AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Music created meetings | Mathildoug

Aller en bas 
AuteurMessage

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Music created meetings | Mathildoug XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Music created meetings | Mathildoug Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Music created meetings | Mathildoug JCStdCdN_o


MessageSujet: Music created meetings | Mathildoug   Music created meetings | Mathildoug EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:17

Music created meetings

Mathilda & Doug

Etant un groupe de vingt ans d'âge, bien affirmé, c'est vrai qu'on pourrait se contenter de ne faire que les grandes salles. Mais on avait toujours mis un point d'honneur à ne pas trop se la jouer. Après tout on faisait ça pour s'amuser, et pour faire plaisir aux fans. Et puis j'avais eu le bon exemple pour ma part avec des parents connus qui n'avaient pour autant, jamais pris la grosse tête. Ce soir c'était donc dans une salle un peu plus petite qu'on jouait, mais dans mon quartier préféré. Celui des artistes ! Comme d'habitude, tout le long du concert, on avait tout donné. On s'était éclaté comme des ptits fous, et j'étais a peu prêt persuadé que certaines personnes dans le public n'allaient plus avoir de voix du tout demain. Une fois la scène quittée je rejoignais ma loge pour me passer de l'eau sur le visage parce qu'évidemment j'étais en sueur. Je buvais également un demi litre d'eau avant de ressortir de ma loge. Je ne comptais pas y rester enfermer à attendre que tout le monde parte pour ne pas être dérangé. Au contraire j'aimais beaucoup parler avec les gens. En plus de ça on était pas le seul groupe à passer, il y en avait un autre après nous donc tout le monde n'allait pas nous sauter dessus non plus.

Je sortais du couloir qui menait au loge pour rejoindre la salle dans laquelle se trouvait le public, à fond dans la musique du groupe suivant. Avec Dorian on s'appuyait contre le mur à côté de la porte et on papotait tranquillement. Parlant de la prestation mais aussi de Darcy que j'avais revu par hasard l'avant-veille alors qu'on avait pas repris contact depuis que j'étais revenu de tournée. D'ailleurs en parlant d'elle mon regard se posa sur une fille qu'il me semblait avoir déjà vu via mon ex. J'avais une bonne mémoire des visages sinon je n'aurais pas du tout fait gaffe je pense, avec cette foule. Après quelques secondes de réflexion intense ça me revenait. Cette petite nénette je l'avais vu sur youtube en fait. C'était une amie de Darcy, ou peut-être bien sa meilleure amie je ne savais plus trop. Sauf qu'elle n'était pas à Seattle à l'époque et du coup Darcy avait voulu me la faire découvrir en me montrant ses vidéos. Surtout que ça se reportait à la musique aussi. Elle avait du talent cette jeune demoiselle d'ailleurs. Après avoir prévenu Dodo que j'allais lui parler je l'abandonnais et me dirigeais vers la petite brune et ses amies, essayant de me rappeler de son prénom le temps du chemin. Chose que je n'étais pas sûr d'avoir réussis à faire. Je posais ma main sur l'épaule de la brunette en souriant "Salut, Mathilde c'est ça ?" les autres filles me donnaient l'impression que leurs yeux allaient sortir de leurs orbites. Je leur adressais aussi un sourire "Vous permettez que je vous l'emprunte une seconde ou deux ?" elle devait un peu se demande ce qu'il se passait quand je l’entraînais un peu à part avec moi, mais qu'elle se rassure "Je te prend un peu au dépourvu j'imagine mais je suis sortis avec Darcy il y a quelques années, vous vous connaissez bien il me semble" d'ailleurs je disais ça mais elle devait déjà être au courant "A l'époque elle m'a montré ce que tu faisais sur youtube et je dois dire que j'aime beaucoup !" ça pouvait faire bizarre que pendant le concert de mon groupe je lui parle de ce qu'elle elle faisait, en faisant moi même le fan "Ça fait longtemps que t'as pas posté de vidéo d'ailleurs, t'as arrêté ?" heu ouais j'étais rentré dans le vif du sujet un peu vite en fait mais j'étais pas très doué pour tourner autour du pot.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Music created meetings | Mathildoug Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: Music created meetings | Mathildoug   Music created meetings | Mathildoug EmptySam 25 Aoû 2018 - 3:44



« Music created meetings »
Les copines ont voulu m'embarquer avec elles pour un truc assez simple : j'suis enceinte. Donc passe droit. Donc elles peuvent voir leur groupe préféré. Donc leur chanteur/musicien et ça couine parce qu'elles ne le cachent pas qu'elles sont contentes que j'sois enceinte. Ce qui est drôle, c'est que Doug, le guitariste, j'le connais. Pas directement, mais il a a été le copain de ma meilleure amie, Darcy. Donc quand je le regarde jouer, je rigole intérieurement, tandis que les copines couinent. Bon sang les filles, respectez vous ! On dirait des gamines de 15 ans ! Je soupire en les voyant s'exalter, buvant de l'alcool pour se donner du courage. Certaines fantasmes sur Doug et d'autres sur Dorian. Après, j'l'admets bon, Dorian est pas mal quand même. Bon ok il est vachement sexy. D'un sourire en coin, je regarde le groupe chanter et jouer, tout en buvant mon jus de fruit. Et oui, maintenant que j'suis enceinte, hors de question que j'bois de l'alcool. Inutile qu'on m'l'interdise, j'le fais toute seule.  

Le concert une fois fini, on m'embarque et les filles, complètement surexcitées, me demandent de sortir ma carte de femme enceinte auprès des vigiles. Je soupire et la sort « Les filles, j'ai un ventre plat bon sang vous abusez j'suis pas handicapée » lâche je blasée, même si je sais très bien que ce n'est qu'un prétexte pour aller voir les membres de leur groupe préféré. Fichues groupies. Une fois devant les loges, je soupire, me mets en retrait et envoie des texto à papa, râlant parce qu'on se sert de moi et d'ma situation. Papa se moque de moi "t'avais qu'à pas y aller tu t'en doutais" je fais la grimace derrière mon téléphone. Nianianiaaaa tu devrais me soutenir ! Père indigne ! En plus, j'ai des nausées et je me sens pas très bien. Soudain, je sens des mains sur mon épaule. Je lève ma tête et te connais Doug. Alors que j'allais répondre, j'entends qu'ça couine et des "MATHOU TU NOUS L'AS PAS DIT QUE TU LE CONNAISSAIS !!!!!!! MATHOU FAIS NOUS V'NIR STEUPLAIT !!!! MATHOU !!!!!!!". Je regarde la personne qui me tient les épaules et papillonne des yeux. Ah ! Bah c'est l'ex de Darcy ! Le fameux Doug « Euuuh ouais ... c'est moi ... enfin c'est plutôt Mathilda, mais tu peux m'appeler Mathilde si tu galères avec le A à la fin » dis je avec le plus grand des calmes et un sourire.

Soudain, j'me fais embarquer par ce type, enfin ce Doug ! Les filles hurlent, moi j'ai un regard de "whaaaat que se passe-t-iiiiiiiil". Les filles voulaient nous suivre, mais les agents de sécurité leur en empêchaient. J'les entends râler et m'hurler dessus pour que je les emmène. J'hausse les épaules, les regarde l'air de dire "c'est ça quand on se sert d'une future maman ! Et toc !" et reporte mon attention sur Doug. S'il me connait, je suppose que Darcy a dû lui montrer ma tête ou mes vidéos. Ah oui, en parlant de ma chaîne, faudrait sans doute que j'explique pourquoi j'arrête la musique. Ou alors j'fais plus rien et j'arrête tout. Ouais, on va faire ça tiens. Je déglutis et hoche la tête « C'est ça oui, c'est ma meilleure amie » dis je avec un sourire. Elle est même bien plus que ça d'ailleurs ! « Mais oui, j'me doutais de qui t'étais à cause des photos sur insta' ou ce qu'elle m'envoyait par message » dis je en souriant pour confirmer que sa frimousse, j'la connaissais aussi. C'est dommage qu'ils soient plus ensemble, ils avaient l'air tout mignon. Bon, ils se sont séparés à cause de la tournée de Doug, mais j'espère qu'ils se remettront ensemble.

Quand il me parle de Youtube, mon cœur se déchire. Je venais d'y penser en plus et quand quelqu'un me demande pourquoi je poste plus rien et pourquoi je ne fais plus rien, ça me fait mal. Cette chaîne, c'est mon bébé. Mais que voulez vous ? Je suis dans une situation particulière. je bouge ma tête de droite à gauche et « Bah disons qu'en ce moment, avec mes nausées c'est compliqué » dis je en gaussant les épaules. Je finis par rajouter « J'suis enceinte. Et Darcy en est la future marraine » continue je en souriant. Il va sans doute me parler de l'autre guignol, enfin, il le connait pas trop, sauf dans les photos que Darcy aurait pu lui montrer je pense. Photos que j'ai supprimé. Je décide de changer de sujet du tout au tout « j'aime beaucoup votre musique, mais je me sentais pas aussi barbouillée, je pense que j'aurais apprécié le concert » dis je en me massant le ventre tout en fronçant les sourcils, oui parce que ... bah les nausées et le reste c'est vraiment casse pied.
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Music created meetings | Mathildoug XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Music created meetings | Mathildoug Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Music created meetings | Mathildoug JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Music created meetings | Mathildoug   Music created meetings | Mathildoug EmptyDim 2 Sep 2018 - 9:22

Music created meetings

Mathilda & Doug

C'était tout de même un sacrés hasard de retomber sur Darcy après tout ce temps et de reconnaître sa meilleure amie à peine quelques jours plus tard ! Comme quoi parfois... En plus au milieu de cette foule c'était quasiment un double hasard vu qu'il aurait suffis qu'elle soit un peu plus enfouis au milieu de ce monde pour que je ne la repère pas. « Euuuh ouais ... c'est moi ... enfin c'est plutôt Mathilda, mais tu peux m'appeler Mathilde si tu galères avec le A à la fin » Ah et bien heureusement que j'avais une meilleure mémoire des visages que des noms ! Sa dernière phrase me fit sourire "Ça va je devrais y arriver avec le A maintenant que tu m'as rafraîchis la mémoire" Après l'avoir embarqué un peu à part ses copines se mirent à crier encore plus. J'étais habitué à ce genre de cris limite hystériques qui pouvaient exploser les oreilles mais je n'en voulais à personne. Après tout ça serait difficile d'en vouloir à des fans alors que c'était eux qui nous faisaient vivre ! Mais bon pour le coup c'était bien à Mathilda que je voulais parler, je leur fis tout de même un petit signe de la main de loin, ce qui sembla suffisant pour les satisfaire pour l'instant.

« C'est ça oui, c'est ma meilleure amie » bien ce qu'il me semblait « Mais oui, j'me doutais de qui t'étais à cause des photos sur insta' ou ce qu'elle m'envoyait par message » mon sourire s'étendis. Ça ne m'étonnait pas vraiment et c'est vrai que les photos insta ne laissaient pas vraiment la place au doute "Oui j'imagine que vous ne devez pas avoir beaucoup de secrets l'une pour l'autre" c'était généralement comme ça entre meilleures amies après tout. Moi c'était surtout par youtube que Darcy m'avait fait découvrir Mathilda. Alors évidemment, en l'ayant sous la main je préférais lui demander quand est ce qu'elle allait reprendre les vidéos. Après tout j'aimais bien ce qu'elle faisait et j'étais plutôt curieux. Mais je ne me voyais pas lui envoyer un message ou demander à Darcy de lui poser la question. « Bah disons qu'en ce moment, avec mes nausées c'est compliqué » j'haussais un sourcil en perdant mon sourire. Merde, elle était malade ? « J'suis enceinte. Et Darcy en est la future marraine » j'haussais le deuxième sourcil "Oh !" je ne m'attendais pas à ça mais mon sourire réapparu aussi tôt "Et ben félicitation alors !" Elle renvoyait un air très jeune du coup ça faisait un peu bizarre de l'imaginer maman mais après tout il y en a beaucoup de mamans jeunes. Moi pour ma part je ne pourrais jamais avoir d'enfant, enfin, je pouvais adopter ou trouver une autre solution mais je ne pouvais pas procréer. "Faudra faire attention que Darcy ne le nourrisse pas que de kebab quand tu lui confieras !" je savais que s'il me venait en tête de la reconquérir je commencerais par lui offrir un kebab. Ça avait été mon cadeau pour nos un an ! "Enfin quoi que, elle les garderait sûrement pour elle" elle en raffolait tellement ! Enfin je disais ça pour plaisanter mais j'étais sûr que Darcy ferait tout son possible pour s'occuper de ce bébé du mieux possible. « j'aime beaucoup votre musique, mais je me sentais pas aussi barbouillée, je pense que j'aurais apprécié le concert » je la regardais amener sa main à son ventre "Tu n'aurais pas du venir si tu n'étais pas en forme, c'est vrai qu'un concert c'est pas l'endroit idéal pour une femme enceinte" Entre la musique très forte, le gens qui se bousculent forcément en dansant même sans le vouloir et la chaleur humaine provoqué par autant de personnes réunies au même endroit. Y'avait plus reposant quoi. "Si tu veux on va dans ma loge tu seras plus au calme et tu pourras t'asseoir, je peux te passer un verre d'eau aussi si tu as besoin, ou de jus de fruit ou d'autre chose" enfin peut-être qu'elle voulait aussi rapidement retourner auprès de ses copines, après tout est était libre de décliner l'invitation "C'est récent du coup, premier mois ? Pas encore habituée à tout ça ?" je souriais. Elle était encore toute fine ça devait vraiment pas dater.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Music created meetings | Mathildoug Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: Music created meetings | Mathildoug   Music created meetings | Mathildoug EmptyJeu 6 Sep 2018 - 19:55



« Music created meetings »
Surprise, me voila embarquée dans un coin sans que j'ai demandé quoi que ce soit. Il aurait pu m'enlever pour me découper en petits morceaux dans un coin, ça aurait été la même chose ! Les filles couinaient comme des folles, m'hurlant dessus tout en crisant face à l'attention de Doug. Non mais les filles, s'il vous plait ! Me mettez pas la honte bon sang ! Décidant de les ignorer, mon attention se rapporta à Doug. Je souris, amusée, face à sa remarque sur mon prénom. Bon après tout, il m'appelle comme il veut, bientôt se sera "baleine sur patte" donc bon ! Mais une chose est sûre : le monde est vraiment petit ! Non seulement il m'a reconnu, grâce aux photos de Darcy, mais pareil pour moi. Bon après c'est pas si compliqué, puisqu'il est connu dans le monde de la musique. Je finis par secouer la tête face à sa remarque et mettre une mèche derrière mon oreille « non en effet on se dit tout » je marque un temps « enfin, pas tout tout, mais tout » me rattrape je. Tout ce qui est intime on en parle pas énormément. Bon ok, un peu ... je sais plus !

Lorsque vint la question sur ma chaîne, je commençais à être nerveuse et tritura mes doigts entre eux, prétextant qu'avec mes nausées c'était compliqué. Vu sa tête, il a dû penser que j'étais malade, j'ai donc rajouté que j'attends un enfant. J'eus un sourire en coin et hausse une épaule « merci » fis gêné tout en déglutissant et en remettant encore une mèche derrière mon oreille. Je sais pas si c'est bien ou pas. Je sais toujours pas si j'vais l'garder ou non. Pourtant, j'ai déjà fait la chambre ! Ya des jours où je le désire et d'autres moments non. C'est très compliqué pour moi, je sais pas quoi faire et je suis dans une angoisse perpétuelle.

J'eus un sourire amusé quant à l'évocation de Darc et de son amour pour les kebab « ne sous estime jamais la puissance nourricière de Darcy. Elle serait capable d'en acheter deux ... un pour elle, un pour lui, tout en le mixant pour lui faire une transfusion sanguine ou encore elle pourrait l'hypnotiser pour qu'il ne mange que de ça ! » fis je amusée tout en m'imaginant beaucoup de stratagème made in Darcy pour faire manger des plats que je ne connais pas à mon enfant.

Je secoue la tête à sa remarque « non t'inquiètes, j'avais pas prévu qu'on vienne jusqu'ici, ça allait tu sais. J'étais bien posée contre un poteau, personne qui me poussait, avec mon verre d'eau à vous regarder jouer. Il a fallu qu'on s’engouffre et avec les odeurs etc ... ça me donne des nausées  » lui explique je soudainement mal à l'aise. Je me sens vraiment nulle en fait. Comme si être enceinte c'était une maladie. Alors que non. Je sais pas trop comment agir en fait.

Et alors que je commençais à être mal à l'aise, Doug me proposait d'aller dans sa loge et de boire de l'eau ou du jus de fruit. Ou La trop de gentillesse ! Ça fait trop pour une maman sensible comme moi. Je deglutis et ça y est je stress. Faut que je choisisse mais je veux pas abuser de son hospitalité. Enfin merde c'est pas parce que je suis enceinte qu'il faut me chouchouter !! Je regarde autour de moi et fronce les sourcils. Les filles attendent que je leur demande de venir. Ça me gonfle. Vraiment. Je regarde Doug « un verre d'eau ne sera pas de refus oui. Mais je veux pas gêner hein ! » ça me stresserais d'avantages c'était ça.

Doug me demanda ensuite si c'était récent. Rien que d'y penser, ça me donne le tournis. J'hoche la tête « bientôt trois mois oui. On dirait pas mais je porte un truc large aussi  » fis je en souriant « t'as pas idée combien ça m'angoisse, mais j'ai mes collègues de boulot Darcy et surtout mon père. D'ailleurs il court souvent me prendre des glaces en ce moment... même à 4h ! » me confie je en me sentant horrible d'infliger ça à papa

(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Music created meetings | Mathildoug XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Music created meetings | Mathildoug Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Music created meetings | Mathildoug JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Music created meetings | Mathildoug   Music created meetings | Mathildoug EmptyMer 19 Sep 2018 - 15:41

Music created meetings

Mathilda & Doug

C'était quand même un comble que je n'ai jamais rencontré la meilleure amie de Darcy quand on était ensemble. Je ne comptais plus le nombre de petites amies qui s'était empressée de me présenter à leur meilleure amie, parfois c'était limite de l'exposition. Mais généralement c'était surtout pour passer par l'épreuve "approuvé par la meilleure amie", ce qui semblait être un passage obligatoire assez courant dans la gente féminine. Ça n'avait pas été le cas avec Darcy mais faut dire qu'à l'époque Mathilda n'habitait pas ici. Ça ne lui avait pas empêcher de m'en parler, tout comme elle avait parlé de mon à la demoiselle. « non en effet on se dit tout » comme souvent entre meilleurs amis, y'avait pas grand chose de Dorian ne savait pas de ma vie. Parfois je me rendais compte qu'il me connaissait mieux que moi même « enfin, pas tout tout, mais tout » mon sourire s'étend, amusé. Je me retiens de rire en comprenant qu'elle veut préciser que Darcy ne lui a pas raconter nos ébats sexuels au cas où j'ai pensé à ça et que ça puisse me mettre mal à l'aise. C'est sûr que c'était très intime, mais j'étais persuadé que beaucoup de filles en parlaient quand même. "Okay, juste un peu tout mais pas trop tout c'est ça ?" je la taquinais mais rien de méchant, javais bien compris ce qu'elle voulait dire.

J'avais l'impression que m'intéresser à ce que devenait sa chaîne youtube la mettait mal à l'aise. Ça n'était pourtant pas le but mais je comprenais rapidement qu'elle aurait peut-être voulu éviter la question pour ne pas avoir à me dire qu'elle était enceinte. Enfin maintenant qu'elle l'avait dit je ne pouvais pas faire comme si de rien était même si elle semblait toujours un peu nerveuse « merci » mon but était pas d'être trop intrusif mais c'était vrai que, connaissant très bien sa meilleure amie, j'avais plus tendance à parler de choses un peu plus intimes que de la pluie et du beau temps. De toute façon je n'avais jamais été très doué pour parler de tout et de rien. « ne sous estime jamais la puissance nourricière de Darcy. Elle serait capable d'en acheter deux ... un pour elle, un pour lui, tout en le mixant pour lui faire une transfusion sanguine ou encore elle pourrait l'hypnotiser pour qu'il ne mange que de ça ! » Un rire m'échappa en imaginant Darcy en Gourou du Kebab ! Si je l'imaginais tout à fait faire goûter ce qu'elle aime à un enfant en revanche je pensais qu'elle serait du genre à se montrer un minimum responsable tout de même, mais je savais bien que Mathilda disait ça sur le ton de l'humour "Elle serait surtout capable de manger les deux si elle en achetait deux !" Darcy c'était quand même le genre de fille qui sautait au plafond quand tu lui offrais un kebab pour les un an de relation ! « non t'inquiètes, j'avais pas prévu qu'on vienne jusqu'ici, ça allait tu sais. J'étais bien posée contre un poteau, personne qui me poussait, avec mon verre d'eau à vous regarder jouer. Il a fallu qu'on s’engouffre et avec les odeurs etc ... ça me donne des nausées  » Alala quelle idée de l’entraîner dans la foule ? Bon c'est sûr qu'entre potes on avait souvent envie d'aller sautiller sur place au milieu de tout le monde mais pour une femme enceinte il fallait s'adapter quand même. A moins qu'elles ne soient pas au courant mais quand même j'avais des doutes. "T'aurais dû t'éloigner à nouveau si tu te sentais pas bien, je pense qu'elles peuvent comprendre non ?" autant éviter de se rendre malade quand même ça serait con « un verre d'eau ne sera pas de refus oui. Mais je veux pas gêner hein ! » Je penchais la tête sur le côté "Si je te propose c'est que ça me gêne pas" je lui fis signe de me suivre et passais la porte pour marcher dans le couloir qui menait aux loges. Après tout elle venait de me dire qu'elle ne se sentait pas bien, c'était plutôt logique de lui proposer de s'éloigner du bruit et de se poser avec un verre d'eau. N'importe qui aurait fait la même chose non ? « bientôt trois mois oui. On dirait pas mais je porte un truc large aussi  » je ne pu m'empêcher de jeter un coup d’œil à son ventre, forcément "Ah oui en effet j'aurais plutôt parié sur un voir deux mois max" j'ouvrais la porte de ma loge pour la laisser entrer puis refermais derrière moi et allait remplir un verre d'eau pour le lui tendre "Assied toi hein fait comme chez toi" c'est bon, pas de chichis, on est pas à la télé ou à la maison blanche. « t'as pas idée combien ça m'angoisse, mais j'ai mes collègues de boulot Darcy et surtout mon père. D'ailleurs il court souvent me prendre des glaces en ce moment... même à 4h ! » je ris en imaginant son père devoir chercher un endroit où trouver des glaces aussi tard dans la nuit. Mais quelque chose d'autre m’interpellait dans ce qu'elle disait. "Si c'est trop indiscret t'es pas obligée de me répondre mais le père de ton enfant il fait quoi dans tout ça ?" c'est vrai elle avait parlé de tout son entourage sauf de lui alors qu'il avait un rôle essentiel. Ça sous entendait qu'il ne devait pas vraiment le tenir ce rôle et faut bien avouer que ça me rendait curieux. Je prenais aussi un verre et m'asseyais sur l'accoudoir du canapé, tourné vers elle.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Music created meetings | Mathildoug Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: Music created meetings | Mathildoug   Music created meetings | Mathildoug EmptyDim 7 Oct 2018 - 22:37



« Music created meetings »
Mon amitié avec Darcy, c'est pas une amitié commune. Notre relation a toujours été très forte, même si elle était uniquement à distance, jusqu'à ce que je revienne ici et qu'elle y vive. Je souris à la remarque de Doug et hausse les épaules « je suis une putain d'princesse née dans des fleurs, j'fais pas de trucs sexuels ! » lâche je subitement avec un sourire débile tout en me disant que ... c'était vraiment con ce que je venais de dire ! « Et j'suis enceinte par la volonté du Saint Esprit ... sisi c'est venu d'un coup POUF ! » fis je en faisant "pouf" avec mes mains avant de rire avec beaucoup d'amusement. Il va me prendre pour une folle, mais il a été avec Darcy, donc il sera habitué ! Bah, elle en matière de folie, elle en tient une sacré couche et c'est bien pour cela que je l'aime.

Je pensais qu'on allait continué de parler de Darcy et d'elle et moi, mais il s'intéressa à mes vidéos. C'est vrai que ça me manque de ne plus en faire, ça me manque de ne plus en jouer, faut juste que je trouve une alternative, même si je n'en ai pas encore l'envie en ce moment. Je déglutis, souhaitant parler d'autre chose, parce que sinon j'allais me mettre à chialer. J'suis très sensible et émotive, surtout quand il s'agit de quelque chose qui me tient à cœur. Et ma chaîne me tient énormément à cœur. J'espère qu'un jour, j'aurais le courage d'arrêter d'avoir peur.

parler de Darcy et de me l'imaginer marraine à s'occuper de mon bébé me fait rire. Je continue de rire, sourire aux lèvres et continue dans la foulée « je l'imagine bien, le bébé sur sa chaise, une main tenant son kebab et l'autre en train de nourrir le gamin et le narguer » je peux m'imaginer Darcy dans toutes les situations, car elles sont toutes vraies. Comme moi à pleurer dans son oreille à 2h37 du matin, à lui dire que j'suis qu'une incapable, que j'arriverais jamais, puis lui dire que c'est la meilleure chose qui me soit arrivée, puis m'excuser en larmes de la réveiller, avant de lui faire des déclarations d'amour. Sisi, ça peut le faire. Parce que c'est déjà arrivé !

J'aime bien Doug, il est vachement cool. Même si je m'en étais déjà doutée, j'ai jamais eu d'a priori sur lui. Je croise les bras et hausse les épaules « en même temps je le voulais tu sais » dis je simplement. Bah oui, elles m'ont peut être traîné jusqu'ici mais j'aurais pu dire non et rester sur mes positions. Nous finissons par entrer dans sa loge et je continue de parler de ma grossesse. Alalala ... les bébés, ça fascinent ou ça dégoûtent, ça dépend des gens ! Moi, ça m'fait peur, en même temps, c'est normal. Doug m'invite à faire comme chez moi, je souris, gênée, mais finis par m’asseoir, tandis qu'il m'apporte un peu d'eau fraîche. Je prends le verre après un merci pour boire quelques gorgées et reposer le verre sur la table basse. On continue de parler et je dois dire que souvent, j'ai la langue bien pendue quand il s'agit de personnes que j'aime, mais je me sens bien, c'est agréable et puis j'aime cette légèreté, ce sentiment de fraîcheur, de se dire qu'on rencontre ENFIN une personne qui a été importante pour sa meilleure amie, et j'espère qu'ils vont se remettre ensemble parce que je le valide à 100% !

Mon rire se perd. Mon coeur se serre et mon sourire reste en suspend. Le père. Je déglutis et perds mon sourire tout en serrant le verre dans ma main. Je m'humecte les lèvres et arque un sourire « Bah disons que ... c'est compliqué ... » fis je en ne sachant pas trop par où commencer. J'hausse une épaule, cherche quoi dire en regardant par terre avant de lever mon regard vers lui « bah disons qu'il est pas au courant. Il m'a un peu trompé ya trois mois juste avant le mariage. Genre, avant que je le rejoigne à l'autel. C'était ravissant de voir une voiture bouger anormalement et de le voir avec une de mes demoiselles d'horreur » fis je avec une grimace qui en disait long, agrémenté d'un sarcasme. « et j'ai pas envie qu'il le sache. C'est pour ça aussi que j'ai arrêté mes vidéos ou de jouer du violon. Parce que ça m'fait penser à lui et j'ai pas très envie de penser à lui » fis je avec un faux sourire, le regard brillant. Je racle ma gorge, serre ma mâchoire et ravale mes larmes qui menaçaient de tomber « désolée j'suis un peu ... à fleur de peau » fis je en souriant gênée


(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Music created meetings | Mathildoug XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Music created meetings | Mathildoug Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Music created meetings | Mathildoug JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Music created meetings | Mathildoug   Music created meetings | Mathildoug EmptyLun 22 Oct 2018 - 11:44

Music created meetings

Mathilda & Doug

La façon qu'avait Mathilda de m'expliquer qu'elle était très proche de Darcy avant de se rattraper en essayant de me faire comprendre maladroitement que Darcy ne lui avait pas pour autant raconter ses ébats sexuels avec moi, ça m'amusait beaucoup ! « je suis une putain d'princesse née dans des fleurs, j'fais pas de trucs sexuels ! » toujours un petit sourire aux lèvres j'haussais les sourcils et baissais les yeux sur son ventre. J'avais Jane The Virgin devant moi ! « Et j'suis enceinte par la volonté du Saint Esprit ... sisi c'est venu d'un coup POUF ! » Un éclat de rire m'échappa "J'espère que j'aurais l'occasion de voir Jésus II alors Mary !" Et son Joseph il était où ? Parce que j'avais toujours été persuadé qu'il avait quand même plus quelque chose à voir dans la naissance de Jésus que n'importe quel ange ou le St esprit ! Et donc Darcy allait se retrouver marraine du petit Jésus des temps modernes ! Je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer des situations amusantes, surtout niveau bouffe et Mathilda rentrait d'ailleurs volontiers dans le délire ! « je l'imagine bien, le bébé sur sa chaise, une main tenant son kebab et l'autre en train de nourrir le gamin et le narguer » Hmm oui, oui oui je pouvais l'imaginer ! "En lui disant que si il voulait manger des bonnes choses fallait pas l'empêcher de dormir, et puis que de toute façon il a pas de dents" Okay bon si je continuais comme ça j'avais l'esprit assez fertile pour imaginer des situations pendant encore des heures donc autant s'arrêter maintenant. Et puis en plus elle ne se sentait pas super bien et j'étais en train de lui tenir la jambe à lui parler alors qu'elle restait debout devant moi. Du coup je lui avais proposer qu'on aille se poser dans ma loge, ce qu'elle avait accepté.

En voyant son sourire disparaître je sens que ça n'était pas la question à poser. J'étais curieux en même temps mais apparemment le père c'était pas une histoire agréable pour la demoiselle. Bon en même temps si elle ne voulait pas en parler j'avais bien préciser qu'elle n'avait pas à se sentir obligée, je ne forçais personne moi je voulais pas la mettre mal non plus. « Bah disons que ... c'est compliqué ... » Ouais, bien ce que je pensais. « bah disons qu'il est pas au courant. » Aïe. Ca commençait mal « Il m'a un peu trompé ya trois mois juste avant le mariage. Genre, avant que je le rejoigne à l'autel. C'était ravissant de voir une voiture bouger anormalement et de le voir avec une de mes demoiselles d'horreur » mes sourcils s'étaient haussés et je la fixais, surpris. Mais à quel moment tu pouvais être aussi con ? Je n'allais pas partir sur la tromperie on savait déjà tous que c'était mal mais alors pour le faire ne plus le jour du mariage dans une voiture à côté putain il fallait être sacrément atteint !« et j'ai pas envie qu'il le sache. C'est pour ça aussi que j'ai arrêté mes vidéos ou de jouer du violon. Parce que ça m'fait penser à lui et j'ai pas très envie de penser à lui » j'hochais la tête "Ouais je comprend un peu mieux. Je peux pas te dire si lui cacher un enfant est réellement mieux ou pas, même pour l'enfant, mais je comprend que tu lui en veuilles, quel abrutis.." nan vraiment je resterais sur cet opinion, fallait vraiment être trop con. En plus Mathilda était une superbe jeune femme, franchement, quelle idée d'aller voir ailleurs ? "C'est marrant j'aurais plutôt pensé que la musique permettait de se changer les idées, s'évader. En tout cas chez moi c'est le cas" mais ça n'était probablement pas pareil pour tout le monde. Si elle pensait à son ex à chaque fois ouais ça devait pas être agréable. Je reposais mes yeux sur elle et remarquait que les siens étaient humides. Merde cette fois ci c'était moi le con, je parlais je parlais et je me rendais même pas compte qu'à lui faire parler de ça je l'avais pas aidé à aller bien « désolée j'suis un peu ... à fleur de peau » Je secouais la tête "Nan nan c'est moi qui m'excuse, j'aurais peut-être dû ravaler ma curiosité pour une fois" je me relevais de l'accoudoir pour cette fois ci m'asseoir à côté d'elle et passer ma main dans son dos pour le lui caresser affectueusement "Puis j'imagine que les hormones ça aide pas" je ne pouvais pas prétendre m'y connaitre mais imaginer je pouvais. "Si je fais un peu ma diva je paris que je peux faire venir une glace ici" ça n'était pas dans mes habitudes d'abuser des services sous prétexte que j'étais connu, je n'aimais pas jouer les stars ça me donnait envie de ma baffer mais bon y'a des cas spéciaux non ?
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Music created meetings | Mathildoug Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: Music created meetings | Mathildoug   Music created meetings | Mathildoug EmptyLun 19 Nov 2018 - 23:00



« Music created meetings »
Faut que j'arrête de m'affoler et de dire des conneries un de ses quatre quand même. Bon d'accord je n'y arriverais même pas ! Je souris à Doug, amusée de voir que mon humour vizarre puisse le faire rire. Je finis par secouer la tête et sourire « Alors c'est vrai que ça commence pareil, mais moi c'est Mathilda ! » lâche je en souriant amusée. La siuation était détendue et fun. Ça m'amuse et me fait rire. Je continue de sourire, de rire et j'hoche la tête en m'iimaginant totalement Darcy faire ça ! « elle serait capble de lui donner son reste de soupe » oooooh oui .... tellement capable.

Installée dans la loge, j'étais beaucoup mieux que debout. Machinalement, je caresse mon ventre avec douceur. Mon petit amas de cellules est devenu grand ! Mais je sais oas ce qu'il va me réserver encore comme surprise. Un garçon ? Une fille ? Un chat ? Oui bon le remake d'Alien ce n'est ps pour tout de suite je pense ! Je finis par déglutir et perdre mon sourire. C'est pas de sa faute. Je parle de papa, de Darcy, du bébé de moi. Pas du géniteur. Je pourrais direque j'avais eu envie de faire un bébé toute seule. Mais vu ma tête maintenant ... C'est dire des conneries.

Je serre ma mâchoire et finit par justifier l'absence d'anecdote de ce sale con. Ses sourcils froncés me confirment que Jamie est un sale con. Bon j'ai pas besoin de plus  de témoignages ou conseils pour me confirmer ce qu'il est. On peut parfois se demander si c'est pas dans notre tête. Ça semblait irréel. Me faire cocu le jour de mon mariage. J'ai des aigreurs là ...

Je regarde Doug et hausse les épaules tout en arquant un sourcil  « tu connais le dicton. L'amour rend con » fis je avec un sourire amer « je l'aimais tellement que j'ai coupé les ponts avec mon père, qui ne l'a jamais accepté. Et je.me laisser manipuler pour être SA femme parfaite. Donc s'il peut éviter de rester dans ma vie ça m'arrange » fis je le coeur serré, m'en voulant d'avoir été si longtemps stupide.

La musique c'est ma vie. Je ne dis rien à sa remarque parce que j'ai trop de choses en tête. C'est totalement con. Cest comme si j'avais peur d'être ensorcelée par mon violon et que je finirais par revenir dans ses bras. Je souris légèrement « ça reviendra ptet' » lâche je. Ou pas. Je sais pas. Pour le moment je n'ai pas envie de jouer du violon.

J'hausse une épaule, l'esprit trop embrouillé par tout ça, par ce vécu qui me hante encore aujourd'hui. Ah mais c'est complètement con hein ! Souvent quand je commence à me sentir mal comme là, je laisse mon corps et mes émotions faire leur vie. Du coup j'attaque une glace et j'appelle Darcy en larmes et en parlant avec la glace en bouche. Ah mais, les hormones c'est du n'importe quoi ! Ça amplifie les émotions c'est horrible ! La musique c'est une très grosse partie de ma vie. C'est mon père, mes amis, l'autre résidu de fond de capote. Tout quoi.

Je déglutie la gorge sèche et serre la mâchoire pour pas pleurer. Si je bouge j'explose, c'est aussi simple que ça. Mais Doug semble l'avoir remarqué. Je lève mon regard humide vers lui et une marme tombe. Je souris légèrement et secoue la tête en enlevant cette fichue larme « ah non pas du tout t'excuse pas ! » dis je en me mettant à rire et pleurer à la fois tout en hochant la tête par rapport aux hormones « ah mais c'est ça c'est horrible ! Je chouine pour rien ! Regardes moi ça je pleure et je ris c'est du n'importe quoi ! Chui cassée !! » lâche je en décidant de laisser mon corps lâcher la pression. Je finis par rire un peu plus en secouant la tête « non pas de glace ça va être pire jvais pleurer en la mangeant ! » fis je avec un sourire amusée, agrémentant cela d'un léger fou rire. Je finis par soupirer et enlever les quelques larmes qui se sont amusées à descendre sur mon visage, tout en gardant mon sourire « mais merci pour la proposition » fis je en reprenant encore un peu d'eau de mon verre
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Music created meetings | Mathildoug XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Music created meetings | Mathildoug Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Music created meetings | Mathildoug JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Music created meetings | Mathildoug   Music created meetings | Mathildoug EmptyDim 6 Jan 2019 - 18:58

Music created meetings

Mathilda & Doug

« Alors c'est vrai que ça commence pareil, mais moi cest Mathilda ! » je souriais amusé. Oui ça j'avais bien compris je m'étais déjà gouré une fois donc pas deux, mais la c'était surtout pour s'accorder avec Jésus que je l'avais appelé Mary. Mais bon avec son coup de l'opération du Saint Esprit ça avait été trop tentant ! « elle serait capble de lui donner son reste de soupe » je réfléchissais une seconde. De la soupe. Chez Darcy. Hmouais bon d'accord imaginons ! "En tout cas elle garderait le meilleur pour elle oui !" je ris en secouant la tête "Mais c'est comme ça qu'on l'aime" si àa n'était pas ça Darcy n'était plus Darcy ! Même si elle serait tout à fait capable de s'occuper d'un bébé, juste que la bouffe c'était un sujet sensible !

A parler de tout le monde sauf du père de l'enfant j'avais pas pu m'empêcher de faire le curieux. Ben oui ça m'intriguait ! Mais vu la réponse j'aurais peut-être du garder ma langue dans ma poche. Enfin bon c'était dit maintenant et clairement oui ce mec était un con ! « tu connais le dicton. L'amour rend con » j'haussais les épaules "Lui il devait probablement déjà l'être avant en tout cas" tu sais le genre de mec à qui tu dois pencher la tête sur le côté pour que ses deux neurones puissent entrer en connexion afin d'avoir une chance de réfléchir un minimum. « je l'aimais tellement que j'ai coupé les ponts avec mon père, qui ne l'a jamais accepté. Et je.me laisser manipuler pour être SA femme parfaite. Donc s'il peut éviter de rester dans ma vie ça m'arrange » Ouais donc c'est bien ce que je disais, con dès le départ "Je vois ce que tu veux dire, c'est difficile de ne pas se laisser avoir quand on est amoureux mais même si les concessions sont nécessaires il ne faut pas que tu te changes du tout au tout pour t'adapter à ton mec alors que lui ne fait rien" l'adaptation ça se faisait dans les deux sens et dans tous les cas y'avait des limites. On ne formate pas une personne, si on l'aime on la prend comme elle est. « ça reviendra ptet' » peut-être oui, en tout cas j'espérais pour elle ! Mais bon je n'allais pas l'emmerder plus longtemps sur ce sujet, si pour l'instant ça la foutait mal d'en parler et d'y penser autant ne pas insister. Bien que parler de son ex n'était peut-être pas une bonne idée non plus du coup au final. Décidément j'était pas très doué aujourd'hui, j'arrivais même à a faire pleurer.. Moi qui voulait juste qu'elle soit un peu au calme et qu'elle se détende c'était bien rappé ! « Ah mais c'est ça c'est horrible ! Je chouine pour rien ! Regardes moi ça je pleure et je ris c'est du n'importe quoi ! Chui cassée !! » ouais et moi je ne savais pas trop comment réagir dans ce genre de situation, je n'avais d'ailleurs rien trouvé de mieux que de lui proposer une glace « non pas de glace ça va être pire jvais pleurer en la mangeant ! » je riais légèrement "Je crois que Darcy est mieux placée que moi pour gérer ça au final" y'avait pas photo, elle devait savoir comment consoler Mathilda bien mieux que moi « mais merci pour la proposition » je souris pour toute réponse. Bon finalement j'avais abordé les mauvais sujets et voilà que du coup je me retrouvais à ne plus savoir quoi dire, ce qui était assez rare mais faut dire que jme retrouvais rarement devant une fille en pleur alors qu'en plus c'était la première fois qu'on se parlait. Du coup je ne la connaissais pas vraiment, ce qui n'aidait pas, ça devenait même un peu embarrassant. "Bon ben du coup je vais pas te retenir plus longtemps, tu as tes amies qui t'attendent, ou au pire si tu n'as plus envie de toute cette musique assourdissante je peux t'appeler un taxi" je ne savais pas si elles étaient toutes venu dans la même voiture ou pas mais j'avais cru comprendre qu'elle n'avait pas réellement voulu venir à la base donc je proposais toujours.
(c) Niagara

HS; Désolée pour le retard Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Music created meetings | Mathildoug Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: Music created meetings | Mathildoug   Music created meetings | Mathildoug EmptySam 19 Jan 2019 - 0:20



« Music created meetings »
Sincèrement, j'aime beaucoup Doug. Il est vraiment cool, il connait Darcy aussi bien que je la connais. Bon peut être plus que moi, en même temps, il la connait sous toutes ses formes ! Mais ça, ça ne me regarde pas ! Et encore heureux dis donc. Nous discutons, nous rions et je dois dire que je passe un merveilleux moment en sa compagnie.

Instinctivement, je porte une main sur mon ventre, avec un naturel qui me surprend par moments. Le sujet du père est alors mis sur le tapis, j'aime pas ce sujet épineux. Mais Doug est relativement cool, même si je menace de chialer parce que je chiale plus vite que mon ombre, genre je suis la Lucky Luke des pleurs (c'est horrible !), il comprend les choses et arrive à mettre des mots. C'est agréable. Darcy a de la chance d'avoir trouver un homme comme lui. OUI JE SAIS ! Ils sont pas encore RE ensemble. Je suis certaine que ça se fera. Bon je me moquerais d'elle en disant qu'elle a "ravalé son vomi" ! Mais je serais heureuse. Oui, je vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je sais. Mais .... bordel quoi ils vont tellement bien ensemble !

Je souris et mets une mèche derrière mon oreille « elle sait gérer tellement de choses. Même quand j'l'appelle à des heures pas possible, elle débarque comme si elle sortait d'un magasine ou comme une super héroïne ... avant de s'écrouler de fatigue dans mon lit » fis je en hochant la tête, la revoyant faire cela et souriant amusée. Je la rends folle, mais elle me le rend bien à son tour aussi. Elle sait me gérer, quand je pète des plombs - comme il y a cinq seconde où je pleure et ris en même temps. J'enlève mes larmes et soupire en buvant de l'eau « j'ai l'air bizarre et folle, j'suis désolée ... j'te jure, j'mords pas ! Et j'suis pas une folle à liée » juste enceinte, avec des réactions ... puissance 10 000. Même des fois j'me dis qu'c'est abusé ! Je me sentais un peu con ... de pleurer comme ça. C'est vraiment débile. Alors qu'un blanc se forma entre nous, mon téléphone vibra. « ya pas de soucis, ne t'inquiètes pas, c'est juste moi ... et mes réactions un peu ... exagéré, c'est vraiment bizarre et pas ... c'est chiant quoi » je souris maladroitement et me relève doucement « mais merci, c'était cool, je pense qu'on se reverra » fis je avant de partir, me laissant raccompagner par le chanteur.

Une fois dehors, les filles me sautent dessus en m'hurlant dessus et en couinant. Mais je râle, j'ai mal au ventre, j'suis fatiguée, j'ai pas envie qu'une bande de folle à liée me casse les oreilles pour si peu. J'ai donc décidé de prendre un taxi pour rentrer chez moi. De toute façon, elles voulaient continuer à faire la fête et boire toute la nuit

(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Music created meetings | Mathildoug   Music created meetings | Mathildoug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Music created meetings | Mathildoug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: