de la nuit pour parler à l'amas de cellule qui est devenu un fœtus pour devenir un mioche » ça donne envie hein dis comme ça ? On dirait que j'le veux pas. Mais j'le veux. Je soupire et j'm'en veux. Je suis tiraillée encore et encore entre le désir de le faire adopter et le garder. mais en même temps, j'ai déjà fait sa chambre quoi. Après je pourrais tout casser en hurlant telle une hystérique en insultant Jamie pour ensuite me faire emmener par des hommes en blanc et on dirait à mon enfant ta mère c'était une folle elle a jamais voulu d'toi.

Je déglutis et mes yeux se remplissent de larmes que j'enlève « faut que j'arrête de penser à tout et n'importe quoi » fis je en soupirant tout en reniflant « j'serais jamais une bonne mère » fis je en commençant à m'affoler alors que Darcy me tend un sachet qui me fendit le cœur. Elle est tellement ... j'la regarde et oui, j'lui dis que j'l'aime, que c'est un amour et que si elle avait été un homme j'lui aurais mis le grapin d'ssus. J'la serre avec beaucoup d'amour et souris. J'vais mieux. Il m'en faut pas énormément pour que j'arrête de pleurnicher. Darcy, c'est mon remède à la bonne humeur. Mon remède à l'amour. Mon remède à tout. Je la lâche et me mets à rire « arrête j'vais croire que tu m'dragues » fis je en lui donnant un coup de fesses, me mordant les lèvres et lui laissant un clin d'oeil faussement keukinou.

Quelques instants plus tard, nous voici assises sur le canapé, elle une bière à la main, moi, ma tasse de thé qui me fait du bien. Je suis une surexcitée du bocal. Vraiment. Je finis par poser ma tasse sur la table et puis, j'deviens un moulin à parole, sautillant sur le canapé, telle une furie, posant des questions, prenant mon coussin pour me mettre comme Marshall Eriksen qui sert son coussin comme un gosse et se cacher derrière avec des yeux de folle illuminée. Je couine et serre mon coussin « mais j'veux savoiiiiiiir !!! » dis je telle une gosse. Une vraie gamine j'vous l'dis ! Je la regarde et l'écoute attentivement, mon air enfantin se change en un air plus adulte, un regard attendri enveloppe Darcy et je souris « c'est romantique. Vous vous êtes retrouvés, sans vous en rendre compte. et j'vais pas l'estropier alors qu'il t'a sauvé l'cul c'est complèt'ment con ! Alors que l'autre débile j'lui roule dessus ! Foi de boule de bowling ! » fis je avec un air de drama queen, bougeant ma tête et mon index, tout en mettant une main sur ma hanche. C'est tellement ridicule que je me mets à rire.

Je ris encore plus au fait qu'elle se sente une fois encore obligée de me dire qu'ils ne se sont pas sautés « en même temps, dans les chiotes c'est pas très glamour ! C'est surtout dégueulasse ! » fis je en riant avant de me lever doucement pour aller chercher nos assiettes. Je lui serre une belle part et moi une petite, peut être que ça ira mieux ... on verra ! Je nous pose cela à table et pars chercher une cruche d'eau et deux verres « tiens j't'ai pas raconté aussi ... j'ai rencontré Dorian, c'était rigolo » fis je en m'asseyant « Enfin ... "rigolo" ... c'est surtout le fait que les deux meilleurs amis de leurs meilleurs amis se sont rencontrés de manières inopinés et qu'ils se sont reconnus grâce à Insta » fis je en essayant de pas me perdre avec tout « Me suis évanouie dans ses bras et on a bouffé domac' ... j'avais la dalle » fis je en tentant une bouchée de lasagne

(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vendredi, c'est journée lit ! (Darcy)   Vendredi, c'est journée lit ! (Darcy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi, c'est journée lit ! (Darcy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: