AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) KATHERINE LANGFORD - roommate and best friend

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: (F) KATHERINE LANGFORD - roommate and best friend   (F) KATHERINE LANGFORD - roommate and best friend EmptySam 25 Aoû 2018 - 17:31

Lauren Jane Crawford

Ft. Katherine Langford

Identity Card
Je suis né(e) le 10.10.1996 à au choix, de préférence pas Seattle, j'ai donc 21 ans. J'ai des origines italiennes et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les aux choix, d'ailleurs je suis actuellement au choix, célibataire de préférence. Dans la vie je suis étudiante en lettres et financièrement je suis au choix. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Katherine Langford et je fais partie du groupe Family Comes First ou Ordinary Family Life.

On dit de moi que je suis rieuse, facile à vivre et intelligente, mais impatiente, hypersensible  et mauvaise joueuse
Story of my life
Les points importants de l'histoire de ton scenario

× Lauren vient d'une famille plutôt aisée. Elle a deux soeurs et s'entend bien avec chacune d'entre elles. Sa relation avec ses parents est plus compliquée.

× Elle a toujours été très littéraire et son avenir semblait être tout tracé. Elle deviendrait écrivaine ou bien journaliste, ça ne faisait aucun doute.

× À l'âge de dix-neuf ans, malgré ses réticences, son père l'envoya loin de chez eux, à Seattle, pour étudier dans une excellente école.

× Si les débuts dans cette nouvelle ville furent plutôt chaotiques, Lauren finît par s'habituer au changement. À présent, elle s'y sent (presque) comme chez elle.  Malgré tout, sa famille lui manque et elle revient de temps en temps leur rendre visite.


Maiara Bell ❞ roommate and best friend