AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) KATHERINE LANGFORD - roommate and best friend

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: (F) KATHERINE LANGFORD - roommate and best friend   (F) KATHERINE LANGFORD - roommate and best friend EmptySam 25 Aoû 2018 - 17:31

Lauren Jane Crawford

Ft. Katherine Langford

Identity Card
Je suis né(e) le 10.10.1996 à au choix, de préférence pas Seattle, j'ai donc 21 ans. J'ai des origines italiennes et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les aux choix, d'ailleurs je suis actuellement au choix, célibataire de préférence. Dans la vie je suis étudiante en lettres et financièrement je suis au choix. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Katherine Langford et je fais partie du groupe Family Comes First ou Ordinary Family Life.

On dit de moi que je suis rieuse, facile à vivre et intelligente, mais impatiente, hypersensible  et mauvaise joueuse
Story of my life
Les points importants de l'histoire de ton scenario

× Lauren vient d'une famille plutôt aisée. Elle a deux soeurs et s'entend bien avec chacune d'entre elles. Sa relation avec ses parents est plus compliquée.

× Elle a toujours été très littéraire et son avenir semblait être tout tracé. Elle deviendrait écrivaine ou bien journaliste, ça ne faisait aucun doute.

× À l'âge de dix-neuf ans, malgré ses réticences, son père l'envoya loin de chez eux, à Seattle, pour étudier dans une excellente école.

× Si les débuts dans cette nouvelle ville furent plutôt chaotiques, Lauren finît par s'habituer au changement. À présent, elle s'y sent (presque) comme chez elle.  Malgré tout, sa famille lui manque et elle revient de temps en temps leur rendre visite.


Maiara Bell ❞ roommate and best friend
C'est elle qui t'a accueilli lorsque tu es arrivée, complètement perdue, dans ce qui devait être ta nouvelle maison. Elle n'était pas là depuis très longtemps non plus, t'a t-elle assuré.
Elle t'a fait visiter ta chambre, qui semblait être aussi la sienne. Et vous avez discuté. Discuté jusqu'à ce qu'on vous crie de la fermer, qu'il était l'heure de dormir.
Entre vous deux, ça a toujours été simple. Certes, tu ne supportais pas ses crises de nerfs régulières et elle n'en pouvait plus de te voir pleurer pour un rien, mais elle était comme ça, votre amitié. Pure et dure. Et vous n'en avez jamais douté.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (F) KATHERINE LANGFORD - roommate and best friend   (F) KATHERINE LANGFORD - roommate and best friend EmptySam 25 Aoû 2018 - 17:32

Petit mot du créateur

Déjà, merci de t'intéresser à ma petite Lauren !  (F) KATHERINE LANGFORD - roommate and best friend 4116673904  (F) KATHERINE LANGFORD - roommate and best friend 4116673904

AVATAR : Il n'est pas négociable, et tous ceux qui ont regardé 13 RW comprendront très bien pourquoi  (F) KATHERINE LANGFORD - roommate and best friend 2802709201

NOM : Totalement négociable, fais-toi plaisir  (F) KATHERINE LANGFORD - roommate and best friend 808687353

HISTOIRE : Totalement libre, mis à part évidemment les points énoncés.

PRÉSENCE : Comme tout le monde, je n'aime pas les joueurs fantômes. Si tu souhaites jouer ma Lauren (première chose : merciiiii  (F) KATHERINE LANGFORD - roommate and best friend 211548300 ), je ne te demanderai qu'une réponse toutes les deux semaines ce qui est, je trouve, tout à fait faisable.  (F) KATHERINE LANGFORD - roommate and best friend 59546019

MOT DE LA FIN : Si tu prends ma Lauren, je te promets pleeeeein d'amour, des cookies, des rps de fifous et plein d'autres choses encore (mais ça, tu ne le sauras que si tu t'inscris (F) KATHERINE LANGFORD - roommate and best friend 2802709201)  (F) KATHERINE LANGFORD - roommate and best friend 59546019 (F) KATHERINE LANGFORD - roommate and best friend 4116673904 (F) KATHERINE LANGFORD - roommate and best friend 4116673904 (F) KATHERINE LANGFORD - roommate and best friend 211548300  (F) KATHERINE LANGFORD - roommate and best friend 546823145  (F) KATHERINE LANGFORD - roommate and best friend 884891065  (F) KATHERINE LANGFORD - roommate and best friend 249724706  (F) KATHERINE LANGFORD - roommate and best friend 2975160829  (F) KATHERINE LANGFORD - roommate and best friend 440716845  (F) KATHERINE LANGFORD - roommate and best friend 4116673904  
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) KATHERINE LANGFORD - roommate and best friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Scénarios ARCHIVÉS-
Sauter vers: