AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dorian | I lost my shoe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

Dorian | I lost my shoe Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Dorian | I lost my shoe   Dorian | I lost my shoe EmptySam 25 Aoû 2018 - 18:32

Dorian Cole Saltzman

Rien ne sert de courir il faut partir à point

Identity Card
Je suis né le 21.06.1984 à Seattle, j'ai donc 34 ans. J'ai des origines américaines du côté paternel et canadiennes du côté maternel et la nationalité américaine. Je suis intéressé par les femmes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis batteur dans le groupe de rock Toxic Shark et financièrement je suis plus que bien. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Jared Padalecki et je fais partie du groupe family means nothing.

Ce qu’on remarque en premier lieu quand on regarde Dorian – mis à part sa grande taille – c’est son sourire et sa bonne humeur. Il est d’un naturel joyeux et il fait son maximum pour voir le bon côté des choses. Il mène la vie qu'il a toujours rêvé, il n’y a donc pas lieu de faire la tronche. Dorian c’est un grand gamin qui aime emmerder et taquiner son monde. S’il y a des blagues à faire pour rire cinq minutes, il n’hésite pas. Ce genre de caractère joueur et déconneur lui a valu de nombreux fous rires avec ses amis proches notamment son meilleur ami. A l’adolescence et même plus tard d’ailleurs, ils se sont déjà amusés à se faire des blagues l’un à l’autre. Coup de sifflet dans les oreilles quand l’un dormait. Poil à gratter réparti sur les sous-vêtements de l’autre pour lui faire payer. Colle appliquée sur un verre pour que la main reste collée, bref j’en passe et des meilleures. Son imagination débordante n’est pas à cours d’idée quand il s’agit de piéger gentiment quelqu’un. Dorian n’a pas l’intention d’être méchant dans ces cas-là, il sait où s’arrêter pour ne pas blesser qui que ce soit. Malgré la forte notoriété du groupe, Dorian a su rester humble et naturel. Avec Doug, ils se sont promis de ne jamais prendre la grosse tête et ils tiennent tous les deux leur promesse. De ce fait, Dorian est plutôt proche de ses fans et reste très accessible pour prendre des photos avec eux ou signer des autographes. S’il poste énormément de photos sur les réseaux sociaux c’est pour conserver cette proximité qui s’est créée avec les fans. C’est un homme persévérant qui mettra tout en œuvre pour atteindre un but qu’il s’est fixé. Depuis tout petit, il voulait percer dans la musique. Il y est parvenu grâce à sa persévérance, son travail acharné et son obstination. Ajoutons à cela son talent, évidemment. Il a l’oreille absolue et c’est un avantage considérable pour un artiste. Il maîtrise son instrument à la perfection et il s’est également mis au violon depuis quelques années. Cet instrument peut sembler vieillot mais jouer de manière dynamique, ça rend carrément bien et ça renverse les préjugés. Le jeune Saltzman est un homme charmeur qui aime les femmes. C’est un séducteur mais il n’est pas un goujat pour autant. Il a beaucoup de respect pour les femmes et ne s’amuserait jamais volontairement avec elles pour les faire souffrir, il a un trop bon fond pour ça. A quoi bon blesser les autres gratuitement ? Il a horreur de ça. La méchanceté gratuite et l’hypocrisie sont deux choses qu’il ne supporte pas. D’autant plus qu’il en a côtoyé des hypocrites avec son métier. De manière générale, il est plutôt calme mais il ne faut pas le chercher trop longtemps. Il peut encaisser les provocations mais jusqu’à un certain point. Une fois que la coupe est pleine, c’est fini et il pète un câble. Il n’est pas violent de nature mais si on le cherche, on le trouve. Il est plus du style à tempérer Doug, il est la voix de la raison, sa bonne conscience, mais lui aussi peut perdre le contrôle quand la limite de sa patience est franchie. Enfin, il en faut quand même pas mal pour le mettre en rogne. Même s’il y a des sujets plus sensibles que d’autres. Quand quelque chose ne lui plait pas, il jouera d’abord de sarcasme avant de devenir un peu plus direct et tranchant si le message ne passe pas. Il ne faut pas le prendre pour un con, parce que même s’il déconne beaucoup, il n’est pas stupide pour autant et il déteste qu’on le prenne en grippe, lui ou quelqu’un à qui il tient. Tant qu’on est dans ses défauts, on peut également annoncer qu’il est très têtu. Quand il a décidé quelque chose, c’est comme ça et pas autrement. Il n’est pas non plus un adepte du rangement et il a tendance à laisser ses affaires trainer partout. Il n’est pas rare qu’il se mette à chercher telle ou telle chose. En revanche, ce qu’il n’égare pas c’est son téléphone. Forcément, il ne le quitte jamais. Pour résumer, Dorian est une personne fidèle et loyale sur qui on peut compter en toute circonstance. C’est un homme en or avec un cœur énorme même si comme beaucoup de monde, il ne faut pas le prendre pour un con.
By the way...
(1) Contrairement à son meilleur ami Doug qui enchaine les relations, Dorian est plus du genre à enchainer les coups d'un soir. Les relations de couple n'ont jamais été son truc, il a tenté une fois ou deux mais ça n'a pas duré longtemps. Il préfère prendre du bon temps avec une fille de passage et changer le lendemain. Pas d'attache, pas de sentiments, ça lui va très bien (2) C'est un véritable flambeur. Son argent il faut qu'il le dépense, parfois sans compter. Quand il veut quelque chose, il ne réfléchit pas pendant des heures en pesant le pour et le contre. Il n'a pas forcément des goûts de luxe, il achète tout et n'importe quoi sans compter. ça peut aller d'un gadget débile dans le rayon enfant à une belle voiture de sport. Ce qu'il veut il l'achète sans se préoccuper du prix (3) Sa chevelure est sacrée. Il ne va jamais chez le premier coiffeur au pif, il a sa coiffeuse attitrée à Seattle et elle a l'exclusivité sur sa coiffure. Il aime trop ses cheveux pour les confier à n'importe qui (4) Dorian est un estomac sur pattes. Il mange tout le temps, il a toujours un boyau de vide. Tout passe dans son estomac, aussi bien le sucré que le salé. Son appétit s'est amplifié depuis qu'il a arrêté de fumer. Il tient le coup, ça fait deux mois (5) Il a peur de prendre l'avion. Lui qui doit voyager assez souvent avec son métier c'est un réel problème. Pendant la tournée mondiale de deux ans qu'il a effectué avec le reste de son groupe, il était obligé de prendre des médocs pour dormir pendant les trajets en avion (6) Dorian est très grand, il mesure 1m93. Il a rarement vu des hommes arrivant à sa hauteur ou le dépassant (7) Il est accroc aux réseaux sociaux. De ce fait, il ne quitte jamais son smartphone au cas où une photo serait bonne à prendre. Il poste énormément sur instagram et suit l'actualité du groupe (8 ) Plutôt jovial de nature, il est pourtant grognon le matin. C'est une véritable marmotte alors s'il n'a pas ses neuf heures de sommeil, la journée s'annonce difficile. Dans ces cas-là, mieux vaut éviter de lui parler tant qu'il n'a pas pris son petit déjeuner et bu son café (9) Doug est comme un frère pour lui. Il a deux soeurs plus âgées mais c'est assez tendu avec elles. D'aussi loin qu'il se souvienne, Doug a toujours fait partie de sa vie et pour rien au monde il ne voudrait que ça change. Son meilleur ami a une place bien plus importante pour lui que sa propre famille (10) Dorian est un homme sportif. Il court beaucoup, il va à la salle de sport. Les activités physiques font partie intégrante de sa vie

We are family, get up ev'rybody and sing
Dorian est le plus jeune d’une fratrie de trois enfants. Il a deux sœurs plus âgées qui sont plutôt proches entre elles. L’une comme l’autre a toujours été ambitieuse et désireuse d’obtenir le meilleur pour sa vie professionnelle. Une chose que les parents Saltzman soutenaient dur comme fer. A côté de ça, Dorian rêvait depuis petit d’une vie d’artiste, de percer dans la musique. Un souhait inconcevable pour ses parents qui ne voyaient là qu’un désir stupide d’enfant. Pourtant, le petit Dorian a toujours persévéré au grand dam de sa famille et surtout de son père qui avait d’autres projets de carrière pour son fils. Le jeune Saltzman ne s’est jamais vraiment bien entendu avec ses deux sœurs et tout lien fut rompu au moment où sa carrière décolla. Malgré son succès, ses parents continuent de penser que leur fils n’a pas un vrai métier. Il ne s’agit là que d’un passe-temps. Les relations avec sa famille sont plutôt tendues, il ne donne plus vraiment de nouvelles à ses parents mais ses sœurs le suivent quand même sur instagram et tentent même de renouer des liens depuis quelques mois. Il a plus ou moins coupé les ponts lorsqu’il s’est envolé pour sa tournée mondiale avec son groupe et son meilleur ami Doug qu’il considère réellement comme un véritable membre de sa famille, contrairement à celle qui lui est liée par le sang. Il a toujours été tellement différent de sa famille qu'il s'est déjà demandé à de multiples reprises s'il n'avait pas été adopté, c'est dire.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Elina ❞ Où habites-tu ? : sur terre ❞ Ton âge ? : on ne pose pas ce genre de question à une fille  Dorian | I lost my shoe 1215183946  ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : via les admins xD ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : Scénario de Doudou Maxwell ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Jared Padalecki</pris> ❞ Dorian Saltzman
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

Dorian | I lost my shoe Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: Dorian | I lost my shoe   Dorian | I lost my shoe EmptySam 25 Aoû 2018 - 18:32

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Qu'un enfant béni rend immortel ♪

Le monde autour du grand brun s’affairait telle une véritable fourmilière. Chacun avait une tâche bien précise à accomplir. Il y avait un brouhaha incessant autour de lui mais il gardait les yeux clos, assis sur une chaise plutôt confortable. Il ne faisait pas réellement attention à tout ce qu’il se passait autour, il restait concentré en attendant que la maquilleuse finisse son travail sur lui. Ce soir, il passait à la télé. Ce soir, il avait été convié à une petite émission pour une chaîne locale de Seattle. Les Toxic Shark avait une notoriété qui dépassait les frontières des Etats-Unis. Ils étaient connus et suivis par des millions de personnes dans le monde mais aucun des membres du groupe ne refusait jamais une invitation dans les émissions de radio ou de télé locales parce qu’ils n’oubliaient pas d’où ils venaient. Dorian et Doug avaient toujours mis un point d’honneur à rester accessibles et cela n’allait pas changer, même après avoir parcouru le monde pour une tournée internationale de deux ans. Ces deux années furent éreintantes mais jamais Dorian ne regretterait ce temps passer à vivre de sa passion et à la partager avec leurs fans. Alors même s’ils étaient célèbres, ils ne négligeaient personne. La maquilleuse termina son œuvre et Dorian put rouvrir les yeux. Une coiffeuse arriva pour s’occuper de ses cheveux mais il esquissa déjà un geste de recul quand il la vit avec un sèche-cheveux et un peigne à la main. Pas besoin de brushing ou d’une quelconque coiffure, il avait prévu de porter un bonnet noir. On lui avait d’ailleurs apporté une tenue mais il l’avait poliment refusée assurant qu’il était déjà prêt. Il voulait porter ses propres vêtements, ceux qu’il avait payé trente dollars à la boutique du coin, pas des fringues de marques hors de prix, ce n’était pas son style. Il avait un look décontracté avec son jean gris foncé, son t-shirt gris clair et son bonnet mais c’était son look. Il n’avait jamais accepté qu’on décide pour lui de sa façon de s’habiller. La coiffeuse sembla décontenancée de le voir enfiler son bonnet, mais le batteur était un homme têtu. Il avait choisi sa tenue lui-même et personne ne le ferait changer d’avis.

On vint rapidement le chercher pour qu’il entre en scène. L’homme qui l’accompagnait jusqu’au plateau lui donna quelques instructions qui passèrent dans une oreille pour ressortir par l’autre. Il ne fallait pas aborder certains sujets à la télé, il ne fallait pas sortir du politiquement correct et toutes ces conneries qu’on leur rabâchait toujours avant de passer devant une caméra. Dorian connaissait ces indications par cœur et à vrai dire, il n’en prenait pas vraiment note. S’il voulait dire quelque chose, il le dirait, qu’importe que ça ne plaise pas aux producteurs. Il était libre d’affirmer ce qu’il voulait. La présentatrice prononça son prénom, demandant à l’audience de l’accueillir dans un tonnerre d’applaudissements. Il entra en scène et se dirigea vers son fauteuil en souriant et en saluant le public installé sur des gradins derrière la caméra. Avant de s’asseoir, il fit la bise à la présentatrice et prit place en s’installant comme chez lui. Le dos contre le dossier, les bras sur les accoudoirs et les jambes plus ou moins croisées, sa cheville gauche reposait sur son genou droit. La présentatrice commença son petit discours de bienvenue, le remercia d’être là et embraya sur une conversation calculée. « Votre groupe rencontre un succès incroyable Dorian ! Vous étiez d’ailleurs en tournée l’année dernière, comment s’est-elle passée ? » Elle débuta par des questions basiques pour mettre à l’aise le musicien, même s’il l’était déjà complètement. La timidité ne faisait pas partie de la personnalité du batteur du groupe. Il se mit à sourire en repensant à ces deux années complètement folles. « C’était génial ! Vraiment génial vous savez. Jouer sur scène et partager notre passion avec les fans est incroyable. On a adoré ça, c’est un moment de partage inégalable, comme une sorte de communion avec le monde. Entendre les gens chanter nos chansons, les voir danser et nous acclamer, c’est vraiment magique. » Jouer sur scène était la meilleure partie du job pour Dorian. Jouer de la musique pour soit c’est bien, la jouer pour tout un public c’est mieux. « J’imagine oui ! Vous avez énormément de fans qui vous suivent sur les réseaux sociaux notamment ! Vous êtes assez généreux pour fournir du contenu ! » Il se mit à rire légèrement. « Je poste beaucoup c’est vrai. J’ai toujours mon téléphone avec moi pour tout immortaliser. C’est assez fou ce qu’on vit et je veux en garder le plus de souvenirs possible. Et maintenant grâce aux progrès de la technologie, je peux en faire profiter tout le monde ! Après tout, on est des hommes comme les autres, on mange, on se lave, on se rase, on va aux toilettes… je veux dire, il ne faut pas nous mettre sur un piédestal sous prétexte qu’on est connu par beaucoup de monde. On reste des êtres humains comme vous tous. » Lança-t-il à l’attention du public. Il est vrai que certains avaient tendance à oublier ce genre de détail. Par le passé, Dorian avait dû faire face à une fan qui le vénérait comme un dieu. Elle était tellement dans son délire que son comportement en était devenu gênant. Il recevait des lettres de sa part et son admiration pour lui en était arrivée à l’obsession. Et du jour au lendemain, plus rien. Plus de lettres, plus de commentaires sur instagram, plus rien. Comme si elle s’était volatilisée. Ce n’était pas une mauvaise chose parce qu’elle en devenait flippante.

« Beaucoup dans votre cas aurait pris la grosse tête, mais vous semblez accessible pour vos fans. Comme si le public était le dernier membre du groupe peut-être ? Cela explique sans doute en partie votre succès ! » Le talent aussi, ne l’oublions pas. Parce que sans talent, personne n’atteignait des sommets sans le mériter réellement. La présentatrice se mit à sourire davantage en lançant un rapide coup d’œil au corps de Dorian qui n’avait pas bougé de son fauteuil depuis son entrée. « Bien évidemment, vous n’avez pas besoin de ça parce que vous êtes déjà un bel homme, mais vous servez-vous de votre notoriété avec les femmes ? Ou peut-être avez-vous déjà trouvé votre moitié ? » Elle minaudait alors que les femmes du public réagirent d’une même voix, quelques sifflements se firent entendre également. Dorian ne put s’empêcher de rire. Il était séduisant, il en avait pleinement conscience. « Il n’y a pas de Madame Saltzman, je suis célibataire. » Les femmes du public se firent entendre de nouveau. « Oh ! J’entends des femmes intéressées ? » Lança la présentatrice en souriant. Dorian attendit que le silence reprenne ses droits pour reprendre la parole, tout sourire. « Je n’ai pas encore trouvé la bonne personne dirons-nous. Pour le moment, je préfère m’amuser et profiter des plaisirs de la vie ! Et pour vous répondre Elena, je ne me sers pas de ma notoriété pour séduire qui que ce soit, même si j’ai conscience que ça joue quand même. » Il lui arrivait tout de même de tomber sur des femmes qui ne connaissaient pas son groupe ! Pour ce qui était des relations durables avec des femmes, Dorian n’était pas vraiment intéressé ou prêt pour ça. Il n’avait pas cette volonté de construire une famille pour le moment, ni de se caser avec une femme. Surtout qu’avec son métier, c’était toujours un peu compliqué. Il n’y avait qu’à voir Doug et ses multiples relations pour le comprendre. La distance, les fans, les groupies avaient souvent raison de son couple. Dorian n’avait pas envie de s’engager dans ce genre de chose. A vrai dire, il n’était jamais tombé amoureux dans sa vie. Il avait connu beaucoup de femmes, dans plusieurs pays, mais ça n’avait jamais été très loin et les seules relations qu’il avait tentées n’avaient pas duré plus de quelques semaines. A quoi bon faire souffrir une femme à cause de son travail ? Ou même lui. Non, il préférait s’amuser tant qu’il le pouvait encore.

Après quelques minutes d’éparpillement avec les femmes du public, la présentatrice télé reprit les choses en main et enchaîna sur ses questions. « Dorian, racontez-nous vos débuts, comment avez-vous commencé ? Vous n’étiez que deux au départ ? Avec Doug ? » Ah les débuts. Ça remontait à loin tout ça. « Avec Doudou, on se connait depuis tout petit. On habitait dans le même quartier quand on était enfant. On se retrouvait tout le temps dans la cour de récréation à l’école pour jouer ensemble. Il est vite devenu comme un frère pour moi, c’est mon meilleur pote. A l’adolescence, on a voulu monter un groupe de rock alors on a parlé de notre projet aux trois autres membres, des amis à nous. On a eu pas mal de chance d’être repéré rapidement, on a fait quelques émissions, on a eu quelques mauvaises critiques dès le départ, par rapport à la famille de Doug. Mais malgré ça, une maison de disque nous a fait signer un contrat assez vite. Les mauvaises langues diront que c’est grâce à la notoriété des Maxwell, les autres reconnaitront notre talent. » Les parents de Doug étaient des acteurs connus à l’époque, bon nombre de gens pensaient qu’il y avait du piston dans leur entrée dans le monde professionnel. Ce qui a sans doute poussé les membres de Toxic Shark à se surpasser pour montrer leur talent indéniable. « Et depuis, vous avez parcouru un long chemin pour arriver au sommet. » Dorian hocha la tête. « La persévérance. C’est notre moteur. On a toujours voulu prouvé qu’on avait du talent. Je pense qu’on a réussi. » La présentatrice jeta un œil à ses fiches et il sentit qu’il n’allait pas aimer la question suivante. « Vous avez débuté votre carrière assez jeune, comment vos parents, vos proches ont-ils réagi ? » Le batteur passa une main sur sa nuque et grimaça légèrement. Le sujet de sa famille n’était pas spécialement tabou, mais il n’aimait pas en parler. « Mal, parce que musicien ce n’est pas un "vrai" métier. Disons que ma famille n’avait pas la même vision des choses que moi. Un fils batteur dans un groupe de rock, ça fait un peu tâche quand les autres enfants de la famille veulent faire médecine ou se lancer dans le droit. » Il s’arrêta là, refusant de s’étaler davantage sur le sujet. Il ne s’était jamais senti à sa place chez lui. Ses sœurs aînées étaient inséparables et avaient toujours eu de grandes ambitions de carrière. La médecine, le droit, c’est prestigieux. Ça fait joli sur le CV, ça impose le respect parce qu’on se crève dans des études interminables pour gagner un salaire de ministre. Dorian n’avait rien contre les gens hauts placés ou importants dans la société, il avait juste un problème avec les membres de sa famille. Combien de fois s’était-il pris la tête avec ses parents parce qu’il s’entêtait à percer dans la musique ? Combien de fois son père lui avait-il craché au visage que musicien n’était pas un métier mais un passe-temps ? Pendant son adolescence, il était en conflit permanent avec ses géniteurs, dès que la question de l’avenir et l’école était posée, ça partait en vrille parce que Dorian était borné dans son idée, tout comme son père qui envisageait un meilleur plan de carrière pour son fils. Cette période de sa vie fut assez chaotique et éprouvante et tout n’était que cris et conflits. Ce fut pour lui un profond soulagement quand il quitta le domicile familial pour voler de ses propres ailes. Depuis, il se contentait du strict minimum pour donner ou prendre des nouvelles de sa famille. Après tout, ils le considéraient comme un raté, n’est-ce pas ? La situation était assez ironique à présent quand on constatait que le raté avait plus d’argent que tous leurs salaires réunis. C’est même assez étrange que ses sœurs tentent de reprendre contact depuis quelques mois. Enfin, le sujet était clos pour Dorian et la présentatrice n’eut d’autre choix que de clore le sujet.

D’autres questions furent posées, certaines plus intimes que d’autres et même si l’un des membres de l’équipe de télévision l’avait mis en garde sur les choses à ne pas dire, Dorian n’en fit qu’à sa tête, pour le plus grand plaisir du public présent sur le plateau. La bonne humeur revint et lorsque l’émission toucha à sa fin, Dorian proposa carrément de prendre des photos avec les gens du public. Personne ne se fit prier, évidemment, et tous firent la queue pour leur photo. Le grand brun aimait ce genre de moment de partage et il en profita pour discuter quelques secondes avec chaque personne avec qui il posait. Au final, il resta deux heures de plus que prévu. Pour la bonne cause. Celle de ses fans.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dorian | I lost my shoe   Dorian | I lost my shoe EmptySam 25 Aoû 2018 - 18:32

Bienvenu Parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dorian | I lost my shoe   Dorian | I lost my shoe EmptySam 25 Aoû 2018 - 18:36

bienvenue chez toi Dorian | I lost my shoe 905655645
Revenir en haut Aller en bas

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Dorian | I lost my shoe Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: Dorian | I lost my shoe   Dorian | I lost my shoe EmptySam 25 Aoû 2018 - 18:47

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Dorian | I lost my shoe 4116673904 hâte de voir ce que tu vas en faire Dorian | I lost my shoe 440716845
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

Dorian | I lost my shoe Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: Dorian | I lost my shoe   Dorian | I lost my shoe EmptySam 25 Aoû 2018 - 18:49

Merci à vous, vous êtes adorables Dorian | I lost my shoe 3904147601 Dorian | I lost my shoe 2975160829
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Dorian | I lost my shoe XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Dorian | I lost my shoe Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Dorian | I lost my shoe JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Dorian | I lost my shoe   Dorian | I lost my shoe EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:24

J'fais les courses j'ai été doublée ! Dorian | I lost my shoe 440716845 xD

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE OFFICIELLEMENT TOOOOI Dorian | I lost my shoe 59546019

Tu sais que cette tête te va bien ? Dorian | I lost my shoe 3415795966

Trop contente de te voir ici et avec mon Dodo en pus Dorian | I lost my shoe 3205746143 Dorian | I lost my shoe 3205746143 Dorian | I lost my shoe 3205746143

Bonne chance pour ta fiche et tu sais où me trouver si t'as des questions ! Dorian | I lost my shoe 841771825

Very Happy krr Dorian | I lost my shoe 3415795966 Dorian | I lost my shoe 2081347182 pervers Dorian | I lost my shoe 841771825 Dorian | I lost my shoe 634663332 Dorian | I lost my shoe 370867458 Dorian | I lost my shoe 3402781739 Dorian | I lost my shoe 1860893318 Dorian | I lost my shoe 4234604961 Dorian | I lost my shoe 1932481618 Dorian | I lost my shoe 1507744273 Dorian | I lost my shoe 3449672899 Dorian | I lost my shoe 440716845 Dorian | I lost my shoe 1183878032 Dorian | I lost my shoe 551000386 Dorian | I lost my shoe 808687353 Dorian | I lost my shoe 4266317546 Dorian | I lost my shoe 4116673904 Dorian | I lost my shoe 211548300 unicorn Dorian | I lost my shoe 3264286887 Dorian | I lost my shoe 327150115 Dorian | I lost my shoe 3191486679 Dorian | I lost my shoe 2802709201 Dorian | I lost my shoe 2072302638 Dorian | I lost my shoe 2974801661 Dorian | I lost my shoe 1676291760 Dorian | I lost my shoe 3658737760 Dorian | I lost my shoe 3205746143 Dorian | I lost my shoe 1267295644 Dorian | I lost my shoe 1357903802 Dorian | I lost my shoe 1864525798 Dorian | I lost my shoe 59546019 Dorian | I lost my shoe 884891065 Dorian | I lost my shoe 249724706 Dorian | I lost my shoe 546823145 Dorian | I lost my shoe 3904147601 Dorian | I lost my shoe 758680253 Dorian | I lost my shoe 1498491580 Dorian | I lost my shoe 2975160829 Licorne What a Face Dorian | I lost my shoe 2689982442 Dorian | I lost my shoe 3653189433 Dorian | I lost my shoe 1924067518 Dorian | I lost my shoe 1440064457 Dorian | I lost my shoe 3766990505 Dorian | I lost my shoe 3998883026 Dorian | I lost my shoe 1266517596 Dorian | I lost my shoe 3992291907 Dorian | I lost my shoe 3393157297 Dorian | I lost my shoe 1163694034 Dorian | I lost my shoe 1906415248 Dorian | I lost my shoe 2858797309 Dorian | I lost my shoe 682238776 Dorian | I lost my shoe 1483266752 Dorian | I lost my shoe 2524469541 Dorian | I lost my shoe 4221252985 Dorian | I lost my shoe 188963295 Dorian | I lost my shoe 3084072427 Dorian | I lost my shoe 3404189479 Dorian | I lost my shoe 1093320701 aec Dorian | I lost my shoe 3519317984 Very Happy krr Dorian | I lost my shoe 3415795966 Dorian | I lost my shoe 2081347182 pervers Dorian | I lost my shoe 841771825 Dorian | I lost my shoe 634663332 Dorian | I lost my shoe 370867458 Dorian | I lost my shoe 3402781739 Dorian | I lost my shoe 1860893318 Dorian | I lost my shoe 4234604961 Dorian | I lost my shoe 1932481618 Dorian | I lost my shoe 1507744273 Dorian | I lost my shoe 3449672899 Dorian | I lost my shoe 440716845 Dorian | I lost my shoe 1183878032 Dorian | I lost my shoe 551000386 Dorian | I lost my shoe 808687353 Dorian | I lost my shoe 4266317546 Dorian | I lost my shoe 4116673904 Dorian | I lost my shoe 211548300 unicorn Dorian | I lost my shoe 3264286887 Dorian | I lost my shoe 327150115 Dorian | I lost my shoe 3191486679 Dorian | I lost my shoe 2802709201 Dorian | I lost my shoe 2072302638 Dorian | I lost my shoe 2974801661 Dorian | I lost my shoe 1676291760 Dorian | I lost my shoe 3658737760 Dorian | I lost my shoe 3205746143 Dorian | I lost my shoe 1267295644 Dorian | I lost my shoe 1357903802 Dorian | I lost my shoe 1864525798 Dorian | I lost my shoe 59546019 Dorian | I lost my shoe 884891065 Dorian | I lost my shoe 249724706 Dorian | I lost my shoe 546823145 Dorian | I lost my shoe 3904147601 Dorian | I lost my shoe 758680253 Dorian | I lost my shoe 1498491580 Dorian | I lost my shoe 2975160829 Licorne What a Face Dorian | I lost my shoe 2689982442 Dorian | I lost my shoe 3653189433 Dorian | I lost my shoe 1924067518 Dorian | I lost my shoe 1440064457 Dorian | I lost my shoe 3766990505 Dorian | I lost my shoe 3998883026 Dorian | I lost my shoe 1266517596 Dorian | I lost my shoe 3992291907 Dorian | I lost my shoe 3393157297 Dorian | I lost my shoe 1163694034 Dorian | I lost my shoe 1906415248 Dorian | I lost my shoe 2858797309 Dorian | I lost my shoe 682238776 Dorian | I lost my shoe 1483266752 Dorian | I lost my shoe 2524469541 Dorian | I lost my shoe 4221252985 Dorian | I lost my shoe 188963295 Dorian | I lost my shoe 3084072427 Dorian | I lost my shoe 3404189479 Dorian | I lost my shoe 1093320701 aec Dorian | I lost my shoe 3519317984 Very Happy krr Dorian | I lost my shoe 3415795966 Dorian | I lost my shoe 2081347182 pervers Dorian | I lost my shoe 841771825 Dorian | I lost my shoe 634663332 Dorian | I lost my shoe 370867458 Dorian | I lost my shoe 3402781739 Dorian | I lost my shoe 1860893318 Dorian | I lost my shoe 4234604961 Dorian | I lost my shoe 1932481618 Dorian | I lost my shoe 1507744273 Dorian | I lost my shoe 3449672899 Dorian | I lost my shoe 440716845 Dorian | I lost my shoe 1183878032 Dorian | I lost my shoe 551000386 Dorian | I lost my shoe 808687353 Dorian | I lost my shoe 4266317546 Dorian | I lost my shoe 4116673904 Dorian | I lost my shoe 211548300 unicorn Dorian | I lost my shoe 3264286887 Dorian | I lost my shoe 327150115 Dorian | I lost my shoe 3191486679 Dorian | I lost my shoe 2802709201 Dorian | I lost my shoe 2072302638 Dorian | I lost my shoe 2974801661 Dorian | I lost my shoe 1676291760 Dorian | I lost my shoe 3658737760 Dorian | I lost my shoe 3205746143 Dorian | I lost my shoe 1267295644 Dorian | I lost my shoe 1357903802 Dorian | I lost my shoe 1864525798 Dorian | I lost my shoe 59546019 Dorian | I lost my shoe 884891065 Dorian | I lost my shoe 249724706 Dorian | I lost my shoe 546823145 Dorian | I lost my shoe 3904147601 Dorian | I lost my shoe 758680253 Dorian | I lost my shoe 1498491580 Dorian | I lost my shoe 2975160829 Licorne What a Face Dorian | I lost my shoe 2689982442 Dorian | I lost my shoe 3653189433 Dorian | I lost my shoe 1924067518 Dorian | I lost my shoe 1440064457 Dorian | I lost my shoe 3766990505 Dorian | I lost my shoe 3998883026 Dorian | I lost my shoe 1266517596 Dorian | I lost my shoe 3992291907 Dorian | I lost my shoe 3393157297 Dorian | I lost my shoe 1163694034 Dorian | I lost my shoe 1906415248 Dorian | I lost my shoe 2858797309 Dorian | I lost my shoe 682238776 Dorian | I lost my shoe 1483266752 Dorian | I lost my shoe 2524469541 Dorian | I lost my shoe 4221252985 Dorian | I lost my shoe 188963295 Dorian | I lost my shoe 3084072427 Dorian | I lost my shoe 3404189479 Dorian | I lost my shoe 1093320701 aec Dorian | I lost my shoe 3519317984 Very Happy krr Dorian | I lost my shoe 3415795966 Dorian | I lost my shoe 2081347182 pervers Dorian | I lost my shoe 841771825 Dorian | I lost my shoe 634663332 Dorian | I lost my shoe 370867458 Dorian | I lost my shoe 3402781739 Dorian | I lost my shoe 1860893318 Dorian | I lost my shoe 4234604961 Dorian | I lost my shoe 1932481618 Dorian | I lost my shoe 1507744273 Dorian | I lost my shoe 3449672899 Dorian | I lost my shoe 440716845 Dorian | I lost my shoe 1183878032 Dorian | I lost my shoe 551000386 Dorian | I lost my shoe 808687353 Dorian | I lost my shoe 4266317546 Dorian | I lost my shoe 4116673904 Dorian | I lost my shoe 211548300 unicorn Dorian | I lost my shoe 3264286887 Dorian | I lost my shoe 327150115 Dorian | I lost my shoe 3191486679 Dorian | I lost my shoe 2802709201 Dorian | I lost my shoe 2072302638 Dorian | I lost my shoe 2974801661 Dorian | I lost my shoe 1676291760 Dorian | I lost my shoe 3658737760 Dorian | I lost my shoe 3205746143 Dorian | I lost my shoe 1267295644 Dorian | I lost my shoe 1357903802 Dorian | I lost my shoe 1864525798 Dorian | I lost my shoe 59546019 Dorian | I lost my shoe 884891065 Dorian | I lost my shoe 249724706 Dorian | I lost my shoe 546823145 Dorian | I lost my shoe 3904147601 Dorian | I lost my shoe 758680253 Dorian | I lost my shoe 1498491580 Dorian | I lost my shoe 2975160829 Licorne What a Face Dorian | I lost my shoe 2689982442 Dorian | I lost my shoe 3653189433 Dorian | I lost my shoe 1924067518 Dorian | I lost my shoe 1440064457 Dorian | I lost my shoe 3766990505 Dorian | I lost my shoe 3998883026 Dorian | I lost my shoe 1266517596 Dorian | I lost my shoe 3992291907 Dorian | I lost my shoe 3393157297 Dorian | I lost my shoe 1163694034 Dorian | I lost my shoe 1906415248 Dorian | I lost my shoe 2858797309 Dorian | I lost my shoe 682238776 Dorian | I lost my shoe 1483266752 Dorian | I lost my shoe 2524469541 Dorian | I lost my shoe 4221252985 Dorian | I lost my shoe 188963295 Dorian | I lost my shoe 3084072427 Dorian | I lost my shoe 3404189479 Dorian | I lost my shoe 1093320701 aec Dorian | I lost my shoe 3519317984 Very Happy krr Dorian | I lost my shoe 3415795966 Dorian | I lost my shoe 2081347182 pervers Dorian | I lost my shoe 841771825 Dorian | I lost my shoe 634663332 Dorian | I lost my shoe 370867458 Dorian | I lost my shoe 3402781739 Dorian | I lost my shoe 1860893318 Dorian | I lost my shoe 4234604961 Dorian | I lost my shoe 1932481618 Dorian | I lost my shoe 1507744273 Dorian | I lost my shoe 3449672899 Dorian | I lost my shoe 440716845 Dorian | I lost my shoe 1183878032 Dorian | I lost my shoe 551000386 Dorian | I lost my shoe 808687353 Dorian | I lost my shoe 4266317546 Dorian | I lost my shoe 4116673904 Dorian | I lost my shoe 211548300 unicorn Dorian | I lost my shoe 3264286887 Dorian | I lost my shoe 327150115 Dorian | I lost my shoe 3191486679 Dorian | I lost my shoe 2802709201 Dorian | I lost my shoe 2072302638 Dorian | I lost my shoe 2974801661 Dorian | I lost my shoe 1676291760 Dorian | I lost my shoe 3658737760 Dorian | I lost my shoe 3205746143 Dorian | I lost my shoe 1267295644 Dorian | I lost my shoe 1357903802 Dorian | I lost my shoe 1864525798 Dorian | I lost my shoe 59546019 Dorian | I lost my shoe 884891065 Dorian | I lost my shoe 249724706 Dorian | I lost my shoe 546823145 Dorian | I lost my shoe 3904147601 Dorian | I lost my shoe 758680253 Dorian | I lost my shoe 1498491580 Dorian | I lost my shoe 2975160829 Licorne What a Face Dorian | I lost my shoe 2689982442 Dorian | I lost my shoe 3653189433 Dorian | I lost my shoe 1924067518 Dorian | I lost my shoe 1440064457 Dorian | I lost my shoe 3766990505 Dorian | I lost my shoe 3998883026 Dorian | I lost my shoe 1266517596 Dorian | I lost my shoe 3992291907 Dorian | I lost my shoe 3393157297 Dorian | I lost my shoe 1163694034 Dorian | I lost my shoe 1906415248 Dorian | I lost my shoe 2858797309 Dorian | I lost my shoe 682238776 Dorian | I lost my shoe 1483266752 Dorian | I lost my shoe 2524469541 Dorian | I lost my shoe 4221252985 Dorian | I lost my shoe 188963295 Dorian | I lost my shoe 3084072427 Dorian | I lost my shoe 3404189479 Dorian | I lost my shoe 1093320701 aec Dorian | I lost my shoe 3519317984 Very Happy krr Dorian | I lost my shoe 3415795966 Dorian | I lost my shoe 2081347182 pervers Dorian | I lost my shoe 841771825 Dorian | I lost my shoe 634663332 Dorian | I lost my shoe 370867458 Dorian | I lost my shoe 3402781739 Dorian | I lost my shoe 1860893318 Dorian | I lost my shoe 4234604961 Dorian | I lost my shoe 1932481618 Dorian | I lost my shoe 1507744273 Dorian | I lost my shoe 3449672899 Dorian | I lost my shoe 440716845 Dorian | I lost my shoe 1183878032 Dorian | I lost my shoe 551000386 Dorian | I lost my shoe 808687353 Dorian | I lost my shoe 4266317546 Dorian | I lost my shoe 4116673904 Dorian | I lost my shoe 211548300 unicorn Dorian | I lost my shoe 3264286887 Dorian | I lost my shoe 327150115 Dorian | I lost my shoe 3191486679 Dorian | I lost my shoe 2802709201 Dorian | I lost my shoe 2072302638 Dorian | I lost my shoe 2974801661 Dorian | I lost my shoe 1676291760 Dorian | I lost my shoe 3658737760 Dorian | I lost my shoe 3205746143 Dorian | I lost my shoe 1267295644 Dorian | I lost my shoe 1357903802 Dorian | I lost my shoe 1864525798 Dorian | I lost my shoe 59546019 Dorian | I lost my shoe 884891065 Dorian | I lost my shoe 249724706 Dorian | I lost my shoe 546823145 Dorian | I lost my shoe 3904147601 Dorian | I lost my shoe 758680253 Dorian | I lost my shoe 1498491580 Dorian | I lost my shoe 2975160829 Licorne What a Face Dorian | I lost my shoe 2689982442 Dorian | I lost my shoe 3653189433 Dorian | I lost my shoe 1924067518 Dorian | I lost my shoe 1440064457 Dorian | I lost my shoe 3766990505 Dorian | I lost my shoe 3998883026 Dorian | I lost my shoe 1266517596 Dorian | I lost my shoe 3992291907 Dorian | I lost my shoe 3393157297 Dorian | I lost my shoe 1163694034 Dorian | I lost my shoe 1906415248 Dorian | I lost my shoe 2858797309 Dorian | I lost my shoe 682238776 Dorian | I lost my shoe 1483266752 Dorian | I lost my shoe 2524469541 Dorian | I lost my shoe 4221252985 Dorian | I lost my shoe 188963295 Dorian | I lost my shoe 3084072427 Dorian | I lost my shoe 3404189479 Dorian | I lost my shoe 1093320701 aec Dorian | I lost my shoe 3519317984 Very Happy krr Dorian | I lost my shoe 3415795966 Dorian | I lost my shoe 2081347182 pervers Dorian | I lost my shoe 841771825 Dorian | I lost my shoe 634663332 Dorian | I lost my shoe 370867458 Dorian | I lost my shoe 3402781739 Dorian | I lost my shoe 1860893318 Dorian | I lost my shoe 4234604961 Dorian | I lost my shoe 1932481618 Dorian | I lost my shoe 1507744273 Dorian | I lost my shoe 3449672899 Dorian | I lost my shoe 440716845 Dorian | I lost my shoe 1183878032 Dorian | I lost my shoe 551000386 Dorian | I lost my shoe 808687353 Dorian | I lost my shoe 4266317546 Dorian | I lost my shoe 4116673904 Dorian | I lost my shoe 211548300 unicorn Dorian | I lost my shoe 3264286887 Dorian | I lost my shoe 327150115 Dorian | I lost my shoe 3191486679 Dorian | I lost my shoe 2802709201 Dorian | I lost my shoe 2072302638 Dorian | I lost my shoe 2974801661 Dorian | I lost my shoe 1676291760 Dorian | I lost my shoe 3658737760 Dorian | I lost my shoe 3205746143 Dorian | I lost my shoe 1267295644 Dorian | I lost my shoe 1357903802 Dorian | I lost my shoe 1864525798 Dorian | I lost my shoe 59546019 Dorian | I lost my shoe 884891065 Dorian | I lost my shoe 249724706 Dorian | I lost my shoe 546823145 Dorian | I lost my shoe 3904147601 Dorian | I lost my shoe 758680253 Dorian | I lost my shoe 1498491580 Dorian | I lost my shoe 2975160829 Licorne What a Face Dorian | I lost my shoe 2689982442 Dorian | I lost my shoe 3653189433 Dorian | I lost my shoe 1924067518 Dorian | I lost my shoe 1440064457 Dorian | I lost my shoe 3766990505 Dorian | I lost my shoe 3998883026 Dorian | I lost my shoe 1266517596 Dorian | I lost my shoe 3992291907 Dorian | I lost my shoe 3393157297 Dorian | I lost my shoe 1163694034 Dorian | I lost my shoe 1906415248 Dorian | I lost my shoe 2858797309 Dorian | I lost my shoe 682238776 Dorian | I lost my shoe 1483266752 Dorian | I lost my shoe 2524469541 Dorian | I lost my shoe 4221252985 Dorian | I lost my shoe 188963295 Dorian | I lost my shoe 3084072427 Dorian | I lost my shoe 3404189479 Dorian | I lost my shoe 1093320701 aec Dorian | I lost my shoe 3519317984 Very Happy krr Dorian | I lost my shoe 3415795966 Dorian | I lost my shoe 2081347182 pervers Dorian | I lost my shoe 841771825 Dorian | I lost my shoe 634663332 Dorian | I lost my shoe 370867458 Dorian | I lost my shoe 3402781739 Dorian | I lost my shoe 1860893318 Dorian | I lost my shoe 4234604961 Dorian | I lost my shoe 1932481618 Dorian | I lost my shoe 1507744273 Dorian | I lost my shoe 3449672899 Dorian | I lost my shoe 440716845 Dorian | I lost my shoe 1183878032 Dorian | I lost my shoe 551000386 Dorian | I lost my shoe 808687353 Dorian | I lost my shoe 4266317546 Dorian | I lost my shoe 4116673904 Dorian | I lost my shoe 211548300 unicorn Dorian | I lost my shoe 3264286887 Dorian | I lost my shoe 327150115 Dorian | I lost my shoe 3191486679 Dorian | I lost my shoe 2802709201 Dorian | I lost my shoe 2072302638 Dorian | I lost my shoe 2974801661 Dorian | I lost my shoe 1676291760 Dorian | I lost my shoe 3658737760 Dorian | I lost my shoe 3205746143 Dorian | I lost my shoe 1267295644 Dorian | I lost my shoe 1357903802 Dorian | I lost my shoe 1864525798 Dorian | I lost my shoe 59546019 Dorian | I lost my shoe 884891065 Dorian | I lost my shoe 249724706 Dorian | I lost my shoe 546823145 Dorian | I lost my shoe 3904147601 Dorian | I lost my shoe 758680253 Dorian | I lost my shoe 1498491580 Dorian | I lost my shoe 2975160829 Licorne What a Face Dorian | I lost my shoe 2689982442 Dorian | I lost my shoe 3653189433 Dorian | I lost my shoe 1924067518 Dorian | I lost my shoe 1440064457 Dorian | I lost my shoe 3766990505 Dorian | I lost my shoe 3998883026 Dorian | I lost my shoe 1266517596 Dorian | I lost my shoe 3992291907 Dorian | I lost my shoe 3393157297 Dorian | I lost my shoe 1163694034 Dorian | I lost my shoe 1906415248 Dorian | I lost my shoe 2858797309 Dorian | I lost my shoe 682238776 Dorian | I lost my shoe 1483266752 Dorian | I lost my shoe 2524469541 Dorian | I lost my shoe 4221252985 Dorian | I lost my shoe 188963295 Dorian | I lost my shoe 3084072427 Dorian | I lost my shoe 3404189479 Dorian | I lost my shoe 1093320701 aec Dorian | I lost my shoe 3519317984 Very Happy krr Dorian | I lost my shoe 3415795966 Dorian | I lost my shoe 2081347182 pervers Dorian | I lost my shoe 841771825 Dorian | I lost my shoe 634663332 Dorian | I lost my shoe 370867458 Dorian | I lost my shoe 3402781739 Dorian | I lost my shoe 1860893318 Dorian | I lost my shoe 4234604961 Dorian | I lost my shoe 1932481618 Dorian | I lost my shoe 1507744273 Dorian | I lost my shoe 3449672899 Dorian | I lost my shoe 440716845 Dorian | I lost my shoe 1183878032 Dorian | I lost my shoe 551000386 Dorian | I lost my shoe 808687353 Dorian | I lost my shoe 4266317546 Dorian | I lost my shoe 4116673904 Dorian | I lost my shoe 211548300 unicorn Dorian | I lost my shoe 3264286887 Dorian | I lost my shoe 327150115 Dorian | I lost my shoe 3191486679 Dorian | I lost my shoe 2802709201 Dorian | I lost my shoe 2072302638 Dorian | I lost my shoe 2974801661 Dorian | I lost my shoe 1676291760 Dorian | I lost my shoe 3658737760 Dorian | I lost my shoe 3205746143 Dorian | I lost my shoe 1267295644 Dorian | I lost my shoe 1357903802 Dorian | I lost my shoe 1864525798 Dorian | I lost my shoe 59546019 Dorian | I lost my shoe 884891065 Dorian | I lost my shoe 249724706 Dorian | I lost my shoe 546823145 Dorian | I lost my shoe 3904147601 Dorian | I lost my shoe 758680253 Dorian | I lost my shoe 1498491580 Dorian | I lost my shoe 2975160829 Licorne What a Face Dorian | I lost my shoe 2689982442 Dorian | I lost my shoe 3653189433 Dorian | I lost my shoe 1924067518 Dorian | I lost my shoe 1440064457 Dorian | I lost my shoe 3766990505 Dorian | I lost my shoe 3998883026 Dorian | I lost my shoe 1266517596 Dorian | I lost my shoe 3992291907 Dorian | I lost my shoe 3393157297 Dorian | I lost my shoe 1163694034 Dorian | I lost my shoe 1906415248 Dorian | I lost my shoe 2858797309 Dorian | I lost my shoe 682238776 Dorian | I lost my shoe 1483266752 Dorian | I lost my shoe 2524469541 Dorian | I lost my shoe 4221252985 Dorian | I lost my shoe 188963295 Dorian | I lost my shoe 3084072427 Dorian | I lost my shoe 3404189479 Dorian | I lost my shoe 1093320701 aec Dorian | I lost my shoe 3519317984 Very Happy krr Dorian | I lost my shoe 3415795966 Dorian | I lost my shoe 2081347182 pervers Dorian | I lost my shoe 841771825 Dorian | I lost my shoe 634663332 Dorian | I lost my shoe 370867458 Dorian | I lost my shoe 3402781739 Dorian | I lost my shoe 1860893318 Dorian | I lost my shoe 4234604961 Dorian | I lost my shoe 1932481618 Dorian | I lost my shoe 1507744273 Dorian | I lost my shoe 3449672899 Dorian | I lost my shoe 440716845 Dorian | I lost my shoe 1183878032 Dorian | I lost my shoe 551000386 Dorian | I lost my shoe 808687353 Dorian | I lost my shoe 4266317546 Dorian | I lost my shoe 4116673904 Dorian | I lost my shoe 211548300 unicorn Dorian | I lost my shoe 3264286887 Dorian | I lost my shoe 327150115 Dorian | I lost my shoe 3191486679 Dorian | I lost my shoe 2802709201 Dorian | I lost my shoe 2072302638 Dorian | I lost my shoe 2974801661 Dorian | I lost my shoe 1676291760 Dorian | I lost my shoe 3658737760 Dorian | I lost my shoe 3205746143 Dorian | I lost my shoe 1267295644 Dorian | I lost my shoe 1357903802 Dorian | I lost my shoe 1864525798 Dorian | I lost my shoe 59546019 Dorian | I lost my shoe 884891065 Dorian | I lost my shoe 249724706 Dorian | I lost my shoe 546823145 Dorian | I lost my shoe 3904147601 Dorian | I lost my shoe 758680253 Dorian | I lost my shoe 1498491580 Dorian | I lost my shoe 2975160829 Licorne What a Face Dorian | I lost my shoe 2689982442 Dorian | I lost my shoe 3653189433 Dorian | I lost my shoe 1924067518 Dorian | I lost my shoe 1440064457 Dorian | I lost my shoe 3766990505 Dorian | I lost my shoe 3998883026 Dorian | I lost my shoe 1266517596 Dorian | I lost my shoe 3992291907 Dorian | I lost my shoe 3393157297 Dorian | I lost my shoe 1163694034 Dorian | I lost my shoe 1906415248 Dorian | I lost my shoe 2858797309 Dorian | I lost my shoe 682238776 Dorian | I lost my shoe 1483266752 Dorian | I lost my shoe 2524469541 Dorian | I lost my shoe 4221252985 Dorian | I lost my shoe 188963295 Dorian | I lost my shoe 3084072427 Dorian | I lost my shoe 3404189479 Dorian | I lost my shoe 1093320701 aec Dorian | I lost my shoe 3519317984 Very Happy krr Dorian | I lost my shoe 3415795966 Dorian | I lost my shoe 2081347182 pervers Dorian | I lost my shoe 841771825 Dorian | I lost my shoe 634663332 Dorian | I lost my shoe 370867458 Dorian | I lost my shoe 3402781739 Dorian | I lost my shoe 1860893318 Dorian | I lost my shoe 4234604961 Dorian | I lost my shoe 1932481618 Dorian | I lost my shoe 1507744273 Dorian | I lost my shoe 3449672899 Dorian | I lost my shoe 440716845 Dorian | I lost my shoe 1183878032 Dorian | I lost my shoe 551000386 Dorian | I lost my shoe 808687353 Dorian | I lost my shoe 4266317546 Dorian | I lost my shoe 4116673904 Dorian | I lost my shoe 211548300 unicorn Dorian | I lost my shoe 3264286887 Dorian | I lost my shoe 327150115 Dorian | I lost my shoe 3191486679 Dorian | I lost my shoe 2802709201 Dorian | I lost my shoe 2072302638 Dorian | I lost my shoe 2974801661 Dorian | I lost my shoe 1676291760 Dorian | I lost my shoe 3658737760 Dorian | I lost my shoe 3205746143 Dorian | I lost my shoe 1267295644 Dorian | I lost my shoe 1357903802 Dorian | I lost my shoe 1864525798 Dorian | I lost my shoe 59546019 Dorian | I lost my shoe 884891065 Dorian | I lost my shoe 249724706 Dorian | I lost my shoe 546823145 Dorian | I lost my shoe 3904147601 Dorian | I lost my shoe 758680253 Dorian | I lost my shoe 1498491580 Dorian | I lost my shoe 2975160829 Licorne What a Face Dorian | I lost my shoe 2689982442 Dorian | I lost my shoe 3653189433 Dorian | I lost my shoe 1924067518 Dorian | I lost my shoe 1440064457 Dorian | I lost my shoe 3766990505 Dorian | I lost my shoe 3998883026 Dorian | I lost my shoe 1266517596 Dorian | I lost my shoe 3992291907 Dorian | I lost my shoe 3393157297 Dorian | I lost my shoe 1163694034 Dorian | I lost my shoe 1906415248 Dorian | I lost my shoe 2858797309 Dorian | I lost my shoe 682238776 Dorian | I lost my shoe 1483266752 Dorian | I lost my shoe 2524469541 Dorian | I lost my shoe 4221252985 Dorian | I lost my shoe 188963295 Dorian | I lost my shoe 3084072427 Dorian | I lost my shoe 3404189479 Dorian | I lost my shoe 1093320701 aec Dorian | I lost my shoe 3519317984 Very Happy krr Dorian | I lost my shoe 3415795966 Dorian | I lost my shoe 2081347182 pervers Dorian | I lost my shoe 841771825 Dorian | I lost my shoe 634663332 Dorian | I lost my shoe 370867458 Dorian | I lost my shoe 3402781739 Dorian | I lost my shoe 1860893318 Dorian | I lost my shoe 4234604961 Dorian | I lost my shoe 1932481618 Dorian | I lost my shoe 1507744273 Dorian | I lost my shoe 3449672899 Dorian | I lost my shoe 440716845 Dorian | I lost my shoe 1183878032 Dorian | I lost my shoe 551000386 Dorian | I lost my shoe 808687353 Dorian | I lost my shoe 4266317546 Dorian | I lost my shoe 4116673904 Dorian | I lost my shoe 211548300 unicorn Dorian | I lost my shoe 3264286887 Dorian | I lost my shoe 327150115 Dorian | I lost my shoe 3191486679 Dorian | I lost my shoe 2802709201 Dorian | I lost my shoe 2072302638 Dorian | I lost my shoe 2974801661 Dorian | I lost my shoe 1676291760 Dorian | I lost my shoe 3658737760 Dorian | I lost my shoe 3205746143 Dorian | I lost my shoe 1267295644 Dorian | I lost my shoe 1357903802 Dorian | I lost my shoe 1864525798 Dorian | I lost my shoe 59546019 Dorian | I lost my shoe 884891065 Dorian | I lost my shoe 249724706 Dorian | I lost my shoe 546823145 Dorian | I lost my shoe 3904147601 Dorian | I lost my shoe 758680253 Dorian | I lost my shoe 1498491580 Dorian | I lost my shoe 2975160829 Licorne What a Face Dorian | I lost my shoe 2689982442 Dorian | I lost my shoe 3653189433 Dorian | I lost my shoe 1924067518 Dorian | I lost my shoe 1440064457 Dorian | I lost my shoe 3766990505 Dorian | I lost my shoe 3998883026 Dorian | I lost my shoe 1266517596 Dorian | I lost my shoe 3992291907 Dorian | I lost my shoe 3393157297 Dorian | I lost my shoe 1163694034 Dorian | I lost my shoe 1906415248 Dorian | I lost my shoe 2858797309 Dorian | I lost my shoe 682238776 Dorian | I lost my shoe 1483266752 Dorian | I lost my shoe 2524469541 Dorian | I lost my shoe 4221252985 Dorian | I lost my shoe 188963295 Dorian | I lost my shoe 3084072427 Dorian | I lost my shoe 3404189479 Dorian | I lost my shoe 1093320701 aec Dorian | I lost my shoe 3519317984 Very Happy krr Dorian | I lost my shoe 3415795966 Dorian | I lost my shoe 2081347182 pervers Dorian | I lost my shoe 841771825 Dorian | I lost my shoe 634663332 Dorian | I lost my shoe 370867458 Dorian | I lost my shoe 3402781739 Dorian | I lost my shoe 1860893318 Dorian | I lost my shoe 4234604961 Dorian | I lost my shoe 1932481618 Dorian | I lost my shoe 1507744273 Dorian | I lost my shoe 3449672899 Dorian | I lost my shoe 440716845 Dorian | I lost my shoe 1183878032 Dorian | I lost my shoe 551000386 Dorian | I lost my shoe 808687353 Dorian | I lost my shoe 4266317546 Dorian | I lost my shoe 4116673904 Dorian | I lost my shoe 211548300 unicorn Dorian | I lost my shoe 3264286887 Dorian | I lost my shoe 327150115 Dorian | I lost my shoe 3191486679 Dorian | I lost my shoe 2802709201 Dorian | I lost my shoe 2072302638 Dorian | I lost my shoe 2974801661 Dorian | I lost my shoe 1676291760 Dorian | I lost my shoe 3658737760 Dorian | I lost my shoe 3205746143 Dorian | I lost my shoe 1267295644 Dorian | I lost my shoe 1357903802 Dorian | I lost my shoe 1864525798 Dorian | I lost my shoe 59546019 Dorian | I lost my shoe 884891065 Dorian | I lost my shoe 249724706 Dorian | I lost my shoe 546823145 Dorian | I lost my shoe 3904147601 Dorian | I lost my shoe 758680253 Dorian | I lost my shoe 1498491580 Dorian | I lost my shoe 2975160829 Licorne What a Face Dorian | I lost my shoe 2689982442 Dorian | I lost my shoe 3653189433 Dorian | I lost my shoe 1924067518 Dorian | I lost my shoe 1440064457 Dorian | I lost my shoe 3766990505 Dorian | I lost my shoe 3998883026 Dorian | I lost my shoe 1266517596 Dorian | I lost my shoe 3992291907 Dorian | I lost my shoe 3393157297 Dorian | I lost my shoe 1163694034 Dorian | I lost my shoe 1906415248 Dorian | I lost my shoe 2858797309 Dorian | I lost my shoe 682238776 Dorian | I lost my shoe 1483266752 Dorian | I lost my shoe 2524469541 Dorian | I lost my shoe 4221252985 Dorian | I lost my shoe 188963295 Dorian | I lost my shoe 3084072427 Dorian | I lost my shoe 3404189479 Dorian | I lost my shoe 1093320701 aec Dorian | I lost my shoe 3519317984 Very Happy krr Dorian | I lost my shoe 3415795966 Dorian | I lost my shoe 2081347182 pervers Dorian | I lost my shoe 841771825 Dorian | I lost my shoe 634663332 Dorian | I lost my shoe 370867458 Dorian | I lost my shoe 3402781739 Dorian | I lost my shoe 1860893318 Dorian | I lost my shoe 4234604961 Dorian | I lost my shoe 1932481618 Dorian | I lost my shoe 1507744273 Dorian | I lost my shoe 3449672899 Dorian | I lost my shoe 440716845 Dorian | I lost my shoe 1183878032 Dorian | I lost my shoe 551000386 Dorian | I lost my shoe 808687353 Dorian | I lost my shoe 4266317546 Dorian | I lost my shoe 4116673904 Dorian | I lost my shoe 211548300 unicorn Dorian | I lost my shoe 3264286887 Dorian | I lost my shoe 327150115 Dorian | I lost my shoe 3191486679 Dorian | I lost my shoe 2802709201 Dorian | I lost my shoe 2072302638 Dorian | I lost my shoe 2974801661 Dorian | I lost my shoe 1676291760 Dorian | I lost my shoe 3658737760 Dorian | I lost my shoe 3205746143 Dorian | I lost my shoe 1267295644 Dorian | I lost my shoe 1357903802 Dorian | I lost my shoe 1864525798 Dorian | I lost my shoe 59546019 Dorian | I lost my shoe 884891065 Dorian | I lost my shoe 249724706 Dorian | I lost my shoe 546823145 Dorian | I lost my shoe 3904147601 Dorian | I lost my shoe 758680253 Dorian | I lost my shoe 1498491580 Dorian | I lost my shoe 2975160829 Licorne What a Face Dorian | I lost my shoe 2689982442 Dorian | I lost my shoe 3653189433 Dorian | I lost my shoe 1924067518 Dorian | I lost my shoe 1440064457 Dorian | I lost my shoe 3766990505 Dorian | I lost my shoe 3998883026 Dorian | I lost my shoe 1266517596 Dorian | I lost my shoe 3992291907 Dorian | I lost my shoe 3393157297 Dorian | I lost my shoe 1163694034 Dorian | I lost my shoe 1906415248 Dorian | I lost my shoe 2858797309 Dorian | I lost my shoe 682238776 Dorian | I lost my shoe 1483266752 Dorian | I lost my shoe 2524469541 Dorian | I lost my shoe 4221252985 Dorian | I lost my shoe 188963295 Dorian | I lost my shoe 3084072427 Dorian | I lost my shoe 3404189479 Dorian | I lost my shoe 1093320701 aec Dorian | I lost my shoe 3519317984 Very Happy krr Dorian | I lost my shoe 3415795966 Dorian | I lost my shoe 2081347182 pervers Dorian | I lost my shoe 841771825 Dorian | I lost my shoe 634663332 Dorian | I lost my shoe 370867458 Dorian | I lost my shoe 3402781739 Dorian | I lost my shoe 1860893318 Dorian | I lost my shoe 4234604961 Dorian | I lost my shoe 1932481618 Dorian | I lost my shoe 1507744273 Dorian | I lost my shoe 3449672899 Dorian | I lost my shoe 440716845 Dorian | I lost my shoe 1183878032 Dorian | I lost my shoe 551000386 Dorian | I lost my shoe 808687353 Dorian | I lost my shoe 4266317546 Dorian | I lost my shoe 4116673904 Dorian | I lost my shoe 211548300 unicorn Dorian | I lost my shoe 3264286887 Dorian | I lost my shoe 327150115 Dorian | I lost my shoe 3191486679 Dorian | I lost my shoe 2802709201 Dorian | I lost my shoe 2072302638 Dorian | I lost my shoe 2974801661 Dorian | I lost my shoe 1676291760 Dorian | I lost my shoe 3658737760 Dorian | I lost my shoe 3205746143 Dorian | I lost my shoe 1267295644 Dorian | I lost my shoe 1357903802 Dorian | I lost my shoe 1864525798 Dorian | I lost my shoe 59546019 Dorian | I lost my shoe 884891065 Dorian | I lost my shoe 249724706 Dorian | I lost my shoe 546823145 Dorian | I lost my shoe 3904147601 Dorian | I lost my shoe 758680253 Dorian | I lost my shoe 1498491580 Dorian | I lost my shoe 2975160829 Licorne What a Face Dorian | I lost my shoe 2689982442 Dorian | I lost my shoe 3653189433 Dorian | I lost my shoe 1924067518 Dorian | I lost my shoe 1440064457 Dorian | I lost my shoe 3766990505 Dorian | I lost my shoe 3998883026 Dorian | I lost my shoe 1266517596 Dorian | I lost my shoe 3992291907 Dorian | I lost my shoe 3393157297 Dorian | I lost my shoe 1163694034 Dorian | I lost my shoe 1906415248 Dorian | I lost my shoe 2858797309 Dorian | I lost my shoe 682238776 Dorian | I lost my shoe 1483266752 Dorian | I lost my shoe 2524469541 Dorian | I lost my shoe 4221252985 Dorian | I lost my shoe 188963295 Dorian | I lost my shoe 3084072427 Dorian | I lost my shoe 3404189479 Dorian | I lost my shoe 1093320701 aec Dorian | I lost my shoe 3519317984 Very Happy krr Dorian | I lost my shoe 3415795966 Dorian | I lost my shoe 2081347182 pervers Dorian | I lost my shoe 841771825 Dorian | I lost my shoe 634663332 Dorian | I lost my shoe 370867458 Dorian | I lost my shoe 3402781739 Dorian | I lost my shoe 1860893318 Dorian | I lost my shoe 4234604961 Dorian | I lost my shoe 1932481618 Dorian | I lost my shoe 1507744273 Dorian | I lost my shoe 3449672899 Dorian | I lost my shoe 440716845 Dorian | I lost my shoe 1183878032 Dorian | I lost my shoe 551000386 Dorian | I lost my shoe 808687353 Dorian | I lost my shoe 4266317546 Dorian | I lost my shoe 4116673904 Dorian | I lost my shoe 211548300 unicorn Dorian | I lost my shoe 3264286887 Dorian | I lost my shoe 327150115 Dorian | I lost my shoe 3191486679 Dorian | I lost my shoe 2802709201 Dorian | I lost my shoe 2072302638 Dorian | I lost my shoe 2974801661 Dorian | I lost my shoe 1676291760 Dorian | I lost my shoe 3658737760 Dorian | I lost my shoe 3205746143 Dorian | I lost my shoe 1267295644 Dorian | I lost my shoe 1357903802 Dorian | I lost my shoe 1864525798 Dorian | I lost my shoe 59546019 Dorian | I lost my shoe 884891065 Dorian | I lost my shoe 249724706 Dorian | I lost my shoe 546823145 Dorian | I lost my shoe 3904147601 Dorian | I lost my shoe 758680253 Dorian | I lost my shoe 1498491580 Dorian | I lost my shoe 2975160829 Licorne What a Face Dorian | I lost my shoe 2689982442 Dorian | I lost my shoe 3653189433 Dorian | I lost my shoe 1924067518 Dorian | I lost my shoe 1440064457 Dorian | I lost my shoe 3766990505 Dorian | I lost my shoe 3998883026 Dorian | I lost my shoe 1266517596 Dorian | I lost my shoe 3992291907 Dorian | I lost my shoe 3393157297 Dorian | I lost my shoe 1163694034 Dorian | I lost my shoe 1906415248 Dorian | I lost my shoe 2858797309 Dorian | I lost my shoe 682238776 Dorian | I lost my shoe 1483266752 Dorian | I lost my shoe 2524469541 Dorian | I lost my shoe 4221252985 Dorian | I lost my shoe 188963295 Dorian | I lost my shoe 3084072427 Dorian | I lost my shoe 3404189479 Dorian | I lost my shoe 1093320701 aec Dorian | I lost my shoe 3519317984
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Dorian | I lost my shoe Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Dorian | I lost my shoe Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Dorian | I lost my shoe Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Dorian | I lost my shoe Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Dorian | I lost my shoe   Dorian | I lost my shoe EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:26

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!! Dorian | I lost my shoe 440716845

aec Dorian | I lost my shoe 3519317984 aec Dorian | I lost my shoe 3519317984  aec Dorian | I lost my shoe 3519317984 aec Dorian | I lost my shoe 3519317984  aec Dorian | I lost my shoe 3519317984 aec Dorian | I lost my shoe 3519317984  aec Dorian | I lost my shoe 3519317984 aec Dorian | I lost my shoe 3519317984  aec Dorian | I lost my shoe 3519317984 aec Dorian | I lost my shoe 3519317984  aec Dorian | I lost my shoe 3519317984 aec Dorian | I lost my shoe 3519317984  aec Dorian | I lost my shoe 3519317984 aec Dorian | I lost my shoe 3519317984  aec Dorian | I lost my shoe 3519317984 aec Dorian | I lost my shoe 3519317984
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Dorian | I lost my shoe Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: Dorian | I lost my shoe   Dorian | I lost my shoe EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:35

@DOUG S. MAXWELL elle a cassé la fiche What a Face pervers mais jal comprends Dorian | I lost my shoe 1860893318 Dorian | I lost my shoe 3402781739 Dorian | I lost my shoe 370867458
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dorian | I lost my shoe   Dorian | I lost my shoe EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:36

Bienvenue Dorian | I lost my shoe 3875328232
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

Dorian | I lost my shoe Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: Dorian | I lost my shoe   Dorian | I lost my shoe EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:26

Doudou > Ben voilà, faut pas faire les courses aussi tard krr
Je sais, beaucoup de têtes me vont bien Dorian | I lost my shoe 3415795966 comme ça je jouerai les trois cocos de SPN xDD
En effet, je sais où te trouver, merciiiiiiii Dorian | I lost my shoe 3904147601 Dorian | I lost my shoe 3904147601

Merciiiiiiii Nono Dorian | I lost my shoe 682238776 Dorian | I lost my shoe 682238776 Dorian | I lost my shoe 682238776

Ouais Doug a un peu cassé ma fiche mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause Dorian | I lost my shoe 3264286887 Dorian | I lost my shoe 3264286887 Dorian | I lost my shoe 3264286887

Et merci Hardin Dorian | I lost my shoe 3875328232 Dorian | I lost my shoe 3875328232
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Dorian | I lost my shoe Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: Dorian | I lost my shoe   Dorian | I lost my shoe EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:28

La bonne cause ? Ou ça ? What a Face Dorian | I lost my shoe 1215183946 Dorian | I lost my shoe 2333399165  pervers  j'vais arrêter de flooder sinon j'vais m'faire taper sur les doigts Dorian | I lost my shoe 1860893318
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Dorian | I lost my shoe XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Dorian | I lost my shoe Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Dorian | I lost my shoe JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Dorian | I lost my shoe   Dorian | I lost my shoe EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:29

Fallait que j'achète des médocs d'urgence, je supporte plus mon nez Dorian | I lost my shoe 1932481618

J'avoue du coup t'as la brochette la ! xD

C'est pas cassé c'est décoratif Dorian | I lost my shoe 1215183946

J'aime ton kit xD (jme fait un peu la même coupe de cheveux ridicule de Jared dans ta sign en ce moment tellement ça tiens trop chaud dans le cou xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

Dorian | I lost my shoe Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: Dorian | I lost my shoe   Dorian | I lost my shoe EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:32

La bonne cause c'est mon accueil Dorian | I lost my shoe 3264286887 /PAN

Mais non tu ne vas pas te faire taper sur les doigts, le flood c'est la vie Dorian | I lost my shoe 1860893318 Dorian | I lost my shoe 682238776

Doudou > T'es enrhumée? xD ça c'est tellement l'enfer xD
Oui et une belle brochette Dorian | I lost my shoe 2974801661 Dorian | I lost my shoe 2974801661
Parfois ça vaut le coup de casser un peu Dorian | I lost my shoe 1215183946
Kit all black and white Dorian | I lost my shoe 1932481618
Je compatis, je me fais parfois le même genre de coupe quand j'ai trop chaud Dorian | I lost my shoe 3264286887
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Dorian | I lost my shoe XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Dorian | I lost my shoe Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Dorian | I lost my shoe JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Dorian | I lost my shoe   Dorian | I lost my shoe EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:36

Oui ! Je tombe malade tous les 36 du mois et faut que je m'enrhume en plein été ! xD

Dorian | I lost my shoe 2081347182 mais ouaaais les cheveux du dessous sont trop courts pour faire une queue de cheval xD Du coup on tente des trucs chelous Dorian | I lost my shoe 1932481618
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dorian | I lost my shoe   Dorian | I lost my shoe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian | I lost my shoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marylin Foyet : Came to win, lost everything
»  Made friends and lost them through the years ~ Dallas
» Dorian | What goes around
» (17/08) Dorian, Matthew, Rebekah
» DORIAN SALTZMAN ❞ Formspring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: